Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptySam 17 Déc 2016 - 0:50



Coucou, tu veux voir mes Poké balls ?

Feat. Luna

Amon était arrivé sur l'île d'Eschine il y a environ 2 semaines. Après avoir capturé son tout premier Pokémon depuis son arrivée à Mhyonne, il avait décidé de rester quelque temps afin de pouvoir visiter le centre de recherche installé sur l'île.

Alors qu'il a décidé de partir ce soir, il entend qu'un nouveau parcours a ouvert ses portes au Parc Safari, à l'occasion des fêtes de fin d'année qui approchent. De plus, il est possible de payer son entrée avec des jetons de Noël. Comme le hasard fait bien les choses, il avait reçu un peu plus d'une cinquantaine de jetons le matin-même !

Comme ça aurait été stupide de ne pas profiter de l'occasion, le scientifique décide de se rendre au Parc avec la quantité de jetons nécessaires, afin de profiter de ce nouveau parcours avant de repartir. Pas de soucis, on le laisse entrer en échange de ses jetons et il peut alors profiter de ce nouveau parcours qui se passe dans une zone enneigée... Et très peuplée. En effet, il n'est pas le seul à avoir voulu profiter apparemment, puisqu'il y a déjà des dizaines de personnes qui ont laissé leurs traces dans la neige, et qui sont encore là à combattre ou à capturer des bestioles. En parlant de neige,il fait un peu froid ici. Le garçon aurait probablement dû enfiler une écharpe...

Cette fois-ci, Amon décide de chercher un Pokémon à capturer avec Rocabot, le nouveau venu de son équipe. Il le laisse alors sortir de sa Poké ball, puis s'accroupit à côté de lui.

« Bien Rocabot, il faut que tu restes concentré. Nous devons rechercher un Pokémon dans le coin, compris ? »

La créature aboie, pour montrer qu'elle a compris, puis, au lieu de faire ce que son dresseur lui demande, elle court vers une dresseuse non loin pour frotter les pierres à son cou contre sa jambe. Son dresseur soupire, désespéré, puis s'approche de la femme qu'il vient d'embêter. Ses cheveux roses lui rappellent ceux de Rachel, c'est amusant...

« Excusez-moi, je viens à peine de capturer ce Rocabot, il ne m'obéit pas encore très bien.. J'espère que ça ne vous a pas trop importunée. »

Sur ces mots, il prend le Pokémon dans ses bras pour éviter qu'il n'aille vers quelqu'un d'autre... Amon a le pressentiment que cette boule de poils et de roches va être difficile à dresser, et pas seulement parce que celui qui écrit ces lignes trouve que c'est un moyen parfait de faire des rencontres.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptySam 17 Déc 2016 - 2:43



Coucou, tu veux voir mes pokéballs ?


Un parcours spécial pour le temps des fêtes ? Heureusement que Luna n’avait pas encore quitté l’île Eschine. Elle comptait se rendre au Marché de Noël annoncé à Canopée, mais ce sera pour plus tard. Le Parc Safari pouvait bien accueillir la jeune fille aux cheveux roses une seconde fois ! La dresseuse était surexcitée. Quel Pokémon pouvait se trouver dans un parcours de Noël ? Elle ne tarderait pas à le savoir mais avant, il fallait bien évidemment se rendre au centre de recherches.

Connaissant la route, la Minaminienne n’a pas eu de difficulté à se rendre à destination. Accompagnée de Zylia, sa Kirlia fraîchement évoluée, et de Numya, sa Mistigrix chromatique, Luna avançait doucement vers l’entrée du parc. On lui proposa d’entrer dans ce parcours temporaire en échange de vingt-cinq jetons, et cela lui paraît parfaitement raisonnable. Heureuse, et comblée par l’ambiance des fêtes qui s’entamaient, Luna entra gaiement dans le parc qui possédait à ce jour une allure beaucoup plus… hivernale.

En marchant, la demoiselle sursauta au contact d’une créature sur sa jambe. Elle songea à Zylia, mais celle-ci se trouvait derrière elle, tentant de fuir le regard des autres dresseurs aux alentours. En baissant la tête, elle réalisa qu’il s’agissait d’un Rocabot. Un pokémon Roche, ressemblant à un chiot, et étant connu pour venir de la région d’Alola. Il était réellement adorable, mais était-il seul… ? Visiblement pas, puisque son dresseur arriva peu de temps après, s’excusant pour le comportement de son compagnon. Tient, cet homme, Luna l’avait déjà croisé quelque part…

« Ne vous inquiétez pas, votre Rocabot est adorable ! Il me fait penser à mon starter. »

En effet, Miko avait également cette manie, aller à la rencontre de d’autres dresseurs. Les Pokémon avaient, naturellement, un instinct à propos de ce genre de choses. Le Mentali n’allait certainement pas se diriger vers quelqu’un s’il a un mauvais pressentiment.

« Oh, ne sois pas timide Zylia, il n’y a aucun danger. »

La Kirlia regardait timidement la scène, cachée derrière sa dresseuse. Pendant ce temps, la Mistigrix s’était approché du dresseur et de son Rocabot pour les saluer. Elle semblait, elle aussi, reconnaître cet homme. Ah mais oui ! Le concours de Minami. Comment Luna avait-elle pu oublier ?

« … Amon, c’est bien ça ? Vous étiez au concours de Minami, non ? Félicitations pour votre victoire, je n’avais pas eu l’occasion de vous le dire. »

Luna esquissa un sourire à son ancien adversaire qui, si sa mémoire était bonne, avait utilisé un Croâporal pendant le match. C’était amusant de le recroiser ici. Tant qu’à faire, ils pouvaient arpenter les lieux ensemble, et qui sait, peut-être rencontrer quelques Pokémon. Cela allait certainement aider Zylia, aussi. Ça ne lui fera pas de mal d'avoir de la nouvelle compagnie.

HRP - Parcours de la magie de Noël ! J’utilise 25 jetons. Apparition d'un Pokémon s'il-vous-plaît !


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptySam 17 Déc 2016 - 2:48


Un pokémon apparaît !

   


Amon, tu trouves un Hexagel chromatique ! Luna, tu trouves un Sabelette d'Alola chromatique ! (le sprite est celui du normal, parce que j'ai pas celui d'Alola en shiny >.>)
Qu'allez-vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptySam 17 Déc 2016 - 3:15



Coucou, tu veux voir mes Poké balls ?

Feat. Luna

Heureusement pour Amon, la jeune fille n'a pas l'air d'avoir été dérangée. Au contraire, elle lui dit que son Pokémon est adorable et qu'il lui fait penser à son starter... Il se demande de quelle créature il peut s'agir, peut-être un Rocabot ?

Soulagé, le scientifique explique à son Pokémon qu'il ne doit plus recommencer, puis il le pose par terre. Cette fois-ci, il ne s'en va pas gambader ailleurs, il reste aux pieds de la fille en remuant la queue. Maintenant qu'il la regarde de plus près, Amon a l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais où...

Il voit alors ses Pokémon apparaître. Le premier est un Kirlia, un peu timide, mais très mignon. À Kalos, il avait un Gardevoir dans son équipe, c'est un Pokémon qu'il affectionne donc tout particulièrement. Pour essayer de la mettre en confiance, le garçon lui fait un coucou de la main. C'est alors que son second partenaire approche, et là, ça fait tilt dans l'esprit d'Amon. Il la reconnaît, cette Mistigrix aux couleurs si particulières. Il l'avait vu au concours de Minami et, comme maintenant, il avait bloqué en la voyant.

« … Amon, c’est bien ça ? Vous étiez au concours de Minami, non ? Félicitations pour votre victoire, je n’avais pas eu l’occasion de vous le dire. »
« Hein ? Euh... Oui, c'est bien moi ! Et vous, vous êtes... Faylinn ? Je suis désolé qu'on n'ait pas pu se croiser après notre combat, c'était vraiment chouette de vous affronter ! Votre Mistigrix est absolument magnifique, j'ai failli me laisser attendrir. »

Il devient bien bavard tout à coup, mais quelle joie de pouvoir parler à la dresseuse de ce Pokémon si splendide. C'est alors que deux autres Pokémon, visiblement sauvages, passèrent près d'eux. Il s'agissait d'un Sabelette et d'un Hexagel. Sauvages, mais pas hostiles, ils avaient plutôt l'air de s'amuser avec tous ses dresseurs autour. C'était plaisant de voir que les Pokémon enfermés dans ce parc n'étaient pas malheureux de l'être.

Cependant, ces deux Pokémon avaient également une couleur anormale. Amon n'arrivait pas à croire qu'en une seule journée, il puisse croiser autant de créatures dîtes chromatiques. Il les suivit du regard un moment, puis reporta son attention sur la jeune femme.

« Vous êtes venue capturer un Pokémon vous aussi ? À moins que ça ne soit déjà fait... Si vous voulez, on peut chercher ensemble, ça nous permettra de discuter du tournoi. »

Visiblement, Rocabot avait l'air ravi de pouvoir passer un peu de temps avec Luna, il aboya en sautillant lorsqu'il entendit son dresseur proposer cela.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptySam 17 Déc 2016 - 3:36



Coucou, tu veux voir mes pokéballs ?


Luna avait donc vu juste. Il s’agissait bien du fameux Amon qu’elle avait affronté. Le dresseur semblait intéressé par les deux créatures Psy de Luna, particulièrement la jeune chromatique. Numya semblait s’en rendre compte, d’ailleurs, et son compliment lui avait fait plaisir. Elle avait également esquissé un grand sourire à l’homme, avant de revenir derrière Luna afin de chercher son amie. Elle ne voulait pas que celle-ci reste cachée sans arrêt.

« Merci beaucoup, votre compliment semble l’avoir touché. Oui ! En effet, je suis Luna Faylinn. Enchantée, officiellement ! »

Le duo ne s’était pas réellement présenté. Bon … ils s’étaient affrontés, certes, mais en dehors du tournoi, elle ne lui avait jamais adressé la parole.

Deux Pokémon sauvages firent leur apparition. Un Hexagel et un Sabelette d’Alola ! Luna porta un regard au deuxième cité, elle n’en avait jamais vu. Ils étaient mignons, et d’ailleurs, ils portaient une couleur particulière. Ils étaient tous les deux chromatiques. En voilà une surprise ! Il faut croire que ce parcours réservait plusieurs secrets intéressants. Le flocon de neige flotta au-dessus des dresseurs, pendant que le Sabelette suivait son copain. Visiblement, ils s’entendaient bien tous les deux, mais Luna n’a pas ressenti le besoin de sortir sa pokéball. Peut-être plus tard, pour une nouvelle créature ! En attendant, parler du tournoi avec Amon lui plaisait bien.

« Oui, pourquoi pas ! Vous recherchez des Pokémon en particulier ? Personnellement, je viens à peine d’arriver. »

Pendant que le duo marchait, Zylia se sentait de plus en plus à l’aise. Elle avait réalisé qu’Amon n’était pas un vilain personnage, et comme Luna semblait le connaître, elle était rassurée. Numya quant à elle, restait près de l’homme et de son Rocabot. Apparemment, elle était heureuse de l’avoir croisé. Elle ne manquera certainement pas une occasion de prouver son talent, pour sûr. Elle n'avait pas pu faire une grande démonstration la dernière fois.

« En ce qui concerne le tournoi, c’est dommage qu- … je crois que j’ai entendu quelque chose. Pas vous ? »

Ce n’était certainement pas une petite créature. Ou bien, si ça l’était, elle en faisait, du bruit. Il s’agissait peut-être d’un groupe de dresseurs ? Difficile à dire, mais cela semblait inquiéter la Kirlia. En revanche, la Mistigrix se tenait prête à intervenir.

HRP - Apparition d'un nouveau Pokémon s'il-vous-plaît !

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptySam 17 Déc 2016 - 3:40


Un pokémon apparaît !

   


Amon, tu trouves un Sucroquin chromatique ! Luna, tu trouves un Cerfrousse chromatique !
Qu'allez-vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptySam 17 Déc 2016 - 4:33



Coucou, tu veux voir mes Poké balls ?

Feat. Luna

Visiblement, le compliment d'Amon avait plu au Pokémon rose. Tant mieux, même s'il n'avait pas particulièrement essayé de la flatter. Luna se présente alors, lui rappelant au passage son prénom.

« Enchantée, officiellement ! »
« Moi de même, c'est un plaisir. » Lui répond-il.

Ensuite, la femme accepte son invitation à chercher un Pokémon tous les deux. Elle demande s'il cherche un Pokémon en particulier, ce à quoi le scientifique lui répond qu'il n'en a aucune idée. Il ne s'est pas vraiment renseigné sur le genre de bestioles que l'on peut capturer dans ce parcours, même si apparemment, il y a pas mal de Pokémon de type Glace... Et chromatiques.

Ils se mettent donc tous les deux à marcher, suivant le parcours en profitant des décorations installées çà et là. C'est agréable de se balader dans cette ambiance de Noël. Les deux dresseurs en profitent pour échanger à propos du tournoi, principalement. Amon apprend également quels Pokémon composent l'équipe de Luna... Il se dit qu'à Minami, il n'aurait eut aucune chance de la battre si les règles avaient autorisé l'usage de plusieurs monstres.

Derrière eux, les Pokémon qui ont eut la chance de sortir de leurs Poké balls semblent bien se porter. Rocabot suit le pas en faisant des petits sauts de joie, passant entre les deux Pokémon de type Psy pour s'amuser. Amon est ravi de voir le Kirlia se détendre un peu au fur et à mesure.

Alors que Luna s'apprête à ajouter quelque chose sur le tournoi, un bruit les interrompt. Rocabot, qui était alors en train de se rouler dans la neige, se relève subitement pour se mettre sur ses gardes, reniflant dans les airs pour cerner l'origine de ce bruissement. Un Cerfrousse brillant bondit alors de derrière un arbre, visiblement apeuré par des filaments blancs et collants sur ses bois. Peu après, c'est un Sucroquin qui apparaît, marchant rapidement sur ses petites pattes comme une Barbe à Papa possédée.

« Oh, je crois que j'ai trouvé quel Pokémon je vais capturer ! »

Un sourire né alors sur le visage du jeune homme, qui se met en position de combat.

« Rocabot, ne te mets pas la pression. C'est notre premier combat ensemble, alors je serais indulgent. Utilises Jet de Sable, sur Sucroquin ! »

Le petit chien avait l'air bien plus sérieux qu'avant. Il était en combat désormais, il ne jouait plus. Après un hurlement rapide, il se hue vers la créature en sucre, avant de frapper le sol avec ses pattes pour lui envoyer du sable dans les yeux. Enfin, vu le terrain, il s'agit plutôt de neige.

Amon ordonne ensuite à son Pokémon de profiter de la déstabilisation de son adversaire pour le frapper de pleins fouets avec charge. Malheureusement, avant qu'il ne l'atteigne, la créature sauvage utilise Vent Féérique pour repousser Rocabot. Ce n'est pas bien grave, il n'est pas démotivé et il repart pour un second assaut aussitôt.

Le Sucroquin semble étrangement affaibli après cette simple attaque. À en juger par son état et celui de Cerfrousse, Amon dirait qu'ils étaient tous les deux en train de se battre, avant qu'il n'intervienne. C'est une aubaine pour lui, mais à moins que Luna ne veuille capturer l'autre Pokémon, ce serait bien de l'aider...

Souhaitant en finir rapidement, le scientifique sort une Poké ball de la poche de sa veste et la fait tourner dans sa main. Il n'en a pas énormément en stock, alors il doit prier très fort pour ne pas le rater. D'un geste de professionnel, digne d'un chasseur, il envoie sa balle sur le Sucroquin. Celle-ci s'enfonce légèrement dans son corps en filaments de sucres, avant de s'ouvrir pour emprisonner la bête à l'intérieur...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptySam 17 Déc 2016 - 16:09



Coucou, tu veux voir mes pokéballs ?


Il s’agissait de deux pokémon chromatiques, encore une fois. Un Cerfrousse et un Sucroquin. Les deux semblaient se chamailler avant de croiser Luna et Amon. Le dresseur avoua être intéressé par Sucroquin. Il est vrai que ce Pokémon était mignon, il ressemblait un peu à une boulette de barbe à papa ambulante. La rose avait hâte de voir Amon et son Rocabot à l’action, pour sa part, elle ne comptait pas capturer de Cerfrousse aujourd’hui. D’ailleurs, le renne chromatique semblait bien mal en point. Le pauvre…

Amon avait utilisé Jet de Sable et Charge sur le Sucroquin, qui avait répliqué avec Vent Féérique. Finalement, il parvient tout de même à lancer une pokéball sur la créature de type Fée. Luna attend de voir le verdict de la sphère, et en même temps, elle s’approche doucement du Cerfrousse, visiblement apeuré.

« Zylia, tu peux utiliser Vibra Soin sur Cerfrousse ? Je crois qu’il en a bien besoin. »

La Kirlia, décidément heureuse de pouvoir intervenir, dégagea une aura bienfaisante pour guérir en partie le cerf de Noël. Le Pokémon pourra ensuite poursuivre sa route sans se méfier de la créature sucrée, qui reposait désormais dans la pokéball de… ah, ah, non, la pokéball était toujours en train de se dandiner. Espérons qu’elle s’arrête.

Le Cerfrousse semblait se sentir mieux. Luna caressa doucement le pelage verdâtre du renne avant de le laisser partir dans le parc. Elle félicita ensuite Zylia, et la remercia pour son aide précieuse. La Mistigrix fit de même, avant de regarder à nouveau Amon et sa sphère bicolore. Avait-il réussi sa capture ?

HRP - Fuite du Cerfrousse. Merci pour la modération !

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:07


Un pokémon apparaît !

   


Amon, tu lances une pokéball et...
...
... Félicitations. Le pokémon est capturé ! Tu dépenses 25 XP et 1 pokéball.

 
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:10



Coucou, tu veux voir mes Poké balls ?

Feat. Luna

La Poké ball remue, montrant que le Pokémon à l'intérieur lutte pour s'en échapper. C'est toujours une drôle d'impression de voir ces créatures prisonnières, qui tentent de fuir comme des animaux que l'on chasse. Heureusement, Amon sait qu'il s'agit uniquement d'un moyen de tester le dresseur pour savoir s'il est digne.

Finalement, la balle en métal s'immobilise et scintille. Rocabot se met à hurler comme un louveteau, fier de son combat. Avant d'aller ramasser la balle de son nouveau compagnon, le scientifique vient s'accroupir à côté du chiot pour le féliciter et le caresser. Il l'a bien mérité. Immédiatement après l'avoir récupérée, Amon accroche la Poké ball à sa ceinture, préférant que Sucroquin se repose plutôt que d'essayer de tisser un lien immédiatement.

Il se rapproche ensuite de Luna, remarquant que le Cerfrousse, en pleine forme, est en train de s'en aller. Un léger sourire aux lèvres, il s'adresse à elle.

« Ton Pokémon a fait du bon boulot. Comme j'en ai capturé un, je dois sortir, c'est la règle... Tu vas rester pour en croiser d'autres, toi ? » Demande-t-il, afin de savoir s'ils peuvent envisager de faire autre chose ou si leurs chemins vont se séparer ici et maintenant.

Dans tous les cas, ça ne serait qu'un au revoir. Mhyone est petit, ils se recroiseront sans doute assez rapidement, sans qu'ils ne s'y attendent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]   Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, tu veux voir mes Poké balls ? [Ft. Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux juste un gâteau (Feat. Takeshi)
» Deux pokémons désastreux. Voir plus (Capture/ Ginka Vokless)
» Concours pokémon en double, toi aussi t'avais envie de voir ça ? ft. Euphemia
» Une folle course gourmande | Pv Luna
» Vers de nouveaux horizons - ft. Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: