Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Capture N°2] Début des Festivités !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

[Capture N°2] Début des Festivités ! Empty
MessageSujet: [Capture N°2] Début des Festivités !   [Capture N°2] Début des Festivités ! EmptyDim 18 Déc 2016 - 1:38

Bon, avant de rentrer à Nox Illum, autant passer une dernière fois au Parc Safari ! Et cette fois-ci, j'ai de quoi payer ! J'ai donc déboursé 25 Flocons, et je suis entré accompagné de Ace et Smoky, pour capturer un nouveau compagnon! En tout cas. C'est festif. Et très Noël. En même temps, le parcours que j'ai choisi s'appelle "La Magie de Noël." Ça veut bien dire c'que ça veut dire, heh.

-"Ace, Smoky, z'êtes prêts ? Parce que moi j'suis gonflé à bloc !"

Un grincement métallique déterminé et un aboiement féroce me répondent à l'unisson. Ces deux là sont vraiment devenus proches en peu de temps, j'espère que mon futur compagnon d'aventure soit aussi amical que ces deux là. (Ouais. Smoky est amical. Je l'ai déjà dit, il est juste extra-Tsun.)

Allez, il est temps de partir à la chasse ! Troisième compagnon, me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture N°2] Début des Festivités ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture N°2] Début des Festivités !   [Capture N°2] Début des Festivités ! EmptyDim 18 Déc 2016 - 4:58


Un pokémon apparaît !



Tu rencontres Hexagel !
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

[Capture N°2] Début des Festivités ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture N°2] Début des Festivités !   [Capture N°2] Début des Festivités ! EmptyDim 18 Déc 2016 - 8:53

Les herbes commencent à bouger, ce qui veut dire qu'un Pokémon va sortir de là!  Ace se prépare, et à peine que la créature apparaît...

-"Ace ! Ombre Portée!"


L'attaque est vive et fulgurante, le Pokémon sauvage n'a même pas le temps de le voir venir que l'ombre de la lame vient le rouer de coups ! Il tombe au sol, et je vois qu'il est un Hexagel. Il est plutôt joli et tout, mais j'ai un peu réagi au quart de tour.

-"Oups, désolé! Pardon pour l'attaque surprise !"


Le type Glace se releva et partit sans demander son reste. Bon bah, plus qu'à se remettre en route !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture N°2] Début des Festivités ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture N°2] Début des Festivités !   [Capture N°2] Début des Festivités ! EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:18


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Cadoizo chromatique !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

[Capture N°2] Début des Festivités ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture N°2] Début des Festivités !   [Capture N°2] Début des Festivités ! EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:14

Aprés quelques minutes de recherche, on a découvert finalement notre prochain nouveau compagnon. Un truc est sorti des herbes hautes. Et..

-"Oh. Mon. Arceus. CE PIAF EST ROSE BONBON."

Crissements métalliques admiratifs.

Aboiements dégoûtés.

Crissements inquisiteurs en direction du chiot.

Aboiements Découragés et qui feignent l'enthousiasme.

Crissements satisfaits et retour des crissements admiratifs.

-"CADO OISO. CADOOIISO.

-"OH MON ARCEUS C'EST TROP MIGNON. ET ROSE.

C'est décidé. Je l'attrape. Mais Ace ne voudra jamais lever la lame contre un truc pareil qui n'a rien demandé, même pour l'affaiblir et le capturer. Donc je devais demander à mon junkie d'adrénaline et combats au cœur de pierre de s'en occuper. Hell, ça me fait mal au cœur de donner cet ordre.

-"Smoky, utilise morsure sur le Cadoizo, on va le capturer !"

Le chiot lui fonça dessus et ses dents se plantèrent dans le plumage du Pokémon Oiseau, qui poussa un petit cri avant de Riposter... En lui lançant un cadeau sur la tronche. Qui contenait de la nourriture. Et beh. Je suis pas sûr qu'il soit branché combat cet Oiseau.

-"Bon, il est temps que tu me rejoignes maintenant. PokéBall, go !"

L'engin sphérique fit un arc de cercle dans les airs et s'écrasa sur le visage du Pokémon chromatique, avant de l'aspirer d'un rayon rouge..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture N°2] Début des Festivités ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture N°2] Début des Festivités !   [Capture N°2] Début des Festivités ! EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:34


Lancer de Pokéball !

   

Tu lances une pokéball et...
...
... Oh non ! Raté. Le pokémon sort de la pokéball.

Que vas-tu faire, Ren ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Ren Seishin

Ren Seishin


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 120

[Capture N°2] Début des Festivités ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture N°2] Début des Festivités !   [Capture N°2] Début des Festivités ! EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:26

Le piaf est plus résistant qu'il en a l'air ! Il est resorti de la Pokéball comme si de rien était et lançait une pluie de cadeaux sur Smoky. Mais le plus drôle c'est que certains de ces cadeaux explosaient. Smoky les regardait d'un air dubitatif, sans doute en train de se demander ce qui allait pas avec ce Pokémon, de lancer des cadeaux randoms sur les autres. Et la question à un million de P$, d'ou viennent tout ces paquets ?! Mais au lieu de passer ma vie à tenter de comprendre comment un tel trou dimensionel était possible, j'ai lancé une Pokéball après que Smoky, dont le cerveau devait faire horriblement mal à cause du questionnement sur l'existence provoquée par ce Cadoizo, c'était servi du pauvre type glace comme os à mâcher pour soulager son mal de tête. Le rayon rouge aspira le Pokémon rose, et j'étais tenté de ramasser la petite sphère et de la serrer entre mes mains pour éviter qu'il ne ressorte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture N°2] Début des Festivités ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture N°2] Début des Festivités !   [Capture N°2] Début des Festivités ! EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:30


Lancer de Pokéball !

   

Tu lances une pokéball et...
...
... TADA. Félicitations ! Cadoizo est attrapé. Tu dépenses 25 XP et 2 pokéballs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capture N°2] Début des Festivités ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture N°2] Début des Festivités !   [Capture N°2] Début des Festivités ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture N°2] Début des Festivités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festivités & Combat | ft. Shinichi
» -SOLO- le début de l'aventure
»  I - Welcome to MHYONE [Debut de l'aventure]
» Un début d'aventure en course ! | Pv Ren Seishin
» Fin d'hiver, début de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: