Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mhyone nous voila !

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Mhyone nous voila !  Empty
MessageSujet: Mhyone nous voila !    Mhyone nous voila !  EmptyLun 19 Déc 2016 - 3:20

Venant d'arriver à Oliville, je gardais un oeil sur ma pokemontre qu'un ami de Sinnoh m'a offert quelques années auparavant, en effet mon avion décolle dans quelques heures et je suis toujours pas arriver à l'aéroport, il faut dire que la route était quelque peu compliqué, mais finalement on s'en est bien sortis avec Luna et me voilà appelant mes parents pour la dernière fois avant de prendre l'avion histoire de les rassurer.

L'heure du départ se rapprocher et je venait juste de faire rentrer Luna dans sa pokeball même si j'aime pas la savoir enfermé dans cette ball, mais j'ai pas réussis à avoir une place pour elle alors nous avions pas le choix.

Durant le trajet je rencontrais toute sorte de personnes, mais je n'y prête pas vraiment attention j'étais trop absorbé par mes pensées, mais une vieille dame me fit sortir de mes pensées j'allais donc faire le voyage avec elle alors autant faire connaissance :

« Excuser moi jeune homme, cela vous dérange si je sors mon petit pokemon adoré ? »
« Bien sûr que non madame faite le sortir cela lui fera sûrement plaisir »
à peine le temps de finir ma phrase qu'un petit fluvetin fit son apparition, enfin petit cela reste relatif ; je propose de se fait quelque biscuit au fluvetin qui fit la mauvaise tête :
« Alors, mon mignon ? Se n'est pas ton genre de refuser une friandise.» A ces mots le pokemon se tourna vers sa dresseuse et pousse un petit piaillement boudeur, ce qui amusait la vieille dame.
« Tenez madame peut être que si ça vient de vous il acceptera de le manger. » je tendis donc le biscuit à la dame qui le proposa à son pokemon et à la grande surprise de sa dresseuse il accepta le biscuit. Durant la suite du trajet nous fîmes connaissance et je lui explique donc la raison de mon voyage, en effet je partais de ma région natal pour en apprendre plus sur les pokemon et leur évolution, mais je voulais aussi découvrir les joies de l'aventure et quoi de mieux qu'une nouvelle région pour cela ?

Je commençais à voir l'archipel, j'étais sur le point de commencer une nouvelle aventure en compagnie de Luna. Une fois l'avion atterris à Nox Illum je me suis retrouvé un peu perdu, mais je savais que le professeur Acacia devait m'accueillir dans son labo, je me mis donc en route vers le laboratoire en compagnie de Luna et de ma guitare. J'allume une cigarette sous le regard mécontent de Luna, mais bon elle laissa coulé après tout cela faisait un moment que j'en avais pas allumé une.

« Bon Luna, comment te sens-tu après ce voyage ? Épuisé je suppose ? »
Elle me répondit énergiquement, j'aurais dû m'en douter après tout elle est particulièrement vivace en ce moment.
« Mhyone nous voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mhyone nous voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'un jour, à nous le pactole [Requête] » pv Andy
» Mhyone me voilà!
» #1 — Me voilà
» Amusons-nous o/
» Promenons-nous dans les bois [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: