Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partir à l'avanture | Capture #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:22




Partir à l'aventure | capture #1


Maintenant que j'étais installer à Nox Illum, que mes bagages était posé bien au chaud dans une chambre à l'auberge, je me devais de partir à l'aventure ! Je pris le chemin de la route 1, car oui je préfère commencer par les premières routes. Cette route-ci était le chemin reliant Nox à Viridia par une forêt. Un endroit qui me paraissait très chouette pour commencer l'aventure.
Très vite je remarqua la forêt au loin, de très haut arbres cachant ainsi les rayons du soleil, ainsi qu'un petit chemin tranquille. Je tourne la tête vers Shiro en souriant. "tu est prêt pour notre première aventure ? il va falloir être au top !"
Oui, car pour cette première aventure je comptais bien rencontrer des pokemons, mais premiers pokemon de Mhyonne !

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:33


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Yanma !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:27




Partir à l'aventure | capture #1


Mon aventure venait de commencer, et je me devais d'être concerné malgré mon excitation. Je marche lentement dans la forêt, les yeux rivé un peu partout, observant les environs tous en étant sur mes gardes au cas ou un pokemon décide d'arriver. Ce moment n'a pas tardé ... Shiro me fait signe et commence a zigzaguer jusqu’à derrière un buisson ou il lance un hurlement. Shiro venait de trouver un pokemon, un Yanma, un pokemon insecte & vol. " Va-y Shiro en avant, attaque Ligotage " Shiro confiant et obéissant attaque le Yanma en le ligotant, lui infligeant des dégats. Le Yanma fut surpris de se faire attaquer aussi vite sans demander quoi ce soit. Mais il fallait commencer quelque part ... Le Yanma ne se laissa pas faire et chargea sur Shiro.
" Aller Shiro je suis sur que tu peu faire mieux attaque Ouragan " Sur mes paroles Shiro se releva et lance une bourrasque de vent sur l'ennemie. " Bravo Shiro ! " Neanmoins le Yanma ne semblait pas vouloir continuer et s'enfuit dans la forêt. "Mince ... une prochaine fois ! Et puis il n'y a pas d'echec, ça nous a permit de nous entrainer, continuons à explorer ..."



[ Moderation : Yanma fuit le combat, apparition d'un second pokemon merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:27


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Germignon !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:55




Partir à l'aventure | capture #1


Peu être que Shiro et moi ne nous prenions pas de la bonne méthode ... reflechissons, et si nous essayons d'amadouer le pokemon plutôt que de l'agresser dès le début ? J'étais en pleine reflexion pendant que Shiro et moi continuons de marcher dans la forêt à la recherche d'une seconde visite de pokemon. Je regarda mon sac, je n'ai que 3 pokeballs, il va falloir être prudent sur mes essais. C'est en pensant à ça que Shiro vient hurler pour me signaler la présence d'un second pokemon. Chouette, je tourne autour de l'abre que m'a indiqué Shiro pour y croisé un Germignon ! Il était magnifique et tellement mignon ! " Hooo regarde Shiro, ça feuille sur la tête est trop mimi ! " Sur ses mots je le couvre de compliment pour finalement jeter un oeil a Shiro. " Aller Shiro, cette fois on va y arriver ! Attaque Cage-éclair!" L'attaque avait très bien reussi, ce qui paralysa le Germignon, il aura plus de mal à s'enfuir maintenant. "Continue, Ouragan !", après avoir subis la seconde attaque le Germignon lanca des feuilles accéré vers Shiro qui ne réussi pas a tous les éviter. Il fallait àgir maintenant, je pris une de mes pokeball et l'envoya vers le Germignon. "allez s'il te plais ! reste à l'intérieur bien au chaud tu sera bien accueillis !"



[ Moderation : Tentative de capture, utilisation d'une pokeball]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:54


Un pokémon apparaît !

   


Tu lances une pokéball et...
...
...
... Zut ! Raté. Le pokémon ressort de la pokéball.

Que vas-tu faire Euphemia ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:42




Partir à l'aventure | capture #1


Zut de flûte ! Le pokemon finit par re sortir de la pokeball, se secouant par la même occasion. On ne pouvais pas le lancer s'enfuir, c'était ma chance, celle de capturer mon tous premier pokemon par mes soins. Shiro étant le pokemon familial ainsi que mon meilleurs amis. Je fixe le Germignon du regard et puis, motivation ! Me claquant les joue pour me donner de la motivation je continue. "Aller Shiro on se re motive, attaque Ligotage ! " J'étais sur qu'on avait une chance de rebondir, il faut juste continuer et ne pas abandonner. Le Germignon est ligoter par Minidraco et essaye de ce débattre pour finalement lancer une autre attaque de tranch'herbe. C'était le bon moment, on peu y arriver, je sort de mon sac une seconde pokeball et la lance sur Germignon.



[ Moderation : Je re tente la capture avec une seconde pokeball ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:49


Un pokémon apparaît !

   


Tu lances une pokéball et...
...
...
... TADA ! Félicitations. Germignon est attrapé ! Tu dépenses 25 XP et 2 pokéballs

 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:55




Partir à l'aventure | capture #1


La pokeball s'agite, une fois, deux fois, trois fois, et hop ! pokemon attrapé ! " SHIRO !! on l'a eu ! on l'a eu !!!!" Toute contente je sauta sur place, attrapant Shiro dans les bras je me voyait danser en pleine forêt, chanter encore et encore. J'étais contente, très contente même. Pour fêter ça je laissa le Germinion sortir de sa pokeball pour faire ça connaissance. " Bonjour toi, je m'apelle Euphemia ta dresseuse, et voici Shiro ! je suis sur qu'on fera une bonne équipe !" Sur ses mots je pris le Germinion dans les bras, le serrant très fort ! Mon premier pokemon attrapé à mhyone !



[ Merci de la modération ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir à l'avanture | Capture #1 Empty
MessageSujet: Re: Partir à l'avanture | Capture #1   Partir à l'avanture | Capture #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à l'avanture | Capture #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais partir sans carte... [Illya]
» Première capture
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Let's jam ! (capture #1)
» Another day of sun ‹ Capture 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: