Partir à l'aventure | capture #1
Peu être que Shiro et moi ne nous prenions pas de la bonne méthode ... reflechissons, et si nous essayons d'amadouer le pokemon plutôt que de l'agresser dès le début ? J'étais en pleine reflexion pendant que Shiro et moi continuons de marcher dans la forêt à la recherche d'une seconde visite de pokemon. Je regarda mon sac, je n'ai que 3 pokeballs, il va falloir être prudent sur mes essais. C'est en pensant à ça que Shiro vient hurler pour me signaler la présence d'un second pokemon. Chouette, je tourne autour de l'abre que m'a indiqué Shiro pour y croisé un Germignon ! Il était magnifique et tellement mignon !
" Hooo regarde Shiro, ça feuille sur la tête est trop mimi ! " Sur ses mots je le couvre de compliment pour finalement jeter un oeil a Shiro.
" Aller Shiro, cette fois on va y arriver ! Attaque Cage-éclair!" L'attaque avait très bien reussi, ce qui paralysa le Germignon, il aura plus de mal à s'enfuir maintenant.
"Continue, Ouragan !", après avoir subis la seconde attaque le Germignon lanca des feuilles accéré vers Shiro qui ne réussi pas a tous les éviter. Il fallait àgir maintenant, je pris une de mes pokeball et l'envoya vers le Germignon.
"allez s'il te plais ! reste à l'intérieur bien au chaud tu sera bien accueillis !"