Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Capture Solo] On my merry way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

[Capture Solo] On my merry way Empty
MessageSujet: [Capture Solo] On my merry way   [Capture Solo] On my merry way EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:58

La route, encore et toujours la route. Le voyage, l'aventure, les découvertes. Moi qui ait toujours vécu en ville et qui ait toujours accordé une certaine importance à mon confort matériel, je me découvre lentement, mais sûrement, une toute nouvelle facette jusque là inconnue. En effet, je n'aurais jamais pensé autant apprécier de passer du temps à l'extérieur, de respirer l'air pur et de passer des nuits à la belle étoile. Remarque j'ai toujours été très active, que ce soit juste au niveau de la danse ou de mon niveau d'énergie habituel. Ceci étant dit, c'est quand même une bonne chose je pense. D'autant plus que, comme nous ne sommes pas en ville, toute la petite équipe est de sortie. Beast est en train de profiter de l'espace pour s'allonger de tout son long et manger de la viande sans se soucier de devoir mâcher délicatement. Pour le dragon, c'est toujours un véritable soulagement, lorsque nous sommes en nature. Je ne peux l'en blâmer, d'autant plus qu'il n'est pas le seul dans l'équipe à penser comme ça. J'ai trouvé un petit lac et Nemo y nage joyeusement, petit Magikarp tout heureux de m'avoir suivit jusqu'ici. Je ne passe pas autant de temps que je le voudrais avec lui malheureusement et c'est donc une raison de plus pour moi d'en profiter. Ensuite il y a Kaa. La Onix ne peut pas sortir en ville elle non plus. Je suis assise sur l'une de ses roches, le dos appuyé confortablement sur une autre pendant que l'immense serpent de roche veille sur toute la troupe. Pour finir il y a Dodger, le Growlithe qui, lui peut aller à peu près n'importe où sans mal. Aujourd'hui, il s'amuse à poursuivre Nemo à partir de la berge, sans oser s'aventurer trop loin dans l'eau. C'est une belle journée ça, quand on peut être tout le monde ensemble.

Ça me fait me questionner sur l'avenir, sur les choix que je devrais faire. Je veux offrir une vie qui plaira à mon équipe et qui me plaira aussi. Ajoutons à cela que je fais partie de l'Emblème du Gueriaigle et le portrait est un peu plus clair, que je le veuille ou non. Est-ce que je me verrais en Ranger ? La question serait même plutôt : Est-ce que j'arriverais à me voir en autre chose qu'en Ranger ? Perdue dans mes pensées, je lève les yeux au ciel pour méditer sur la question, ne remarquant pas le nouveau venu qui s'invite dans notre petite troupe sans s'être annoncé.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture Solo] On my merry way Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo] On my merry way   [Capture Solo] On my merry way EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:54


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Vivaldaim !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

[Capture Solo] On my merry way Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo] On my merry way   [Capture Solo] On my merry way EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:10

Le premier qui remarque l'intrus est, évidemment, mon Caninos survolté donc la queue bat encore et toujours l'air. Il se tourne en direction de la nouvelle odeur qui s'est invitée dans le groupe, relevant l'une de ses oreilles habituellement repliées. La seconde créature à remarquer l'arrivant n'est autre que le grand méchant dragon en personne. Beast relève la tête de son repas, lâchant un grondement qui fait réagir tout le monde, surtout le petit daim qui s'est un peu trop approché après avoir contourné Kaa par pure curiosité. Et lorsque c'est à mon tour de le remarquer...

« Un Bambiiiiiiiii! Il est tellement mignon ! Beast, couché. Il est si beaaaau. N'ait pas peur, j'ai de la nourriture pour toi aussi. Allez, viens, il ne faut pas être effrayé. On est tous gentils ici, même le gros lézard. Surtout le gros lézard en fait... »

J'esquisse un sourire malicieux tout en échangeant un regard avec la Bête. Pour un dragon, il est très câlin, ça je ne peux pas le nier. Mais bref, toujours est-il que je descends de sur Kaa pour m'avancer doucement vers le Pokémon sauvage avec de la nourriture plein la main. Curieux, il bat un peu des oreilles et allonge le nez, approchant d'un pas à la fois avec maintes précautions. Dodger, peu timide, est déjà en train de lui tourner autour, joueur comme il est. Espérons juste que le prince de la forêt ne va pas fuir pour autant... Et c'est une réussite, il vient manger dans ma main, sa truffe humide glissant contre ma paume avant qu'il ne commence à se repaître. Dans mon dos, mon autre main a déjà décroché une pokéball vide. Je lui laisse malgré tout le temps de terminer son petit repas avant de lui présenter la sphère bicolore afin qu'il puisse la sentir. Si j'arrive à le capturer sans avoir à le blesser, je serai plus que satisfaite. Plus qu'à voir s'il va bien vouloir se laisser faire ou s'il ne va pas plutôt me forcer à prendre les armes.


HRP - Tentative de capture, merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture Solo] On my merry way Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo] On my merry way   [Capture Solo] On my merry way EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:49


Pokéball go !

   

Tu lances une pokéball et...
...
...
... TADA ! Le pokémon est capturé. Tu dépenses 85 XP et 1 pokéball.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capture Solo] On my merry way Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo] On my merry way   [Capture Solo] On my merry way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture Solo] On my merry way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: