Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)   Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:12




Regarde avec le coeur Pv Eva


On savais toute les deux que le combat allait bientôt prendre fin, quand ? a quelle moment on ne savais toujours pas. L'Absol se libère de ses entraves grâce au griffe du pokemon et fonce droit sur Minidraco, heureusement que l'Ouragan était entre les deux pokemon. Si l'Absol touche Shiro s'en est fini de lui et heureusement l'Absol tombe juste après son attaque, mais Shiro semblait la suivre de très près.
Le combat est terminé, tu as gagné Euphemia. Bravo. Je souris et caressa doucement Shiro sur la tête qu'il s'afala sur le sol aussi épuiser que son adversaire. "Shiro est tous autant ko, c'était très juste !" Je m'aproche de la jeune femme qui attraper son pokemon dans les bras. J’espère que tu as aimé ce combat autant que moi. "C'était très interessant ! Tu a de très bonne technique de combat, j'ai beaucoup appris avec ce duel !" toute fière et heureuse je sautille sur place. " Au fait, quelle est ton nom ? tu ne me l'a toujours pas dit ... "

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)   Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:29

Shiro est tous autant ko, c'était très juste !"

J’avais souri discrètement, c’était le but de ma manoeuvre. A vrai dire, depuis que Miracle avait été ligoté, j’avais deviné que mes chances de gagner étaient mince, mais j’avais un certain égo. Lui donner la victoire sans rien faire, ce n’était pas vraiment mon style.

"C'était très interessant ! Tu a de très bonne technique de combat, j'ai beaucoup appris avec ce duel !"

Je fis un oui de la tête. Moi aussi j’avais beaucoup appris : les attaques de statuts, c’est vraiment handicapant. Il fallait que je trouve un moyen de les éviter ou de les contrer… Mais nous réfléchirons stratégie plus tard. Euphemia recommença à sautiller sur place (pourquoi, j’avoue que cela m’échappait) avant de demander.

" Au fait, quelle est ton nom ? tu ne me l'a toujours pas dit ...
-Eva. Eva Levsky.
-Absoooool…
-Miracle est fatiguée par le combat. Je vais l’emmener au centre pokémon de la ville. Enfin... S’ils nous laissent rentrer.

Je pouvais toujours la soigner avec les moyens du bord, mais même avec mon expérience d’infirmière, ce serait un travail long et difficile. Tranquillement, je commençais à marcher dans une direction précise. Faut dire qu’avec la carte en tête et un très bon sens de l’orientation, c’était facile de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)   Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:21




Regarde avec le coeur Pv Eva


Chacun de nos pokemon était très fatigué, le combat avait été rude et intense, et pourtant très interessant. La jeune femme souris à mon commentaires. Eva. Eva Levsky Je connaissais enfin son nom ! Eva, un très jolie prénom. Miracle est fatiguée par le combat. Je vais l’emmener au centre pokémon de la ville. Enfin... S’ils nous laissent rentrer. C'est vrai qu'ils étaient vraiment fatigué, Miracle tous comme Shiro, un centre pokemon ne serais pas de refus. " Je t'accompagne, Shiro aussi en a bien besoin, et puis si sa peu t'aider à vous faire entrer !" Sur ses mots je commença à marcher, pour facilité le transport de Shiro je le fit entrer dans sa pokeball. Je suis pas aussi forte que Eva pour le porter et même si je sais qu'il n'aime pas la pokeball il y restera car il connais sais que je ne peu pas le porter.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)   Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 11:39

" Je t'accompagne, Shiro aussi en a bien besoin, et puis si sa peu t'aider à vous faire entrer !"

Aouch… Là, je me sentais un peu mal. Pourquoi je me suis plainte ? Je n’aurais pas pu me taire ? Bon, d’un autre côté, Euphemia allait de toute façon passer par le centre pokémon (aller sur les routes avec un pokémon aussi fatigué serait trop dangereux) donc cela ne changeait pas son itinéraire. Ouai. On va dire cela pour me consoler.

Après quelques minutes de marche, nous étions arrivés devant le fameux bâtiment avec une pokéball et c’est sans hésiter que je rentrais à l’intérieur. C’était légèrement plus grande qu’à Frimapic, mais on va dire que j’arrivais à me repérer. Je m’avançais donc vers le comptoir, mon Absol dans les bras.

Bienvenue au centre pokémon de Viridia. Je vois que votre Absol est fatigué, permettez-nous de le soigner.
-Allez, debout Miracle. Je suis sûre que tu as assez de force pour suivre l’infirmière.
-Absol.

Je déposais ma grosse peluche sur le sol qui réussit à tenir sur ses quatre pattes et était prête à se déplacer. Mon pokémon disparu derrière une porte, sans doute pour s’installer sur une machine qui la guérira rapidement avant que l’infirmière ne reviennent de nouveau et cette fois, elle s’adressait à Euphemia.

Bienvenue au centre pokémon de Viridia. En quoi puis-je vous aider ?

J’avais oublié que les centres pokémon étaient un monde un peu à part. Les infirmières sont toutes très gentilles et elles ne se préoccupent pas de l’espèce du pokémon qu’elles soignent. Même si les gens à l'intérieur du centre nous dévisageait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)   Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:04




Regarde avec le coeur Pv Eva


Marchant tranquillement en direction d'un centre pokemon, nous y entrons en douceur. Miracle fut pris en charge très rapidement par une des infirmières, j'étais contente de la voir en bonne compagnie. Je m'étais assise sur un des côtés du centre pour patienter que l'on s'occupe de moi et Shiro. “Bienvenue au centre pokémon de Viridia. En quoi puis-je vous aider ?” Sur ses mots je leva la tête pour voir l'infimière et me leva. " Oui ! Mon Minidraco a besoin de soins, tenez !" Sur ses mots je lui confis Shiro en toute confiance. L'infirmière me souris et s'éloigna pour s'occuper de Shiro. Je me raproche de Eva tous en patientant. Quelque minutes plus tard l'infirmière reviens me voir. " Tenez, le voilà en pleine forme !" haha ! sautillant doucement je lui souris et lui répondit."Merci beaucoup !" Baissant la tête en signe de remerciement, l'infirmière retournera a ses occupations et moi me tourne vers Eva. " Merci pour ce combat ! Si je trouve des informations sur les Méga-Evolution je viendrais te voir ! Il ce fait tard, je dois rentré, prenez bien soin de vous et de Miracle ! Aurevoir !" Sur ses mots je libéra Shiro de ça pokeball et sortie doucement du centre.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)   Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:02

Tenez, le voilà en pleine forme !
-Absol !

Je rattrapais Miracle au vol qui commençait à me léchouiller le visage. Oui je confirme, elle avait récupéré toute son énergie et cela faisait plaisir à voir. Je posais mon pokémon par terre et j’avais pu constater qu’Euphemia aussi avait récupéré son pokémon.

" Merci pour ce combat ! Si je trouve des informations sur les Méga-Evolution je viendrais te voir ! Il ce fait tard, je dois rentré, prenez bien soin de vous et de Miracle ! Aurevoir !"

Je fis un simple signe de la tête en guise d’au revoir en la regardant s’éloigner, jusqu’à ce que j’entende un estomac gargouiller. Pour ceux que cela intéresse, ce n’était pas le mien, mais celui de Miracle. Je souris tendrement et me tourna vers l’infirmière pour demander si c’était possible d’avoir une chambre et un repas.Lorsque le tout réservé on alla toutes les deux s'asseoir à une table et, une fois servi, on commença à déguster.

Absol !
*Tu penses qu’on va la revoir ?*
Sol.
*Finalement, tu ne prévois pas que les catastrophes.*
Absol !


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)   Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euphemia E.Latoleya
» Euphemia Ells Latoleya T-card
» Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya
» Coeur de magma ! [Solo][Capture]
» L'arrivé du frère de coeur | Pv Mikoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: