Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian Aldini

Lucian Aldini


Région d'origine : Almia
Messages : 11

Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya   Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:19



ft. Euphemia E. Latoleya



ft. ...

「 Deux pieds dans la terre 」
Je ne sais toujours pas comment j’en suis arrivé là. Décidemment, l’aventure c’est pas aussi palpitant que je pensais. Me voilà les pieds lourds, embourbés dans de la terre fraîchement humidifié, entouré d’arbre et de verdure. Les arbres étaient tellement touffus que les rayons du soleil avaient du mal à les traverser. De nombreux coins étaient enfoncés dans l’obscurité, alors que j’avançais péniblement dans cet humus gorgeait d’eau. J’avais l’impression que la terre voulait me happer, comme des sables mouvants dans un désert. Black voletait aussi de moi, me regardant avec son air impassible. J’avais décidé de partir de cette grande ville emplis de lumière et de fête ; très peu pour moi ; mais je ne m’attendais pas à tomber dans la forêt du coin. Les chemins sont vraiment mal foutus dans cette région : aucune direction, de simple panneau de bois cloué sur un poteau et avec ça on est sensé s’y retrouvais. Je tâchais de soulever ma longue veste bleue pour qu’elle ne traine pas dans cette herbe.

Black lui ne se souciait guère de moi, s’arrêtant de temps en temps sur une des branches me surplombant, regardant à quel point j’essayais d’avancer avec acharnement. Par énervement, j’ai alors frappais de toute mes forces dans une motte de terre face à moi. Un caillou ayant décidé de s’interposer, j’ai cogné brutalement face à la pierre av
ant de chuter de tout mon long dans ce sol si glissant. J’ai appuyé de mes deux bras, essayant de me soulever. Me voilà maintenant à genoux, couvert de boue de bas en haut.

« Raaaaaah !! J’en ai marre !! »

Un ricanement se fit entendre derrière les bosquets. Un petit rire d’une voix fluette qui avait décidé de pénétrer le calme de la forêt. Sentant ma colère monter, j’ai agrippé une touffe d’herbe à ma portée, la serrant de toute mes forces comme si j’avais voulu la déraciner. Toujours les deux genoux dans la terre, j’ai essayé de basculer en arrière, remontant à hauteur d’Homme. Remontant mon col, frottant grossièrement les morceaux de terre encore accroché à ma veste, faisant de même sur mon pantalon, j’ai alors finis par regarder en direction du ricanement.

« Je ne sais pas où tu as décidé de te cacher, mais je te conseille de te montrer. Ma patience a des limites. »

Des bruissements d’herbe et de feuille, le vent traversant la cime des arbres avant de venir plonger dans ma chevelure. Plus un bruit, rien, comme si se rire ne venait pas de se produire. J’avais l’impression de devenir parano, drôle de sensation, une impression de m’en prendre à moi-même. J’ai ramassé mon sac ayant glissé de mon épaule pour rejoindre le sol en même temps que ma chute. Black était toujours là à patienter calmement sans aucun croassement.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya   Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:41




Deux pieds dans la terre | Lucian


Maintenant que Shiro avait évoluer en Draco il pouvait maintenant voler ! voler ! voler ! Nan je ne suis pas un disque rayé, juste que c'est quelque chose de tellement classe. Déjà cela donnait un atouts considérable en combat mais aussi un atouts dans notre quotidien. Plus besoin de s'épuisser a partir à pied. Aujourd'hui je comptais rendre visite à Pépéskill, un vieux monsieur appeler le maître des capacités, j'avais entendu dire qu'il aidait les pokemon de rang A a apprendre de nouvelle compétence. Ce qui était parfait avant de partir affronter la champione de Nox. Monté sur le dos de Shiro nous volions dans le ciel, survolant la forêt de tilleul, de la haut je pouvais voir la forme de chaque arbre. Impossible pour moi de me perdre, je voyais les différentes villes au alentour, Viridia, Nox Illum mais aussi Elerya.
C'est en observant la forêt d'en haut que je vis un jeune garçon marcher, ou perdu en fait. Il était accompagner d'un pokemon, mais je ne voyais pas encore quelle pokemon c'était. " Descendons un peu Shiro " Sur ses mots Shiro réduit son altitude pour plonger dans la forêt. D'un vol très lent je chercha la trace du jeune homme, c'est par pure hasard que je le vois tomber dans la boue. La forêt de Tilleul était très molle, la terre était emplis de gabous, des flaque d'eau éparpiller par-ci par là. Quant à la chute du jeune homme cela me fit bien rire. « Je ne sais pas où tu as décidé de te cacher, mais je te conseille de te montrer. Ma patience a des limites. » Me cacher ? cela semblait une bonne idée, je chuchotta à Shiro de reprendre un peu d'altitude, le pokemon dragon slalomait entre les armes de manières très lente. Le Draco ne pouvais pas voler très vite avec autant d'arbre au alentour. Si pour ce jeune homme j'étais caché, alors jouons le jeu un peu plus longtemps ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucian Aldini

Lucian Aldini


Région d'origine : Almia
Messages : 11

Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya   Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:30



ft. Euphemia E. Latoleya



ft. ...

「 Deux pieds dans la terre 」
J’ai alors repris mon chemin, enfin, si on peut considérer cela comme un chemin. Essayant de me dépêtrer de ce bourbier sans nom. Le mélange de terre, d’eau et de déchets de plantes rendaient le trajet rudement difficile. Je ne savais d’ailleurs pas où je me dirigeais. Avec un peu de chance, je pourrais peut-être trouver une ville avant la nuit. Bien que la chance ne soit pas vraiment avec moi. Le vent était horriblement froid, même si je pense que l’eau infiltrait dans les chaussures et commençant à imprégner mon bas de pantalon y soit aussi pour quelque chose. J’ai alors entendu de nouveau une rire, le même que précédemment. De nouveau ? Je n’étais pas fou ? Cette fois j’avais entendu clairement d’où il provenait. J’ai alors lever les yeux vers les branches des arbres parer de milliers de feuilles. J’ai observé les hauteurs.

« Je sais que tu es là-haut. Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es, mais tu m’as l’air bien désagréable. Je me ferais un plaisir de te faire descendre, si tu ne tiens vraiment pas à te montrer ! »

Black observait les branches se dressant au-dessus de lui, elle l’intriguait apparemment. Il s’intéresse très rarement à son environnement alors quand il le fait c’est que quelque chose l’intrigue. De ses deux yeux mauves, il perçait le feuillage à la recherche de quelque chose. J’ai alors levé les yeux, observant à mon tour. Les feuilles bruissaient de plus en plus fort. Ce n’était clairement pas dû au vent !

« Apparemment notre nouvelle rencontre a décidé de jouer. Soit, amusons-nous. Black, plonge les dans l’obscurité. Buée-noire. »

Mon camarade au plumage noir s’est alors envolé, se traçant un chemin à travers les feuilles. Dès lors à mi-hauteur au centre des cimes des battements d’aile brusque se firent entendre. Une épaisse fumée noirâtre s’extirpa de part et d’autre des arbres, comme essayant d’emplir chaque espace libre de ses environs. Un toussotement s’échappa de l’amas de fumée avant que Black ne redescende aussi vite qu’il s’était envolé.

« Bien, les arbres sont réactifs à la fumée à ce que je vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya   Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:25




Deux pieds dans la terre | Lucian


Jouons le jeu, c'est bien de jouer un peu de temps en temps non ? ce jeune garçon la en bas avait lancer l'idée du jeu, je ne fais donc que le récupérer pour me divertir. Et puis dans un jeu on peu aussi s'entrainer, rien n'est perdu. « Je sais que tu es là-haut. Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es, mais tu m’as l’air bien désagréable. Je me ferais un plaisir de te faire descendre, si tu ne tiens vraiment pas à te montrer ! » Hihi, il n'était pas si stupide finalement, il sais que j'étais dans les air, mais il ne m'a pas encore vu. Profitons de cet avantage pour prendre un peu nos distances. C'est en m'éloignant légèrement que je vit une buée noir plonger les arbres et leurs environs dans un nuage. Le garçon était accompagner d'un pokemon volant, mais je ne connaissais pas encore le type et encore moins le pokemon en question. Un nuage noir hein ? Je baissa la tête pour me rapprocher de Shiro et lui chuchoter. " Dégage-moi ses nuages, Ouragan " A cet instant un grand ouragan de vent commence a ce former dans les airs pour se déplacer jusqu'au nuages noirs qui venait de se crée, fessant disparaitre cette buée. Bien joué mon Shiro. Continuant de voler nous nous rapprochions de nos collègue de jeu par les côtés. " A notre tour de joué un petit tour, Vent glace " Un vent glacé vient soufflé vers notre ami. Même moi je pouvais sentir le froid, déjà que l'hiver était bien gelée en plus de ce vent c'était encore pire. Je ricanna légèrement pour faire remonter Shiro en altitude.


Revenir en haut Aller en bas
Lucian Aldini

Lucian Aldini


Région d'origine : Almia
Messages : 11

Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya   Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:57



ft. Euphemia E. Latoleya



ft. ...

「 Deux pieds dans la terre 」
La fumée commençait à s’emmagasiner au milieu du feuillage, ayant sûrement fait fuir mon assaillant. Je me doutais bien qu’il n’était pas stupide au point de rester au milieu de ce brouillard. Mes yeux se dirigeaient plutôt aux alentours. Black était redescendu à ma hauteur, attendant patiemment mes ordres percher sur une branche non loin de moi. Une bourrasque de vent, bien plus forte qu’habituelle fendit l’air, traversant les arbres, dégageant les résidus de la buée et pliant les branches. La personne qui avait décidé de me jouer des tours n’étaient pas bête, mais j’avais anticipé cette possibilité. En regardant en direction de l’arrivé d’air, je pu entrevoir une silhouette humaine accompagné d’un Pokémon volant. Ils étaient donc deux, cacher dans cette forêt à vouloir m’énerver. Je déteste qu’on joue à ce genre de jeu avec moi, que cette personne était éreintante. Je la vis foncer en dehors de mon champ de vision, souhaitant sûrement se mettre dans un de mes angles morts.

« Je ne sais pas ce que tu prépares mais si c’est pour continuer ton cache-cache, ça ne m’intéresse pas. »

Un souffle, brusque et froid, m’effleura la peau et les cheveux, m’obligeant à refermer bien chaudement ma veste. Le sol était recouvert d’une fine couche de glace comme un matin de gelée. Black lui s’était envolé un peu plus haut pour ne pas subir les prémices du froid, s’abritant au travers des feuillages. J’expirais un peu d’air formant une légère buée à la sortie de ma bouche, comme si la température ambiante avait subitement chuté. J’ai échappé un petit rire de contentement.

« Black, tu les as vu toi aussi. Tu sais quoi faire, utilise Poursuite. »

Les yeux de Black se mirent à briller, comme un missile à tête chercheuse il fonça en directement de nos adversaires. Les battements d’ailes frénétique du corbeau fendirent l’air avant de rejoindre son objectif. Des croassements se firent entendre à la détection de ceux-ci.

« Bien, je crois que l’on vous a finalement trouvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya   Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:44




Deux pieds dans la terre | Lucian


L’atmosphère était de plus en plus tendu, et l'air était froid, le sol ainsi que les arbres commençais légèrement a prendre une couleur blanche du gèle. Heureusement qu'en ce temps d'hiver j'avais prévu des vêtements suffisamment chaud. « Je ne sais pas ce que tu prépares mais si c’est pour continuer ton cache-cache, ça ne m’intéresse pas. » Je souris et indiqua à Shiro une branche situé en hauteur un peu plus bas, le pokemon se dirigea tranquillement vers-celle-ci. Quant à moi je descendit du Draco pour m'y suspendre. « Black, tu les as vu toi aussi. Tu sais quoi faire, utilise Poursuite. » Poursuite ? a cet instant l'oiseau que je put voir plus en détail était un cornèbre, il chargea droit sur draco qui était occupé a me poser sur la branche pour éviter son attaque. « Bien, je crois que l’on vous a finalement trouvé. » Trouvé ? ce n'est pas suffisant. Il nous fallait contre-attaquer. Cornèbre était un pokemon de type vol et ténèbres, des attaques glace et électrique lui ferais extrêmement mal. Pas bol, Shiro avait acquis énormément de compétences ... " Il est temps de contre-attaque Shiro, Cage-Eclair enchaîne avec Onde De Choc " Le paralyser serais déjà un bon début, quant à Onde De Choc c'était une attaque inévitable et foudroyante. Shiro fit apparaitre un éclaire qui tomba vers le Cornèbre le paralysant, pour finalement le carboniser avec une onde de choc. " Bonjour ! hihi " Cette fois mes paroles était destinée au jeune homme posé sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Lucian Aldini

Lucian Aldini


Région d'origine : Almia
Messages : 11

Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya   Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:54



ft. Euphemia E. Latoleya



ft. ...

「 Deux pieds dans la terre 」
J’ai réagis trop tard. Mon ordre n’était pas fait pour blesser qui que ce soit, il avait pour simple but de faire sortir de sa cachette ce trouble-fête. Quelques secondes lui suffirent. Quelques secondes où deux attaques électriques lancés simultanément touchèrent de plein fouet Black qui fût surpris par une attaque qu’il n’attendait pas. L’oiseau au plumage noir tomba en pique en direction du sol et avant qu’il ne finisse par le toucher, je finis par le rappeler dans sa Pokéball.

« Tss. On ne t’a visiblement pas appris le respect à toi. »

J’étais en colère. Vraiment en colère. Qu’on me prenne pour un idiot, ça a le don de m’énerver. Mais qu’on s’en prenne à mon Pokémon, c’est vraiment de trop. En le levant les yeux en direction des arbres, je vis finalement une jeune fille, sûrement une simple adolescente accompagné d’un Pokémon qui m’était étrangement familier. C’était bien cette femme à Nox Illum qui avait un Pokémon semblable ? Soit, dans tous les cas, je ne connais pas cette personne, je ne l’ai jamais vu de ma vie, mais je la déteste.

« Je te connais pas, tu ne me connais pas, mais crois-moi, je me souviendrais de ton visage. Un jour le même Pokémon dont tu as décidé le sort, finira par écraser ton compagnon. »

Tss. Je fulminais intérieurement, me voilà bien seul maintenant. Je me suis rapidement retourné, ignorant mon interlocuteur. J’ai alors continué à marcher à l’opposé, sans vraiment savoir pourquoi je marcher. Les mains enfoncées bien au fond des poches, la tête baissée, j’ai laissé quitter une légère larme de mon œil. D’un coup de manche, je me suis essuyais la joue, avant de continuer ma route, les lèvres pincés par mes dents. La colère. La colère et la rage sont des choses tellement importantes pour moi, alors pourquoi il faut que je pleure ? Pourquoi maintenant ? C’est vrai que depuis que Black est avec moi, je n’ai jamais vraiment combattu. Je ne me suis jamais vraiment mis à l’entrainer. C’est pour ça qu’il est aussi faible ? C’est pour ça que j’ai perdu aussi vite ? Je deviendrais plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya   Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya EmptySam 14 Jan 2017 - 15:26




Deux pieds dans la terre | Lucian


Le pokemon oiseau fini par tomber au sol, je fut surpris de le mettre Ko aussi rapidement, même en une seule attaque. Oneshot. Je fixa Shiro d'un air surpris, il était devenu si fort que ça ? chouette ! Je me raproche un peu plus des arènes. Pourtant ce Ko n'étais pas prévenu, et n'a pas plus à son maître, ce qui est normal, je n'aurais pas aimer non plus. « Tss. On ne t’a visiblement pas appris le respect à toi. » Hum ... il a un drôle de sens du mot respect ... Sautant de ma branche vers le sol j'atterris pas très loin du jeune garçon, quelque mètre derrière lui tous au plus. « Je te connais pas, tu ne me connais pas, mais crois-moi, je me souviendrais de ton visage. Un jour le même Pokémon dont tu as décidé le sort, finira par écraser ton compagnon. » Blablabla, voilà ce que c'est que de tirer des conclusion seulement sur ce que l'on veut et souhaite. Je m'avance doucement vers lui, Shiro inquiêt de mon action se raprocha lui aussi, non pas pour se raprocher du dresseur mais pour me proteger si besoin est. "Cela te permettra de réfléchir à deux fois avant d'agir la prochaine fois. Même si je n'avais pas l'intention de mettre ton pokemon KO. " J'étais sincère, mais je ne comptais pas m'escuser pour autant. " La ville est pas très loin en face ! Nous l'avons apercu de la-haut ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Re: Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya   Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphemia E.Latoleya
» Euphemia Ells Latoleya T-card
» Comme ciel & terre [Pv. Ivar]
» Demandes de Rp, poils aux pieds △ Mei
» Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: