Sujet: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Jeu 22 Déc 2016 - 22:12
Le regard de Rachel balayait la masse rocheuse de bas en haut, trop estomaquée pour pousser le moindre cri ou même émettre le moindre son. La Kalosienne avait seulement voulu mener de nouvelles investigations auprès du Volcan Vanora, espérant y déceler un lieu de fouille pour géologues dont elle aurait fait part à Takeshi ou d'une découverte qu'elle aurait partagé avec son amie Soburin. L'éboulement avait mis un point final à ce programme. Aussi soudain que précipité il laissait à Rachel un goût amer en bouche et des vibrations dans les jambes – la faute au tremblement terrestre qui avait accompagné cet incident.
Malgré le mois de décembre bien entamé, la chaleur émanant du volcan empêchait le froid de s'installer durablement. Ce qui permit à la Kalosienne de patienter quelques minutes sans avoir l'impression d'être un esquimau dans un congélateur. La voix du garde-forestier parvint jusqu'à elle, à demi étouffé par l'épaisse paroi rocheuse qui les séparait. « Désolé mais les secours ne pourront déblayer que demain. Le tremblement de terre a déclenché des éboulements sur toute la voie. Il va falloir tout dégager pour que les véhicules puissent passer. » Cheveux au vent, la Kalosienne dut se faire une raison. Demeurer pantoise devant l'éboulis ne le ferait nullement bouger – à moins qu'elle ne se découvre des capacités digne d'un Pokemon Psy, mais même un miracle de Noël n'allait jamais aussi loin. Mieux valait trouver une autre voie – à savoir s'il y en avait une. La jeune femme n'avait rien prévu pour camper et ne pouvait donc pas passer la nuit ici. Au pire si elle trouvait une grotte, elle pourrait s'en servir d'abri.
Ce fut Chandelure, son Lugulabre, qui lui fit prendre conscience qu'elle n'était pas l'unique victime. Le Pokemon hulula à l'encontre d'une jeune fille agitant un de ses bras métalliques pour l'interpeller. Rachel se rapprocha d'elle, le Pokemon Spectre lévitant à ses côtés.
« Bonjour. Vous... Vous êtes coincée ici aussi ? Les secours ne pourront venir que demain. » se permit-elle de dire, se demandant si la jeune femme avait entendu le garde forestier. « J'avais prévu d'explorer les environs pour trouver un abri pour la nuit. Ou, qui sait, un moyen de s'échapper d'ici. Vous voulez m'accompagner ? »
Elle ne pouvait pas laisser une personne ici seule, qui plus est à proximité d'un volcan toujours en activité. Celui-ci avait beau créer un micro-climat très appréciable en plein hiver, il demeurait dangereux. Et allez savoir quels Pokemons sauvages pouvaient bien rôder dans les environs.
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos Messages : 317
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Mar 27 Déc 2016 - 12:25
Au cœur du volcan Pv Rachel
Une journée qui avait très bien débuté, ensoleillée malgré le mois de décembre, prête a continuer ça visite et rencontrer plein de pokemon. Visitant le volcan, dans l'espoir d'apercevoir des pokemon rare je n'ai pas été déçu ... au lieu d'un pokemon c'est un tremblement de terre qui survint et je me retrouve alors coincé. Lâchant un soupire Shiro viens se coller à moi pour me réconforter. « Bonjour. Vous... Vous êtes coincée ici aussi ? Les secours ne pourront venir que demain. » Sur ses mots je me retourne, je n'avais même pas vu que je n'étais pas seule. Je souris alors à la jeune femme. "Bonjour ! Oui je suis coincée, c'est bête n'est-ce pas ?! Je m'apelle Euphemia et vous ?" Caressant doucement Shiro qui hoche la tête comme pour être content de ne pas voir ça dresseuse seule dans un volcan. « J'avais prévu d'explorer les environs pour trouver un abri pour la nuit. Ou, qui sait, un moyen de s'échapper d'ici. Vous voulez m'accompagner ? » Explorer ? je sautille doucement, finalement cet accident pour être une très bonne journée. "J'adorerais explorer les environs ! Je vous suis !"
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Mar 27 Déc 2016 - 22:17
« Rachel. » glissa la Kalosienne en réponse à l'interrogation de la dénommée Euphemia, comme on glissait une tranche de tomate au sein de la confection d'un sandwich. La réaction enjouée de la demoiselle surprit Rachel. On ne rencontrait pas tous les jours quelqu'un ravi d'explorer les alentours d'un volcan et cela une poignée de minutes après avoir subi un tremblement de terre. Au moins Rachel se fit la réflexion qu'elle ne serait pas seule. On ne refusait jamais un peu d'aide.
« J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes. Tu permets qu'on se tutoie ? » demanda, à tout hasard, la Kalosienne.
Restait à savoir où commencer la dite-exploration. En quelques mots Rachel demanda à Chandelure d'inspecter les environs. Tel un ballon de baudruche le Pokemon Spectre s'envola pour avoir une meilleure vue d'ensemble. La dresseuse suivit son envol du regard.
« Est-ce que ça va aller pour ton Minidraco ? C'est un dragon aquatique, non ? Il ne souffre pas trop de la chaleur du volcan ? »
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos Messages : 317
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Jeu 29 Déc 2016 - 12:26
Au cœur du volcan Pv Rachel
Malgré un commencement très catastrophique après avoir compris qu'on devrais rester près du volcan jusqu'a demain, j'étais malgré tous contente et surtout rassuré de ne pas être seule. Bien que Shiro soit un soutien irremplaçable. « Rachel » Je souris doucement, Rachel alors ? c'est un jolie nom. « J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes. Tu permets qu'on se tutoie ? » Tutoyer ? c'est vrai que je demande assez souvent, mais ça m'arrive de rester polis un bon moment. Je hoche la tête pour accompagner mes paroles. " Bien sur, c'est plus facile si on se tutoie. Je n'ai jamais visiter le volcan alors se serais l'occasion !" C'est vrai que le volcan était assez chaud mais cela restait un minimum supportable. Finalement Rachel envoya un de ses pokemon partir en éclaireur pour trouver le bon chemin. « Est-ce que ça va aller pour ton Minidraco ? C'est un dragon aquatique, non ? Il ne souffre pas trop de la chaleur du volcan ? » Sur ses paroles je me tourne vers Shiro pour connaitre son état. Cela semblait allait. "Ce n'est pas le paysage le plus apaisant pour lui mais ça devrait aller, c'est avant tous un dragon avant un pokemon eau. Merci de t’inquiéter ! Tu n'a que des pokemon spectre ? "
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Jeu 29 Déc 2016 - 22:27
Rachel eut un rapide hochement de tête lorsque Euphemia la rassura au sujet de la santé de son Minidraco. La dresseuse était la mieux placée pour juger de l'état de son compagnon. La main de la Kalosienne s'arrima à la sangle de son sac, prête à fouiller à l'intérieur si jamais quoi que ce soit leur advenait. Elle remercia, intérieurement, sa prudence d'avoir toujours sur elle de quoi soigner son équipe. Le moindre bobo pouvait advenir rapidement. L'interrogation de Euphemia fit sourire Rachel.
« Oui, je suis spécialisée dans le type Spectre. J'ai une grande équipe mais je préfère ne pas les faire tous sortir. Sait-on jamais si on doit évoluer dans un goulot étroit, mieux vaut éviter d'être trop nombreux. Tu as trouvé quelque chose, Chandelle ? » interrogea la Kalosienne tandis que le Spectre revenait.
De ses appendices métalliques le Lugulabre indiqua une direction. Rachel lui emboîta le pas, tout en veillant à ce que Euphemia et son compagnon les suivent. Chandelle stoppa au bout de quelques pas alors que sa dresseuse suivait un sentier invisible, sa main gauche frôlant la paroi rocheuse. Une excavation était creusée au sein de la roche, probablement l'entrée d'un terrier de Pokemons. Rachel s'en rapprocha, fronçant les sourcils.
« Tu es sûr de n'avoir vu personne ? » demanda-t-elle à son Pokemon qui confirma. « C'est que je n'ai pas envie de tomber nez à nez avec un Gringolem. »
Le Lugulabre tâcha de rassurer sa dresseuse par quelques cris avant de s'avancer. Usant de Danseflamme le Pokemon s'entoura d'un cerceau de feu, illuminant l'intérieur de la grotte d'une lueur tamisée.
« En route. » annonça Rachel en posant pied au sein de la grotte.
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos Messages : 317
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Sam 31 Déc 2016 - 12:10
Au cœur du volcan Pv Rachel
Rachel souris au première abords a ma question, j'étais plus à l'aise avec des gens qui comme moi ne se retenait jamais de sourire, même dans les moments les plus durs. « Oui, je suis spécialisée dans le type Spectre. J'ai une grande équipe mais je préfère ne pas les faire tous sortir. Sait-on jamais si on doit évoluer dans un goulot étroit, mieux vaut éviter d'être trop nombreux. Tu as trouvé quelque chose, Chandelle ? ». Finalement son pokemon spectre revint assez rapidement, il indiqua une direction à suivre et nous commencions alors a marcher vers cette route. Comment allait être notre exploration ? Je ne sais pas, mais l'inconnu c'est existant non ? « Tu es sûr de n'avoir vu personne ? » On ne sais jamais qui peu se cacher dans des espaces rocheuse comme celui-la. « C'est que je n'ai pas envie de tomber nez à nez avec un Gringolem. » Sur ses mots je ricanna légèrement, le comportement de Rachel et surtout ça façon de parler de la situation me fessait rire, a tel point que j'aurais put ne plus prendre au sérieux cette aventure. Pourtant il fallait que je garde à l'esprit qu'il pouvait nous arriver n'importe quoi. « En route. » dit Rachel en entrant dans une grotte vraiment sombre. Je gloussa légèrement, heureusement que son pokemon produisait de la lumière ... Je me tourne vers Shiro pour me rassurer. "Allons-y ! ne me perd pas de vue Shiro"
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Sam 31 Déc 2016 - 22:16
Euphemia semblait être une demoiselle qui n'avait pas froid aux yeux. Elle emboîta le pas à Rachel sans fléchir, ni même manifester la moindre hésitation. La Kalosienne avançait à pas comptés, veillant à observer sa marche au mieux pour éviter toute chute malencontreuse. L'écho de leurs pas se réverbéraient sur les parois donnant, au lieu, un aspect presque lugubre. La lueur projetée par les flammes de Chandelle éclairaient la grotte d'une lueur violacée, presque tamisée.
Le grondement atteignit les oreilles de Rachel, profond comme s'il émanait de la terre elle-même. Rachel stoppa sa marche indiquant, d'un geste, à Euphemia d'en faire de même. Chandelle détruisit le cerceau formé par Danseflamme, projetant les flammèches en tout sens. Elles flottèrent dans les airs, panaches d'éclairs surplombant des chandeliers invisibles.
« Quelque chose approche. » souffla Rachel d'une voix tendue, le dos raidi par l'appréhension.
Une fine poussière tomba du plafond, saupoudrant leurs cheveux. Rachel dut faire quelques pas de côté lorsqu'une trouée se creusa au-dessus d'elle, projetant des blocs de pierre. Une forme serpentine en surgit, gigantesque. Chandelle émit l'équivalent humain d'un « Oh » surpris. Un Onyx venait de faire son apparition tournant, lentement, sa lourde tête pour observer les humains qui lui faisaient face.
« Je propose que l'on s'éloigne doucement. Si on n'émet aucune volonté néfaste à son encontre, il ne s'en prendra pas à nous. »
Du moins elle l'espérait.
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos Messages : 317
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Lun 2 Jan 2017 - 10:45
Au cœur du volcan Pv Rachel
Nous marchions lentement dans la grotte, explorant l'intérieur, les parois de chaque côté ne semblait pas très solide, des blocs de pierre et de sable nous tombait sur la tête. Il fallait aussi faire attention a nos pas, la grotte n'était pas plate, on devait marcher des pierres plus ou moins grande, mieux vaut ne pas tomber, maladroite comme je suis je fit très attention. Un grognement ce fit attendre, Rachel réagis avant moi et me fit signe de me stopper quand elle-même s'arrêta. Son pokemon arrêta de produire de la lumière et ne garda que de petite flamèche autour de nous. « Quelque chose approche. » Je gloussa légèrement, essayant de chercher ce qui arrive, me tournant et retournant, j'étais sur mes gardes, légèrement stressé. De la poussière nous tomba dessus quand un Onix sorti d'une des parois doucement, après avoir fait tomber des pierres en arrivant jusqu’à nous, il ne semblait pas agressif, pas encore. Il se posa sur le sol et nous fixa du regard. Un second gloussement vient se faire entendre. Qu'allons-nous faire ? « Je propose que l'on s'éloigne doucement. Si on n'émet aucune volonté néfaste à son encontre, il ne s'en prendra pas à nous. » très bonne idée, je commença à reculer doucement, très doucement, les mains sur les parois pour reculer tous en regardant Rachel. J'attrapa même son sac de mes mains pour être sur qu'elle était encore là pas très loin de moi. " Ne t'éloigne pas Shiro" Lui dis-je en chuchotant, lui-même recula en zigzagant sur son corps, le pokemon restait près de moi.
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Lun 2 Jan 2017 - 21:19
Rachel sentit qu'on tiraillait sur son sac. Se retournant elle put constater la proximité de Euphemia et en conclut que la jeune fille s'était raccrochée à elle, comme à un filin de sécurité. La Kalosienne lui fit comprendre, d'un hochement de tête, que tout allait bien. Suivant le mouvement opéré par Euphemia, la jeune femme recula pas à pas...
Nouveau grondement ponctué de cris qui sonnaient comme des cailloux dévalant une pente. L'Onyx grogna, finissant de s'extraire de la trouée d'où surgirent des Racaillous – ceux-là même originaires des cris perçus plus tôt. Particulièrement agités, ils bondirent à la rencontre des dresseuses, les poings levés, les sourcils froncés. Vindicatifs à n'en point douter.
Rachel n'hésita pas plus d'une poignée de secondes. Ses doigts décrochèrent une Pokéball de sa ceinture libérant, d'une pression du pouce, le Pokemon qui y logeait. Le Banshitrouye rebondit sur le sol, agitant sa chevelure feuillue dans une tentative, avortée, d'impressionner les Racaillou.
« Jack. Repousse-les avec un Tranch'Herbe. »
Des feuilles surgirent du Pokemon Plante, tournoyant autour de lui avant de foncer sur les ennemis. Rachel n'attendit pas de voir si l'attaque avait réussie, donnant déjà la suite de ses directives.
« Un Vampigraine maintenant. Ils devraient être assez chamboulés après ça. »
Les Racaillous se retrouvèrent recouverts de graines qui, s'entrouvrant, délivrèrent des lianes qui les enserrèrent. Rachel relâcha la tension qui avait formé un nœud entre ses omoplates. Certaine que tout allait mieux, elle se tourna vers Euphemia... et ne vit pas le Racaillou qui, malgré ses entraves, lui fonçait dessus.
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos Messages : 317
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Mar 3 Jan 2017 - 16:14
Au cœur du volcan Pv Rachel
Nous reculions doucement, montrant à l'Onix que nous avions aucune mauvaise intention et que nous partions immédiatement. Pourtant un second bruit viens nous importuné, un bruit de roche, quelque chose approche, encore ?! Deux Racaillous viens ce completer au tableau face à nous. Ni une ni deux Rachel réagis, sortant une pokeball, un Banshitrouye en sorti. J'étais imprésionner par le pokemon, mais je n'avais pas le temps de complimenter Rachel et son pokemon. « Jack. Repousse-les avec un Tranch'Herbe. » Des feuilles surgissent alors autour du pokemon et s'élança vers les Racaillous présent. « Un Vampigraine maintenant. Ils devraient être assez chamboulés après ça. » Les deux pokemons était entouré de graine. Rachel assurait grandement avec ses pokemons, et ceux-ci était super et fort. Quand l'attaque Vampigraine fut lancé elle se retourna vers moi. Pourtant un des Racaillous avait reussi a bouger malgré les entraves du Banshitrouye. Je n'eu pas le temps de sourir à Rachel pour montrer que tous allait bien. "Shiro attaque Souplesse, enchaine avec Ligotage ! " Il fallait que le pokemon ne puisse plus bouger. Shiro écoutant les conseils que je lui ai envoyé attaqua le Racaillou rebelle avec sa queue a très grande vitesse, pour finalement le ligoter avec son corps. Il ne devrais plus pouvoir bouger maintenant.
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Mar 3 Jan 2017 - 20:24
Le corps du Minidraco claqua presque comme un fouet lorsque le Dragon empêcha le Racaillou d'atteindre la Kalosienne. Rachel vit le poing rocheux manquer de frôler sa joue alors que Shiro entraînait le Pokemon en arrière. Le second Racaillou ne chercha pas même à se relever, après avoir jeté un regard à son comparse. Il devait se dire qu'il ne valait mieux pas se confronter à ces deux dresseuses.
« Merci. » souffla la Kalosienne à l'adresse de Euphemia.
La suite des événements l'empêcha d'être plus bavarde. Les échos des combats n'avaient guère plu à l'Onix qui s'était tenu, jusque là, reclus dans son coin. Laissant échapper un grognement, le Pokemon Roche frappa la paroi de la grotte de sa lourde queue. Des fragments de roche tombèrent du plafond, poussant Rachel à porter les mains au-dessus de sa tête. Sentant venir le pire Chandelle interpella le groupe par ses ululements, s'engouffrant dans l'entrée d'une galerie, gonflant ses flammes pour indiquer la piste tel un fanal.
L'Onix s'ébranla dans un grondement puissant. Rachel ne jeta qu'un bref coup d'oeil au Pokemon avant de rappeler son Banshitrouye.
« Parfois le meilleur c'est la fuite. Shiro, Euphemia, courez ! Et ne vous retournez pas ! »
Se retourner reviendrait à ralentir, et ralentir devant un Onix était aussi suicidaire que se glisser, avec une petite voiture, entre deux poids-lourds.
Rachel emboîta le pas à son Lugulabre qui filait devant elles, dispersant derrière lui des flammes comme autant de feux-follets violacés. Rachel courait tentant d'entendre, au sein du fracas du corps de l'Onix heurtant la roche, le souffle de Euphemia et de son Pokemon. Voyant Chandelle filer dans une voie de traverse, Rachel le suivit, se jetant presque dans l'ouverture. Le Onix ne remarqua pas leur changement de trajectoire continuant sa voie, tout droit. Rachel attendit, oreille dressée, que l'écho de sa course soit moins puissante pour respirer... et observer les alentours.
« C'est pas croyable... »
Incrustés dans la roche, des fossiles la parsemaient, intacts.
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos Messages : 317
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Mer 4 Jan 2017 - 15:58
Au cœur du volcan Pv Rachel
Rachel ne remarqua le soucis qu'a dernier moment, heureusement que Shiro et moi-même avons réagis. « Merci. » Alors que nous commencions a baisser notre garde, l'Onix qui jusqu'à présent était rester sage et tranquille, il fini par bouger, jetant sa queue vers la parois fessant tomber des morceaux de roche. Les deux pokemons de Rachel nous lança des hurlement d'alerte, comme pour nous demander de fuir. « Parfois le meilleur c'est la fuite. Shiro, Euphemia, courez ! Et ne vous retournez pas ! » Sur ses mots je rigola légèrement avant de le prendre au pied de la lettre. Prendre ses jambes à son cou, je me retourna rapidement avant de courir vers une autre direction, prenant un des couloirs de la grotte. Il ne fallait pas se laisser rattraper. Le pokemon chandelle de Rachel nous indiqua une bifurcation, je le pris aussi vite que Rachel pour essayer de perdre l'Onix dans les différents couloirs. Nous pouvions enfin respiré, reprenant mon souffle je ne remarqua pas la nouvelle salle ou nous étions, jusqu’à ce que Rachel en fit la remarque. « C'est pas croyable... » Pas croyable ? je leva la tête et les yeux pour remarquer les fossiles incrusté dans la roche des parois. "Ce sont de vrai fossiles ?!"
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Mer 4 Jan 2017 - 19:34
« J'espère bien que ce sont des vrais. » répliqua Rachel face à la question de Euphemia.
Qui aurait l'idée d’incruster de faux fossiles au sein d'une grotte ? Même la Team Anima devait avoir mieux à faire que s'adonner à pareilles pitreries. Rachel se rapprocha de la paroi chareuse, Chandelle l'éclairant en faisant gonfler ses flammes. Les doigts de la Kalosienne caressèrent les squelettes, frôlèrent une rangée de dents.
« On va tenter d'en déloger un pour l'apporter aux chercheurs. Ils sauront dire si ces fossiles sont véridiques. »
Yami, la Ténéfix, fut sortie de sa Pokéball. Après que sa dresseuse lui ait rapidement exposé la situation, le Pokemon entreprit, en usant de ses griffes, d'extraire un fossile. Rachel demeurait sur ses gardes, ses sens en alerte, espérant qu'aucun autre Pokemon sauvage n'allait se confronter à eux.
La chance sembla leur sourire – aucun Pokemon ne se profila alors que Yami tendait à sa dresseuse ce qui semblait être le crâne d'un Ptera. Rachel le prit entre ses mains non sans lâcher un soupir, sentant le poids peser entre ses doigts.
« Merci. Continuons notre marche. » lança-t-elle à Euphemia.
Il était inutile de demeurer davantage ici. Le mieux serait de parler de l'endroit à des chercheurs qui, plus habilités que deux promeneuses, sauraient tirer parti de ce lieu. Un coulis de vent leur caressa les joues alors qu'elles avançaient au sein du labyrinthe des couloirs. Qui disait vent, disait air extérieur. Rachel accéléra le pas, ragaillardie à l'idée de sortir de la grotte.
Euphemia E.Latoleya
Région d'origine : Kalos Messages : 317
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Jeu 5 Jan 2017 - 14:46
Au cœur du volcan Pv Rachel
Rachel me répondit imédiatement. « J'espère bien que ce sont des vrais. » héhé, j'espère bien aussi, ce ne serais pas drôle autrement. Je m'aproche doucement des parois pour voir de plus près ses fossiles, il y en avait de toute forme et dans tous les coins. J'en toucha un de la pomme de ma main, les fossiles était rocailleux et bien enterrer dans la roche. Sans m'en rendre compte un nouveau compagnon sorti d'une des pokeball de Rachel, un ténéfix, c'est vrai que Rachel avait beaucoup de pokemon, et comme elle me l'avait dit sont tous de type spectre. « On va tenter d'en déloger un pour l'apporter aux chercheurs. Ils sauront dire si ces fossiles sont véridiques. » Elle avait sorti son pokemon pour l'aider a déloger un des fossiles temps bien que mal. Le ténéfrix avait reussi a sortir ce qui ressemblait a une tête de ptera, ho ptera ! J'aime ce pokemon ! Rachel semblait rester sur ses gardes, je pense qu'elle ne souhaitait pas revoir l'Onix ou les deux racailloux revenir nous mettre des pierres dans les roues. " Ce Ptera doit avoir tellement d'histoire à raconter !" Non, je ne m'interesse pas du tout au fossile, depuis que j'ai réveiller Amagara j'en était passionner ! « Merci. Continuons notre marche. » Levant la tête je suivi Rachel qui emprunta une autre vois, le vent soufflant contre nous indiquait que la sorti était proche, très proche, Rachel accéléra le pas et je fis de même pour finalement arriver dehors. Les rayons de soleil me fit mal au yeux un moment, mais resentir le vent extérieur fessait un grand bien ! " Dehors ! nous somme sorti ! " Montrant ma joie, j'étira mes bras le plus haut possible.
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia Ven 6 Jan 2017 - 0:06
Le soulagement de Euphemia fut communicatif. Rachel inspira une large goulée d'air, sentit le froid se répandre en picotements douloureux dans son corps. Ses propres Pokemons laissèrent échapper un petit cri d'appréciation. La Kalosienne observa les alentours, remarqua alors le sentier qui s'offrait à elles, à quelques pas de là. L'indiquant à sa comparse du jour, la jeune femme le remonta tombant pratiquement, nez à nez, avec le garde-chasse. L'homme ventripotent eut presque un sursaut, reculant d'un pas alors que son Caninos jappait à ses côtés.
« Z'étiez pas coincée de l'autre côté ? » demanda-t-il, tout bonnement surpris par cette apparition impromptue.
Rachel lui résuma leur parcours ce qui poussa l'homme à se gratter le menton d'un air pensif.
« Et y a personne d'autre là-bas ? »
Rachel secoua la tête négativement.
« Au moins z'allez pouvoir rejoindre Canopée avant la tombée de la nuit. Vous voulez que je vous accompagne ? » « Ce ne serait pas de refus. » concéda Rachel. Elle se tourna vers Euphemia. « Tu nous accompagnes ? Je pense passer la nuit à une des auberges de la ville avant de me rendre à Elerya, qu'ils puissent expertiser le fossile. »
Citation :
Vu la tournure du rp, je pense qu'on arrive à la fin. Pour le décor, si tu veux, on peut partir de l'idée qu'elles ont en discuté à Canopée, ou ont échangé leurs mails pour en causer plus tard (comme tu veux). Et on ouvrira le rp en question où tu le souhaites pour faire l'échange.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia