Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia   Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:30




Au cœur du volcan Pv Rachel


Nous étions enfin dehors, là ou l'air est frais et le ciel légèrement bleuté. Peu être un peu trop frais l'air d'ailleurs. Rachel indiqua un sentier que l'on pourrais suivre pour retourner a notre point de départ. Car finalement c'est un peu ça, on a fait de très jolie découverte mais on a pas trouver d'endroit ou passer la nuit, finalement. Jusqu'a ce que Rachel tombe nez à nez avec un garde chasse. J'eu un énorme fou-rire de voir l'homme étonné et reculé quand il nous a apercu. Son Caninos était au alerte. Z'étiez pas coincée de l'autre côté ? Non à peine, nous étions juste en balade. Rachel lui raconta notre histoire, notre aventure dans la grotte et notre rencontre avec des pokemon sauvage, et surtout la surprise de trouver des fossiles. Et y a personne d'autre là-bas ? Heureusement que non, je ne m'était pas perdu, j'avais suivi Rachel à la trace. Au moins z'allez pouvoir rejoindre Canopée avant la tombée de la nuit. Vous voulez que je vous accompagne ? « Ce ne serait pas de refus. Tu nous accompagnes ? Je pense passer la nuit à une des auberges de la ville avant de me rendre à Elerya, qu'ils puissent expertiser le fossile. » Je hocha la tête pour confirmer. " Ho que oui ! Une bonne nuit de sommeil dans un lit ça ne se refuse pas ! "




[ Pas de soucis, Merci, je t'ai laisser prendre le fil de l'histoire xD Pour le décors on peu en avoir parler à Canopée et s’échanger nos numéros pour se revoir ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur du volcan. Exploration avec Euphemia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration. Avec Takeshi
» Regarde avec le coeur (PV Euphemia E.Latoleya)(Terminé)
» Promenade au volcan | Capture #1
» Une flamme au creux du volcan [Capture]
» Sur la voie de Arceus [RP solo - Exploration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: