Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 8:32

Le voyage avait été très long pour venir jusqu’ici. Il avait fallu aller jusqu’à Minami et prendre l’un des rares bateau qui allait jusqu’à l’île d’Eschine. C’est lors de ces longs trajets où je me demande si la compagnie d’un pokémon volant ne serait pas des plus efficaces… Enfin, bon. J’avais donné rendez-vous à Marc à l’Embarcadère, près du centre pokémon improvisé. Après avoir fait le stock de vivre et surtout d’antidote comme nous le faisait remarquer l’infirmière, nous allions en direction du Marais Sombrétoile.

Le Marais portait plutôt bien son nom. A peine arrivée, les pieds et les pattes s’enfonçaient dans la boue et la grandeur du marais pouvait en choquer plus d’un. Moi-même j’étais impressionnée de ne voir que de la vase à perte de vue, pourtant, les cartes avaient été formelles.

Bon, il y a apparemment beaucoup de pokémons poison ici. Soyons prudent.

A mes côtés, Miracle se déplaçaient du mieux qu’elle pouvait. Ses longues pattes lui permettaient de se déplacer avec plus de facilité, mais elle me boudait un peu depuis le début de voyage, grommelant tous les 5 mètres.

Hé… Je t’avais prévenu que ce n’était pas de la neige brune…
-Absol !
-Je te donnerais un bain en rentrant.
-Sol...

Miracle, c’est une enfant qui adora s’amuser, mais qui n’aime pas se ridiculiser. Et vu que c’était la toute première fois qu’elle voyait de la boue, elle s’est jetée dedans la tête la première. Résultat, tout son pelage, sans exception, était passé du blanc au marron et je n’avais eu assez de mouchoir que pour lui nettoyer le visage.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 11:01

Comme prévu, le jeune homme avait retrouvé Eva à l'Embarcadère avant leur sortie au marais. La dreseuse semblait deja prête, il ne lui manquait que quelques antidotes qu'ils trouvèrent au centre Pokémon de fortune. Marc quant à lui était fier d'avoir pour une fois pensé à prendre ses bottes. Après avoir réuni tout les préparatifs, le petit groupe se dirigea vers le marais Sombrétoile.

Arrivé la bas, Marc appela Baal, qui était maintenant un grand Nidorino, afin de le protéger en cas d'attaque. De plus, le Pokémon Poison devait être un peu plus à l'aise que Prince dans la boue. Boue qui gênait beaucoup le dresseur venu de Sinnoh. Il se souvenait maintenant que son voyage au Grand Marais de Verchamps était tout aussi énervant. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour rencontrer des Pokémon hein ?

"Oh eumh d'accord."

Il avait bien fait d'envoyer Baal alors, il ne sera pas dérangé par le poison au moins. Le dresseur restait proche de sa mentor, même s'il avait un compagnon plutôt puissant, Miracle restait plus forte. Il fallait juste continuer à s'enfoncer toujours plus loin dans le marais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 11:35


Des Pokémons apparaissent !

   

Un Scalpion sauvage baille et passe devant vous sans même vous jeter un regard. Allez savoir où il va ou ce qu'il veut faire. En tout cas le Pokémon n'a pas l'air enclin à vous combattre. Vous pouvez le suivre, l'attaquer, essayer de le capturer ; En somme faites comme bon vous semble. Vous notez au passage que plusieurs petits Chovsourir cachés ci et là vous observent. Vous intriguez sûrement ces bestioles. Là encore vous pouvez les ignorer, les attaquer, tentez d'en isoler un et le capturer. Sachez en tout cas qu'ils ne vous attaqueront pas d'eux-même.

Qu'allez-vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 12:23

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  033

Marc avait fait appel à Baal, le Nidoran. Enfin, qui ne semblait plus être un nidoran, vu qu’il avait légèrement grandi et visiblement pris pas mal de muscle. Je ne peux m’empêcher de sourire discrètement, on dirait que notre séance d’entraînement avait eu beaucoup d’effet et plus vite que je ne l’aurais cru. Cela fait plaisir de se sentir utile.

Nous marchions depuis un petit moment, se déplacer dans la boue se révélaient beaucoup plus fatiguant que prévu, mais on finit par croiser un pokémon. Littéralement. Un petit pokémon rouge et noir, dotée d’un casque avec une corne en acier passa devant nous sans remarquer notre présence. Un peu débitée, je le regardais marcher comme une âme en peine, on aurait dit qu’il venait à peine d’émerger de son sommeil. Pas la peine de le provoquer, il valait mieux le laisser tranquille.

Absol ?

Mon pokémon commença à s’éloigner de nous, intriguée par quelque chose dans un arbre. Je regardais de loin ce qu’elle faisait et l’Absol posait ses pattes sur le tronc pour gagner en hauteur, essayant certainement de distinguer quelque chose.

Sol ?
-Reviens ici Miracle. Laisse-les pokémons sauvages tranquille, rappelle-toi que tu es sur leurs territoires et qu’on n’est pas forcément les bienvenus.

Le pokémon désastre tourne sa tête vers moi, regarde une nouvelle fois en direction des branches avant de revenir près de moi. Au moins, elle en avait oublié qu’elle était recouverte de boue, c’était un bon point.

L’un de ses pokémons t’intéresse ? Je ne sais malheureusement pas de quelle espèce il s’agit ou même quel est leur type…

Je ne connaissais que les pokémons de la région de Sinnoh et les pokémons que j’avais rencontrés lors des chasses ou qui appartiennent à d’autres dresseurs. Mes connaissances étaient donc plutôt limitées.

Modération:


Dernière édition par Eva Levsky le Lun 20 Fév 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 12:46

Un Pokémon à l'allure étrange portant un casque passa devant le petit groupe. Visiblement il était totalement indifferent et ne jeta même pas un regard vers Marc ni Baal. Le dresseur dut retenir son compagnon de le provoquer, un combat dans la boue pouvait être interessant mais ce n'était pas le but de la sortie. Le Pokémon Poison émit un râle sourd de mécontentement avant de suivre son dresseur.

La Scalpion venait juste de passer que Miracle s'éloigna du groupe pour jouer au pied d'un arbre. Marc ne fit pas vraiment attention à la suite des évènements mais il devina qu'il y avait des Pokémon cachés par ici et qu'ils ne voulaient surement pas être dérangés. Une fois cobtiurnés, Marc soupira, pas de type Sol en vue. Le Pokémon casqué était clairement de type Acier vue ses grandes griffes et il est très rare que les types Sol se cachent dans les hauteurs d'un arbre. Resoupire.

"Non, aucun de ces Pokémon ne me paraient être une bonne addition pour mon équipe. Continuons de chercher si vous le voulez bien."

Il aurait peut être du mieux s'informer sur les Pokémon du marais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 13:06


Des Pokémons apparaissent !

   



Des Chovsourir continuent de vous observer et le mouvement de Miracle a fait paniquer certains d'entre-eux. Les Pokémons vols ne vont pas tarder à passer à l'offensive. Dans le même temps des Moufouettes apparaissent, vous encerclent, vous embaument de leur somptueuse odeur et vous attaquent. Les gaz toxiques se propagent et vos deux Pokémons sont empoisonnés. Vous n'avez clairement pas l'avantage du nombre. Vous aurez du mal à les affronter de face, d'autant que vos Pokémons sont intoxiqués.


Qu'allez-vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 13:35

J’avais fait un oui de la tête avant que des ombres se déplaçent rapidement autour de nous. Je poussais un soupir en regardant Miracle, il faudrait qu’elle apprenne à contrôler un peu sa curiosité, elle a énervé des pokémons volants. Tout à coup, un gaz violet se répand devant nous et par réflexe, je couvre ma bouche et mon nez pour ne pas en respirer. Ce n’est malheureusement pas le cas de nos deux pokémons qui respirèrent presque à pleins poumons et ils commencèrent à s’affaiblir. Flûte.

Rapidement, j’attrape mon sac à dos, fouille dedans et prends l’antidote fraichement acheté à l’Embarcadère. Vite, je l’utilise sur Miracle afin qu’elle guérisse de son empoisonnement.

Attrape Marc.

Je lui lance un antidote avant de regarder autour de nous pour analyser la situation. Des moufouettes et des Nosferaptis qui n’étaient pas des Nosferaptis. Quand l’infirmière disait que les Marais étaient dangereux, elle ne plaisantait pas du tout.

Ils sont trop nombreux pour les combattre, il va falloir filer. Marc, essaye de percer un passage parmi les Moufouettes. Je m’occupe de ces espèces de Nosferapti.

Je regardais Miracle qui venait de me faire un oui de la tête. Même guéri de son empoissonnement, il était impossible qu’on gagne cette bataille.

Miracle, utilise Vent Glace pour les éloigner !

Ma Absol ouvrit sa bouche et un rayon blanc en sortie, partant en direction des faux Nosferapti. Voilà, cela calmera un peu leurs ardeurs. Il n’y avait plus qu’à attendre le bon moment.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 15:01

Le groupe n'eut même pas le temps de faire quelques pas que les Pokémon cachés dans les arbres sortirent et encerclèrent les dresseurs. Des espèces de Nosferapti poilus et doté d'un nez un peu bizarre volettaient, visiblement en panique. L'Absol avait du les effrayer en sautant sur l'arbre. Et comme si ça ne suffisait pas, un groupe de Moufouette sortit de nulle part et attaqua les Pokémon des dresseurs avec un gaz toxique. Pour ajouter à tout cela, voila que Miracle est empoisonnée.

Eva réagit rapidement et envoya un antidote à Marc qui l'attrapa fu bout des doigts. Il ne s'attendait pas à cela, Baal étant lui même de type Poison il était immunisé à cet effet. Peut être que les Pokémon du marais étaient spéciaux et qu'ils pouvaient empoisonnés les type Poison ? Par précaution, le dresseur utilisa l'antidote sur son Pokémon qui lui envoya un regard irrité. Le Nidorino se tourna ensuite vers les Moufouettes et poussa un grand cri pour les intimider.

"Hm d'accord. Baal, Koud'Korne sur ces trois la !"

Le Pokémon se concentra avant de s'élancer vers les trois Moufouettes qui se firent happés par un Nidorino enragé. Un, deux, trois Koud'Korne bien placés et voila un passage ! Baal poussa un second cri, cette fois d'avertissement pour les autres membres du groupe. S'ils ne voulaient pas finir en hachis, ils feraient mieux de les laisser partir. Marc appela Eva pour lui indiquer le passage avant de s'échapper aussi vite que ses bottes lui permettaient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 15:32


Un Pokémon apparaît !

   

Vous utilisez des antidotes et vos Pokémons guérissent, y compris le Nidorino. Car oui, il était bel et bien empoisonné. Comment cela se fait ? Aucune idée.
Les Chovsourir n'apprécient pas trop le vent glacé mais persistent. En voyant le Nidorino à découvert, ils se ruent sur lui et le mitraillent de choc mental. C'est très efficace et le Pokémon est KO. Baal aura cependant réussit à venir à bout de bon nombre de Moufouette. Vous parvenez à fuir les Chovsourir et les Moufouette restants mais un prédateur vous a toujours à l’œil. Il vous observe depuis tout à l'heure et vous a même attaqué sans que vous ne vous en rendiez compte. C'est d'ailleurs lui qui est responsable de l'intoxication du Nidorino. En effet les gaz ont été produits par les Moufouette, mais pas que. Le Pokémon apparaît et utilise Rebondifeu sur Miracle qui parvient à esquiver. A vous de jouer. Ne perdez cependant pas trop de temps, les autres Pokémons risqueraient de vous rattraper.


Qu'allez-vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 16:18

Cela ne se présenta pas très bien pour nous. Baal nous avait creusé un passage, mais la capacité Vent Glace manquait cruellement de précision. Ils eurent tout le loisir de se jeter sur le pauvre nidoran évolué et d’utiliser une attaque de type psy. Pauvre Baal. Cependant, on avait réussi à s’échapper et c’était le plus important pour le moment.

Nous nous étions suffisamment éloigné de nos poursuivants lorsqu’une gerbe de feu fonce sur Miracle qui esquive au bon moment. Un petit reptile de couleur noir avec des parties rouges sur la queue nous observait avec un petit regard joueur, comme si cela l’amusait. J’ai déjà croisé ce genre de pokémon avec Euphemia, mais celui-là semblait plus intelligent. Terriblement intelligent.

Je m’immobilise deux secondes et regarde le pokémon en fronçant les sourcils. Miracle n’attendait qu’une chose, un ordre pour dégager ce pokémon et filer en vitesse, mais… Je ressentais une émotion étrange. Je n’avais pas envie de partir. Je ne pouvais pas juste attaquer ce pokémon et m’en aller comme ça. Ce n’était pas possible.

Je crois que j’avais un coup de coeur pour CE petit pokémon. Celui-là et pas un autre.  Il avait de l’audace, un petit air machiavélique qui lui donnait quelque chose de particulier et puis un pokémon de type feu qui arrivait à survivre dans les marais, ce n’était pas un faiblard ! Je ne sais pas de quelle espèce de pokémon il s’agit… Comment il l’avait appelé ce gamin ? Peu m’importe. Au final, c’était plus l’individu qui me fascinait que l’espèce. Ce pokémon avait quelque chose de plus que les autres, je le sentais au fond de mes tripes.

Mais je n’étais pas seule dans cette histoire... Est-ce que c’était très raisonnable d’essayer de capturer un pokémon alors qu’on avait un groupe de créature sauvage qui nous poursuit ? Non, je ne pouvais pas lui faire courir ce risque. J’étais censé être son mentor et ma priorité est de le mettre à l’abri.  

Marc, pars devant !  Je m’occupe de ce pokémon... J’ai quelques chose à faire.” J’attrape la pokéball de ma Aquali “Merveille ! A toi !

Le pokémon de type Eau sort et fait face au reptile de feu. Vu qu’il avait utilisé une attaque de feu, j’en déduis que c’était son type. Et quoi de plus efficace qu’un pokémon de type Eau ? Je me tourne vers Miracle.

Utilise Reflet et Coupe Psycho pour les retenir ! J’espère ne pas en avoir pour trop longtemps ! Merveille, attaque Vibraqua et enchaîne avec Météore !

Je ne me préoccupais plus de ce qui se passait derrière moi, j’avais totalement confiance en Miracle et j’étais tellement absorbée par cette rencontre ! Je me demande si ce que je ressentais était vraiment rationnel, mais peu importe, le combat était engagé ! Merveille invoqua une gerbe d’eau qui se dirigea vers le pauvre pokémon que je supposais de type Feu avant de lancer des étoiles.

Normalement, Vibraqua est une attaque avec une précision assez correcte. Et Météore, n’en parlons pas, c’est presque impossible à esquiver et effectivement, les deux capacités touchent notre adversaire. Pour la toute première fois de ma vie, j’attrape une pokéball vide dans mon sac et le lance de toutes mes forces sur le pokémon sauvage

Pokéball ! Go !

Modération :


Dernière édition par Eva Levsky le Sam 18 Fév 2017 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptySam 18 Fév 2017 - 17:52

Baal avait réussi à mettre KO une bonne partie des Moufouettes avec des coups puissants de corne mais il ne put rien faire cobtre la horde de chauve souris enragées qui l'attaquèrent avec une multitude de chocs mentaux. Les attaques étaient nombreuses et particulièrement efficace contre le type Poison qui s'effondra dans la boue, extenué. Marc le rappela dans sa Pokéball avant de sortir Prince au cas où il ferait une mauvaise rencontre sur le chemin du retour. Il en avait assez vu, pas de type Sol dans les environs, ç'aura été une expedition mouvementée.

Une fois assez loin de leurs agresseurs, les deux dresseurs rencontrèrent un autre Pokémon aux allures de lézard avec des motifs rougeâtres sur le dos. Quelque chose dans le regard de la créature semblait... étrange. Comme si elle savait deja tout ce qu'il s'était passé auparavant. Et qu'elle en riait. Marc ne s'attarda pas sur le Pokémon, ils étaient poursuivis par des Nosferaptis enragés quoi ! Le dresseur continua donc son chemin.

"Faites attention à vous, je vous retrouve au centre Pokémon !"

Il n'attendit pas plus longtemps et s'éclipsa le plus vite possible d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:15


Lancer de Pokéball !

   

La Pokéball vole dans les airs, cogne la tête du Pokémon plutôt fatigué et … Tada. Le Tritox sauvage est capturé. Et tu as même été plutôt rapide pour le coup car les Chovsourir et Moufouette sont encore loin derrière. Tu peux rejoindre Marc et quitter les lieux.

Tu dépenses 75 XP et une Pokéball.
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:38

Excellent travail Merveille.
-Aquali !

Net, propre, sans bavure, c’était une capture d’une grande efficacité. Je m’approche de la pokéball qui contient le pokémon sauvage. Et voilà, un nouveau membre dans mon équipe. Il n’était pas vraiment prévu au programme, mais après tout, la vie était faite de hasard et d’opportunité. Bon, ce n’était pas encore le moment de trainer ici, il y avait des moufouettes et des espèces de Nosferaptis avec des pouvoirs psychiques derrière.

En route tout le monde. Allons rejoindre Marc.

Il faudrait que je m’achète une ceinture à Pokéball, cela commençait à devenir urgent. Je range la sphère rouge et blanche dans mon sac à dos et commence à courir en direction de l’embarcadère. Une fois sortie de leur territoire, les créatures sauvages n’auraient plus aucune raison de nous poursuivre.

Hrp : Je te propose de continuer au centre pokémon, à l'Embarcadère  o/
Hrp bis : Merci la modération o/
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:24

Arrivé au centre Pokémon, Marc s'était précipité vers l'infirmière pour lui expliquer qu'un de ses Pokémon était mal en point. La femme sourit gentiment et pris la Pokéball du Nidorino que le dresseur lui tendait avant de la poser sur une étrange machine. Pendant que l'infirmière soignait Baal, Marc se rongeait presque les ongles. Quelle idée de s'aventurer dans un endroit dangereux comme celui la ! Il aurait du plus s'entrainer. Pourtant son Nidorino n'était pas faible ! Le jeune homme se sentait coupable de l'état de son Pokémon, il était très inquiet. Alors qu'il n'y avait pas besoin de l'être, l'infirmière lui rendit la sphère bicolore et dans un éclair de lumière, Baal en sortit, en pleine forme.

"Eh ! Tu m'as l'air en pleine forme !"

Le Nidorino semblait vraiment remonté et énervé, il s'était faut écraser par un groupe de Nosferaptis poilus. Son dresseur s'approcha et lui carressa la tête en souriant. Si son Pokémon avait assez d'énergie pour garder son caractère de cochon, c'est qu'il était en parfaite santé ! Maintenant que tout était rentré dans l'ordre de son coté, Marc se demanda où était Eva et ce qu'elle faisait. Peut être s'était-elle fait rattrapé ? Ou attaquée par le lézard aux airs sournois ? Le dresseur s'assit avec ses deux Pokémon et attendut patiemment le retour de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:49

J’arrive finalement au centre pokémon après avoir échappé à cette armée de pokémon sauvage. Comme prévu, dès qu’il n’y avait plus de marécage, ils avaient cessé cette course-poursuite et j’avais pu rentrer au centre pokémon sans trop de problèmes. Par contre, je suis épuisée… Mais priorité au pokémon. Je me dirige vers l’accueil, fait rentrer Merveille dans sa sphère, donne mes deux pokéballs et laisse Miracle partir avec l’infirmière. J’en profitais pour essayer de retrouver mon souffle.

Quelques minutes plus tard, tous mes pokémons étaient en pleine forme. L’infirmière remarqua que j’avais attrapé un pokémon des marais et semblait assez admirative devant ce fait. Je la remerciais d’un petit mouvement de tête, avant de rechercher Marc.

Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  393

Absol !

Le pokémon désastreux, qui a eu droit à un petit nettoyage rapide en passant, remarqua la présence de Baal et de Prince et elle se dirigea vers eux spontanément. Je souris en voyant que tout le petit groupe allait plutôt bien.

Je suis contente de voir que tu n’es pas blessé.

Je m’asseyais en face de lui pendant que Miracle discutait avec les pokémons avant de faire sortir le pokémon que j’avais fraîchement capturé. Le lézard sort, regarde autour de lui, puis me fixe intensément, avec un air sournois avant de venir grimper le long de mon bras et se mettre sur mon épaule. Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir comme idée en tête ?

Je me demande bien ce que tu peux être…

Le pokémon me regarde et commence à frotter sa tête contre ma joue. C’est amusant, je m’attendais pas à ce qu’il… ou elle soit si calin/caline. Mais bon, elle ne me dérangeait pas. En fait, j’aimais bien, sa présence était incroyablement apaisante et en même temps, j'avais l'impression de regagner de l'énergie.

Tu as une idée Marc ?


Dernière édition par Eva Levsky le Lun 20 Fév 2017 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)    Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans la boue (Pv Marc/ Capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de Rp, poils aux pieds △ Mei
» Deux pieds dans la terre | ft. Euphemia E. Latoleya
» le voyageur (MARC)
» Un guide sur Nox | Pv Marc
» Pourquoi pas ? [PV Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: