Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un autre monde (Pv Euphemia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:37

Prenez les mêmes et on recommence, nouvel entraînement pour Euphemia et moi, mais cette fois, dans le sympathique village d’Elerya. La future championne de type dragon m’a avoué qu’elle entraînait son deuxième pokémon, Yuuki et qu’elle souhaitait voir les progrès de ce dernier. Quoi de mieux qu’un petit match amical.

Même si cette fois… J’étais un petit peu préoccupée. Mon oeuf commençait à beaucoup s’agiter. Il suffisait de le poser entre ses mains et il remuait tout seul. Cette fois c’était sûr, il est probablement sur le point d’éclore. Assise sur un banc de la ville, non loin du lieu de rendez-vous que j’avais donné à Euphemia, je regardais l’oeuf bouger de plus en plus.

Aaaabsol !
- Oui… Là c’est sûr, il va bientôt naître. Je n’ose pas le remettre dans le sac…
-Sol ? Absol.
-Oui, c'est probablement la meilleure chose à faire… Mais on a promis un entraînement…

J’étais un peu embêtée. D’un moment à l’autre, la coquille pouvait se fendre et une mignonne petite bouille pouvait apparaître et pour la première fois, découvrir un vaste monde. Arf, je n’arrivais pas à réfléchir calmement et pendant que je regardais l’oeuf remuer de plus en plus, je n’avais pas vu que l’heure avait continué de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:06




Un autre monde | Pv Eva


Eva m'avait invité à Elerya pour un entrainement, depuis la dernière fois il c'était passer quelque jours et j'avais eu le temps de retrouver Mikoto et même d'entrainer Yuuki tranquillement. Je ne la pensais pas aussi forte que Shiro mais elle c'était améliorer et j'en était fière. Elerya était une ville que j'étais venu visiter pour et ou j'ai entrainer Shiro, j'y est même fait la rencontre de PépéSkill venu voir mon entrainement. Mais à part ça je n'y était pas rester longtemps ... ça me fessait du bien d'y retourner.
Accompagner de Yuuki marchant à côté de moi j'allais jusqu'à la zone de rendez-vous, à Elerya il y fessait assez froid, et autant dire que ça n'affectait pas l'Amagara, mais moi oui. Au loin je voyais la silhouette de Eva, sa carrure imprésionnante était reconnaissable parmi mille. Je lui fis un signe de main de loin. " Hé oui, Eva nous somme là ! " Mais Eva ne semblait même pas m'avoir remarquer, ni même Miracle d'ailleurs ... Il semblait préoccupé, et plus je m’approchais d'eux plus je comprenanait pourquoi ... L'oeuf ! L'oeuf il éclos ! Une fois assez prêt pour être remarquer je leurs dis. " Il va éclore ? il faut trouver un endroit sec et chaud ... on s'entrainera après ! " Un entrainement on pouvais le faire quand on voulais, mais l'oeuf non ! Il lui fallait un coin tranquille au choix et en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:34

Un autre monde (Pv Euphemia) 698

" Il va éclore ? il faut trouver un endroit sec et chaud ... on s'entrainera après ! "

Oula mince, je l’avais pas entendu venir et Miracle non plus. D’ailleurs, ma Absol avait légèrement sursauté lorsqu’Euphemia avait parlé, mais elle semblait contente de revoir Yuuki. Tout le monde était concentré sur l’oeuf qui bougeait de plus en plus.

... Je n’aime pas trop manquer à ma parole, mais tu as raison. Le centre pokémon n’est pas très loin. Viens.

C’était bien pensé, les terrains d’entraînement tracés spécifiquement pour les dresseurs se situaient toujours non loin des centres pokémons. Comme ça, après un match, on évitait que les pokémons ne souffrent trop longtemps, mais pour cette fois, il n’y aura pas besoin de passer par les infirmières. On avait eu juste le temps de s’installer à une table et de poser l’oeuf sur des couvertures chaudes quand il commença à se fendre.

Eclosion en image :

Et oui, comme prévu, c’était un petit évoli et vu la forme de sa fourrure au niveau de son cou, je pouvais en déduire que c’était une femelle. Etant la première personne qu’elle voyait, le nouveau-né commença à marcher dans ma direction, en couinant de ravissant petit Evoli joyeux, même si on sentait qu’elle avait encore un peu de mal à marcher. Mince, je ne pensais pas qu’on pouvait être encore plus mignon que Miracle. Très gentiment, je l’attrapais dans mes bras (et elle se laissa faire sans problème) pour la présenter à tout le monde.

Evo.. li ?
-Dis bonjour à Miracle.
-Absol !

La concernée avait grimper sur le canapé et frottait affectueusement son museau contre celui de l’Evoli, ce qui fit rire cette dernière. Bon, voilà déjà un bon point, elles allaient probablement bien s’entendre toutes les deux.

Et là… C’est Euphemia et son Amagara Yuuki. Dis bonjour.
-Evoli !

Je la reposais donc sur la table pour la laisser découvrir un peu son entourage. Sous le regard d’Absol, la petite Evoli se dirigea à son rythme vers Euphemia pendant que j’attrapais de la nourriture dans mon sac. Je sais d’expérience que l’éclosion demandait beaucoup d’énergie et que dans quelques minutes, elle allait probablement réclamer à manger.


Dernière édition par Eva Levsky le Jeu 9 Fév 2017 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:24




Un autre monde | Pv Eva


Tous comme je l'avais prévu Eva et Miracle ne m'avait pas vu venir, ni même entendu dans le cas de l'Absol. Ce qui me parait logique quand on pense que l'oeuf est sur le point d'éclore. J'étais impatiente de voir qu'elle pokemon serais à l'intérieur et en même temps légèrement inquiète, il fallait déplacer l'oeuf. “... Je n’aime pas trop manquer à ma parole, mais tu as raison. Le centre pokémon n’est pas très loin. Viens.” Manquer a ça parole ? mais ... mais nan ! " Eva, l'éclosion de l'oeuf est plus important, il faut être sur qu'il éclos en toute sécurité. On aura toute la journée pour faire notre entrainement " C'était même sur, certe on devait se retrouver pour un entrainement mais l'oeuf passer en priorité. Nous nous dirigons a toute vitesse vers un centre pokemon, Yuuki essayant temps bien que mal de me suivre, je lui lança des encourangement de temps en temps. Une fois posé sur une table du centre enroulé de couverture l'oeuf éclos. Cassant la coquille petit à petit, se fisurant jusqu'a voir sortir à jolie Evoli de son oeuf. " TROP MIGNON !!! " Lachant un petit cri sans m'en rendre compte. Eva le pris dans ses bras, sa petite fourrure marron et beige était adorable, et ses yeux ! -Dis bonjour à Miracle. Le pokemon lança un petit cris comme pour dire bonjour. “Et là… C’est Euphemia et son Amagara Yuuki. Dis bonjour. "hoooo, t'est adorable ! " Eva le reposa sur le sol, on pouvait voir que c'était une jolie femelle, tellement adorable. Elle s'aprocha doucement de moi et posant une main sur sa tête je lui donna de bonne caresse. " Comment va-tu l'appeler ? "


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:58

"hoooo, t'est adorable ! "

On dirait que la réputation des Evolis avaient encore effet sur les jeunes générations (je pense qu’elle a plus de 10 ans de moins que moi). Et lorsque le pokémon évolution avait eu le loisir de recevoir une caresse, il cria joyeusement en penchant la tête sur le côté. Je me demandais un moment si j’allais réussir à en faire une combattante aguerri comme Miracle. Quoi que… Miracle était mignonne quand elle le voulait.

" Comment va-tu l'appeler ?
-Merveille

Il ne faut pas croire, j’avais beaucoup réfléchi à ce surnom. L’Evoli semblait comprendre que cette appellation lui était destinée et elle cria un petit “Li !” joyeux. On dirait que cela lui convenait.

Je suis contente, elle sera présente lors de notre prochaine sortie capture. Ce sera l’occasion pour elle d’acquérir de l’expérience.

Mais d’abord, un petit entraînement dans la neige allait s’imposer. Même si les expressions de mon visage étaient plutôt discret, j’étais follement excitée à l’idée d’entraîner un tout nouveau membre de l’équipe.

Ah oui, je devrais peut-être lui donner une pokéball.

Je commençais à fouiller dans mon sac et attraper une sphère rouge et blanche que je posais sur la table.

Voilà… Par contre, je ne pense pas que Merveille participe à l’entraînement aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:37




Un autre monde | Pv Eva


Quand j'ai demander à Eva comment elle allait appeler cette petite bouille d'Evoli, elle me répondit sans la moindre hésitation. Merveille Qu'elle jolie prénom, Miracle et Merveille, les deux commençais par un M. " Bienvenue parmi nous Merveille ! " Toute souriante je fixa Yuuki qui était impresionnée par la naissance de l'oeuf et le pokemon qui en était sorti, elle toucha l'évolu du bout de son museau. “Je suis contente, elle sera présente lors de notre prochaine sortie capture. Ce sera l’occasion pour elle d’acquérir de l’expérience.” Je hoche la tête, oui tous comme Yuuki, Merveille aura besoin de connaitre le monde extérieur et de découvrir tous ce que le monde peu lui offrir. Eva chercha une pokeball à lui offrir, oui mieux vaut que chaque oeuf est sa propre pokeball au cas ou. On ne sais jamais ! “Voilà… Par contre, je ne pense pas que Merveille participe à l’entraînement aujourd’hui.” Je hoche la tête, c'était normal, je n'ai pas utilisé Yuuki avant un petit moment après son réveil alors utilisé Merveille dans un entrainement n'était pas la meilleurs des choses ... enfin pas tous de suite. " Oui, elle est encore jeune, on ne va pas lui demander ce battre a peine après avoir vu a quoi ressemble le monde extérieur ! " J'étais toute souriante, heureuse d'avoir assister a ce moment. J'étais sur qu'elle serais bien aimée de Eva et Miracle, et puis mine de rien elle semblait être un pokemon solide. "Tu va voir, les pokemon apprennent très vite une fois qu'il son sorti de l'oeuf, elle pourra marcher rapidement au côté de Miracle dans tes voyages ! " La dessus je ne m’inquiétait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:56

" Bienvenue parmi nous Merveille ! "

Je commençais à sourire en regardant l’Evoli qui faisait la connaissance avec le pokémon fossile. L’Amagara touchait le pokémon evolution du bout du museau et cette dernière essaya gentiment de poser ses pattes dessus, de renifler, de lécher et de frotter le bout de sa tête. Typique des bébés : ils utilisaient tous leurs sens pour interpréter le monde qui les entourait.

" Oui, elle est encore jeune, on ne va pas lui demander ce battre a peine après avoir vu a quoi ressemble le monde extérieur ! "

J’approuvais avec un signe de tête. Bon, j’avais une autre mission à faire : mettre hors d’atteinte la pierre Eau qui se trouvait dans mon sac. Si l’Evoli le touchait, elle deviendrait une Aquali, mais évoluer tôt pouvait avoir des conséquences néfastes sur les jeunes pokémons.

"Tu va voir, les pokemon apprennent très vite une fois qu'il son sorti de l'oeuf, elle pourra marcher rapidement au côté de Miracle dans tes voyages !
-Les bébés pokémons connaissent déjà des attaques de bases, comme Charge ou Rugissement, mais je l’entraînerais avant notre sortie pour qu’elle soit prête à n’importe quelle éventualité.

Il fallait connaître le froid mordant de l’hiver avant d’affronter n’importe quel ennemi, mais j’avais confiance en mes capacités d’éleveuse.

Merveille ? Regarde moi.” Le pokémon se retourne avec un sourire. Mince, elle était vraiment trop mignonne. “ Ca, c’est une pokéball. Il permet de te transporter facilement, mais surtout de dire aux autres dresseurs que tu es à mes côtés. Pour cela, tu dois toucher le bouton qui se trouve au centre *je lui montre avec le doigt* et te laisser faire. Je te ferais ressortir après. D’accord ?
-Evoli !

Sans la moindre crainte, le pokémon s’approcha de la sphère, appuya sur le bouton et une onde blanche couvrait le pokémon qui rentra dans la pokéball. La ball s’agite puis se ferme et je ressortis tout de suite Merveille.

Evoli.
-Et ben, tu sembles moins traumatisés par l’expérience que lorsque Miracle est rentrée dans sa pokéball pour la première fois
-ABSOL !
-Allons, je ne t’ai pas demandé de faire une démonstration. Garde ton énergie pour le match qui arrive plutôt.
-Sol !
-Enfin, si tu as toujours envie Euphemia.

Je regardais la jeune fille et son Amagara. Après tout, je pouvais comprendre qu'après une naissance, certaines personnes ne souhaitaient pas s'entraîner. Je ne suis pas un monstre insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:26




Un autre monde | Pv Eva


La petiote prenait toute l'attention des deux dresseuse mais aussi de nos pokemons, comme une petite merveille ou un cadeau tombé du ciel. -Les bébés pokémons connaissent déjà des attaques de bases, comme Charge ou Rugissement, mais je l’entraînerais avant notre sortie pour qu’elle soit prête à n’importe quelle éventualité.” Oui, il ne sont pas vide d'attaques et peuvent malgré tous se défendre, même si parfois ce n'est pas assez suffisant. “Merveille ? Regarde moi Ca, c’est une pokéball. Il permet de te transporter facilement, mais surtout de dire aux autres dresseurs que tu es à mes côtés. Pour cela, tu dois toucher le bouton qui se trouve au centre et te laisser faire. Je te ferais ressortir après. D’accord ?" C'était tellement mignon, ça me rappelait Shiro la première fois qu'il est entrer dans sa pokeball. Nous l'avions trouvé blessé et une fois soigné et après avoir connu la chaleurs de notre famille nous lui avons demander s'il accepterais de rester avec nous. -Et ben, tu sembles moins traumatisés par l’expérience que lorsque Miracle est rentrée dans sa pokéball pour la première fois Haha "Chacun agis différamment, ils ne peuvent pas être tous pareil, c'est ça qui interessant " Et puis comme le dit Eva -Allons, je ne t’ai pas demandé de faire une démonstration. Garde ton énergie pour le match qui arrive plutôt. Il fallait garder de l'énergie pour notre combat d'entrainement. -Enfin, si tu as toujours envie Euphemia.” Quoi ? " Bien sur ! Yuuki a bien besoin de s'entrainer, même si je pense qu'il lui faut encore un peu de travail ... Souriant à Yuuki avant de lui caresser le haut du crâne je fis un pas vers l'extérieur. " Allons-y ? "


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:45

" Bien sur ! Yuuki a bien besoin de s'entrainer, même si je pense qu'il lui faut encore un peu de travail … Allons-y ? "

J’avais fait un oui de la tête et je m’étais levé tout en attrapant au passage l’Evoli pour le poser sur le sol. Merveille commença à suivre joyeusement la troupe, mais une fois qu’elle avait posé sa patte à l’extérieur, elle avait fait un bond en arrière en tremblant de froid. Et ouai, il fallait dire bonjour à la neige.

Viens Merveille. Tu vas t’habituer.
-Evo… Evo voli !

Je me tournais vers elle en croisant les bras, la regardant sévèrement. Ce n’était qu’un peu de neige, il fallait juste qu’elle s’habitue à sentir le froid sous ses pattes. Miracle pencha la tête sur le côté et invitait l’Evoli à ne pas craindre la neige à coup de petit cri.

Très bien, on part sans toi.

Je tournais les talons et Miracle me rejoignait en sautillant. L’Evoli commençait alors à couiner, sans doute pour nous appeler avant qu’elle ne se lance dans la neige froide et cours pour se mettre à notre niveau.

Tu vois ? Ce n’était pas si difficile.
-LiLiLiLiLi…

Nous arrivions finalement à l’endroit où l’on s’était rencontré avant l’éclosion de l’oeuf. Bon sang, j’avais l’impression que cela faisait une éternité, que d’émotion.

Li…

Je regardais Merveille qui tremblait de froid… Bon, peut-être que sa fourrure n’était pas encore suffisamment épaisse pour ce temps. Je m’accroupis pour attraper le pokémon et le fis rentrer dans mon manteau. On ne voyait plus que sa tête à travers mon col.

Evo !
-Bon. Tout le monde est installé ? C’est parti !

Miracle s’avança et fixait son adversaire, l’Amagara. Elle avait déjà gagné contre Yuuki, mais on sentait qu’il s’était amélioré. Entre nous, il n’était pas le seul à avoir progressé. Et Euphemia allait bientôt le voir

Miracle ! Attaque Danse-Lame et Reflet !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:01




Un autre monde | Pv Eva


Marchant vers l'extérieur me doutant que Eva et ses deux pokemons nous suivrait, j'entendis une discussion quand je me suis retournée je remarque que Merveille ne semblait pas aprécier le froid. Haha je comprend, heureusement Yuuki était de type glace et que le froid ne lui donnait aucun problème, par contre l'été j'ai hâte de voir ... Finalement l'Evoli affronta le froid pour nous rejoindre et finir dans le manteau de Eva. Ricanna dans ma main je trouvais ça drôle, une vrai maman poule. -Bon. Tout le monde est installé ? C’est parti !” Ha heu oui, je me positionne et Yuuki fait de même face à Miracle. “Miracle ! Attaque Danse-Lame et Reflet !” Le combat signature de Miracle, je n'ai pas encore combler la lenteur de Yuuki mais déjà elle ne restais moins surplace. De multiple Absol vient apparaitre devant nous. " Aller Yuuki, Pouvoir Antique dès que tu trouve Miracle, cage-éclair ! " Pouvoir Antique était une attaque récemment aprise, légèrement plus puissante que jet-pierre et qui permettait de soulever les roches au alentours pour les envoyé vers notre cible, dans le cas de Miracle dans les cibles ... Lorsque Yuuki toucha les clones cela lui permis de trouver la vrai pour la paralyser avec un cage-éclair. Mieux vaut réduire ça vitesse ... " Prépare toi à encaisser ! " Yuuki se positionna au sol, son poids lui permettait d'avoir un meilleurs maintiens au sol. Elle se prépara a recevoir un coup, ou bien a préparer une contre-attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:17

" Aller Yuuki, Pouvoir Antique dès que tu trouve Miracle, cage-éclair ! "
*J’ai une petite surprise pour toi Euphemia *

L’attaque Pouvoir Antique était très bien choisis et vu que ma Absol n’avait pas l’intention de se blesser pour rien, elle révéla sa véritable identité dès que toutes les pierres avaient effacé ses clones virtuels. Voilà que le Cage-Eclair se dirigeait vers elle

Miracle ! Entoure toi d’un Reflet Magik !

La corne de ma Abol s’illumina et un aura mauve l’enveloppait désormais. Le Cage-Eclair toucha bien évidemment sa cible, mais cela n’avait pas l’effet espéré et il se retourna vers son lanceur : Yuuki. Je remercie encore de tout coeur ce monsieur Skill d’avoir appris une capacité pareille à mon pokémon.

Tranche-Nuit !

Les griffes de l’absol adoptèrent un teint violet et mon pokémon fonçait à grande vitesse sur son adversaire, s’apprêtant à lui administrer un coup avant de bondir en arrière. Whoa, je la sentais en pleine forme.

Si tu veux la ralentir, tu vas devoir trouver un autre moyen que Cage- Eclair.
-Sol !
-Attaque Feu Follet !

Les Flammes violettes qui nous avaient permis d’explorer la grotte secrète sur la plage de Minami s'échappaient de Miracle et fonçait sur le pauvre Yuuki. Je me demande ce qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptySam 28 Jan 2017 - 17:50




Un autre monde | Pv Eva


Tous allait très bien, le combo réussi a merveille, Miracle montra même sa position avant d'être touché, super ! Mais tous allait trop bien ... “Miracle ! Entoure toi d’un Reflet Magik !” Quoi ? nan ! Yuuki se pris le cage-éclair tel un miroir. Je la voyais entouré de sa propre électricité. Mince ... " Bien joué ! " Je fixe Yuuki qui semblait avoir un peu de mal, mais nous n'avions pas le temps de patienter. “Tranche-Nuit !” Aie tous ça n'était pas bon du tous, Miracle avait progresser, voir même plus que ce que je pensais. “Si tu veux la ralentir, tu vas devoir trouver un autre moyen que Cage- Eclair." Ca je l'ai bien vu il y a un moment ... reflechis, reflechis ! " Aller Yuuki on y va, Onde Boreale et Brume ! " L'onde avait pour objectif de réduire l'attaque de Miracle par tous les moyens possible et aussi pour lui infligé des dégats. L'Amagara lança son onde en visant plusieurs endroits pour être sur la toucher et enchaine avec une brume. " ne reste pas au même endroit, joue avec la brume " Sur mes mots Yuuki entra dans la brume et viens se balader à l'intérieur sans jamais s'arrêter. -Attaque Feu Follet ! Par chance la brume permis d'éviter de viser quoi ce soit. Par contre Yuuki s'arrêta plusieurs, imobile a cause de la paralysie. " Yuuki Attaque poudreuse ! " Il fallait geler Miracle à l'intérieur de la brume, par contre Yuuki étant paralyser n'arriva pas à attaquer. " C'est pas grave, déplace toi ! " Quand elle repris ses ésprit elle continua de bouger, cherchant a s'éloigné du moindre bruit et des moindres petits coup de vent des déplacement de Miracle. On était mal, très mal ... mais bon tous ça permettait d'améliorer le déplacement du pokemon.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptySam 28 Jan 2017 - 18:32

" Aller Yuuki on y va, Onde Boreale et Brume ! "

Plusieurs rayons de glace se dirigèrent vers Miracle et je sentais que Yuuki avait bien progresser. Son enchaînement d’attaque était beaucoup plus fluide et il avait même réussi à toucher l’Absol. Enfin, elle était encore pleine d’énergie, un petit salto arrière et hop, elle lançait l’attaque Feu Follet. Malheureusement, la brume était beaucoup trop dense et l’attaque n’avait pas eu l’effet escompté. Bon… Yuuki était déjà paralysé, ce n’était pas si mal. Déjà qu’il avait du mal à se déplacer…

" Yuuki Attaque poudreuse ! "

Je fronçais les sourcils, je sentais que Miracle commençait à se déplacer à toute vitesse pour jouer dans la brume. Malheureusement, l’attaque ne venait pas…

" C'est pas grave, déplace toi !
-Cela fait plaisir que tu retiens mes conseils.

Entre nous, j’ai l’impression que la brume était beaucoup plus épaisse. Miracle ne voyait pas aussi bien son adversaire que lors de nos match précédent. C’était… Légèrement embêtant. Enfin, toutes les attaques ne nécessitaient pas de voir son adversaire.

Miracle... Attaque Coupe-Vent.

La corne de Miracle s’illumina d’une lueur blanchâtre et avec une grande rapidité, elle tailladait l’air tout autour d’elle avec sa corne, comme si c’était une griffe. L’attaque mettait un peu de temps à se créer, mais les “traces” laissées par la corne se transformait peu à peu en bourrasque. Et dans quelques instants, ils allaient partir dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:21




Un autre monde | Pv Eva


On sentait que les compétences c'était améliorer, Yuuki ce fondait mieux dans la brume dut a ses couleurs claires. Dommage pour l'attaque poudreuse qui avait échoué a cause de la paralysie mais il ne fallait pas abandonner. -Cela fait plaisir que tu retiens mes conseils.” Je ne pouvais pas faire plusieurs fois la même erreur quand même. Yuuki se déplace malgré tous dans la brume essayant de ne pas être trop lent. “Miracle... Attaque Coupe-Vent.” Des rayons de vent vient se positionner tous près de Miracle pour former des bourrasques. " Yuuki Avalanche ! " Il fallait profiter de connaitre l'emplacement de l'Absol pour y lancer une attaque de zone et essayer de la toucher. " On ré-essaye Yuuki, Poudreuse ! " par dessus avalanche qui se déchainait le dinosaure lança une poudreuse de neige pour essayer de glacer Miracle.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:45

" Yuuki Avalanche ! "

Coupe-Vent avait un petit défaut : il fallait un peu de temps pour lancer l’attaque. Impossible d’esquiver l’Avalanche et Miracle encaissa la capacité avec un peu de difficulté. Elle avait beau avoir vécu à la Montagne, se prendre de la glace n’était jamais agréable.

Lance Coupe-Vent !

Les Tornades s’échapèrent dans toutes les directions, dissipant légèrement la brume ce qui avait permis à Miracle de repérer son adversaire assez rapidement. Sauf que cela faisait belle lurette que son adversaire l’avait repéré et mon pokémon s'était pris une Poudreuse en plus.

A la place de Miracle, j'avais un gros bloc de glace difforme qui piégait mon pauvre pokémon. Ok, là par contre, on était mal.

"Miracle, essaye de te dégeler avec Feu Follet !"

... Nan, là, elle ne réagissait pas. Sa corne ne s'illuminait pas et elle devait être dans l'incapacité totale de faire quoi que ce soit. En plus, cela pouvait être long !

"Continue d'essayer Miracle avec Feu Follet !
-Evoli !"

La petite boule de poil avait commencé à s'agiter et essayait de sortir du manteau, sans doute pour rejoindre son amie. Heureusement, j'ai eu le réflexe de la retenir au dernier moment et de lui expliquer quelques petits détails.

"C'est un match qu'elle doit mener seul, Merveille.
-... Li ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde (Pv Euphemia)   Un autre monde (Pv Euphemia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde (Pv Euphemia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Solo] Un peu de repos dans ce monde de brut
» [PV Ossatueurs] Un Pokétrek sur le toit du monde
» Seule contre le reste du monde !
» Istheria, le monde oublié [Footer]
» Jouons au héros - Euphemia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: