Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La revanche contre Méridian : Défi d'arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:49

Mon tout premier champion d’arène. Je prends une grande inspiration en rentrant dans le bâtiment. C’était ma revanche. Ma revanche contre Méridian, là où s’est déroulée l’Ossathlon et où je m’étais fait écrasée comme un Chenipotte. Cependant, tout le monde sait que les Chenipottes deviennent tous un jour des Charmillons ou des Papinox, grâce au gain d’expérience principalement… Bon, je rentre, avec Miracle à mes côtés.

C’est bizarre, je suis nerveuse. Ma gorge se serre et si j’essayais de parler, je sais que ma voix tremblerait… Pourquoi ? Est-ce que j’ai peur de perdre ? Un petit peu. J’ai peur de me ridiculiser, encore. Je scrute l’intérieur de l’arène. Pas de public. C’est bien. C’est très bien. C’est mieux même. Le bruit de mes pas résonnent jusqu’à ce que j’arrive dans la zone prévue pour les challengers. La championne d’arène, Elise donc, m’attendait de l’autre côté.

D’après ce que je sais, Elise est une championne spécialiste dans le type normal. Autrefois maître de la ligue, je ne devais pas douter de ses incroyables capacités à élaborer des stratégies pour se sortir de situations fâcheuses. Comble de la malchance, je n’avais aucun pokémon de type combat… Bon, on va dire que je n’avais pas de pokémon qui ‘’craignait’’ le type normal. En tout cas, elle a l’air très calme et elle ne semble pas du tout inquiète.

Absol !

Miracle, qui se trouvait à mes côtés dans la zone prévue pour le challenger, est la première à dire bonjour avec un joli sourire en prime. Il faut dire qu’elle adorait les matchs pokémons et elle sentait que celui-ci allait devenir amusant. Je devrais peut-être prendre plus exemple sur mon pokémon. Je prends une grande inspiration, expire tranquillement et je me présente enfin, avec une voix forte et calme.

Je m’appelle Eva Levsky et je viens ici vous défier dans mon tout premier match d’arène.

Je me demande pourquoi j’ai pris la peine de préciser… Peut-être à cause de mon âge. Les jeunes dresseurs partent à l’aventure vers leurs 15 ans, pas à 25 ans comme moi. Cela devait être étrange d’avoir un challenger aussi vieille. Pourquoi je culpabilise sur mon âge tout à coup ? Je suis vraiment nerveuse, mon esprit divague et peut aller très loin.

J’attrape une pokéball à ma ceinture et comme si ma vie en dépendait, j’appelais mon tout premier pokémon pour ce match

Merveille ! A toi !

Une Aquali fait son apparition au centre de l’arène. Et non, ce n’était pas Miracle que j’envoyais en premier. De toute façon, les règles stipulaient qu’on avait droit à deux pokémons et qu’on perdait uniquement que si les deux pokémons étaient K.O … Ce n’est pas comme à l’Ossathlon. Raaah ! Je veux oublier cet événement pour le reste de ma vie !

L’Aquali regarde subitement autour d’elle. Ha… Elle a le même réflexe que moi. Elle voulait voir s’il n’y avait pas de public. Décidément. Bon, changeons lui les idées.

Commence avec Anneau Hydro !

Des anneaux entourèrent le pokémon de type Eau. Non, elle n’avait pas encore subi de dégât, mais cette attaque avait l’avantage de durer pendant une majeure partie du match. C’était pratique pour rester longtemps sur le terrain.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyMer 1 Mar 2017 - 19:30


Match d'arène - Elise

   

Lorsque tu t’avances dans l’arène, Elise est installée dans un fauteuil de l’autre côté du terrain, son Chinchidou à ses côtés. Le pokémon se sert de sa queue plumeau pour nettoyer les six pokéballs de la championne, alignées sur une table juste à portée de main. T’adressant un sourire suite à ta présentation, la vieille femme te dit ces quelques mots :

« Et bien, bon courage pour ce combat alors jeune fille. Chinchidou, c’est à toi, tu finiras de nettoyer plus tard. »

Le pokémon arrête tout de suite ce qu’il était en train de faire pour se placer face à Merveille et toi. Voyant que tu commences par une technique utile sur le long terme, la championne décide d’adopter une stratégie plutôt similaire. Elle demande alors à son pokémon d’utiliser Berceuse. Chinchidou commence à chanter et des notes de musiques apparaissent autour de lui pour venir dans la direction d’Aquali qui a la possibilité de les esquiver.

« Echo. »

Son chant terminé, le pokémon d’Elise ouvre de nouveau la bouche pour pousser un cri qui se propage tel une onde sonore.

C’est à toi de jouer. Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:18

Elle envoie son tout premier pokémon… Un Chinchidou. Type normal, ça c’était certain, mais est-ce qu’il avait un double-type ? Mystère… Bon. On va faire avec. J’espère que ça va bien se passer. Un pokémon qui semble être un maniaque du nettoyage ne pouvait pas être bien méchant ?

Je n’ai rien dit. Elise demande à son pokémon d’utiliser une attaque Berceuse. Si mon pokémon s’endort, le match est fini. Je prends une grande respiration en voyant les notes de musique s’approcher de ma Aquali.

Abri !

Une bulle d’énergie se forma autour de mon pokémon et les notes vinrent s’exploser contre la barrière d’énergie. Très sincèrement, cette attaque défensive était pratique, mais il fallait veiller à ne pas l’utiliser trop de fois dans un match. Même deux fois, ce serait beaucoup trop fatiguant pour le pokémon.

Dans la série attaque musicale, Elise enchaîna avec une Echo. Je pense que les capacités sonores comme celle-ci rappelait de très mauvais souvenir à mon pokémon, mais ses pattes restèrent solidement ancrée dans le sol lorsqu’elle encaissa l’attaque. Brave pokémon !

Merveille ! Attaque Vibraqua  !

Une bulle d’eau se forma dans la bouche grande ouverte de mon pokémon qui projeta l’attaque en direction du Chinchidou. Une attaque de type Eau plutôt classique de par sa puissance et sa précision que l’on peut qualifier de correct.
Et puis, puisqu’elle avait essayé de m’endormir…

Bâillement !

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:51


Match d'arène - Elise

   

Elise eut un petit sourire en te voyant bloquer sa berceuse grâce à abri. Tu lui semblais être une dresseuse prometteuse qui pouvait aller loin, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait te laisser gagner. La championne est restée très calme lorsque l’attaque Vibraqua est arrivée vers son pokémon. Elle s’est contentée d’un simple :

« Plumo-Queue. »

Le Chinchidou s’est alors retourné pour donner un grand coup dans la boule aquatique avec sa queue. Le type Normal a ainsi réussi à faire exploser l’attaque avant qu’elle ne le touche. Cependant, il n’a pas été capable d’éviter la bulle issue du bâillement de Merveille. Elise savait qu’elle n’avait pas beaucoup de temps avant que son Chinchidou ne s’endorme.

« Continue avec Plumo-Queue. »

Le type Normal s’est alors élancé vers Aquali pour commencer à la frapper avec sa queue. Son talent Multi-coups lui permettant de frapper de nombreuses fois, il a tenté cinq fois de toucher ton pokémon, qui ne pourra pas toutes les éviter. Néanmoins, suite à son cinquième et dernier coup, Chinchidou s’est roulé en boule et endormi aux pieds de Merveille. La voie est toute dégagée pour toi et ta prochaine attaque réussira à coup sûr.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyMer 8 Mar 2017 - 7:55

Incroyable… Le Chinchidou avait réussi à parer le Vibraqua avec une simple attaque ! On dirait que j’ai sous-estimé la puissance incroyable de la queue duveteuse de ce pokémon dont je ne savais pas grand-chose. On reste concentré, la contre-attaque arrive!

Acidarmure et essaye d’esquiver  !

Merveille n’était pas aussi agile que Miracle, mais elle possédait en contre-partie de nombreuses attaques qui pouvait booster ses statistiques. Un voile d’eau recouvra la peau de mon pokémon avant qu’elle ne se prenne un bon coup de queue. Puis deux… L’Aquali réussit à esquiver le troisième mais pas le quatrième, ni le cinquième. Mon pokémon était légèrement sonné par ces attaques répétitives et heureusement que Bâillement avait fait effet !

C’est à toi Merveille ! Hydrocanon et continue avec Météore !

Ah ben, il fallait profiter du fait qu’il soit endormi hein. En plus, depuis le début, aucune de mes attaques n’avaient réussi à le toucher. Ma Aquali ouvrit alors sa bouche et un jet d’eau à forte pression en sortie pour toucher le pokémon qui était à peine quelques mètres devant elle. Impossible de le rater... Au moins, pendant ce temps, elle pouvait reprendre de l'énergie grâce à Anneau Hydro et se remettre partiellement des blessures infligées par le Chinchidou. Ne baissons pas notre garde, Merveille avait fini d'utiliser une des attaques Eau la plus puissante connue. Maintenant, elle n’allait pas tarder à utiliser Météore, une attaque plutôt difficile à esquiver !

Résumé:


Dernière édition par Eva Levsky le Ven 10 Mar 2017 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:39


Match d'arène - Elise

   

Sous l’effet de la pression de ton attaque Hydrocanon, le pokémon de la championne est propulsé au loin tout en restant endormi. Ce n’est que lorsqu’il retombe au sol qu’il commence à ouvrir les yeux. Malheureusement, c’est trop tard pour lui puisque les étoiles de l’attaque Météores étaient déjà arrivées sur lui. Le type Normal fut donc frappé de plein fouet par l’attaque de Merveille, provoquant l’apparition d’un nuage de fumée.

« Plumo-Queue encore une fois. »

Suite à la demande d’Elise, tu t’attends à voir le Chinchidou sortir de la fumée, la queue en avant pour venir frapper Aquali. Ce n’est étonnamment pas ce qu’il se produit. En effet, lorsque la visibilité revient sur le terrain, tu peux voir que le pokémon de la championne est au sol, incapable de continuer à se battre. La vieille femme le fait donc rentrer dans sa pokéball avant d’en attraper une autre. Elle libère alors son Ponchien tout en te disant :

« Bravo, ton Aquali est très puissant, mais ce n’est pas terminé pour autant. Ponchien, vengeance ! »

Le pokémon chien se met alors à courir en direction de ta Merveille pour lui asséner un coup extrêmement violent puisque l’attaque fait suite à un KO dans l’équipe adverse. Le type Normal est assez rapide, Aquali pourras-t-elle éviter l’attaque ?

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:59

Je retenais ma respiration lorsque le nuage de fumée apparut autour du Chinchidou. Cela n’avait peut-être pas été une si bonne idée d’envoyer cette attaque, le pokémon d’Elise allait pouvoir me surprendre avec une nouvelle attaque.

Prépare toi Merveille !

Mon pokémon fixait le nuage, prête à esquiver lorsque le pokémon en sortira et utilisera son attaque Plumo-Queue… Mais il ne se passa rien. En effet, lorsque la poussière finit par se dissiper, on pouvait voir le Chinchidou à terre, visiblement K.O. Ola… J’ai battu le pokémon d’une championne d’arène ! Petite victoire qui flattait l’égo, mais le match n’était pas terminé. Oh non. Elle envoya une autre créature, une espèce de canidé avec une moustache. C’est donc lui le deuxième pokémon d’Elise…

Vous avez raison, ce n’est pas fini. Détection et enchaîne avec Occroupi !

Je ne connaissais pas l’attaque Vengeance, mais le nom suffisait à comprendre que si mon pokémon encaissa l’attaque, elle risquait d’avoir du mal à se relever. Honnêtement, je ne suis pas certaine que Merveille arrive à mettre K.O un deuxième pokémon de champion d’arène, mais si elle arrivait suffisamment à l’abimer, ce serait déjà pas mal.

Sol…

Ah… Miracle semblait inquiète. Visiblement, elle avait peur que l’Aquali effectue le match toute seule sans qu’elle ait besoin d’intervenir. On dirait qu’elle avait vraiment confiance en elle, il faut dire que c’est elle qui lui a appris Détection.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:08


Match d'arène - Elise

   

Après avoir vu Aquali utiliser Abri un peu plus tôt, Elise ne s’attendait pas à ce que celle-ci utilise Détection plus tard dans le combat. Elle qui espérait infliger le maximum de dégât à ton pokémon dès le début avec Vengeance n’avait pas pu parvenir à ses fins. Néanmoins, ce n’était pas pour autant qu’elle comptait se laisser faire. C’était l’ancienne Maître de la Ligue, elle savait combattre et allait utiliser tout son savoir pour vaincre ta Merveille. Lorsque l’eau dégoutante arriva en direction du Ponchien, la championne lui a demandé d’utiliser Abri. Et oui, le type Normal aussi maîtrisait cette technique et n’a ainsi pas pris le moindre dégât puisque l’attaque a été stoppée par la barrière bleue apparu devant le canidé.

« Aquali est très fort Ponchien. Nous devons nous aussi l’être. Utilise Rengorgement s’il te plait. »

Le pokémon d’Elise a alors commencé à s’enveloppé d’un éclat rouge en poussant une sorte de grognement venu du fond de sa gorge. Par ce mouvement, le chien augmentait sa puissance d’attaque dans le but de frapper fort, très fort dans la suite du combat. Pendant qu’il gagne en puissance, Ponchien et vulnérable et sera touché si tu décides de l’attaquer. Une fois son pokémon prêt, la championne lui a demandé d’utiliser son attaque Bélier. C’est ainsi que le chien s’est élancé à toute vitesse vers Merveille.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyLun 13 Mar 2017 - 7:54

Pas mal.

Bien sûr, je n’étais pas la seule personne au monde qui avait enseigné à tous ses pokémons la capacité Abri… D’ailleurs, je me demande pourquoi Elise ne l’avait pas utilisé avec son Chinchidou. Peut-être qu’elle n’a pas eu l’occasion ou qu’elle ne me prenait pas encore au sérieux à ce moment-là ?

Profite-en, attaque Vibraqua !

Classique, simple, efficace, ma Aquali n’avait eu aucun mal à toucher avec sa capacité de type Eau, mais le Ponchien n’en démordait pas et il se préparait à utiliser Bélier. Je connaissais cette attaque, c’est une puissante capacité de type Normal qui avait le défaut de blesser le lanceur. Le genre d’attaque que je n’utiliserais jamais personnellement.

Je ne pouvais pas demander à Merveille d’esquiver. Miracle, oui parce qu’elle était très mobile et frappait fort, mais ma Aquali avait plus de mal à se déplacer sur la terre ferme que son adversaire. Alors il fallait la renforcer sur le plan physique et espérer qu’elle tienne le coup. Dis comme ça, on dirait que c’est une méthode très cruelle.

Prépare-toi avec Acidarmure !

Mine de rien, avec ce combat, je me rendais compte que Merveille pouvait tenir très longtemps sur le terrain. Sa capacité Anneau Hydro lui redonnait doucement, mais surement de l’énergie et sa capacité Acidarmure lui permettait d’augmenter grandement sa défense … Suffisamment pour encaisser un Bélier renforcé par un Rengorgement ? J’en ai pas la moindre idée…

Une fois le choc encaissé, utilise Bâillement !

Si elle tenait encore debout, mais là, j’avoue que je n’étais certaine de rien. Il n’y avait plus qu’à attendre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:15


Match d'arène - Elise

   

L’attaque Vibraqua a frappé le pokémon de la championne de plein fouet pendant qu’il augmentait sa force de frappe, mais ce n’était bien entendu pas suffisant pour en venir à bout. Heureusement pour Aquali que ses capacités défensives ont augmenté puisque l’attaque Bélier du Ponchien fut extrêmement puissante et frappa de plein fouet ton type Eau, le faisait reculer d’une certaine distance. Ce faisant, il n’a pas été capable d’utiliser immédiatement son bâillement puisqu’il fallait d’abord qu’il se remette en position. Heureusement pour toi, le contrecoup de cette technique se faisait sentir pour le canidé qui soufflait fort.

« Morsure. »

Pendant qu’Aquali baillait pour essayer d’endormir le Ponchien, celui-ci courrait vers le type Eau avant de la mordre violement dans le dos pour ne pas la lâcher. Merveille a bien tenté de se débattre, mais le chien tenait bon et lorsqu’il a ouvert sa mâchoire, ton type eau est tombé au sol pour ne pas se relever. Le rengorgement avait vraiment beaucoup renforcé les capacités physiques de ton adversaire. D’un autre côté, le type Normal a été touché par ton bâillement et commence à quelque peu somnoler. Il n’est vraiment pas loin de s’endormir là.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:44

Bien. On avait réussi à toucher le Ponchien avec l’attaque Vibraqua et Merveille avait réussi à encaisser l’attaque Bélier. D’ailleurs, le choc avait été très rude et ma Aquali avait reculé de plusieurs mètres, ne réagissant pas immédiatement après le coup. C’était compréhensible, elle devait être un peu déboussolé par cette attaque, mais c’était déjà une excellente chose qu’elle tienne encore debout !

Par contre, j’avoue que je n’avais peut-être pas utilisé une très bonne stratégie pour la suite. Merveille tenait absolument à suivre mes ordres et lança l’attaque bâillement, mais Elise demanda à son Ponchien d’utiliser Morsure. A mon grand désespoir, ce dernier réussit à attraper mon pokémon dans le dos et à lui faire passer un sale quart d’heure. Les Aqualis n’étaient pas vraiment connus pour être des combattants au corps à corps. La créature n’accepta de lâcher mon pokémon que lorsqu’elle fut K.O

Reviens Merveille, c’était un très beau combat !

Petite analyse de la situation. On avait éliminé un des pokémons d’Elise et elle avait envoyé son second et dernier compagnon. Celui-ci a dû encaisser un Vibraqua, le contre-coup et semblait être prêt à s’endormir. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il avait boosté son attaque. Honnêtement, on avait des chances de gagner, surtout que, ne le dites pas à Merveille, mais Miracle est beaucoup plus forte qu’elle.

Je compte sur toi Miracle.
-Absol !

Le pokémon sort du carré réservé au dresseur et se présente devant le Ponchien. Je pouvais ressentir toute son excitation. Depuis le début, le type ténèbre attendait d’être sur le combat et de livrer un formidable duel.

C’est parti Miracle ! Commence avec Danse-Lame et utilise Tranche-Nuit !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:29


Match d'arène - Elise

   

La championne se doutait bien que tu allais choisir ton Absol puisqu’il était à tes côtés depuis le début du combat. En revanche, elle ne s’attendait pas à ce qu’il ait une telle vitesse et telle puissance. L’attaque Tranche-nuit renforcée par le Danse-Lame frappa de plein fouet le Ponchien qui s’effondra au sol. Elise lui a demandé de se relever, mais il n’a pas bougé d’un poil. Est-ce que c’était parce qu’il s’était endormi ou parce qu’il était KO ? Il y a un moment de flottement pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que la vieille femme le fasse revenir dans sa pokéball en t’accordant un large sourire. Elle se redresse dans son fauteuil et te dit :

« Félicitations jeune fille, tu m’as vaincu. Tu mérites donc le Badge Royal, preuve de ta victoire contre moi. Nanméouie, est-ce que tu peux lui apporter s’il te plait ? »

Suite aux paroles d’Elise, son pokémon sort par une porte située derrière elle et s’avance vers toi pour te remettre ton badge qui est posé bien en évidence sur un plateau qu'il tient entre ses pattes.

Félicitations !

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Badge_normal_2
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  EmptySam 18 Mar 2017 - 7:32

Who. C'était rapide. Habituée à la vitesse -plutôt correcte- de Merveille, j'avais été surprise par l'accélération de ma Absol qui utilisa Tranche-Nuit sur le Ponchien qui avait commencé à s'endormir. J'avais presque de la peine pour lui, mais ce n'était pas le moment de flancher

Continue Miracle ! Tranche-Nuit !
-Sol.

A ma grande surprise, elle refusait tout simplement de bouger, regardant son adversaire endormi… ou K.O ? Déjà ? Whoa, j'avais peut-être sous-estimé ma Absol finalement, mais j'avais peut-être aussi sous-estimé l'état de fatigue du Ponchien.
Elise fait rappeler son pokémon et demande à son Nanméouie d'apporter le badge. Miracle, en pleine forme, revient à mes côtés et me regarde attraper le badge, les yeux pleins d'émotion.

Merci Elise. Merci Nanméouie. Tu as vu ? Notre premier badge.
-Absol...

Je n'y crois pas, elle fait la tête parce que c'est presque Merveille qui avait tout fait. Je lui souris et lui caresse affectueusement la tête. C'était notre tout premier match d'arène, mais les suivant promettait d'être plus rude et j'aurais besoin de toute son énergie pour vaincre une nouvelle fois ! L'affrontement avec le maître se rapprochait de plus en plus.

Allons-y.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty
MessageSujet: Re: La revanche contre Méridian : Défi d'arène    La revanche contre Méridian : Défi d'arène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche contre Méridian : Défi d'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Normal à Méridian | Arène
» Défi et aventures
» Avis de défi aux Ossatueurs.
» Broken the circle. Défi d'arène
» Trouver sa voie ! [Défi d'arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: