Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Broken the circle. Défi d'arène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène EmptySam 5 Nov 2016 - 18:56

Broken the circle. Défi d'arène Tumblr_nd8c8jxbs71rdjnzso4_500

Son premier match d'arène, qui s'était soldé par une défaite, remontait à des mois. Depuis la coordinatrice s'était concentrée sur l'élaboration des décors d'entraînement, croulant presque sous les demandes, tout en tentant de s'exercer pour le concours de Minami. Autant le premier lui assurait un certain revenu que le second s'était soldé par une conclusion mi-figue mi-raisin. Au moins n'avait-elle pas complètement perdue ce qui, en soit, prouvait qu'elle commençait, doucement, à gagner en maturité et en expérience. Une preuve suffisante pour la pousser à remettre les pieds auprès de l'arène du Champion Steve.

Les lieux n'avaient pas bougé d'un iota comme figés dans le temps. Malgré l'automne bien avancé les cerisiers demeuraient en fleurs, laissant échapper quelques pétales que Rachel chassait de la main. Elle avait revêtue le même yukata que lors de sa première visite, à l'image d'un retour en arrière, d'une volonté de briser le cercle pour mieux avancer.

Une femme sortit de l'arène poussant Rachel à stopper net au bas des marches menant au bâtiment. L'inconnue était vêtue comme une dame de Johto, sa noire chevelure redressée en une coiffe complexe. Elle tenait à la main un curieux instrument dont le nom échappait à Rachel. Shami... sen si sa mémoire ne faisait pas défaut. La femme la jaugea de bas en haut avec curiosité avant de sourire.

« Oh mais tu ne serais pas la dresseuse qui a oublié que les attaques Spectres n'avaient aucun effet sur les Pokémons de type Normal ? »

Ah. Rachel tiqua, se forçant un sourire. Zut,. Le Champion aurait-il raconté son duel à l'une de ses amies, en l'occurrence cette dame aux allures de geisha ? Probablement.

« Oui, je... Je viens le défier à nouveau en duel. Sans répéter mes erreurs. »
« Oh Steve va être ravi. Personne ne vient le défier ces derniers temps. » S'écartant pour laisser Rachel passer, la geisha ajouta. « Bonne chance ! »

Rachel la remercia d'un hochement de tête avant de gravir les quelques marches. Poussant la porte coulissante la jeune femme fit quelques pas avant de remarquer la silhouette du Champion. Se courbant à la mode Johto, Rachel attendit quelques instants avant de se relever.

« Monsieur je souhaite vous défier si vous le voulez bien. »

Ayant cru voir un mouvement d'acceptation de la part du concerné Rachel libéra un de ses Pokemons. Hina, la Branette, bondit sur le sol rejetant en arrière le bout de son capuchon avant d'entrouvrir la fermeture qui scellait sa bouche. Le Pokemon Spectre émit un rire lugubre. Se rappelant que les Champions aimaient entrer dans le vif du combat, Rachel donna ses premières directives.

« Hina débute avec une Griffe Ombre ! »

Des griffes spectrales, luisant d'une lueur violacée, se muèrent autour des mains de la poupée. Hina se rua vers son adversaire prêt à le lacérer à l'aide de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Re: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:47


Les temps sont durs pour le champion de Bord-au-Vent. Rares sont les dresseurs venant le défier et encore plus rares sont ceux capable de l’amuser un tant soit peu. On lui rapporte ton arrivée et sache que le champion se souvient de toi ! Après tout les demoiselles aux cheveux roses bonbons, ça ne courent pas les rues.

Steve acquiesce à ta demande et attends patiemment de voir quel Pokémon comptes-tu envoyer. Ce sera donc le Polichombr de la dernière fois. Steve note bien entendu que ladite créature a évolué entre temps.

« Bien bien. Azumarill, à toi. »

Lui n’a pas changé depuis votre dernière rencontre ! La créature de type eau et fée encaisse l’attaque griffe ombre et riposte dans la foulée en utilisant Hydroqueue. Ton Pokémon est touché mais est toujours apte au combat. L’Azumarill s’écarte et, suite aux conseils de son dresseur, se roule en boule. Sa défense augmente grandement. Le Pokémon de type eau attend ta prochaine attaque. Il sait déjà ce qu’il a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Re: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:34

La lame de fond générée par l'Hydroqueue frappa Hina de plein fouet. La poupée lâcha un cri interloqué profitant que son adversaire augmenta sa défense pour se secouer, projetant des gouttelettes autour d'elle. Néanmoins le répit fut de courte durée, Rachel ayant déjà instauré un début de stratégie. Les capacités apprises auprès de ce vieux sage allaient être dévoilés et ce hors d'une simple session d'entraînement.

« On va viser ses faiblesses Hina. Use de ton attaque Glace. »

Le Pokemon n'ayant qu'une compétence de ce type, la Branette comprit rapidement le message. Faisant coulisser la fermeture qui scellait ses lèvres, le Pokemon Spectre ouvrit la bouche soufflant une brise qui fit descendre l'atmosphère de quelques degrés. Des flocons flottaient dans l'air, sinuant jusqu'au Azumarill, menaçant de réduire sa vitesse.

« Figure de la pile électrique. Maintenant ! »

Des éclairs surgirent du corps de Branette, parcourant ses membres. Le Pokemon Spectre se baissa, posant ses mains sur le sol. L'électricité en surgit sous la forme d'une vague implacable, d'une puissante Onde de Choc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Re: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:34


« Ses faiblesses ? Attaque glace ? Uh … »
Le champion est désorienté et ne voit pas où tu veux en venir. La glace n’est en rien forte contre l’Azumarill. En effet le protégé du champion est de type eau et fée. T’es-tu, comme la dernière fois, plantée ? C’est ce que pense Steve dans un premier temps. Le maître des types fées comprend cependant bien vite que l’attaque lancée n’est pas offensive et a pour vocation d’entraver les mouvements de son compagnon.

Dans les secondes qui suivent, ton Pokémon utilise Onde de Choc, conformément à tes attentes. L’attaque blesse grandement l’Azumarill. Ce dernier ne parvient pas à esquiver la compétence du Branette et souffre.
« Roulade Azumarill ! Puis Hydroqueue à nouveau. »

Le Pokémon, qui s’était roulé en boule quelques instants auparavant, fonce vers le spectre. La capacité roulade, bien que plutôt faible d’accoutumée, voit sa puissance augmentée du fait de l’utilisation de boul’armure. Azumarill tente de cogner Hime puis d’enchaîner avec son attaque eau fétiche. Que va faire ton Pokémon ? Esquiver ? Parer ? Encaisser ?  
A noter que l’Azumarill est dans un sale état. Cette attaque Onde de choc a mis à mal le type eau et il fatigue. Il ne sera certainement pas capable d’esquiver ou encaisser la prochaine offensive du Branette. A toi de jouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Re: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:07

Hina croisa ses bras devant elle tout en rentrant la tête dans ses épaules. La poupée ne possédait aucune attaque qui aurait pu l'aider à augmenter son esquive et préféra, donc, encaisser au mieux les attaques de son adversaire. Sous les coups portés le Spectre recula mais évita de sortir du ring. Baissant les bras Hina, comme Rachel, purent remarquer que le Azumarill accusait le coup. Des étincelles parcouraient encore son corps meurtri. L'Onde de Choc l'avait secoué.

« On ne se relâche pas Hina. » intima Rachel. Lors de son premier duel elle avait su mettre un des Pokemons du Champion au tapis. Ce n'était pas pour autant qu'elle avait remporté le combat. « Projection empoisonnée. »

Hina rejeta la tête en arrière en produisant des bruits comme si elle se gargarisait. Lorsque le Spectre baissa la tête, de sa bouche surgirent d'immondes déchets à l'odeur aussi infecte qu'un Miamiasme. Des bulles violacées semblèrent éclater sur le pelage du Azumarill tandis qu'il chancelait, chancela, jusqu'à la chute. Le KO.

Mais point de repos pour les braves.

« Hantise ! »

La Polichombr disparut. Le Pokemon apparaîtrait lorsque le Champion lancerait sa propre offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Re: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:57


Arène de Bord-Au-Vent - Steve

   

Le Pokémon du champion est KO. Steve le renvoie dans sa Pokéball et médite un instant. En prenant en considération la compétence que tu as utilisée, le champion juge que le Pokémon le plus adéquat est le suivant :

« A ton tour Grodoudou. »
Lui aussi tu le connais ! En effet, tu as affronté ce Pokémon lors de ta dernière confrontation face à Steve. Le Branette réapparaît près de la boule de poils rose et blanche et l’attaque avec hantise. Cette attaque n’a cependant aucun effet sur le type fée et normal.  

« J’ai comme une impression de déjà-vu. »
Steve ne perd pas un instant et, d’un claquement de doigt, ordonne à son Pokémon d’attaquer. Le Grodoudou sait ce qu'il a à faire. Là encore Steve a une impression de déjà-vu puisque son compagnon utilise Ball’Ombre sur Hina, désormais à découvert.

Une fois la balle lancée, le Pokémon du champion fait quelques pas en arrière et se met à chantonner une berceuse. Que va faire ton Pokémon ? Est-il en mesure d’esquiver la ball’ombre ? S’endormira-t-il en entendant le chant enchanteur du type fée ? C’est ton tour de jouer. Surprends-nous ; surprends Steve !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Re: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:04

Rachel n'avait eu aucun moyen de savoir quel Pokemon le Champion choisirait. User de Hantise se révélait un choix à double tranchant : soit Hina arrivait à porter atteinte à son adversaire, soit l'attaque échouait. Ce fut la seconde option qui se présenta à la concernée. Steve avait fait appel à son Grodoudou, un Pokemon contre lequel Rachel avait eu des difficultés surtout en oubliant une base essentielle du combat spectral : le Spectre n'avait aucun effet sur le Normal. Et la remarque de Steve le lui rappela amèrement.

Tout comme la Ball'Ombre qui surgit du Grodoudou, menaçante. Téméraire la Branette fit face à l'attaque, sachant qu'elle n'aurait jamais le temps de l'esquiver. Comme elle l'avait fait contre l'Azumarill. La Ball'Ombre projeta le Spectre en arrière qui rebondit sur le sol dans un bruit comparable à celui d'une vieille poupée de chiffon.

Le chant du Grodoudou emplit l'atmosphère. Mais Hina se releva, nullement troublée par la Berceuse grâce à son talent Insomnia qui l'empêchait d'être endormie. Néanmoins le Spectre vacillait sur ses jambes – la Ball'Ombre l'avait plus que fatigué et couplé aux attaques du Azumarill, sa puissance était à bout. Rachel saisit sa Pokéball et rappela son Pokemon.

« Reposes-toi. Tu en as besoin. »

La dresseuse préférait jouer la sécurité et ne pas pousser son Pokemon jusqu'au point de non-retour. La Kalosienne réfléchit, son index effleurant ses Pokéballs avant de presser un des boutons.

« Jack, en piste ! »

Le Banshitrouye rejoignit le ring, avisant son adversaire de bas en haut.

« Il est temps de déployer ton attaque signature. Halloween ! »

Une silhouette fantomatique émana du Banshitrouye. L'apparition se déploya pour s'étendre sur le Grodoudou. Rachel n'attendit pas de savoir si l'attaque avait complètement réussie. En réalité c'était la première fois qu'elle la déployait au combat et sa stratégie reposait sur sa particularité : ajouter le type Spectre à son adversaire.

« Ombre Portée. » clama-t-elle à Jack.

L'ombre du Banshitrouye s'étira sur le sol, menaçant d'engloutir le Grodoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Re: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:31


Arène de Bord-Au-Vent - Steve

   


Oups. Steve a commis une bourde et n'a pas pris en considération le talent de ton Pokémon. Il faut dire que le champion ne connaît pas tout des Pokémons … Certaines créatures et leurs talents sont encore un mystère pour lui. Comme quoi, on en apprend tous les jours !
Quoiqu'il en soit, tu fais rentrer ton Pokémon dans sa Pokéball et tu envoies Jack, le Banshitrouye. C'était sûrement la meilleure chose à faire. Le Pokémon plante et spectre utilise Halloween
« »

Une aura noire entoure le Grodoudou du champion. Steve présume donc – à raison – qu'il s'agit d'une attaque spectre.
« Mais tu fais exprès ou bien tu n'as toujours pas compris ? »

L'attaque du Banshitrouye n'a pas l'air d'avoir occasionné de dégâts au Grodoudou. Le champion imagine alors que l'attaque en question a échoué. Il t'entend ordonner à ton Pokémon d'utiliser Ombre portée et soupire longuement. « Ça va encore échouer » pense-t-il. Oui mais voilà, ça fonctionne. Et ça fait plutôt mal pour le coup. Le Grodoudou est submergé par l'ombre et lorsque cette dernière se retire, le Pokémon est à terre. Il se relève difficilement tandis que Steve est sonné. Il ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé mais il semblerait que dorénavant les attaques spectres atteignent son protégé.
« Ball'Ombre, maintenant ! »

Le Grodoudou n'attaque pas. Il est inapte au combat. Le champion fait revenir son Pokémon dans sa pokéball et sors de sa poche un badge : Le badge angélique. Tu as gagné. Tu remportes le badge Angélique.
« C'était pas si mal. J'ai baissé ma garde un instant et tu en as profité. Mes félicitations »

Broken the circle. Défi d'arène Badge_fee
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Re: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène EmptyMer 4 Jan 2017 - 19:00

Broken the circle. Défi d'arène Tumblr_nd8c8jxbs71rdjnzso4_500

Elle avait réussi. C'était si soudain, si surprenant que Rachel n'osait y croire. Il fallut que Jack, son Banshitrouye, se frotta contre sa jambe pour la ramener sur terre. La Kalosienne s'avança pour prendre le badge que lui tendait Steve, s'inclinant dans un même mouvement.

« Merci. Je veillerais à en être digne. »

Remerciant encore une fois le Champion, la jeune femme quitta la pièce à reculons ne se retournant que lorsque les portes coulissantes se refermèrent. Rappelant Jack dans sa Pokéball, la jeune femme se dirigea vers le Centre Pokémon – son équipe méritait de connaître les bons soins des infirmières après le dur labeur qu'ils avaient accompli. Après cela la Kalosienne s'octroyait quelques heures de repos en leur compagnie. Peut-être une promenade au sein de la plaine Versatile, tiens.

Un badge c'était déjà un exploit pour Rachel. Mais, en réalité, ce n'était que le premier pallier sur la voie de la réussite.

Citation :
Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken the circle. Défi d'arène Empty
MessageSujet: Re: Broken the circle. Défi d'arène   Broken the circle. Défi d'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken the circle. Défi d'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche contre Méridian : Défi d'arène
» Avis de défi aux Ossatueurs.
» Trouver sa voie ! [Défi d'arène]
» Deuxième pas et nouveau défi [Alex]
» La revanche. Défi contre Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: