:: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fraîcheur des montagnes

avatar
Mikoto Suoh
Région d'origine : Inconnu
Expérience : 140
Jeu 16 Fév - 12:22
Mikoto Suoh
Le roi avait avec lui un nouveau compagnon, un Osselait, il espérait qu'il évolue sous sa nouvelle forme, la forme d'alola. Mais avant d’espérer quoi ce soit Mikoto parti encore une fois à l’aventure dans l'espoir de rencontrer de nouveau pokemon. Il n'avait pas en tête d'en capturer un troisieme, mais avait pour but d'en rencontrer pour remplir son pokedex.

Ses deux pokemons sorti de leurs pokeball et surtout a ses côtés il voyage vers le Mont Kaygon , un lieu qu'il n'aurais pas penser aller, il y fait froid et ses pokemons feu (sauf Osselait) n'y sont pas avantager, mais qu'importe il fallait surmonter cette épreuve.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6623
Jeu 16 Fév - 14:22
Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   

Tes pokémon sortent de leurs pokéballs, et au même moment, une silhouette ailée apparaît devant toi, déchaînée. Il s'agit d'un Sonistrelle. Le pokémon sauvage ne reconnaît pas tes deux compagnons, et il prend cette apparition pour une menace ! Il reste sur ses gardes, prêt à attaquer s'il le faut. Agis prudemment, essaye peut-être de le rassurer... ?
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mikoto Suoh
Région d'origine : Inconnu
Expérience : 140
Jeu 16 Fév - 15:28
Mikoto Suoh
Le roi remarqua rapidement le pokemon volant au moment de lancer ses deux pokemons il esperait simplement que celui-ci soit de meilleurs humeur que les autres qu'il avait connu. Par malchance Mikoto ne connaissais absolulement pas le pokemon volant, ses couleurs violette lui donna un air de spectre ? Pour lui le pokemon volant ressembla a un Nosferapti il imaginait que celui-ci avait le même type. Poison ou spectre était un bon mélange.

" Anna Brouillard, Yata lance Mimi-Queue et Groz'Yeux "

Le temps que le pokemon installe le brouillard de fumée dans le grotte Mikoto reflechis au attaque de Osselait son nouveau compagnon nommée Yata. Mikoto ne pouvait pas laisser le pokemon vol s'enfuir.

" Anna griffe ! "


Hors-jeu : tentative de capture




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6623
Jeu 16 Fév - 15:47
Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   

Ton Salamèche utilise la compétence brouillard. Dans ces conditions la visibilité est réduite pour toi comme pour tes Pokémons. Ayant compris, suite à l'attaque Griffe subie, qu'il ne gagnerait pas ce combat, le Sonistrelle tente de s'enfuir. Deux contre un ... Ce n'est pas juste du tout ! Lui qui cherchait éventuellement à être rassuré, tu as tout fait capoter. Le dragon volant virevolte dans les airs dans le but de t'échapper et ton lancée de Pokéball ... Passe à côté. La faute au brouillard qui t'a gêné. Celui-ci ne se dissipera pas de sitôt. Ne compte donc pas sur tes yeux pour suivre le Sonistrelle sauvage. Tu peux toutefois entendre le dragon battre des ailes et ... Il semblerait qu'il se fasse effectivement la malle. Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mikoto Suoh
Région d'origine : Inconnu
Expérience : 140
Jeu 16 Fév - 19:16
Mikoto Suoh
Mikoto compris que son agissement n'avait peu être pas été la meilleurs qui soit. Mais le pokemon était vraiment étrange, sa forme et ses couleurs lui rappelait vraiment un Nosferapti. Le roi essaya d'oublier cette ressemblance, a quoi beau y penser quand le dit pokemon s'enfuit ? Le Brouillard de Anna n'a pas avantager le tire de pokball du roi qui semblait médiocre. Qu'elle ironie du sort. Yata écoute les bruits du pokemon fuyard et alerta son dresseur.

Mikoto décide de poursuivre le pokemon, si ça ce trouve le pokemon volant va l'amener dans une grotte avec plein de surprise ? des fossiles ou des objets rare. Anna servis de guide avec la flamme de ça queue et tous les trois décident de suivre le bruit du pokemon. Anna lança de temps en temps quelque flamme qui servait d'éclaireur pour garder le pokemon en vue. A force de le poursuite on s'éloigna de la brume, espérons que cette fois le roi sache visé. Mais avant il fallait rectifié ses erreurs. L'Osselait reussi a empêcher la fuite du pokemon en jetant son os devant lui, Anna ce placa devant le pokemon pour bloquer ça fuite par l'avant, et Yata à l'arrière avec Mikoto pour empêcher ça fuite à l'arrière. Bien sur Anna et Yata avait assurer qu'il n'y avait aucun autre tunnel sur les côté.

" Petit, je suis désoler, je ne voulais pas t'effrayer. Tiens pour me faire pardonner "

Le roi posa plusieurs baie sur le sol, laissant le choix au pokemon de choisir ça préféré. Il en profita pour lancer une seconde pokeball en espérant reussir cette fois.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6623
Jeu 16 Fév - 19:23
Maître du Jeu

Tentative de capture !

   

Le Sonistrelle ne semble pas apprécier cette chasse-poursuite. Il fusille tes Pokémon du regard, mais lorsqu'il entend ta voix, il décide d'écouter ce que tu as à lui dire. De toute façon, il est encerclé, et il n'a pas envie de se faire blesser. Le pokémon semble considérer tes excuses, mais il est toujours sur ses gardes. Cependant, la technique des baies semble fonctionner. Le Sonistrelle se pose doucement au sol, et avance vers le butin. Il attrape une baie, l'analyse, et décide qu'il n'y a aucun danger. Tu lances ensuite une deuxième pokéball...

Félicitations. Le Pokémon est capturé. Trop occupé à manger, il n'a pas tenté de sortir de la sphère bicolore ! Tu dépenses donc 35 XP (collectionneur) et 2 pokéball que tu peux retirer de ton inventaire. (L'XP a été retiré).
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mikoto Suoh
Région d'origine : Inconnu
Expérience : 140
Jeu 2 Mar - 11:15
Mikoto Suoh
Heureusement le roi avait réussi a changer son objectif et de passer par la bonne façon de faire. Amadouer le pokemon et chercher a le réconforter semblait être la bonne méthode pour le capturer. Une capture n'est pas systématiquement réussite. Et puis il fallait éviter de trop l'attaquer avec plusieurs pokemon, même si bientôt un nouveau compagnon viendra completer l'équipe de Mikoto.

Finalement le pokemon chercha la baie et s'en contenta, il ce laissa capturer pendant qu'il mange. Bravo le roi. Mikoto lâcha un sourire avant de repartir aussi sérieux qu'il était arrivé.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon-
Sauter vers: