:: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un réveil (presque) en douceur - [Capture]

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 171
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 20:55
Ahh... Que l'air et doux de bon matin, le vent se lève un peu, le soleil à peu près au zénith, rien de mieux qu'une petite balade à travers Bord-au-vent pour découvrir toutes ces merveilles que Bord-au-vent peut cacher, je n'avais pas trop d'idée d'endroit ou aller, mais je me dirigerais vers là où le chemin mène. J'avais vu pas mal de bâtiment pendant la journée d'hier, j'avais vu un Dôme au loin qui avait l'air assez populaire, car je voyais la moitié des passants y aller, je me suis donc mis à suivre quelque chemin pour trouver le chemin qui me ramènerait au dôme, Malheureusement, je n'ai pas trouvé le dôme, mais j'ai pu faire face à l'arène de Bord-au-vent, il y en avait donc bien une. Devant l'arène, quelques petits cerisiers très jolis que l'on pouvait voir depuis l'entrée, il n'y avait pas l'ombre d'une personne allant à cette arène, peut-être que l'arène ouvre à certaines heures, mais pour l'instant, je dois me concentrer sur la direction qui pourrait me mener au dôme, il était loin et j'avais en face de moi des plaines, quelque personne y était dedans et je me demandais si passer par ici étais plus rapide, je me suis donc dirigé vers ces plaines pour pouvoir, puis cela me permettrais de rencontrer quelque personne ou voir même des Pokémon.

Le dos bien droit, le sac organisé avec Cobac sur mon épaule, je me suis enfoncé dans ces plaines denses, le temps n'était pas en ma défaveur, une légère brise, un soleil très haut avec aucun nuage, on ne voit pas ça tous les jours, et j'allais bien en profiter.

-Les plaines sont très jolies, tu ne trouves pas Cobac ?

Cobac hochant la tête de haut en bas avec un air joyeux me fit comprendre qu'il si plaisait ici, si j'ai l'occasion, je penserai revenir ici avec Cobac ou même avec mes futurs compagnons de voyage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5204
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 21:24

Un pokémon apparaît !

   


Tout est calme autour de toi, la brise souffle et l'air n'est ni trop chaud, ni trop froid. Les plaines sont vraiment l'endroit idéal pour se balader et profiter de la nature. Il n'y a d'ailleurs pas que les humains qui aiment en profiter, mais les pokémons aussi. C'est notamment le cas du Psystigri qui est assis sur un rocher à quelques mètres de toi et regarde un peu partout autour de lui.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 171
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 22:13
C'est sous ce soleil accueillant et après quelques secondes plus tard que je remarquai au loin une silhouette tenue sur un rocher de quelque mètre de haut, elle n'avait pas l'air d'être très grande et je serais même à douter si ça n'était pas un garçon qui se serait perdu, mais mes suppositions étaient fausses, c'était un petit Pokémon se tenant sur la pierre, il avait l'air d’apprécier la légère brise qui se faisait sentir depuis ce matin, il a l'air inoffensif et il a l'air de chercher quelque chose, car son regard n'est pas trompeur, tous ces mouvements de têtes comme si le Pokémon cherché quelque chose en particulier, vu sont apparence, il me laisse penser qu'il est de type psy. C'est sous ces secondes qui passent que je me laisse hésiter à la tentation de le capturer, mais cela me ferait de la peine de capturer un Pokémon qui à l'air d'être détendus et inoffensif et très calme, j'ai envie de dire que chacun a ces propres plaisirs et le plaisir de ce Pokémon et de certainement contempler le paysage, en l'emmenant avec moi, il resterait dans ça Pokéball, tout le temps et l'idée de laisser un Pokémon dans sa Pokéball ne me plais pas, après si le Pokémon me fait montrer que cela ne le dérange pas, je pourrais faire un effort de mon côté pour le faire sortir de temps en temps. Puis je pense que Cobac pourrait bien s'entendre avec lui, il est très gentil avec moi donc je pense qu'il ferait de même avec ce Psytigri.

Mais pour l'instant, Psytigri n'est pas le Pokémon que je voudrais avoir dans mon équipe, Bien sûr, il est mignon, il ferait certainement un parfait Pokémon Psy, mais malheureusement ça ne sera pas aujourd’hui par moi que ce Psytigri se fera recueillir dans une équipe, je préfère donc laisser ce Pokémon tranquille pour continuer mon trajet à travers ces plaines qui à ce que je vois, sont remplie de Pokémon sauvage, tous différents l'un des autres et cela ne peut agrandir le suspense de savoir sur quel Pokémon nous allons tomber, et peut-être que je vais rencontrer des Pokémon que je n'avais jamais vus auparavant, ça serais amusant, car je pourrais noter ou même dessiner les Pokémon qui font face à moi.

Pour certaine personne, la seule façon de remplir leur équipe et de capturer des Pokémon soit : de son goût, de sa force et bien d'autre raison encore.

Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5204
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 22:53

Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu continues ton chemin, tu sens quelque chose qui se frotte à tes jambes. C'est encore un chat, tu les attires décidément ! Néanmoins, celui-ci est rose et de type Normal puisqu'il s'agit d'un Skitty. Le pokémon, mignon tout plein, semble vouloir jouer avec toi puisqu'il se couche sur tes pieds et essaie d'attraper tes jambes avec ses petites pattes.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 171
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 18:43
Cela va faire depuis quelque minutes que je marche, et je commence à me demander si cet endroit à une fin, les plaines sont à perte de vue et les Pokémon sont aux rendez-vous, c'est à ce moment précis que je sentis quelque chose me toucher la jambe, ça ne pouvait pas être Cobac, vu qu'il reste la moitié de temps sur mon épaule et la chose caressant ma jambe n'était autre qu'un Pokémon, il était petit et très mignon, il avait l'air d'avoir envie de jouer avec moi, puisqu'il essayé d'attraper ma jambe avec ses petites pattes toute ronde, il était rose et avait une queue très grande, sa forme me faisait penser à une main et cela me toucher énormément de voir qu'il n'y pas que des Pokémon effrayant qu'on peut croiser. Au finale, je me suis abaissé pour me rapprocher de ce Pokémon tout plein d'énergie, et je remarquai que c'était un petit Skitty, j'ai pu seulement le reconnaître grâce à sa queue. J'aimerais bien prendre Skitty dans mon équipe pour pouvoir avancer dans mon périple, mais j'avais déjà l'idée de mon équipe en tête, mais je n'étais pas sûr de savoir si les pokémon que je tente de trouver son à Mhyone.

-Je ne sais pas, après tout, tu pourrait rester ici, dans cette endroit magnifique et peut-être un jour on se reverras.

J'avais de la peine de laisser ce Skitty tout seul, mais je tenais quand même à lui donner quelque chose à manger, au final, c'est mieux d'être amical que d'être brusque, surtout si le Pokémon sauvage n'a rien demandé, je sortis donc de quoi le nourrir avec un petit muffin que j'ai pu trouver dans un magasin à Bord-au-vent

-Tiens c'est pour toi, ce n'est pas grand chose, mais prend ça pour une excuse de ma part.

Le Pokémon me regarda avec tendresse et avala d'une traite le muffin, il avait l'air d'avoir apprécié. Pourquoi une excuse ? Le fait de ne pas pouvoir le prendre avec moi me brise un peu le cœur, j'avais le choix, mais pour l'instant, j'attends de faire le tour de Mhyone pour pouvoir vraiment passer aux choses sérieuses.

Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile-
Sauter vers: