Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La tête dans les nuages • Arya Kaelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

La tête dans les nuages • Arya Kaelis Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages • Arya Kaelis   La tête dans les nuages • Arya Kaelis EmptyJeu 6 Avr 2017 - 4:38

Arya Kaelis




Surnom : Nix
Espèce : Goupix d'Alola
Nature : Douce
Détails : Blanche comme la neige, soyeuse comme de la barbe à papa, innocente,
insouciante, folichonne. Cette petite boule de poils hivernale est le synonyme même de grâce, de douceur. Petite créature adorable, nécessitant des caresses et des mots doux.
Nix signifie neige en latin, mais comme la véritable neige, elle a beau être douce et inoffensive, si on en abuse trop, sa froideur deviendra terrifiante.

identité
irl


Nom : Kaelis
Prénom : Arya
Âge : 21 ans
Région d'origine : Nox Illum, Mhyone
Groupe du Poryweb : Rune du Feunard
Archétype : Combattant
Feat : Hinanawi Tenshi - Touhou

Surnom : Ellumya
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis le reroll de Luna. Je sais, je sais, c'est perturbant pour moi aussi.
Autre chose ? Je n'arrivais plus à jouer ma petite rose, alors j'ai décidé de créer une petite bleue. J'aime bien jongler avec les couleurs et tout. Je suis un arc-en-ciel t'as vu.
psychologie & physique

Arya, c'est la jeune femme aux iris rouges écarlates, celle dont les yeux rappellent ceux d'un vampire. Arya, elle possède une longue chevelure, tellement longue que lorsque le vent se lève, elle devient aveugle. Merci, ô grand chapeau. Les cheveux d'Arya sont bleus ciels, avec quelques reflets blancs, et bleus foncé. Elle mesure environs 1m62, une taille dans la moyenne pour une demoiselle de son âge. Notre protagoniste a une peau lisse et pâle, presque blanche comme neige, qui se transforme en doré lorsque le soleil de midi brille en été. Disons qu'Arya est plutôt colorée comme personnage.

Certains disent d'Arya qu'elle est froide, distante, et ils n'ont pas tort. Elle parle peu aux gens, n'ayant pas forcément une très bonne opinion d'eux. Elle n'est pas méchante pour autant. Non, elle est simplement... méfiante. Mais pas que. Cette charmante jeune fille aux cheveux célestes a souvent la tête dans les nuages. Rêveuse, distraite, maladroite et perdue dans ses pensées. Arya est franche. Si elle souhaite dire quelque chose, elle ne passera pas par quatre chemins, elle te le dira, point barre. Elle n'a pas envie de s'éterniser, le temps, c'est précieux.

Arya sourit beaucoup, mais légèrement. Elle n'est pas énormément extravertie, elle est de nature plutôt calme dans la vie de tous les jours. Cela ne l'empêchera pas de s'adapter aux divers événements. Il y a une fête ? Elle s'y sent à l'aise ? Elle a envie de faire une folle d'elle ? C'est parti mon kiki, Arya est dans la partie. Cependant, cela n'arrive pas tous les jours. Non, cette jeune dresseuse est habituellement posée, mature, réfléchie, et très analytique. Il se peut qu'elle vous connaisse déjà sans que vous le sachiez. Oh, vous pensiez qu'elle ne se doutait même pas de votre existence ? Pourtant, elle pourrait vous définir à sa façon, simplement en regardant dans vos iris rayonnants. Elle a beau être novice en matière de relations sociales, elle a une très bonne capacité de déduction. Certains vont la décrire comme une tsundere. Elle a du mal avec l'attachement, et elle a du mal à le cacher. Elle tentera de se convaincre du contraire, par peur d'être blessée peut-être. Elle a encore beaucoup à apprendre niveau relation. Mais c'est une personne adorable, il faut simplement vouloir la connaître davantage.

Plusieurs personnes diront que Arya possède une grâce innée. Ce qui n'est pas faux. Tout ce qu'elle fait, elle le fait avec grâce, fluidité, féminité. On pourrait penser que chaque geste de son quotidien est comme un pas de danse.
histoire

Définition de l'agoraphobie : L'agoraphobie est un trouble anxieux caractérisé par une anxiété (ou un évitement) liée à des endroits ou des situations d'où il pourrait être difficile (ou gênant) de s'échapper ou dans lesquels aucun secours ne serait disponible en cas d'attaque de panique (ou crise de panique) ou de symptômes de type de panique.

Pourtant, je n'ai jamais eu de trouble anxieux. Je n'ai jamais eu de trouble de panique, ni même de phobie spécifique autre que celle-ci. L'agoraphobie était la seule et unique chose qui pouvait me faire frémir de peur. Lorsque j'étais entourée de gens, il m'était bien évidemment impossible de m'échapper, les issues étaient très limitées et des sueurs froides envahissaient mon corps, mon âme voulait sortir de son enveloppe corporelle, me trahir, me laisser pourrir au milieu de la foule. Je n'ai jamais su pourquoi, et pour être franche, je préfère ne pas le savoir, maintenant que c'est terminé. Pourquoi j'en parle si ce n'est plus d'actualité ? Et bien, parce que ça fait parti de mon histoire, tout simplement. Et à moins que je ne me trompe, je me dois de vous la raconter.

Nox Illum est une grande et magnifique ville. Bleutée, éclairée, urbaine. Une ville qui pourrait faire rêver n'importe qui, n'est-ce pas ? Pourtant, malgré sa beauté extérieure, je n'ai jamais trop aimé Nox Illum. Trop grande, trop achalandée, trop peuplée... En bref, j'étais toujours entourée de gens. Je n'aimais pas ça, parce que cela m'empêchait de m'évader en cas de problème. J'ai fini par éviter les places publiques, y compris l'école. Je n'allais plus en cours, ni même à mon cours de danse classique. Car oui, j'ai fait du ballet pendant plusieurs années, la grâce étant apparemment un trait inné en moi. J'adorais cela, mais j'ai arrêté, à cause de cette fichue phobie idiote. Je passais le plus clair de mon temps à observer les nuages, les étoiles, la nature, les Pokémons sauvages. Mes parents ne savaient pas trop quoi faire, ils ont donc entamé des recherches et m'ont apporté l'aide dont j'avais besoin. Je suis maintenant complètement guérie de cette peur irrationnelle, mais malheureusement, le passé reste inchangé. Je n'ai aucun ami, aucun proche en dehors de ma famille. Je suis solitaire. Je m'y suis habituée avec le temps, ne vous en faites pas. Je ne suis pas certaine d'avoir une bonne opinion des gens en général. Ils se moquent de vous, vous trahissent, sont hypocrites. Oh, je me doute bien que les gens ne sont pas tous identiques, mais les seules personnes qui m'ont aidé lorsque j'en ai eu besoin, ce sont mes parents. Les autres me dévisageait, murmurait des paroles imperceptibles en me regardant. J'ai fini par complètement ignorer ces individus, roulant les yeux en les croisant. Je me suis crée un voile, une bulle, un univers personnel. Mon univers.

Mes parents travaillent aujourd'hui à l'institut océanographique de Port-Mirage, sur l'île de Mirabèce. Nous vivons actuellement à Médéa, mais j'entreprends de quitter le cocon familial sous peu. J'ai besoin de changer d'air, de commencer à tracer mon propre chemin. Je veux devenir dresseuse. C'est un rêve d'enfance, j'ai toujours aimé les Pokémons et je souhaite les côtoyer. Je les aime beaucoup, je n'ai aucune crainte venant d'eux, peu importe l'espèce du spécimen. J'aimerais bien faire des concours de coordination avec eux, mes talents de danse classique pourraient m'être utile. Comme vous le savez, la grâce est un talent inné, à ce qu'on m'a dit, vous vous en souvenez, non ? Pourtant, ce n'est pas mon objectif unique. Non, je veux devenir championne, devenir une dresseuse redoutée.

Je suis passé voir le professeur Acacia aujourd'hui. C'est avec son charmant sourire qu'elle m'a remise une pokéball, cette sphère rouge et blanche que je n'avais encore jamais tenu dans mes mains. J'ai appuyé sur le petit bouton, et un Pokémon est apparu devant moi. Un Goupix. Mais pas n'importe quel Goupix, celui-ci provenait de la région d'Alola. Un spécimen bien spécial, puisqu'il est de type Glace au lieu de son type Feu habituel. Je suis heureuse d'avoir Nix à mes côtés maintenant, le courant semble bien passer entre nous depuis tout à l'heure. Elle m'a même déjà fait un petit câlin. Elle est tellement adorable. Je pense qu'elle est prête à m'accompagner. Je ne sais pas par où commencer, mais s'il n'y avait pas de surprise dans la vie, ce ne serait pas drôle. C'est donc la tête dans les nuages que je franchis mes premiers pas en tant que dresseuse.


Dernière édition par Arya Kaelis le Mar 19 Déc 2017 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

La tête dans les nuages • Arya Kaelis Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages • Arya Kaelis   La tête dans les nuages • Arya Kaelis EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:32

Bienvenue sur Mhyone !


Tu m'en veux si je continue à t'appeler Luna ? x) Sinon la fiche est parfaite. Je vais te retirer la moitié de ton xp et de tes pokédollars, et t'ajouter ta couleur/modifier la PA/le staff.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les nuages • Arya Kaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Kaelis ~ Sac à dos
» ►ACT. II #5 — Les Mains dans le Cambouis | [RP Normal — feat. Arya]
» Luna, la tête dans les étoiles ▬ Fiche terminée.
» La princesse et la fée - ft. Arya
» Hold on a minute ‹ Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: