:: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaleur printanière > Capture

avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 0:35
Je vais rester quelques jours à Minami. J'ai besoin de décompresser, profiter de la plage. Nix a préféré rester confortablement dans sa pokéball. Je peux comprendre en même temps, la plage et une chaleur torride, ce n'est pas sa tasse de thé. Un type glace, en même temps. Je ne vais pas lui en vouloir hein.

Je profite des rayons chaleureux et imposants du soleil. Sa chaleur effleure ma peau encore peu bronzée. En même temps, c'est le Printemps, dirons-nous, même à Minami. Lylis est autour de mon cou, somnolente, profitant elle aussi du soleil caressant ses pétales multicolores.

Je m'asseois sur le sable. J'ai apporté une serviette de plage pour ne pas salir mes vêtements. Bien sûr, je ne vais pas me baigner, j'aurais trop froid en cette journée d'Avril, mais ce n'est pas l'envie qui manque. Ma Guérilande se réveille enfin, baillant, plissant les yeux. Elle se retire de ma nuque et se met à tournoyer sur elle-même pour démontrer sa joie. Je ferme les yeux quelques secondes, puis je décide de me relever pour aller explirer cette fameuse Plage des Secrets. Elle porte un nom particulier, et fort intriguant, poussant ma curiosité plus loin.

J'ai l'impression de voir dez Pokémons sauvages un peu plus loin. Il n'y a aucun dresseur dans les alentours. Décidée, je vais voir qui sont ces créatures.

« Lylis, ne va pas trop les embêter, d'accord ? »

Elle me regarde en mode : moi ? Je ne fais jamais cela, voyons. Non... jamais. Ahem.

Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plaît. J'utilise ma Spé. type Fée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 1:37

Un pokémon apparaît !



Alors que tu avances sur la plage, tu entends soudain un bruit assez dérangeant. Le son ressemble à un grincement de dents et il est de plus en plus fort lorsque tu avances. Tu commences soudain à avoir mal à la tête et c'est la même chose pour Guérilande. La douleur augmente progressivement en intensité et c'est au moment où tu t'y attends le moins qu'un Denticrisse sort de l'eau pour s'attaquer à ton pokémon.


Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: