Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaleur printanière > Capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Chaleur printanière > Capture Empty
MessageSujet: Chaleur printanière > Capture   Chaleur printanière > Capture EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:35

Je vais rester quelques jours à Minami. J'ai besoin de décompresser, profiter de la plage. Nix a préféré rester confortablement dans sa pokéball. Je peux comprendre en même temps, la plage et une chaleur torride, ce n'est pas sa tasse de thé. Un type glace, en même temps. Je ne vais pas lui en vouloir hein.

Je profite des rayons chaleureux et imposants du soleil. Sa chaleur effleure ma peau encore peu bronzée. En même temps, c'est le Printemps, dirons-nous, même à Minami. Lylis est autour de mon cou, somnolente, profitant elle aussi du soleil caressant ses pétales multicolores.

Je m'asseois sur le sable. J'ai apporté une serviette de plage pour ne pas salir mes vêtements. Bien sûr, je ne vais pas me baigner, j'aurais trop froid en cette journée d'Avril, mais ce n'est pas l'envie qui manque. Ma Guérilande se réveille enfin, baillant, plissant les yeux. Elle se retire de ma nuque et se met à tournoyer sur elle-même pour démontrer sa joie. Je ferme les yeux quelques secondes, puis je décide de me relever pour aller explirer cette fameuse Plage des Secrets. Elle porte un nom particulier, et fort intriguant, poussant ma curiosité plus loin.

J'ai l'impression de voir dez Pokémons sauvages un peu plus loin. Il n'y a aucun dresseur dans les alentours. Décidée, je vais voir qui sont ces créatures.

« Lylis, ne va pas trop les embêter, d'accord ? »

Elle me regarde en mode : moi ? Je ne fais jamais cela, voyons. Non... jamais. Ahem.

Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plaît. J'utilise ma Spé. type Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Chaleur printanière > Capture Empty
MessageSujet: Re: Chaleur printanière > Capture   Chaleur printanière > Capture EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:37


Un pokémon apparaît !



Alors que tu avances sur la plage, tu entends soudain un bruit assez dérangeant. Le son ressemble à un grincement de dents et il est de plus en plus fort lorsque tu avances. Tu commences soudain à avoir mal à la tête et c'est la même chose pour Guérilande. La douleur augmente progressivement en intensité et c'est au moment où tu t'y attends le moins qu'un Denticrisse sort de l'eau pour s'attaquer à ton pokémon.


Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur printanière > Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise printanière {capture une
» Un brin de chaleur humaine [Capture]
» Another day of sun ‹ Capture 2
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: