:: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons-nous dans les bois [ Capture avec Nora ]

avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 518
Ven 17 Nov - 19:50
Kilian Viltaria
La piste les mena vers la forêt d’Amarante. Les Pokémons s’étaient vraiment laissé entraîner bien loin. A priori, au fil des échanges, Kilian avait compris que Galatea avait entrepris de poursuivre un Pokémon rencontré sur la plage. Ce dernier les avait menés en ville, puis sur la route avant de rejoindre la forêt. Les deux dresseurs pouvaient remercier le jeune homme rencontré sur le chemin, qui avait perçu le caninos suivant un autre Pokémon. Nora avait suivi Kilian tout du long. Son Pokémon semblait suivre… ou tenter de stopper le Rocabot. Ils se retrouvèrent tous les deux dans la forêt, sans Pokémon, avec le risque de croiser des Pokémons sauvages. Le jeune dresseur stoppa son avancée pour observer autour de lui. Son expression se durcit, et son poing se serra. Il marmonna dans ses dents, menaçant son Pokémon de lui en mettre une bonne à son retour. Kilian était épuisé d’avoir dû courir sur toute cette distance. Il avait envie de se poser tout simplement, et de reprendre son souffle. Mais il devait retrouver son Pokémon et celui de la jeune femme, avant qu’ils ne leur arrivent quelque chose de fâcheux. Kilian espérait que son intuition sur l’état de Galatea allait rapidement se confirmer, sinon il douterait sérieusement de ses compétences dans l’élevage. Pas question de donner raison à ses parents sur son inexpérience. Il préférait encore errer sans pokemon viable.

Son regard se posa sur Nora. Il ne savait pas trop quoi dire ni comment réagir, tant il se sentait fautif et gêné de la situation actuelle. Lui en voulait-elle ? Lui ferait-elle des reproches pendant des heures ? Elle devait sûrement regretté de l’avoir abordé précédemment. De toute manière, Kilian ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment si ce n’était tenté de rattraper les deux fuyards. Il aurait le temps par la suite de s’excuser ou de subir la colère de la jeune femme.


_ « Encore une fois je suis désolé. » Cela devait être la cinquantième fois qu’il le disait. « Allons-y. Ils ne devraient plus être loin… j’espère. »

Galatea ne s’arrêterait qu’après avoir perdu la piste de sa proie, ou après avoir été battue. Il espérait simplement que le Caninos ne serait pas blessé ni emporté dans cette vendetta personnelle. Kilian fut le premier à pénétrer dans la forêt. Son regard se posa autour d’eux sans aucun moyen de trouver une piste ou une direction. Alors qu’il semblait impossible de les retrouver, le dresseur entendit les japements caractéristiques de son Rocabot. Il s’élança sans même prêté attention à la jeune femme à ses côtés. Galatea semblait avoir senti un ou plusieurs pokemon. Kilian se posta derrière elle, et l’interpella vivement. Assise dans l’herbe, la tête penchée et les oreilles baissées, elle écoutait calmement les réprimandes. Il se tourna vers Nora, qui avait retrouvé son Caninos.

_ « Il n’a rien. C’est bon ? Je suis vraiment désolé pour tout ça. Elle est un peu trop aventureuse pour son propre bien malheureusement. »

Modération:
 


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nora Lewis
Région d'origine : Kalos
Expérience : 73
Lun 20 Nov - 6:55
Nora Lewis

Nora aurait du être plus méfiante, après la frayeur qu'elle avait eu à Nox Illum lorsque Fury avait échappé un instant à son regard pour aller s'amuser avec Hachiko, l'arcanin de Charlotte. Elle avait vu du coin de l'oeil que Fury et Galatea s'entendaient bien, mais elle ne les aurait pas imaginé partir subitement ainsi, larguant leurs dresseurs. Heureusement, Nora était encore bien en jambe, ses nombreuses années à arpenter les rues d'Illumis et l'entraînement pour devenir agent avait porté leurs fruits, mais elle devait admettre qu'elle commençait à fatiguer. L'inquiétude la rongeait, et n'arrangeait surement pas la chose.

- Mais non, vraiment, il n'y a pas de mal. Ce sont des choses qui arrivent, nous aurions du être plus attentifs et garder un oeil sur nos deux délinquants.

Nora lui souriait, elle se doutait qu'il y avait une raison derrière toutes ces excuses, mais n'avait absolument pas l'impression que c'était de sa faute. Elle n'avait pas surveillé son pokémon, elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même. Ils avaient réussi à croiser des gens qui avaient aperçu leurs pokémons, ils finiraient bien par les retrouver. Fury était du genre à être brave mais pas téméraire, il rentrerait si il était en danger, aboierait, et elle savait à quel point un caninos hurlant était audible de loin. Ils avaient encore un peu de temps avant de retourner au bateau, la seule chose qui l'inquiétaient alors qu'ils pénétraient dans la foret où leurs pokémon avaient été vus était leur vulnérabilité...

- Tu n'as qu'un seul pokémon toi aussi ?
Kilian comme Nora commençait son aventure à Mhyone, et s'il semblait tout à fait être le type à capturer au moins quelques pokémons supplémentaires, Nora n'avait vu aucune pokeball à portée de main, et rares étaient les dresseurs qui les mettaient au fond d'un sac...
-  Tâchons de les retrouver rapidement et d'être prudents...
Mais juste à cet instant, son compagnong d'aventure improvisé se rua vers l'avant, avant même que Nora ait pu comprendre et analyser les jappements qu'elle entendait. Lui aussi devait parfaitement connaître les jappements de son pokémon et les reconnaitre instantanément. Elle s'élanca derrière lui, et ils  débouchèrent sur une petite clairière où leurs pokémons s'étaient arrêtés. Fury était concentré sur la ligne d'arbres, il y avait surement un pokémon, ou plusieurs, peut-être l'avaient-ils poursuivis jusqu'ici... Nora s'approcha sur ses gardes, et constata qu'effectivement Fury allait parfaitement bien.
-  Oui, tout semble bien aller... Pour l'instant, ils n'ont pas du s'arrêter là par hasard...

Nora ne baissait pas sa garde, et elle eut raison lorsque soudainement apparurent des buissons devant eux deux Pokémons. Nora n'était pas venue ici dans l'idée de se battre ou de tenter de capturer des Pokémons, mais le hasard avait peut-être prévu ce genre de choses, et maintenant qu'elle était là, elle ne reculerait pas.
-  Finalement, l'aventure a déjà commencé, sans nous ! Prêt ?
Nora souriait, c'était ce qu'elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6588
Lun 20 Nov - 23:10
Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !



Les deux pokémons que Nora voit arriver devant elle sont deux Tic dont les engrenages tournent tranquillement l'un dans l'autre. Ils te fixent sans rien dire et continuent de tourner. Au bout de quelques instants, d'autres Tic arrivent et c'est finalement un large groupe de ce pokémon Acier qui se trouvent un peu partout autour de vous. Ils ne sont pas agressifs et se contentent de vous regarder fixement.
Voir tous ces pokémons tourner donne une idée à un autre sauvage qui se trouvait non loin de là. En effet, un Togedemaru qui s'est roulé en boule arrive à toute vitesse en roulant en cercle autour de vous avant de se jeter sur vous alternativement pour vous faire des câlins. Il semblerait qu'il ait oublié que son corps est recouvert d'épines.


Qu'allez vous faire ?

PS : Tic pour Kilian et Togedemaru pour Nora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 518
Mar 21 Nov - 20:58
Kilian Viltaria
Finalement, après une longue course poursuite, les deux dresseurs avaient retrouvé leurs Pokémons respectifs. En forme et en pleine santé. Kilian avait été le premier à intervenir pour récupérer Galatea, tout en observant du coin de l’œil la réaction de Nora. Le jeune dresseur tenta de fournir un semblant d’explication sur la situation. Guère convaincant, d’autant qu’il ne souhaitait pas accabler inutilement le Rocabot et son incapacité à la contrôler pour le moment. Les choses s’arrangeaient et tout le monde allait bien. Sauf que maintenant, ils se retrouvaient en pleine forêt sans aucune idée de leur position ni de la direction à prendre. Ce n’était guère rassurant. Avant de pénétrer dans les bois, Kilian avait confirmé d’un signe de tête l’absence d’autre Pokémon en sa possession. Une fois les retrouvailles passées, Nora reprit la parole et ses mots inquiétèrent le jeune dresseur. Connaissant la propension de son Rocabot à chercher des adversaires puissants, Kilian avait peur de se retrouver face à un Pokémon sauvage trop dangereux pour eux. Tenant son Rocabot sous le bras, son regard se posa autour d’eux. Au moment où il eut envie d’ouvrir la bouche, des Pokémons sortirent des buissons devant eux. D’abord deux créatures bien étranges. On aurait presque dit que ce n’était pas des Pokémons. Ils ne semblaient pas particulièrement violents, et Kilian jeta un regard dubitatif à son Pokémon.

_ « Ils n’ont pas l’air dangereux… On devrait simplement partir sans… »

Kilian s’interrompit rapidement. D’autres Pokémons rejoignirent leurs deux premiers visiteurs, et les entourèrent. Un petit piège rondement mené. Pour le moment, les Tic semblaient simplement en train de les regarder. On ne ressentait aucune animosité de leur part. Galatea voulut pousser un grognement, mais la main de son dresseur l’en empêcha… Il n’avait aucune envie qu’elle déclenche un affrontement dans ces circonstances. En réalité, elle avait tenté de les prévenir de l’arrivée d’un autre Pokémon. Un Togedemaru. Il était roulé en boule et se présenta comme une furie oscillant entre les deux dresseurs pour… Kilian eut un doute sur le mot à utiliser, mais il n’eut guère le temps de réfléchir plus longtemps. Les épines du corps du petit Pokémon lui soutirèrent un petit cri de douleur. Galatea tomba au sol, et se mit à japper de surprise. Les Tic paniquèrent et Kilian dut s’éloigner un peu en ayant l’impression de devoir chasseur un nuée de chauve-souris. Cela avait duré un certain temps. Les Tic finirent pas s’enfuir définitivement, et Kilian put reprendre son souffle.

_ « La vache… Il s’est passé quoi exactement ? »

Cette question était adressée à Nora, mais il n’y avait plus que Galatea à proximité. Aucun signe d’une autre personne. Il s’apprêtait à l’appeler, mais il préféra s’abstenir. Autant éviter une autre rencontre de ce type. Le jeune dresseur ne s’inquiéta guère et se dit qu’il la retrouverait puisqu’il devait reprendre le même chemin. Le bateau pour retourner à Bord-au-vent. Pour le moment, son regard se posa sur Galatea et lui demanda.

_ « Par où ? »

Modération:
 


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Expérience : 6588
Sam 16 Déc - 19:50
Maître du Jeu

Un pokémon apparait !

   


Alors que tu avances dans la forêt, tu peux entendre un bruit provenir des branches d'un arbre au-dessus de toi. En prenant l'oreille, tu pourras déterminer qu'il s'agit de ronflements et qu'ils viennent d'un petit pokémon qui dort accroché à un morceau de bois. Son sommeil a l'air d'être très agité puisqu'il bouge dans tous les sens. Il bouge tellement qu'il finit par tomber de l'arbre pour atterrir à tes pieds. Une telle chute ne l'a même pas réveillé et il n'y a rien d'étonnant à ça puisqu'il s'agit d'un Dodoala.


Qu'allez vous faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kilian Viltaria
Région d'origine : Akala, Alola
Expérience : 518
Sam 16 Déc - 20:15
Kilian Viltaria
Et voilà qu’il se retrouvait perdu dans la forêt, encore une fois. Kilian ne pensait pas à faire des reproches à Galatea. Pour le moment, l’important était de sortir. Des Pokémons sauvages devaient rôder dans les environs, et dans cette situation, cela pouvait vite devenir très compliqué pour eux. Les attaques pouvaient s’enchaîner très longtemps. Il se souvenait des histoires de ses parents, qui lui avaient toujours bien précisé d’être prudent dans ses explorations. De ne partir qu’avec une équipe prête au combat, et suffisamment de potion pour parer à toute éventualité. Pour le moment, le dresseur suivait son Pokémon. Ce n’était pas nouveau comme contexte pour eux, et combien de fois s’était-il retrouvé dans cette situation sur Kalos. De nombreux bruits venaient des alentours. On pouvait entendre les mouvements des différents Pokémons de la zone, même si pour le moment, la plupart les évitaient avec soin. Parfois le dresseur pouvait distinguer une paire d’yeux ou des bouts de queues disparaître dans un buisson. Plusieurs fois, un claquement de langue avait rappelé l’objectif du moment à Galatea. Elle devait comprendre qu’il ne serait pas d’humeur de se perdre à nouveau, ou de devoir camper en pleine forêt. Son air dépité soutira un sourire à Kilian, mais pas question de jouer, ils reviendraient plus tard si elle le souhaitait vraiment. Pour trouver des Pokémons ou un adversaire.

Alors qu’ils avançaient d’un bon pas, des bruits stoppèrent leur avancée. Ils provenaient des arbres au-dessus d’eux. Kilian ne voyait rien, et Galatea se mit en posture d’attaque presque immédiatement. Un Pokémon devait être à proximité, et vu l’attitude son Pokémon, il ne semblait pas forcément amical… Tentant de trouver l’origine du bruit, le dresseur leva la tête quand un bruit plus sourd se produisit et qu’il vit une ombre tomber à ses pieds. Instinctivement, Kilian fit un bond en arrière. Galatea resta immobile. Quelques secondes passèrent sans aucun signe de mouvement. Le Pokémon semblait… endormi. Profondément endormi. Kilian s’approcha à nouveau, et se pencha après avoir jeté un œil au-dessus de lui. Comment pouvait-il encore dormir après une chute pareille. Galatea s’approcha et posa sa patte sur lui. Le Pokémon roula un peu mais continua de dormir en tenant fermement une bûche. Un sourire s’afficha sur le visage de Kilian dans un premier temps. Le sourire laissa place à l’incompréhension. Ce Pokémon semblait tellement sans défense. Il regarda autour de lui, comme pour chercher un compagnon qui viendrait à son aide. Mais ce fut le silence total. La chute avait fait fuir les Pokémons autour d’eux visiblement.


_ « Bon mon bonhomme. Tu m’excuseras mais même si c'est tentant... Je préfère les pokemon un peu plus énergique »

Kilian fit signe à Galatea de laisser le pokemon tranquille, et ils s'éloignèrent tous les deux en silence. Ce pokemon ne l'intéressait pas... Même si il devait être capable d'élever n'importe quel pokemon pour faire ses preuves, pour le moment, il avait surtout besoin de se constituer une équipe pour avancer dans son objectif. Nul doute qu'il devrait finir par affronter des dresseurs car c'était le seul moyen de prouver ses compétences. Silencieusement, le duo reprit sa route plus rapidement.

Spoiler:
 


⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante-
Sauter vers: