HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un allié... ? [Capture]
Un allié... ? [Capture]
Mar 28 Aoû 2018 - 11:55
Messages : 1846

Admin

Admin

Un pokémon apparaît !

   


Sur la plage, il y a un Nucléos qui semble profiter du soleil. Quand il te voit, il flotte dans ta direction pour jouer avec toi !


Que vas-tu faire ?
 
Re: Un allié... ? [Capture]
Mar 28 Aoû 2018 - 16:26
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Un allié... ?

Solo
Plage des secrets, Minami
Capture

La destination d’Ash était Port-Mirage et il n’y avait aucune logique dans le fait de passer par Minami avant, si ce n’est une certaine nostalgie de la ville de son enfance. Même s’il n’était pas du genre à vivre dans le passé ou à le remuer sans cesse. D’ailleurs il ne parlait jamais de la tragédie qui lui avait enlevé sa famille. Personne ne savait ce qui s’était réellement passé… Mais il n’était pas contre le fait de passer par le centre culturel de Mhyone si l’occasion se présentait. Minami ne se reposait jamais, les festivités s’y enchainaient sans cesse et il y avait toujours quelque chose à faire.

Le flic attendait sur la plage des Secrets l’heure de prendre le bateau pour Port-Mirage avec cependant une escale à Bort-au-Vent. Il laissa Zede sortir de sa Pokéball, histoire qu’elle puisse se dégourdir les pattes avec lui. Ash observait la mer si bien qu’il ne remarqua pas de suite le Pokémon sauvage. Par contre, la Zorua ne le loupa pas et elle se mit directement en posture d’attaque tout en alertant son maître de la présence d’un intrus. Ash se retourna afin de faire face au Nucleos et fit signe à Zede de rester calme. Visiblement le petit Pokémon ne semblait pas offensif, au contraire. Malheureusement en voyant son compagnon de voyage, il prit peur et s’enfuit dans la direction adverse tellement rapidement qu’Ash n’eut pas le temps de réagir. Il éclata de rire avant de s’adresser à la Zorua.

« Terreur, va ! Avec une attitude comme la tienne, je ne suis pas prêt d’agrandir mon équipe… »

La Zorua était extrêmement possessive avec son maître et depuis leur rencontre, elle n’avait laissé aucun autre Pokémon approcher Ash de trop près. Cela ne dérangeait pas trop le policier qui se contentait de la compagnie de son starter.
La suite au prochain message...
Re: Un allié... ? [Capture]
Mar 28 Aoû 2018 - 16:29
Messages : 1846

Admin

Admin

Des pokémons apparaissent !

   


Alors que tu éclates de rire, des yeux s'ouvrent dans le sable tout autour de toi ! Tu es en plein milieu du embuscade et ce gang de Mascaïman n'a pas l'air décidé à te laisser t'échapper !


Que vas-tu faire ?
 
Re: Un allié... ? [Capture]
Mar 28 Aoû 2018 - 17:20
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Un allié... ?

Solo
Plage des secrets, Minami
Capture

Ash eut à peine le temps de terminer sa phrase. En effet, Zede et lui était maintenant entouré par un gang entier de Mascaïman. Intéressant ! Loin d’être effrayé, il était plutôt ravi de se retrouver face à une situation un peu compliquée. Les Pokémons sauvages se rangèrent derrière l’un des leurs, laissant la place à celui qui semblait être leur chef. Celui-ci faisait face à Zede, la mettant clairement au défi d’attaquer. Ses pauvres Pokémons devaient surement protéger leur territoire. Pas de chance, ils étaient surement tombés sur la pire paire possible !

Visiblement confiant, le Mascaïman laissait son adversaire attaquer en premier. Ash faisait souvent ça aussi, c’était plus simple d’esquiver l’autre et de contre-attaquer alors qu’il était lancé. Les deux Pokémons restèrent quelques minutes face à face sans qu’aucun des deux ne bougent. Les Mascaïmans afin d’encourager leur chef, lancèrent des grognements tout en encerclant les deux combattants et Zede pour leur répondre leur fit les gros yeux. Cela calma certains d’entre eux mais donna le coup d’envoi au combat. L’adversaire se jeta en avant, dans la volonté certaine d’impressionner ses amis. La Zorua se contenta de l’éviter, l’air de rien. Comme Ash, elle était stimulée par les situations dangereuses. Si bien que son maître n’avait qu’à regarder. Un coup de griffe laissa une marque sur le visage du Pokémon Sol. Et ce fut le début de la fin… Zede profita de sa vitesse pour fatiguer son adversaire qui pourtant se battait sur un terrain favorable. Les traces de griffures devinrent de plus en plus nombreuses et le Mascaïman finit par s’écrouler à bout de force au pied du Zorua. Ses comparses en profitèrent pour prendre la poudre d’escampette, pas rassurés de voir leur chef à terre.

« Bien joué, Zede ! »

La Zorua toute fière se pavana, laissant ainsi l’occasion à Ash de lancer une pokéball sur le Pokémon sauvage. Il serait toujours temps de régler ses problèmes de possession quand le Mascaïman aurait rejoint leurs rangs…
La suite au prochain message...
Re: Un allié... ? [Capture]
Mar 28 Aoû 2018 - 17:20
Messages : 1846

Admin

Admin
Le membre 'Ash Lennart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Un allié... ? [Capture] 18082106302724282215857481


Edit MJ : Sac à dos édité et XP retirée.
Re: Un allié... ? [Capture]
Mar 28 Aoû 2018 - 18:01
Région d'origine : Mhyone
Messages : 93

Ash Lennart

Ash Lennart
Un allié... ?

Solo
Plage des secrets, Minami
Capture

La première pokéball rebondit sur le dos du Mascaïman et Ash préféra en lancer une deuxième rapidement plutôt que d’aller la chercher et attirer l’attention de sa Zorua sur ce qu’il faisait. Ce coup-ci, il prit le temps de viser un peu mieux et la ball atteignit son but. Etant donné que le Pokémon Sol était épuisé, il ne résista pas. Tant mieux, cet ajout à son équipe était hyper intéressant. Les Pokémons Sol apprenaient Tunnel ce qui pourrait lui servir pour pénétrer dans des bâtiments de manière assez discrète. Même si ça restait relatif, le trou derrière son passage risquait d’être plutôt repérable, lui. M’enfin, ce serait à voir dans la situation.

Là, tout de suite, il allait déjà devoir s’expliquer avec Zede qui le foudroyait du regard, son attention ayant été attiré par le flash lumineux rouge typique d’une capture. Ash lui adressa un grand sourire innocent !

« Allez, Zede m’en veut pas, il est plutôt cool, non ? »

La Zorua détourna la tête montrant ainsi qu’elle n’était pas du tout d’accord avec son maître. Mais Ash n’était pas très inquiet, elle finirait par s’y faire, surtout qu’elle n’avait pas vraiment le choix. Zede était son complice depuis longtemps et personne ne la remplacerait, mais il était temps d’agrandir son équipe. Depuis quelques mois, Mhyone était sens dessus-dessous et Ash aimait se sentir prêt. Zede avait beau ne l’avoir jamais déçu, seule contre un trop gros nombre, elle ne ferait pas l’affaire. Il la rappela dans sa ball, histoire de lui laisser le temps de se calmer et prit la direction du port. Il était l’heure de prendre le bateau pour Port-Mirage ! Il profiterait du trajet pour trouver un nom au nouveau venu.
Fin...
Re: Un allié... ? [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami :: Plage des secrets-
Sauter vers: