:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A velo

avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Sam 15 Sep 2018 - 14:33
Nana Kuroame
La route 6, une route qu'il avait souvent traversé, a l'époque ou il ne pouvait se déplacer qu'a pied. Celle ci reliait Minami a Meridian, et était donc difficilement contournable lorsque l'on voyageait a l'ouest de Mhyone. En y repensant, il avait passé une majorité de son temps a l'ouest et au nord de l'ile dernièrement. Le Mont Kaygon et la grotte passage avait été de très bon lieu d'entrainement, mais il allait être temps de trouver de nouveau coin auquel ses Pokémons étaient moins habitués. Le volcan Vanora était toujours une option intéressante, mais il avait également entendu parler de marais sur l'une des iles. Il faudra qu'il y pense pour ses prochains déplacement. Mais pour aujourd'hui, il comptait s'entrainer contre des Pokémons volants. En effet, il avait toujours en tête le combat difficile qu'il avait mené a l'aéroport. Il avait réussi a échapper a la défaite de justesse, mais on ne pouvait pas vraiment parler de victoire, vu que sans l'aide d'Ivar, il y aurait sans doute laissé sa vie.

Alors qu'il s'était posé a Meridian pour prendre une petite pause, Nana découvrit un vélo pliable, qui semblait assez léger, dans un dépôt de poubelle. Il était prêt a passer son chemin, quand il se souvint qu'on lui avait dit qu'il existait une piste cyclable sur la route 6, et qu'on pouvait parfois y trouver des Pokémon qu'on ne croisait pas en prenant la route classique. Curieux, et constatant que le vélo était simplement sale, et pas en mauvais état, Nana pris quelques minutes pour nettoyer le vélo avec l'aide de Kaku, avant de monter dessus. Apparemment, il savait faire du vélo. Sans doute un reste d'avant sa perte de mémoire.

Bien que le deux roue était bien moins rapide que Saya, Nana ne pris pas trop de temps pour rejoindre la route 6. Il n'eut pas trop de mal a repérer le chemin pour le cycliste, déjà parce qu'il était indiqué par un panneau, et aussi parce que de nombreuse traces de roues étaient visible sur le sol. La piste cyclable n'était pas bien différente du reste de la route. Les mêmes champs et bosquet étaient visibles, et au loin, il pouvait voir la chaine de montagnes qui longeait la route. Au dessus de sa tête, de nombreux oiseaux traversaient le ciel, chacun a sa vitesse, tandis que d'autres tournaient simplement en cercle, autour de ce qui était probablement la carcasse d'un Pokémon décédé.

Malheureusement, rien de très intéressant pour s'entrainer pour le moment. Il pourrait sans doute faire sortir Saya de sa Pokeball pour se battre contre ces oiseaux, mais la plupart semblaient assez petit, et il avait peur qu'elle n'en fasse qu'une bouchée. Heureusement, autour de Nana se trouvaient de nombreux bosquets, et chacun semblaient plein de vie. Il ne doutait pas que d'un instant a l'autre, un Pokémon un peu trop hardi allait apparaitre, et ferait sans doute un bon entrainement.

[Apparition a velo svp o/]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Sam 15 Sep 2018 - 15:38
Maître du Jeu

Des pokémons apparaissent !

   


Tu voulais de l'entrainement, te voilà servi. Une nuée de Cornèbre volent dans ta direction attiré par les reflets du soleil sur les parties métalliques de ton vélo.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Dim 16 Sep 2018 - 11:45
Nana Kuroame

Malheureusement, ce ne fut pas un Pokémon, mais un groupe entier de Cornèbre qui fonça droit vers Nana. N'ayant pas spécialement envie de se faire picorer jusqu'au sang, Nana se mis a pédaler plus vite, espérant réussir a distancer le groupe de Pokémon. Malheureusement, il réalisa bien vite qu'il était bien trop lent. C'était malheureux pour les Cornèbre, mais il allait devoir riposter. Alors qu'il était encore en train de pédaler a toute vitesse, il saisit la Pokeball de Saya, et la pointa en direction des oiseaux. Un éclair rouge jailli de la sphère et la Bruyverne se trouvais entre Nana et ses assaillants.

- Ah, désolé pour ça, vous avez juste attaqué le mauvais cycliste ...

Nana ne pris même pas la peine de donner des ordres a Saya, il savait très bien ce qui allait suivre. Saya fonça droit sur la horde, et l'instant suivant, Nana entendit un craquement sourd. Aucun doute possible, la Bruyverne venait de croquer l'un des oiseaux. Et vu les piaillement affolé qu'il entendait, le groupe de Cornèbre n'avait pas l'air spécialement a l'aise avec un si gros prédateurs a leurs coté. De nombreux battement d'ailes se firent entendre, et après quelques instants, Saya vint voler a ses coté, la gueule dégoulinante de sang.

- Tu sais, je risque de finir par avoir des problèmes avec les ranger si tu passes ton temps a dévorer tous les Pokémons sauvage de la région ...

A priori, cela n'avait pas l'air de déranger Saya plus que cela. Nana avait beau acquérir la majorité de sa nourriture en chassant, il devait admettre que l'appétit de Saya avait fait bien plus de victime que ce que Nana avait chassé pour le reste de l'équipe.
Quoiqu'il en soit, ce groupe d'adversaire n'était pas vraiment l'entrainement qu'il avait espérer. Au moins, c'était une nouvelle découverte a ajouter au Pokedex en ligne de la région. A vrai dire personne n'avait renseigner le moindre Pokémon sauvage de cette piste cyclable dans l'encyclopédie, , donc qu'importe ce que Nana rencontre, ce serait forcement quelques chose de nouveau a y ajouter.


[seconde apparition toujours a vélo]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Région d'origine : -
Dim 16 Sep 2018 - 16:33
Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Ton Bruyverne s'est bien rassasié, mais ce ne fut pas très discret. Résultat, tu as tout un tas de Pokémons qui s'enfuient de peur de finir dans l'estomac de Saya. Parmi eux, tu peux repérer un Vipélierre qui pourtant tente de se faire discret en se faufilant de buisson en buisson.


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Sam 22 Sep 2018 - 18:56
Nana Kuroame
Apparemment, les Cornèbres ne furent pas leurs seuls a fuir devant le spectacle morbide de Saya. De nombreux Pokemons prirent leur envol et Nana en remarqua également quelques-uns courir entre les buissons, espérant probablement ne pas être le prochain repas du Pokemon dragon. Nana ne put s'empêcher de lâcher un soupir consterné. Lui qui était venu chercher des Pokemons rares, c'était cuit maintenant. C'était bien la peine d'avoir pris du temps pour nettoyer ce vélo. Enfin, ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas repasser plus tard pour continuer ses recherches. Ou bien encore chercher ailleurs. Mhyone était une région assez large, il y avait sans doute d'autres passages accessible uniquement a vélo.

Mais pour l'instant, cela ne servait plus a rien de rester ici. Après avoir replié son nouveau vélo et l'avoir rangé dans son sac, qui avait bien évidemment suffisamment de place pour le transporter puisqu'il était majoritairement vide. Comme quoi, parfois être fauché, cela avait ses avantages. Bien que ce soit pas souvent le cas ...

- Bon Saya, ça sert a rien de rester dans le coin, retournons a Meridian, que l'on décide ou partir ensuite.

Il avait encore de l'entrainement à faire. Les évènements de l'aéroport étaient encore très frais pour lui et il voulait a tout pris être prêt la prochaine fois qu'il se retrouvait dans une situation aussi dangereuse. Mais à vrai dire, ce n'était pas la seule raison pour laquelle il prenait l'entrainement à ce point au sérieux en ce moment. Petit a petit, il s'était vu progresser avec son équipe et il commençait à se dire qu'il n'allait pas tarder à se confronter à sa première arène. Cependant, avec seulement trois Pokemon potentiellement apte à affronter un champion, il ne devait pas négliger ses préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: