Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo Empty
MessageSujet: La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo   La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo EmptySam 3 Déc 2016 - 0:01


La route quatre, une route souvent fréquentée. D'ailleurs Takeshi connaissait vraiment bien cette route. C’était en ce lieu qu'il entraînait souvent ses Pokémons. Il faut dire que cette route était liée à Nox Illum et cela facilitait la chose.

Le scientifique du Sigle aimait bien cette route. C'est pour cela qu'en cas d’entraînement, le jeune homme venait toujours sur la sainte route quatre. Takeshi connaissait plutôt bien le coin. Il se souvenait même de cette fois où il avait aidé une jeune fille qui venait de débarquer sur l’île a passer la route jusqu'à la ville voisine.

Mais aujourd'hui Takeshi n’était pas venu pour aider quelqu'un ou s’entraîner. Il était venu trouver un nouveau compagnon. Pour l'aider c’était Smaug qui était de la partie. Le crocodile était sur la tête du dresseur appréciant le vent qui fouettait son visage alors que Takeshi pédalait sur son vélo.

Le Pokémon eau tenait dans sa patte une drôle de gemme qu'il déposa sur la chevelure de son dresseur. C’était une gemme qu'un drôle de petit homme, aux cheveux en pique, lui avait donné en lui disant qu'il était l’élu de la route quatre. Takeshi tenait plus que le guidon à une main. Il prit la gemme que le Pokémon avait posé sur sa tête et tendit le bras en avant avec la gemme en main.

—  Je suis maintenant le grand Takeshi de la sainte route quatre. Montre toi oh Pokémon de l’élu ! Apparaîs devant moi et devient mon compagnons de route pour défier les Champions et découvrir de nouvelles découvertes scientifiques ! Viens voir l'homme qui possède la Take-shit.
Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît. J'ai 17 Pokéballs et j'use mon vélo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo Empty
MessageSujet: Re: La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo   La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo EmptySam 3 Déc 2016 - 0:05


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Simularbre !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo Empty
MessageSujet: Re: La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo   La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo EmptySam 3 Déc 2016 - 0:17



Alors que Takeshi avait prononcé ces paroles un Pokémon apparut. Un Pokémon qui avait un air légèrement... ahuri ? Takeshi regarda le Pokémon en question.

—  Tu n'es pas l’élu. Non tu n'est pas digne de venir avec le saint Takeshi de la route quatre.

Takeshi tourna le guidon de son vélo et se remit en route. Cette Take-shit avait un drôle d'effet sur Takeshi.

—  Où es-tu oh saint Pokémon de la route quatre ? Montre toi à moi... pendant que je suis... à bi-cy-clet-teuh.

Takeshi continua à explorer la route faisant du hors piste, s’enfonçant dans une petite foret où le seul bruit était celui du vélo de Takeshi.

—  Je l'ai trouvé. Le cœur de la sainte route quatre. Montre toi cette fois, oh mon élu. Viens à moi.
Modération : Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage s'il vous plaît. J'ai 17 Pokéballs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo Empty
MessageSujet: Re: La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo   La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo EmptySam 3 Déc 2016 - 0:21


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Evoli !
Celui-ci possède une couleur particulière... Il est chromatique !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo Empty
MessageSujet: Re: La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo   La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo EmptySam 3 Déc 2016 - 1:37


Le voilà. Le saint Pokémon de la route quatre pour le saint Takeshi de la route quatre.


— Viens à moi. Tu es l’élu de la grande route quatre. Viens à moi et nous repartirons ensemble pour faire honneur à la sainte Take-shit.

Le Pokémon aux couleurs chromatiques avança doucement en direction de Takeshi, alors que ce dernier descendait de son vélo, posant Smaug sur la selle. Puis le dresseur et le Pokémon avaient fini par se rejoindre.

Le saint Evoli attrapa le pantalon du dresseur pour que ce dernier pose un genou à terre. Une fois cela fait l'Evoli lança une attaque Charge sur le dresseur qui tomba sur les fesses.


—Tu veutx te battre avec le porteur de la Take-shit !

Mais le chromatique n'avait nullement l'intention de se battre. Au contraire il était venu s'installer sur le ventre du dresseur se mettant en boule pour dormir, un peu comme un Miaouss l'aurait fait.

Takeshi fit un signe à Smaug. Il pouvait les rejoindre s'il désirait. Mais une demi-heure plus tard le Pokémon dormait toujours. Ou plutôt faisait semblant de dormir. Takeshi prit une Pokéball dans sa main. Main qu'il plaça juste au dessus du Pokémon pour la laisser tomber doucement sur ce dernier et essayer de le capturer.

Modération : Sainte tentative de capture. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo Empty
MessageSujet: Re: La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo   La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo EmptySam 3 Déc 2016 - 1:53


Un pokémon apparaît !

   


Tu lances une pokéball et...
...
...
...
... Félicitations. Le Saint Évoli de la Route 4 est capturé. Tu dépenses 110 XP et 1 Pokéball. Tu peux maintenant jouer à la Poké-Lotterie.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo Empty
MessageSujet: Re: La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo   La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo EmptySam 3 Déc 2016 - 12:41


Le Pokémon chromatique ouvrit un œil au moment où la Pokéball le toucha confirma ainsi qu'il faisait semblant de dormir sur Takeshi. La balle bougea de plus en plus doucement sur le ventre du dresseur jusqu'à ne plus bouger du tout validant que l’élu avait rejoint celui qui possédait la Take-shit.

Take-shit qui venait de se briser en plusieurs morceaux dans la main du dresseur. Takeshi se sentit plus léger d'un coup, comme si une présence ou une chose non identifiable en lui avait disparu. Bien que le dresseur se souvenait  de tout ce qui s’était passé et surtout d'avoir comme nouveau compagnon un Evoli bien particulier. Takeshi savait déjà quelle évolution il donnerait à son Pokémon parmi toutes les évolutions qui étaient possibles.

Takeshi fit sortir le Pokémon de sa Pokéball pour sympathiser un peu plus avec ce dernier.

— Bienvenue dans la famille. Je vais t'appeler Netsu.

Ce nom à consonance féminine en disait long sur la prochaine évolution prévue par Takeshi pour son nouveau compagnon. De plus avoir un Pokémon si particulier était vraiment une chose fantastique pour le chercheur en lui. Il allait pouvoir étudier le Pokémon, voir si le fait d’être de couleur diffèrente pouvait influencer sur le comportement ou la façon de vivre du Pokémon.

— Allez on va continuer notre ballade. Smaug, Netsu je compte sur vous pour me protéger en cas de problème.

Les deux Pokémons de petite taille grimpèrent chacun sur une épaule de Takeshi qui remonta sur son vélo pour continuer sa balade.

HRP: Merci pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo Empty
MessageSujet: Re: La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo   La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sainte route 4 explorée à vélo. Capture solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route de feu - capture solo
» En route mauvaise troupe ! [capture solo]
» Sur ma route | Capture 1
» Entraînement sur la route » capture
» Toujours sur la route 4 [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: