HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un arbre peut en cacher un autre ! [Capture]
Un arbre peut en cacher un autre ! [Capture]
Mar 13 Nov 2018 - 16:34
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


La forêt de Tilleul est un endroit paisible et fort joli où il fait bon se balader. Enfin quand les entraînements de Pépé Skill et des dresseurs qui viennent le voir ne perturbent pas toute la vie sauvage. Heureusement, aujourd'hui, c'est plutôt calme et tu peux remarquer que ton passage fait fuir quelques Pokémons - effrayés par ta présence - dont tu n'arrives à voir que l'ombre. Seul l'un d'eux, un petit Larveyette est suffisamment curieux pour s'approcher.


Que vas-tu faire ?
 
Re: Un arbre peut en cacher un autre ! [Capture]
Lun 19 Nov 2018 - 8:59
Région d'origine : Alola
Messages : 73

Joshua Javier

Joshua Javier

Un arbre peut en cacher un autre !


Vous vous demandez sûrement ce que je fais là non ? J’étais à Médéa pour Halloween et là, nous nous retrouvons en plein milieu de la forêt de Tilleul, surprenant n’est-ce pas ? Laissez-moi vous expliquer, c’est plutôt simple. Après les évènements de Médéa, j’étais bien décidé à devenir un bon dresseur, enfin pas trop mauvais, ce serait déjà pas mal. Et il a bien fallu que je réfléchisse à comment faire ça. C’est là que je me suis dit que j’allais commencer par faire le tour de toutes les villes de l’archipel. Oui, c’est bien joli tout ça mais pourquoi on est en pleine forêt alors ? Et bien, pour me souvenir de toutes les routes que j’avais empruntées, je m’étais dit que commencer par la route 1 et les faire dans l’ordre serait une bonne idée. Et donc me voilà en ce moment dans la forêt située sur la route 1.

Bon, je ne vais pas vous cacher que je n’ai aucune idée de quoi faire maintenant que je suis là. La plupart des Pokémons fuient à mon approche plus ou moins discrète et Chicorée est à moitié en train de ronfler sur mon épaule. Autant vous dire qu’il y a plus passionnant comme aventure. Oh ? Je crois que l’avenir avance vers moi, je vous laisse, j’ai un destin à accomplir.

"Bonjour toi ! Tu es un Larveyette si je ne me trompe pas. Mon père râlait souvent après toi et tes semblables. Tu as l’air bien curieux, tu as faim ?"

Chicorée avait décidé d’ouvrir un œil en m’entendant parler et était ensuite descendu examiner la nouvelle venue. Ne décelant aucun danger hormis le fait que c’était une femelle, elle était ensuite allée s’allonger au pied d’un arbre tandis que je fouillais un peu les alentours à la recherche de champignons . Après en avoir finalement trouvé un, je le ramenais à la petite Larveyette qui me regardait toujours curieuse. Quand je lui tendis, elle secoua la tête en signe de refus. Je balançais donc ma trouvaille pour aller cueillir des fleurs et lui offrir en guise de repas. Nouveau refus de sa part. Finalement, le petit insecte se désintéressa de moi et commença à se dirigeais vers ma Germignon. Arrivée à sa hauteur, elle se mit à grignoter la feuille de mon Pokémon qui envoya voler la gêneuse. Pour éviter que cela ne dégénère, et parce qu’elle était toute mignonne, je lançais une Pokéball sur Larveyette.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Défis : 9 (Offrir des fleurs) & 14 (Aller chercher des champignons)
Re: Un arbre peut en cacher un autre ! [Capture]
Lun 19 Nov 2018 - 8:59
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Joshua Javier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
Un arbre peut en cacher un autre ! [Capture] 18082106302724282215857480

Edit MJ : xp retiré et sac à dos édité !
Re: Un arbre peut en cacher un autre ! [Capture]
Lun 19 Nov 2018 - 14:39
Région d'origine : Alola
Messages : 73

Joshua Javier

Joshua Javier

Un arbre peut en cacher un autre !


La Pokéball s’immobilisa après plusieurs secondes d’attente et de suspens . Enfin, surtout pour moi car Chicorée semblait contente d’être débarrassée de la nuisance. Je ramassais la ball et je fis apparaître notre nouvelle partenaire. Je la pris dans mes mains avant qu’elle ne se jette à nouveau sur Germignon et je réfléchis à voix haute.

"Comment vais-je bien pouvoir t’appeler ? Tu es une femelle mais là tout de suite j’ai d’idées particulières."

Pardon ? Son nom anglais est Sewaddle. Oh, je comprends, vous souhaitez que je fasse comme avec Chicorée pour le surnom. Hum…pourquoi pas ? Bon, je n’ai pas plus d’idées en vrai. Qui a eu l’idée de l’appeler comme ça aussi ! Tiens, la petite chose s’agite dans mes mains, elle semble vouloir sauter sur Germignon et sa feuille… EUREKA ! Je vais l’appeler Leaf. Bon, ce n’est pas très recherché mais au moins je me sers de l’anglais, ça donne l’impression que je me suis un peu creusé la tête non ? Vous n’êtes jamais contents aussi !

"Tu seras Leaf dorénavant d’accord ? Et I be Leaf you can fly ! Enfin, ça m’étonnerait quand même, tu n’as pas d’ailes !"

Oui ? La blague était limite ? Comment ça limite ? Je n’y peux rien si vous n’appréciez pas l’humour, regardez, au moins Germignon est morte de rire. Mais… mais… où est passé Leaf ? Non, je l’ai perdu pendant que vous vous moquiez. Ah, ca y est je la vois ! Oh, non, je sens que ce Pokémon va me causer des soucis !

"Leaf, reviens ici ! Ce n’est pas à manger ça, c’est un Mimantis. Et laisses-ce Chétiflor aussi ! Non, ne grimpe pas sur ce Noadkoko."

Bon et bien souhaitez moi bonne chance. J’ai une Larveyette à récupérer et à dresser avant de me retrouver avec tous les Pokémons à feuilles à mes trousses ! On se revoit à la prochaine route peut-être. Je vous tiendrais au courant !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Re: Un arbre peut en cacher un autre ! [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Forêt de Tilleul-
Sauter vers: