HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[capture] A la poursuite d'un Pokémon
[capture] A la poursuite d'un Pokémon
Dim 2 Déc 2018 - 11:39
Région d'origine : Kanto
Messages : 63

Dress Sannom

Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



A la poursuite d'un Pokémon


Capture

Dress savait qu'il existait un parc safari dans Mhyone. Il avait donc consulté le pokéweb pour en trouver le lieu, il y a quelques mois déjà. Etant maintenant sur l'île Eschine, il avait donc décidé d'y faire escale. Qui sait, il pourrait peut être y capturer un pokémon intéréssant. Arrivé devant l'entrée, il vit le gardien et s'en approcha.


- Bonjour je souhaiterais aller visiter votre parc. J'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre des pokémon avec moi car à Kanto nous n'avons pas l'autorisation de le faire.  Et je vous avoue que c'est très compliqué d'attraper un kangourex après lui avoir jeté une pierre sans l'affaiblir autrement.


Après que le gardien lui ait dit qu'il pouvait garder ses pokémon et qu'il eût payé 100 pokédollars, Dress étudia les différents parcours. Histoire de voir si le pokémon qu'il voulait était affiché. Et en effet, il trouva son bonheur et entra dans le parc au niveau du parcours Guériaigle.


- Allez Nonoss, on va parcourir ce chemin de fond en comble et tout faire pour tomber sur celui qu'on veut. Après qui sait peut être que l'on pourra se faire un ami inattendu. Une fois à Kanto, un dresseur se vantait d'avoir vu un Artikodin dans le parc Safari. Bien sur personne ne l'a pris au sérieux, ce pokémon légendaire n'a jamais été vu et il n'habite sûrement pas à Parmanie. Mais bon dans le doute j'utiliserais toutes mes pokéball pour le capturer.


Dress rigola et l'ossatueur lança son batôn enflammé en l'air en signe de joie avant de partir sur le chemin tout gaiement. Il observait autout de lui, tous mouvements innatendus ou bruits suspects. Ils s'approchèrent d'un lac au cas où un pokémon aquatique apparaissait. Ils virent de loin plusieurs petits monstres mais cela ne les intéréssaient que trop peu. Enfin au détour d'un bosquet, ils tombèrent nez à nez avec...



©️ By Halloween





Défi:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



#393220 pour me faire parler

Re: [capture] A la poursuite d'un Pokémon
Dim 2 Déc 2018 - 11:55
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Un pokémon apparaît !

   


Pendant que vous furetez dans l'espoir de voir apparaître le Pokémon que vous cherchez, un Monorpale se glisse dans votre dos. Il est à la recherche d'énergie vitale à aspirer...


Que vas-tu faire ?
 


HRP : argent retiré !
Re: [capture] A la poursuite d'un Pokémon
Lun 3 Déc 2018 - 11:34
Région d'origine : Kanto
Messages : 63

Dress Sannom

Dress Sannom




Le dresseur sans nom dans



A la poursuite d'un Pokémon


Capture

Dress se retourna en sentant une présence et il vit un Pokémon s'approcher. Ne connaissant pas cette espèce, il sortit son Pokédex et écouta la description.


- Monorpale. Type acier, spectre. Si quelqu'un s'aventure à l'empoigner, il enroule son étoffe bleue autour du bras de l'infortuné et aspire son énergie vitale jusqu'à ce que ce dernier s'écroule.


Il fallait avouer que ce pokémon avait vraiment l'air dangereux. Un type spectre en plus dans son équipe pourrait lui être utile mais d'un côté, celui-ci faisait très violent avec sa forme d'épée. Sauf qu'il allait maintenant partir à la quête des arènes et participer officiellement à la Ligue Pokémon donc il lui fallait une équipe costaud.
Nonoss, ayant senti le danger, se mit tout de suite en position de combat pour défendre son dresseur. Le Monorpale continuait de s'approcher et de toute manière l'affrontement était maintenant inévitable. Une multitude de petite épée apparurent en tournant autour du pokémon. Dress reconnut l'attaque danse-lames.


- Il est entrain d'augmenter son attaque. Nonoss contre le immédiatement avec Osmerang.


L'ossatueur d'Alola n'hésite pas une seconde et son os partit en tournoyant directement dans l'épée volante. Au retour l'os frappa une seconde fois ce qui fit ralentir le Monorpale essayant de réaliser ce qui s'était passé.  Celui-ci reprit sa concentration mais n'avançait plus vers les deux compères. Il se mit à luir et un son strident se fit entendre qui bloqua Ossatueur. Le strido-son baissait la défense spéciale du pokémon mais Dress n'avait pas peur. Nonoss avait largement un niveau suffisant pour résister.  Le soucis était que beaucoup d'attaque de l'Ossatueur était de type normal. Il n'y avait qu'une solution pour achever ce combat rapidement. Le Monorpale n'avait pas l'air d'avoir un niveau bien élevé, Dress ayant donc toute ses chances d'emporter la victoire.


-Nonoss revient. Buzz en avant attaque tornade tout de suite.


L'effet de surprise fonctionna parfaitement. Le Monorpale fut prit dans l'attaque du Vostourno ce qui le mit à terre. Dress lança immédiatement une pokéball avant que le pokémon puisse reprendre ses esprits.  



©️ By Halloween




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



#393220 pour me faire parler

Re: [capture] A la poursuite d'un Pokémon
Lun 3 Déc 2018 - 11:34
Région d'origine : -
Messages : 490

Maître du Jeu

Maître du Jeu
Le membre 'Dress Sannom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capture simple' :
[capture] A la poursuite d'un Pokémon  18082106302724282215857480

Edit MJ : pokéball et xp retirées !
Re: [capture] A la poursuite d'un Pokémon
Lun 3 Déc 2018 - 14:37
Région d'origine : Kanto
Messages : 63

Dress Sannom

Dress Sannom




Excalibur dans



A la poursuite d'un Pokémon


Capture

Douleur. Pas physique mais mental. Il avait perdu un combat et c'était bien la première fois. Pourtant il y avait eu plusieurs dresseurs qui avaient déjà par le passée essayer de le capturer mais celui-ci avait réussi. Peut-être était-il temps de rejoindre une équipe en effet. En ressortant de la pokéball, le Monorpale fut accueilli par l'Ossatueur d'Alola et le Vostourno qu'il avait combattu,  ainsi qu'un Chinchidou qui ressemblait à une peluche.


- Bienvenue parmi nous. Je suis Nonoss le premier pokémon de l'équipe du dresseur sans nom. Voici Buzz que tu connais déjà et Cappuccino qui nous a rejoint, il y a 2 semaines maintenant.


Monorpale ne répondit pas. Il n'était pas du genre bavard préférant l'action à la discussion. Mais il reconnaissait la défaite et n'attaquerait pas ses nouveaux compagnons. Il salua son dresseur et se mit à flotter près de lui. Cette équipe était très bizzare mais cela pouvait être sympathique. Et puis, il deviendrait sûrement plus fort avec eux qu'il ne l'aurait jamais été en restant dans le parc.  Le dresseur sans nom et ses compagnons continuèrent à tourner un peu dans le parcours puis reprirent leur route. Excalibur était plutôt content, sa nouvelle équipe avait l'air motivé à voyager et sûrement combattre.




©️ By Halloween




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



#393220 pour me faire parler

Re: [capture] A la poursuite d'un Pokémon

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2018-
Sauter vers: