Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patate de lapin ! [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Patate de lapin ! [Capture] Empty
MessageSujet: Patate de lapin ! [Capture]   Patate de lapin ! [Capture] EmptyVen 18 Jan 2019 - 10:11


Un pokémon apparaît !

   


Sur la route, tu croises un Férosinge seul, très seul... Et ça l'énerve la solitude alors il décide de t'attaquer. C'est comme ça que réfléchis un Férosinge !


Que vas-tu faire ?
 


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 30 Jan 2019 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Patate de lapin ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Patate de lapin ! [Capture]   Patate de lapin ! [Capture] EmptyJeu 24 Jan 2019 - 17:48

Patate de Lapin !



La route cendrée était définitivement un lieu qui éveillait en moi beaucoup de souvenirs. Ceux de mes premiers voyages à Hoenn, quand je sillonnais la région en compagnie de Shax, mon Kraknoix. Je n’aurais sans doute jamais imaginé me retrouver ici aujourd’hui, et, si le voyage à Mhyone n’avait été au départ qu’un coup de tête et une envie de changer d’air, je me félicitais finalement d’avoir tenu si longtemps. Tant de choses s’étaient passées depuis mes débuts, et jamais je n’aurais cru pouvoir atteindre ce niveau, ni même devenir qui j’étais aujourd’hui. La route n’avait pas été facile, et pour, pour cause, elle était encore loin d’être finie. Ma ligue Mhyonaise étant finie, j’allais de nouveau pouvoir profiter du pseudo-calme revenu pour m’entrainer et former Baal, Bridank et Murmur, qui semblaient tous les trois être des pokémons particulièrement prometteurs.

Alors que je marchais tranquillement, je vis soudain la forme d’une petite créature se dessiner devant moi. Il s’agissait d’un Férosinge, espèce relativement commune, qui semblait avoir une profonde envie d’en découdre. Peut-être qu’il était finalement temps de commencer. Je fis alors sortir Bridank de sa pokéball. Le petit Marcacrin ne payait pas de mine, mais il était très loin de démériter en combat. Je n’eu pas à lui donner la moindre consigne que ce dernier se rua vers son adversaire, et, dans un affrontement particulièrement chaotique, parvint à décrocher une nouvelle victoire à son palmarès. Je poussais un long soupir. Bridank était bien moins enclin à suivre les consignes que l’avait été la première génération, et je n’étais surement pas au bout de mes peines. Il allait falloir lui faire comprendre que, si ce style fonctionnait contre des adversaires assez faibles, il allait lui aussi devoir me faire confiance et me laisser gérer l’aspect stratégique des combats.

Modération:


© ANARCISS pour épicode

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Région d'origine : -
Messages : 440

Patate de lapin ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Patate de lapin ! [Capture]   Patate de lapin ! [Capture] EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:19


Des pokémons apparaissent !

   

Alors que vous continuez votre route, le sol s'affaisse soudainement tout autour de vous et des Kraknoix en surgissent pour vous enercler. Vous semblez être leur prochain repas.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate de lapin ! [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Patate de lapin ! [Capture]   Patate de lapin ! [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate de lapin ! [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patate de Rayquaza ! [CAPTURE]
» Patate de Chelours ! [SOLO] [CAPTURE]
» Rencontre et lapin [&Crystal]
» Un lapin dans la ville
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TERRA NOVA :: Route Cendrée-
Sauter vers: