Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre et lapin [&Crystal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Rencontre et lapin [&Crystal] Empty
MessageSujet: Rencontre et lapin [&Crystal]   Rencontre et lapin [&Crystal] EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:43


Tandis que je revenais un petit peu sur mes pas avec l'idée de retrouver notre petit campement dans la Grotte du Passage, je ne pouvais m'enlever ce sourire un peu béat du visage..., C'était fait. C'était enfin fait même, j'avais réussis à capturer mon premier pokémon et je me félicitais un peu de ne pas avoir baissé les bras, même après plusieurs expéditions infructueuses puisque j'avais réussis à avoir exactement le petit pokémon que je voulais !
Enfin bon... Pas tout à fait tout à fait exactement celui que je voulais mais au moins il était de la bonne espèce, pour ce qui était de son caractère nous allions cependant devoir trouver le moyen de nous coordonner et de nous entendre par ce qu'elle semblait plus têtue encore que moi et pas spécialement facile à vivre... Peu importe, ça ne me faisait pas peur et c'était un défi que je devais surmonter, qu'il me faisait plaisir de m'imposer même puisqu'en y arrivant ça prouverait, à moi comme aux autres, que j'étais une dresseuse digne de ce nom.

Je retrouvais ma tente dans un recoin d'un virage, elle n'avait pas bougé évidement, ma table pliable non plus même si quelqu'un était de toute évidence passé avant nous puisqu'en son centre trônait un petit bout de papier, un petit mot...
Je le lisait bien évidement et il était signé par un certain Dash - inconnu au bataillon - où il me disait que, comme ni mon Rolu ni moi n'étions là alors qu'il redescendait du mont Kaygon, il ne pouvait nous attendre pour nous affronter comme promis. J'arrivais donc à relier les pièces du puzzle, il devait s'agir de ce dresseur que javais croisé avant d'aller à Méridian et qui avait dit qu'il voudrait se mesurer à nous quand il aurait terminé son entrainement dans les montagnes cachées au Sud et qui, dit on, pullulaient de dragons.
Un défi qui s'étiolait donc mais peu importe, si je devais le retrouver je le retrouverai plus tard aussi si il le fallait et, en prime, nous serions encore plus fort et le challenge vaudrait encore plus le coup !

Il était maintenant temps de ranger tout notre attirail, toutes nos affaires et, histoire de gagner un petit peu de temps, je n'avais pas l'intention de le faire seule. Je pris ma pokéball en main pour faire sortir ma nouvelle lapine qui regarda partout autour d'elle, après sortie, et ce qu'elle voyait n'avait pas l'air de lui convenir...
Elle afficha une moue boudeuse et renfrognée, sans doute aurait elle préférer arpenter des étendues sauvages ou des forêts mystérieuses plutôt que cette grotte sinistre alors je tentais de la convaincre :

_
Et bien justement, le plan c'est de ranger vite fait nos affaires pour pouvoir partir... Et si tu nous aide ça ira encore plus vite Eiki...

Je n'avais pas l'air de l'avoir vraiment convaincue et, de toute façon, nous devrions remettre ces choses à plus tard puisque des bruit de pas sur le sol de pierre de la caverne attirèrent mon attention. Ce n'était pas parce que j'étais prête à partir que je dirai non à une dernière rencontre alors je me retournais pour être prête à voir qui se profilerait à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre et lapin [&Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et lapin [&Crystal]   Rencontre et lapin [&Crystal] EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:59

Rencontre et Lapin
Avec Shira

La route entre Nox Illum et Elerya s'était passée sans trop de soucis. Crystal avait pu croiser quelques Pokémon qui peuplaient cette région encore inconnue pour elle et certaines espèces étaient intéressantes... Mais elle n'était sûrement pas au bout de ses surprises. Après une bonne nuit de repos dans une auberge pas chère d'Elerya, la dresseuse se demandait ce qu'elle pourrait faire... Devait-elle aller à son objectif pour faire la rencontre d'un futur partenaire ? Ou peut-être qu'il serait mieux de découvrir les alentours avant de passer au plus important ? Oui, elle allait faire ça, mais d'abord, il fallait profiter d'un bon petit déjeuner.

Une fois le ventre bien rempli, la jeune femme se leva de son siège, paya ce qu'elle devait et sortit de l'auberge, sans avoir oublié ses affaires... Elle avait noté ça sur sa main pour ne pas l'oublier ; autrement, elle aurait été très mal. Tout fut réglé, elle pouvait sortir de cette auberge pour explorer les lieux. Au début, ça semblait se limiter à une simple visite de la ville, mais elle trouva un petit panneau qui pointa une direction... La grotte du passage ? Pourquoi pas commencer par ça avant d'aller au Mont Kaygon !

Il lui fallut de nombreuses minutes pour arriver devant l'entrée de cette grotte et comme prévu, Crystal ne pouvait pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Pour passer à côté de potentiels dangers, c'était raté ! Heureusement que la blanche avait un Ponyta pour premier compagnon et pas un autre Pokémon ! Dès qu'elle pensa à lui, elle saisit sa pokéball et la jeta sur le sol pour qu'il puisse en sortir. L'accueillant avec un grand sourire, elle lui annonça :

« Hey, Tenma ! Je suis désolée, mais tu vas devoir me servir de lumière, on va rentrer dans cette grotte. »

Celui-ci hocha simplement la tête en souriant légèrement, il avait l'air partant pour explorer cette grotte aussi ! Sans attendre plus longtemps, les deux entrèrent à l'intérieur et suivirent le seul chemin qu'il y avait, pour le moment. Pendant ce trajet, la Heaven resta près de son partenaire et profita de ses flammes chaudes et rassurantes... Evidemment, elle n'était pas bête au point de vouloir les toucher, mais le moindre bruit l'effraya quelque peu donc elle chercha un moyen de se sentir en sécurité. Partir à l'aventure et découvrir de nouvelles choses était amusant pour elle, le souci fut que l'inconnu avait le don de lui faire un peu peur... Ça irait mieux une fois qu'elle sera habituée à ce lieu.

Tandis qu'elle pensait être habituée, elle se mit à sursauter lorsqu'elle entendit une voix, ce qui effraya Tenma en même temps. La jeune dresseuse se remit rapidement de ses émotions et continua d'avancer. A cause des échos, elle n'avait pas pu comprendre ce qu'avait dit la voix, mais elle appartenait à une dame, elle en était plus que sûre ! De toute façon, elle n'avait que peu de choix et comme elle ne voulait pas faire demi-tour, elle irait à la rencontre de cette voix !

« Oh alors c'est vous qui avez parlé, ça m'a effrayée ! »

L'originaire de Kanto avait dit ça une fois qu'elle aperçut une dame accompagnée par un lapin... Oui, elle ne connaissait pas encore le nom de ce Pokémon puisqu'elle ne l'avait jamais vu, jusqu'à maintenant. Se rendant compte qu'elle avait oublié la politesse, elle s'inclina poliment, se releva et gratta l'arrière de sa tête en riant nerveusement :

« Bonjour, je m'appelle Crystal et je suis ici en pleine exploration ! Et vous ? »

Sa curiosité la poussa à regarder en détail ce qu'il y avait sous son nez, il s'agissait des affaires de la personne en face d'elle. Peut-être qu'elle comptait s'installer ici ou partir ? Elle n'allait pas le demander, ce serait trop indiscret ! Son regard bleuté se tourna vers le Pokémon, qui ne semblait pas bien s'entendre avec sa dresseuse... Elle l'a peut-être capturé il n'y a pas longtemps ?

« Votre Pokémon est mignon ! Mais on dirait qu'il vous boude... »

Emi Burton

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Rencontre et lapin [&Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et lapin [&Crystal]   Rencontre et lapin [&Crystal] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:58

Spoiler:

La lumière dégagée par ce nouvel arrivant était vacillante, aux couleurs vives et changeantes ce qui me dit qu'il devait s'agir d'un feu plutôt que d'une lumière artificielle ; soit il s'agissait d'une torche à l'ancienne donc mais j'en doutais puisqu'on ne sentait pas l'odeur de suie, soit il s'agissait d'un pokémon, probablement de type Feu, et donc j'étais assez réjouie puisque je n'en avait encore pas vu beaucoup...
Eiki était aussi intriguée que moi, elle était venue jusqu'à mes côtés alors que, presque par réflexe, j'avais éteint ma lampe-cochon à dynamo et nous tendions toutes deux les oreilles tandis que Ani, dans son coin, continuait de replier notre tente, gentil travailleur qu'il est. À cette lumière vint s'ajouter un bruit de sabots, ce que j'avais pris alors qu'il était un petit peu plus lointain pour un bruit de talons, et j'avoue qu'avant de voir sa silhouette équidé se dessiner, je ne savait pas de quel pokémon il pouvait bien s'agir.

La dresseuse de ce Ponyta, une jeune fille aux cheveux claires, me dit que je l'avais effrayer en parlant, elle devait se croire seule j'imagine, et, alors que je m'excusais en baissant la tête, mon regard était sévèrement attiré par ce pokémon magnifique et charismatique que je n'avais encore jamais vu autrement qu'en images.

_
Désolée... Ce n'était pas mon intention...

Eiki, ma Laporeille, elle aussi était fascinée par cette apparition. Elle n'avait pas eu le moindre regard pour la dresseuse contrairement à moi qui poursuivait en se présentant, non sans laisser parler sa curiosité et en me demandant ce que je pouvait faire ici.
Mon Riolu avait entendu ce début de conversation et, alors que je répondais, il se dirigea vers nous ; pas spécialement pour être poli, juste pour voir qui était là et mobilisait notre attention alros qu'il rangeait le peu qu'il nous restait à ranger tout seul.

_
J'avais un campement ici mais j'allais partir vers le Sud...

Ma réponse était directe et assez peu développée mais je dois avouer que j'avais un peu de mal à trouver mes mots... Ma timidité maladive avait finit par me rattraper, ma méfiance aussi, et comme je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam cette jeune demoiselle, au demeurant charmante, je n'avais pas envie de lui exposer toutes les raisons de mes voyages et de mes pérégrinations.
C’est là que Eiki vit son opportunité... Elle n'était pas avec moi depuis bien longtemps mais, juste en réussissant à la convaincre de se joindre à nous j'avais bien compris que c'était une impulsive et que, si il y avait une chose qu'elle aimait bien, c'était se battre !.. Je la vit du coin de l’œil prendre un petit peu d'élan en bandant les muscles de ses oreilles comme un boxeur le ferait avec ses bras ; sans plus de sommations, elle allait bondir sur le Ponyta, juste pour lui en coller une et commencer à se mesurer à ce nouveau défi... Je l'attrapais juste à temps par la patte, et alors qu'elle tirait sur ma prise pour tenter de s'en dégager, je lui fit un "non" sévère de la tête. Elle reprit son air renfrogné et boudeur et Crystal, puisque tel était son non, l'avait bien remarqué alors je me justifiais :

_
Et bien oui... Je viens de la capturer et on ne se connait pas encore vraiment... Moi je dois apprendre ce qu'elle aime et elle elle doit apprendre à se contrôler et à ne pas attaquer tout ce qui bouge... Notre travail d'équipe laisse encore un peu à désirer...
Je suis Shira, voici Eiki, ma Laporeille, et Ani, mon Riolu. Ton pokémon est un Ponyta c'est ça ?..


C'était une bonne occasion de réussir à avoir une poignée d'informations supplémentaires au sujet d'un nouveau pokémon pour moi, et qui sait, si Crystal était ici pour gagner un petit peu d'expérience, peut-être accepterai elle d'aller dans le sens des lubies de mon hyperactive petite amie à fourrure... Un match serait pour nous une parfaite entrée en matière pour que nous fassions connaissance toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et lapin [&Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et lapin [&Crystal]   Rencontre et lapin [&Crystal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et lapin [&Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lapin dans la ville
» Patate de lapin ! [Capture]
» Enquête [Crystal]
» Crystal Heaven | Terminée
» Crystal Heaven | T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: