Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La scène me fait vibrer | 02/09/2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

La scène me fait vibrer | 02/09/2019 Empty
MessageSujet: La scène me fait vibrer | 02/09/2019   La scène me fait vibrer | 02/09/2019 EmptyVen 13 Sep 2019 - 14:56

La scène me fait vibrer
Adélaïde Senna
Adélaïde Senna
Sam Laraens
Sam Laraens
Nous sommes le lendemain du festival des oeufs et je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ce petit oeuf que j'ai obtenu. Je ressors juste d'une boutique où j'ai pu acheter une couveuse mais j'ai dû y laisser mes dernières économies. J'aurais dû prendre plus en partant mais je ne m'étais pas super bien organisée. Nyx a l'air fascinée par ce bébé Pokémon qui pourrait naître à chaque instant. Je pense que si je passe à un Centre Pokémon, quelqu'un sera en mesure de m'informer sur son contenu mais je préfère me garder la surprise, c'est beaucoup plus amusant de cette façon. Sans m'en apercevoir, je me retrouve au milieu de la Place Festival. J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je n'ai pas fait attention à ma destination.

Je me retrouve face à la scène où a eu lieu la battle de danse la veille et je me surprend à m'imaginer en train de chanter dessus. Après tout, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée. Il n'y pas tant de monde que ça et je pourrais peut-être gagner un peu d'argent. J'ai souvent vu des chanteurs de rues faire ça. Prenant mon courage à deux mains, je grimpe donc et fait face à mon public, quelques ouvriers, des passants et bien entendu, ma Scrutella. Je pose l'oeuf à mes pieds et je m'éclaircis la gorge. Que vais-je bien pouvoir chanter ? Je ne préfère pas commencer avec quelque chose de trop fort donc je vais essayer une musique plutôt douce. Je tremble face au stress que je ressens mais j'ai l'habitude, il s'envolera dès que je commencerais à chanter.

"You are the ocean's gray waves, destined to seek
Life beyond the shore just out of reach
Yet the waters ever change, flowing like time
The path is yours to climb...
"


Je m'aperçois que j'ai fermé les yeux pour chanter. Quand je les ouvre, quelques personnes sont réunies et m'applaudissent. Je me sens bizarre, je suis plutôt fière en fait. Je salue brièvement avant de redescendre précipitemment et de m'éloigner. Je suis toujours mal à l'aise une fois que c'est terminé. Je passe ma main dans mes cheveux et je m'aperçois que je n'ai plus l'oeuf avec moi. Je retourne sur mes pas et je le retrouve sur la scène, Nyx à côté. J'ai honte de les avoir oubliés. Nyx se met alors à scruter par-dessus mon épaule. On dirait qu'elle fixe une jeune femme brune qui passe par là. Serait-ce une des personnes qui a assisté à ma prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Laraens

Sam Laraens


Région d'origine : Mhyone
Messages : 47

La scène me fait vibrer | 02/09/2019 Empty
MessageSujet: Re: La scène me fait vibrer | 02/09/2019   La scène me fait vibrer | 02/09/2019 EmptySam 14 Sep 2019 - 21:21


Après sa rencontre avec Shelly, Sam était rentrée à son hotel, la soirée avait été très sympathique. C'est le lendemain qui nous intéresse. Sam s'était levée très tôt comme d'habitude et avait décidé de rester en ville quelques jours pour voir si son œuf, gagnait au festival, allait bientôt éclore, il gigotait énormément. Le petit Baudrive qui était à l'intérieur semblait être une vraie pile électrique. Tout comme ses autres Pokémon... En vrai l'archéologue croisait secrètement les doigts pour avoir un Pokémon calme et doux !  Sam se décidait donc à se promener aux alentours de la ville et retournait même à la place festival. Il était encore tôt et à part les forains qui étaient en train de ranger leur matériel avec quelques Mackogneur et Bétochef pour les aider il n'y avait pas grand monde. Enfin... Sam aperçu un énorme Grodoudou boudeur.

« Mais non Grodoudou c'est toi le meilleur et même si ce Draïeul a gagné ce combat, c'était par pure chance ! S'il te plaît ne me laisse pas tomber ! »

Elle regardait le dresseur courir après son Pokémon qui ne semblait vraiment pas content. Cela la faisait sourire de voir cette énorme peluche rose si mécontent. Sam continuait sa promenade accompagné bien sur d'Aedan, son Lixy. Ce dernier semblait bien content de se dégourdir les pattes.

Yet the waters ever change, flowing like time
The path is yours to climb..."


Malehreusement pour Sam, elle arrivait trop tard et la chanson était déjà terminé quand elle aperçue brièvement une brune partir en courant. En laissant ses affaires d'ailleurs. Une petite Scrutella qui ne semblait pas très inquiète attendait auprès d'un incubateur qui contenait un œuf.

« Mademois... »

Sam n'avait pas eu le temps de rattraper la jeune femme, car oui elle s'était mise à courir après cette dernière, qu'elle faisait déjà demi-tour. Son visage lui rappelait quelques choses, mais elle n'aurait pas su dire d’où lui venait cette sensation. Peut être qu'elle l'avait déjà croisé au festival ? Non ce n'était pas ça... Aedan choisissait ce moment pour aller renifler la Scrutella en s'approchant tout doucement, il était intrigué aussi par l’œuf, mais moins que la jolie petite pokémon. Etait-il tombé sous le charme ? Sam se sentait scruté par l'inconnue au visage pas si inconnu que ça.

« Euh... Salut. J'allais te rattraper pour tes affaires, mais tu t'en es aperçue à temps... »

Vraiment … Ce visage !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde "Liliana" Senna

Adélaïde


Région d'origine : Unys
Messages : 23

La scène me fait vibrer | 02/09/2019 Empty
MessageSujet: Re: La scène me fait vibrer | 02/09/2019   La scène me fait vibrer | 02/09/2019 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:15

La scène me fait vibrer
Adélaïde Senna
Adélaïde Senna
Sam Laraens
Sam Laraens
La jeune femme en question s'approche finalement de moi tandis qu'un Lixy commence à renifler Nyx. Il y a de fortes de chances pour ce soit le Pokémon de l'inconue. Mais Scrutella ne détourne pas le regard de l'oeuf et elle semble même ignorer le petit Pokémon électrique qui lui tourne autour. Elle ressemble à une maman qui surveille ses petits.

« Euh... Salut. J'allais te rattraper pour tes affaires, mais tu t'en es aperçue à temps... »

Je me met à rougir à ce moment-là. C'est très gênant comme situation, la dresseuse doit sûrement penser que je suis inconsciente ou incapable de m'occuper de mes Pokémon. Qui oublierait un oeuf sur une scène ? Personne. A part moi, bien entendu. J'oublie même ma Scrutella, c'est pour dire à quel point je suis tête en l'air.

Ah ! Euh... merci quand même. Je suis tête en l'air parfois.

La jeune femme me regarde comme si j'avais quelque chose sur le visage. J'ai l'habitude que Nyx me scrute de cette façon mais je suis assez mal à l'aise quand c'est une autre personne. Si ça se trouve, elle a assisté à la prestation et elle ne sait pas comment me dire qu'elle n'a pas apprécié. Mais c'est pire qu'elle ne dise rien en me regardant de cette façon. Autant en avoir le coeur net.

Je m'appelle Lili.. Adélaïde pardon. Tu as assisté à ma chanson ? Tu... euh... tu en as pensé quoi ?

Je croise les doigts et je récite une petite prière dans ma tête. Pourvu qu'elle ait aimé, pouvu qu'elle ait aimé. Nyx me fixe comme si elle lisait dans mes pensées. Je sais qu'elle doit se dire qu'il ne faut pas s'inquiéter de la sorte mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène me fait vibrer | 02/09/2019 Empty
MessageSujet: Re: La scène me fait vibrer | 02/09/2019   La scène me fait vibrer | 02/09/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène me fait vibrer | 02/09/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie marine. | 30/10/2019
» [Event] Halloween 2019
» Un requiem, c'est aussi un chant | 01/11/2019
» [Event] Marché de Noël 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Minami :: Place des festivals-
Sauter vers: