HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mei Huan △ Peace, Love & Pizza
Mei Huan △ Peace, Love & Pizza
Sam 3 Sep 2016 - 19:10

Anonymous

Invité

Nom : Huan
Prénom : Mei
Âge : 19 ans
Origine : Kalos, Illumis
Groupe : Cercle de la Justice △
Emblème du Gueriaigle
Feat : Perfume △ Yuka Kashino


Surnom : --
Espèce : Héricendre
Nature : Doux
« Askip si à minuit pile tu commences à faire trois fois le tour de la forêt avec vingt-huit minutes d'intervalle tout en laissant des baies frambi par terre à un mètre d'écart l'une de l'autre, un Pokémon légendaire apparaît ! » Ahah. Qui serait assez crétin pour le croire ? Hein ? Qui ? Vous voulez vraiment le savoir ? Vraiment...

Aah, Mei... T'es le genre de fille crédule qui a la capacité d'analyse d'une huître. C'est même pas que tu le fais exprès pour te donner un air faussement niais en plus. Non, non. Même si t'es un peu nouille de temps en temps, tu es surtout très optimiste sur la vie et sur tes choix en général. Un optimisme qui frôle donc parfois la naïveté.  Si on te dit de sauter, tu sautes presque les yeux fermés. T'as visiblement pas la même notion du danger que le commun des mortels, et tu pars du principe que tu n'as rien à perdre et tout à y gagner. Même un hématome. Alors tu fonces, quitte à être ridicule et passer pour une cruche.

Curieuse et intrépide, t'as pas peur de finir dans une marre de boue ou paumée en plein milieu d'un champ de courges. Tu aspires à découvrir le monde et à réaliser de bonnes choses autour de toi. Un peu comme un aventurier ou un super héro quoi. Toujours partante pour partir en expédition à Perpète-les-Andouillette, tu croques la vie à pleine dents pour tenter de combler le vide de ces dix dernières années. T'es pas du genre à laisser tomber, et persévérance est ton maître-mot !

Attends, tu serais pas un peu chiante en fait ? Bornée, imprudente, pas vraiment fute-fute. Ça fait beaucoup là. Puis tu peux pas non plus cacher le fait que tu sois un vrai moulin à parole. Et tu parles, et tu parles. Tu parles trop Mei. Et même si tu jouis d'un capital sympathie naturel, le problème c'est que tu manques cruellement de discernement. T'as par exemple du mal à faire la différence entre sarcasme et honnêteté, l'ironie étant pour toi une notion très lointaine. Du coup t'as du mal à te faire de vrais amis. Rigolote et chaleureuse pour certains. Agaçante et bécasse pour d'autres. Le pire dans tout ça, c'est que t'es le genre de personne qui peut manger pour dix sans grossir. C'est pénible.

△ plus ou moins utile
- ta couleur préférée c'est le rouge.
- très spontanée et entreprenante, tu demandes rarement un avis extérieur avant de faire quelque chose.
- tu es peu sensible et le regard des autres t'as toujours indifféré.
- tu proposes volontiers ton aide quand quelqu'un se blesse devant toi parce que t'as des pansements avec des petites têtes de Delcatty dessus et qu'ils sont trop mignons.
- les Pokémon de type feu et électrique sont tes favoris.
- ton addiction c'est la pizza; et plus y a de fromage mieux c'est !

histoire pas intéressante lalala

Mais si j'te jure ! C'est des fraises que mon papa a ramené de Neuvartault. Une variété spéciale. Goûte tu verras bien !
▬  Ah oui ? D'accord !

Tu regardes une dernière fois les longs fruits rouges avant de les gober sans réfléchir. Idiote. C'est toute la classe qui pouffe de rire en découvrant ton visage d’andouille suant et écarlate. Fallait s'y attendre. Tes yeux deviennent rapidement humides et ta langue te brûle atrocement. Toute ta figure est en feu maintenant.
Voilà. C'était le premier piment de ta vie.


✾ ✾ ✾


Tu vivais à Illumis, la grande métropole de Kalos, un peu à l'écart du centre ville. Du balcon de ta chambre tu pouvais apercevoir la gigantesque Tour Prismatique. Si belle et étincelante la nuit ! Tu prenais plaisir à contempler ses lumières avant de t'endormir. C'était comme un petit feu d'artifice silencieux.
Tes parents occupaient des postes importants dans de prestigieuses entreprises et gagnaient beaucoup d'argent. Vous aviez une grande maison, moderne et chaleureuse. Trois étages avec deux formidables escaliers en bois vernis. À ne surtout pas dévaler en chaussettes n'est ce pas. Une magnifique bibliothèque remplie d’ouvrages historiques. Et un grand jardin fleurit parsemé de marguerites et d'hibiscus. Ne cours pas sur les fleurs Mei !

Fille unique, tu n'as jamais manqué de rien. Tu fréquentais la meilleure école de la ville. Celle tout au bout de l'avenue Floréal. Tu te souviens bien de cette rue parce qu'il y avait cette boulangerie à l'angle qui faisait de succulents croissants ! Oh t'étais pas la plus douée de ta classe, non. T'avais même quelques difficultés pour les matières scientifiques. La logique et la concentration ça a jamais été ton truc de toute façon. Mais tu menais une vie douce et agréable. Sauf que quelques jours après l'incident du piment, papa et maman ont décidé de te faire suivre les cours à domicile. Rien à voir avec le piment bien sûr, c'était anecdotique. Ils préféraient juste un environnement familier et plus sain pour leur petite fille. C'était soit disant plus favorable à ton éducation et à ton développement. Vraiment ?

Alors te voilà, petite Mei de neuf ans, coupée du monde et séparée de tes camarades. L'écran de la télévision et les dessins animés pour seule compagnie. Quand on dit que ça abruti. Des visites de tes amis de temps en temps bien sûr, mais progressivement, elles se sont raréfiées. Et puis effacées. Un peu. Complètement. Alors tu as cherché une occupation. Mais faire des trous dans le jardin et colorier les blancs du papier peint c'était pas trop ça.
Tu finis par te réfugier dans les livres de la bibliothèque. Tu apprends qu'il existe d'autres régions qui t'étaient complètement inconnues. Certaines avec des forêts immenses, d'autre complètement gelées, des montagnes recouvertes de cendre, des villes flottantes ! Incroyable ! Et tout ces Pokémons ! Bien plus que ceux que tu a croisé ici à Illumis et vu à la télé. Des tonnes de types différents, des fossiles, des légendaires ! La curiosité grandit puis te dévore. Il faut absolument que tu vois ça de tes propres yeux.

Au fil des années ton projet et tes envies se précisent. Papa et maman ne sont pas vraiment conquis. Eux qui envisageaient de grandes études scientifiques, sérieusement. Mais peu importe. Tu t'en fiche. Et puis t'es pas douée pour les choses compliquées. Tu as passé une adolescence morose reclus à la maison et tu n'as jamais quitté Kalos. Tu es lassée de jouer à la super-héroïne dans le jardin et d'imaginer le monde à travers les livres et la télévision. C'est devenu vital de partir à l'aventure et d'accomplir de grandes choses. Tu rêves de résoudre les mystères de la planète façon Indiana Jones. Les lassos c'est stylé d'abord.
Bien sûr tu ne sais pas grand chose de la vraie vie. Ton innocence et ton honnêteté frôlent quelque peu la stupidité. Mais crotte tu apprendras sur le tas. L'inconnu ne te fais pas peur, au contraire. Au bout du compte tu as su convaincre, plus ou moins, tes parents. Ils se résignent à te laisser partir. T'aurais jamais fini PDG d'une grande multi-nationale de toute façon. Une lettre toutes les semaines, tu leur a promis. Et plein de photos. Tu quittes donc ton cocon, débordante de joie et d'optimisme pour cette nouvelle aventure qui t'attends.


✾ ✾ ✾


▬   Wouah, un type feu ! Il est trop mignon !

Tu sers tendrement ton nouveau compagnon de route dans tes bras. Ton premier Pokémon. Son corps est chaud et réconfortant. Un peu comme les croissants de l'avenue Floréal.  Ok non cette comparaison est bizarre. Le professeur Acacia te l'a confié peu après ton arrivé sur Mhyone. Elle avait présenté trois PokéBalls devant toi sans dire un mot. Peut être t'était-il prédestiné ?

Avide d'aventure et de responsabilités, c'est sans grande surprise que tu choisis d'intégrer le Cercle de la Justice. Armée de ton sac à dos, de ta détermination, et de chips au fromage, avec ton nouvel ami Héricendre tu t'apprêtes à parcourir le monde merveilleux de Mhyone ! En avant !


IRL

Surnom : j'en ai pas, donc Mei :3
Âge : vingt ans
Comment as-tu découvert le forum ? Google !
Quelque chose à ajouter ? les avocats c'est trop bon, les avocats c'est ma passion ♥  
Re: Mei Huan △ Peace, Love & Pizza
Sam 3 Sep 2016 - 22:44
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
PIZZAAAAAAAAAAAAAA ♥
Je t'aime bien toi, et j'aime ton avatar ~ Bienvenue parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: Mei Huan △ Peace, Love & Pizza
Dim 4 Sep 2016 - 10:39

Anonymous

Invité

merci beaucoup ! ♥

j'en profite pour dire que j'ai fini ma présentation :3
Re: Mei Huan △ Peace, Love & Pizza
Dim 4 Sep 2016 - 12:30
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga

BIENVENUE SUR MHYONE



Tout est en ordre ! o/ Amuse toi bien.

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Mei Huan △ Peace, Love & Pizza

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: