HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[capture] Sur les flots, matelots ! [Maïlys]
[capture] Sur les flots, matelots ! [Maïlys]
Mer 7 Sep 2016 - 23:32
Région d'origine : Kalos
Messages : 65

Athanaël Denys

Athanaël Denys
Sur les flots, matelots !
ft Athanaël x Maïlys A. Poesy
Le bateau tangue. Et Athanaël n'a pas l'habitude. Alors, assis dans un coin, le jeune homme tente de contenir les flux et reflux du navire en lui, Mickaële lové sur ses genoux, en train de profiter du soleil avec un Kaiser trônant fièrement aussi du chiot de feu. Adamantia, elle, s'entraîne sur le pont du petit navire, sous le regard légèrement suspicieux des navigateurs qui n'avaient jamais vu une telle ménagerie suivre un dresseur. Maïlys, quant à elle, continue de le suivre. Le jeune homme n'a jamais remis en question cet étrange duo qu'il forme avec la demoiselle. Après tout, c'est toujours mieux de voyager accompagné que seul. Du moins, cela lui semblait moins pénible et long. Encore qu'ils étaient loin d'être seuls : au fur et à mesure qu'ils avançaient dans Mhyone, ils se retrouvaient accompagnés de plus en plus de pokémons différents.

Et pourtant, Athanaël n'avait pas cherché systématiquement à capturer des pokémons ; il avait eu beaucoup de chance concernant Adamantia et Mickaël. Néanmoins, aussi féroce soit le petit chiot enflammé, la recherche d'autres dragons lui semblait toujours primordial si jamais un jour, il souhaitait pouvoir vaincre ses deux frères. Mais maintenant que l'été était passé, le jeune homme se demandait où ils se trouvaient. Ils étaient bien trop silencieux et cela ne lui suscitait rien de bon. Après tout, ses frères étaient du genre tenace et sournois. Au moins, il ne reverrait pas Naël avant un moment...

« Je me demande ce qu'ils font, tiens. Et si je vais de nouveau avoir affaire à eux, les mois qui viennent... »

Le jeune homme avait murmuré ses mots en caressant ses deux pokémons et en retenant un haut-le-cœur. Décidément, la mer et lui ... Ou alors, c'était peut-être le bateau ? C'était dommage, car l'été passé, les températures étaient agréables et le ciel matinal, rose orangé, était à couper le souffle. Le jeune homme reporta son attention sur Maïlys, qu'il avait dû trainer assez tôt pour embarquer sur ce petit navire :

« Tu as bien dormi, sinon ? »

C'était la moindre des choses que de s'inquiéter du bien-être de celle qui nous suis partout. Et puis, le jeune homme ne lui avait pas demandé, lorsqu'il l'avait réveillé, une heure plus tôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [capture] Sur les flots, matelots ! [Maïlys]
Jeu 8 Sep 2016 - 22:05
Région d'origine : Kalos.
Messages : 44

Maïlys A. Poesy

Maïlys A. Poesy




C'est un fameux trois mâts...
ft Athanaël x Maïlys


Si Athanaël se trouvait pâle comme… La mort, oui, Maïlys elle s’amusait de cette croisière improvisée, malgré qu’elle essayait de soulager au mieux son ami… Assise dans le même coin que lui, à quelques mètres du pont et de l’eau, elle surveillait les hauts-de-cœur du jeune homme, espérant que l’air circulant lui ferait du bien… Et profitant de cette proximité pour caresser doucement la tête Mickaël, le petit chien enflammé, tellement heureux de se trouver contre son maître, malgré son teint blafard.

La jeune femme regardait doucement son porte-monnaie, qui commençait à fondre doucement depuis le début de l’aventure… Elle avait pris tout ce qui se trouvait disponible sur son compte avant de claquer la porte de la demeure familiale. Mais voyager sans moyen d’alimenter ledit porte-monnaie, pas facile d’imaginer voyager quelques longues années… Enfin, pas de déprime ! Maïlys comptait devenir une bonne dresseuse, et après travailler dans le monde pokémon, bref. Vivre une vie pour elle, et pas pour les folies d’une mère beaucoup trop envahissante.

C’est Athanaël qui finit par ouvrir ses lèvres, Maïlys aimait lui parler mais dans son état actuel, elle avait préféré le laisser se reposer tranquillement, au risque de lui donner des migraines en plus de ses maux de ventre.  Comprenant qu’il s’agissait de pensées personnelles, elle sourit doucement sans insister mais répondit avec enthousiasme quand il s’adressa franchement à elle.

« Moi ça va, j’ai toujours aimé la mer ! Les voyages en bateau d’ailleurs, bien plus que les voyages en avion d’ailleurs… en plus le soleil se lève, et j’adore ce moment de la journée. J’aimerais que tu en profites autant cela-dit… »

Une légère brise soufflait, et avec un peu de chance, aiderait le jeune dresseur à se remettre de son mal de mer. En attentant, Maïlys se leva d’aplomb, s’étirant doucement en souriant face au ciel aussi rosé que ses cheveux. Safranine dormait tranquillement dans sa Pokéball, chose rare, car elle avait du mal à gérer les mouvements de balancier du bateau, et détestait les éclaboussures qui s’écrasaient sur sa crinière de feu. On entendait quelques matelots discuter entre eux, ordonnant de border la grande voile un peu plus et régler quelques nœuds. Maïlys ne put s’empêcher de sourire en les voyant faire, naviguer faisant parti de ses rêves qui n’avaient jamais trouvé réalisation entre deux concours… Pourtant, il y avait un silence autour d’elle, très peu courant…

« Quasar ? »

Elle avait laissé le petit dragon se balader sur le pont adorant regarder les vagues, et de manière assez peu modeste, faire une figure de proue assez convaincante.

« Quasar, où es-tu passé ? »

Déambulant sur le pont à la recherche de son petit serpent, elle finit enfin par entendre son fameux petit couinement, tout au bout du bateau, et s’y dirigeant, ne put s’empêcher de se demander l’origine de sa précédente disparition.

« Ah, te voilà ! »

Le petit dragon bougea à peine, fixant l’eau, et incita Maïlys à se pencher légèrement par-dessus la barrière, remarquant quelques mouvements d’eau, et vu leur direction, pas provoqués par le bateau…

[Demande d’apparition de Pokémons sauvages s’il vous plaît ! Et Athanaël active sa spé !]
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: [capture] Sur les flots, matelots ! [Maïlys]
Ven 9 Sep 2016 - 11:12
Messages : 1846

Admin

Admin
DES POKEMONS APPARAISSENT


Athanael, tu rencontres Venalgue. Maïlys, tu rencontres Barloche.


Qu'allez-vous faire ?
Re: [capture] Sur les flots, matelots ! [Maïlys]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: