Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Camping sauvage [Capture #4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] EmptySam 8 Oct 2016 - 0:01

    La dernière fois que j’avais parcourus la route trois, c’était pour défier un homme qui se retrouva finalement être mon senseï actuel. La route trois, pour moi, a été le lieu où les choses ont commencé à devenir plus intéressantes. J’avais obtenu son accord pour recevoir du coaching de sa part, une fois de temps en temps. Rexxar avait beaucoup progressé depuis, n’étant qu’un jeune osselait à la base qui évolua en puissant ossatueur par la suite. Du chemin, nous en avions fait et j’étais particulièrement fière de nos accomplissements. J’avais décidé de repasser par la route trois pour me remémorer nos débuts.

    Le lieu où nous nous étions bagarrés la première fois contre Silam, son fidèle compagnon, s’avérait être loin derrière nous maintenant. Rexxar marchait à mes côtés, appuyant son ossement contre son épaule à la manière des hommes de Cro-Magnon. Nous avions passé un petit instant pour pique-niquer à l’endroits où nous avions combattus avant de nous enfoncer dans la forêt.

    Le vent soufflait dans les feuillages des arbres, formant un bruit agréable et apaisant. Le coucher du soleil répandant ses rayons colorés au travers de la canopée. Nous allions passer la nuit en forêt et Rexxar le savait car il commençait déjà à amasser des branches pour former un abri. Tous deux avions besoin de passer la nuit dans un endroit qui nous permettrait de s’éloigner de la civilisation.

    J’adorais le camping. Ça me rappelait de bons moments où mon père nous emmenait Rexxar et moi pendant plus d’une semaine dans les bois. Nous allions toujours au même endroit : la forêt de jade. C’était proche d’Argenta et on y retrouvait plusieurs pokémons différents qu’on pouvait observer. Cette expédition en forêt, pour mon père, n’était pas simplement pour s’amuser toutefois. Il nous formait tranquillement à sa manière, la seule qu’il eut appris, la méthode militaire. Construire un campement, trouver de la nourriture, faire un feu. C’était les bases.

    – J’ai vu des baies, par-là bas, je crois. Je vais essayer de nous en cueillir quelques-unes. Ça fera office de dessert.

    J’annonçai à mon compagnon que je m’éloignerais pendant un instant pour trouver à manger. Lorsque nous sommes arrivés, j’avais identifié de petits fruits rouges qui seraient susceptibles d’être comestibles.

    De tout petits fruits. Ils ressemblaient à des perles colorées. Je ramassai deux feuilles plutôt grandes pour les tresser ensemble, en formant une espèce de petit récipient. Je déposai une à une les baies dans celui-ci à mesure que je les récupérais.


[HRP : Apparition d’un pokémon sauvage s’il vous plait ! J’ai trois pokéballs.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] EmptySam 8 Oct 2016 - 0:05


UN POKEMON APPARAIT


Andy, tu rencontres Mangriff.



Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] EmptySam 8 Oct 2016 - 0:31

    J’entendis mon pokémon crier, chose qui m’alerta immédiatement. Je laissai tomber les baies, échappant mon petit panier improviser par terre avant de piquer une course dans la direction de notre début de campement. Rexxar se trouvait face à face avec une bête s’avérant être plus imposant que lui en taille. Son pelage d’un blanc neige était orné de rouge, donnant l’impression que celui-ci avait des manches et possédait une cicatrice au niveau de son torse. Je fondis sur le terrain, attrapant une pierre au sol avant de la lui balancer sur la tête pour attirer son attention.

    – Lâche-le ! Laisse-le tranquille, je te dis.

    Je levai le poing vers la créature, furieuse d’avoir reçu quelque chose directement sur le crâne sans le voir venir. Je lui ordonnai de partir et de laisser mon compagnon tranquille, toutefois, cela ne fit qu’avoir l’effet inverse. Le Mangriff donna un élan à sa patte droite avant de tenter de l’abattre sur l’ossatueur, qui esquiva au dernier instant. Mon pokémon sembla commencer à s’énerver et lâcha un puissant rugissement pour tenter de l’impressionner. Il se bomba le torse pour paraitre plus gros.

    – OUAIS ! VAS-Y MON POTE. S’il ne veut pas foutre le camp et nous laisser en paix, on va le faire partir !

    Mon pokémon attrapa son ossement avant de le brandir dans les airs, frappant un bon coup droit devant lui. Le Mangriff esquiva cependant avec facilité avant d’engager sa tête vers Rexxar qui se prit le coup en pleine poitrine, le faisant tituber. Il profita de la proximité de son adversaire pour lui foutre un Mass’Os en plein sur la cabine. Il secoua son crâne imposant avant de renoncer au combat. La créature s’enfonça dans la forêt, nous laissant seuls.

    Je me rapprochai de mon partenaire, me mettant à son niveau en m’accroupissant. Je caressai doucement le petit crâne formant un casque solide sur sa tête. Son état avait l’air stable et il ne semblait point se plaindre d’une quelconque douleur.

    – Ça secoue, pas vrai. Au moins tu n’as rien de cassé. Bon, je ne quitterai plus le campement. Je vais trouver des racines comestibles juste là.

    Je le laissai se relever avant de continuer mes recherches, utilisant directement mes mains pour creuser dans la terre. Les racines de ces plantes se mangeaient, je le savais grâce aux apprentissages conférés par mon père.


[HRP : Je fais fuir le pokémon. Apparition d’un second.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] EmptySam 8 Oct 2016 - 0:32

UN POKEMON APPARAIT


Andy, tu rencontres Axoloto.



Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] EmptySam 8 Oct 2016 - 0:47

    Une fois les racines récoltées, j’en goûtai une. L’amertume qui émanait de ces plantes me fit grimacer. Ça ressemblait un peu à de la carotte, mais avec beaucoup de cette saveur amère dégueulasse. Si je les faisais cuire, elles seraient meilleures, j’en étais certaine. Néanmoins, il fallait que je chasse ce goût horrible de ma bouche avant de devenir folle. Je perçus le bruit d’un cours d’eau, chose qui allait faire l’affaire. Rexxar se joignit à moi pour la petite excursion. Traversant des bosquets de petites tailles en les enjambant, je me dirigeai vers ce petit amas d’eau. Il s’agissait en réalité d’un filament aqueux qui coulait à une vitesse modérée.

    Lorsque je me penchai au-dessus de ce dernier pour m’y abreuver, quelque chose attira mon attention. Un petit pokémon, tout petit, m’observait. Il se trouvait davantage en amont du ruisseau et se baignait. L’axoloto s’était immobilisé et me regardait de ses yeux ronds. L’incompréhension se lisait sur son petit visage et un sourire se dessina sur sa large bouche. À mon avis, il ne rencontrait que très rarement des êtres humains. En fait, je ne pouvais pas vraiment dire s’il en avait déjà croisé auparavant. Je doutais que ce soit le cas.

    Je fis mes trucs rapidement, gardant un œil sur la créature à la peau visqueuse. Rexxar ne semblait pas s’intéresser à lui, ce dernier étant probablement beaucoup plus faible. Il n’y avait aucune compétition à y avoir et je ne ferais pas exprès de faire combattre mon équipe contre un si petit pokémon. Je remplis ma gourde avant de me laver le visage une dernière fois avant de quitter.

    Sur le chemin du retour nous menant à notre base temporaire, je remarquai que le ciel s’était drastiquement assombri. Le soleil venait de se faire remplacer par une lune énorme et ronde qui éclairait la pénombre. La température chutait doucement à mesure que le temps passait, l’astre solaire ne réchauffant plus la surface de la terre. J’haussai les épaules et accélérai le pas, prête à rejoindre le campement. J’ignorais ce qui pouvait se cacher derrière les plantes et les arbres qui nous entouraient et je n’étais pas certaine d’être prête à vouloir le savoir. Rexxar me talonnait, restant près de moi. Pendant un instant on aurait pu croire qu’il craignait l’obscurité.

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage. J’utilise mon talent rencontre pour l’apparition d’un troisième!]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] EmptySam 8 Oct 2016 - 0:49

UN POKEMON APPARAIT


Andy, tu rencontres Kokiyas.



Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] EmptySam 8 Oct 2016 - 1:12

    En revenant au campement, un drôle de bruit retentit. Mes yeux peinaient à s’habituer à l’obscurité donc je n’étais pas en mesure de voir ce qui se passait. Je savais que nous étions arrivés grâce à mon bon sens de l’orientation. Le bruit se fit encore entendre. Je fus en mesure d’identifier un peu à quoi cela ressemblait et j’eus un frisson en réfléchissant aux possibilités. J’avais l’impression que c’était un claquement, une gueule qui s’était refermée très rapidement et avec une bonne pression. Je retins ma respiration une seconde et sentis Rexxar contracter ses muscles à côté de moi, prêt à réagir. J’attrapai un paquet d’allumettes avant d’illuminer un amas de brindilles. La lueur dévoila une créature.

    Ce n’était pas un molosse, comme je l’avais imaginé. Il s’agissait en fait d’un pokémon de type eau qui venait de ma région d’origine : Kanto. Un sourire s’étira sur mes lèvres. Cette petite créature me rappelait mon chez moi qui avait tendance à me manquer ces temps-ci. Son corps était chétif, il s’agissait d’une toute petite coquille, contrairement à ceux de son espèce qui sont plus imposants généralement. Ses claquements paraissaient beaucoup moins effrayant quand on découvrait la provenance de ceux-ci.

    – J’ai envie qu’on l’intègre à notre équipe, t’en dis quoi ? Sa mère n’a pas l’air d’être dans le coin et il est bien loin des cours d’eau. Ses chances de survie sont minces s’il tombe nez à nez avec une de ces bêtes que nous avons vu tout à l’heure. Ces Mangriffs.

    Rexxar semblait d’accord et hocha la tête pour me signifier son avis. La créature avait l’air faible et vu son poids il devait être fraichement né. Je me demandais comment il avait fait pour se rendre jusqu’ici, loin des rivières et ruisseaux. Peut-être qu’un pokémon l’avait transporté jusqu’ici dans l’intention d’en faire son repas. Les Kokiyas ont une carapace assez résistante, c’est peut-être grâce à elle qu’il est encore en vie.

    J’attrapai l’une de mes pokéballs vide avant d’appuyer sur le bouton central pour lui faire gagner de l’espace. J’eus une petite pensée pour Joseph qui nous avait entrainé au lancé de balles. « Ce tir est pour toi, Jojo », pensai-je avant de me donner de l’élan et de lancer la boule rouge directement sur le pokémon sauvage.

    [HRP : Tentative de capture !]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] EmptySam 8 Oct 2016 - 10:04

LANCER DE POKEBALL


Tu lances une Pokéball et ...
...
Tada ! Le Pokémon est capturé. Tu perds une Pokéball et dépenses 65 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] EmptySam 8 Oct 2016 - 15:43

    Le lancer fut réussi. L’objet de capture n’avait même pas bougé lorsqu’il est retombé au sol. La créature devait savoir qu’elle n’avait aucune chance de survie dans l’état où il se trouvait actuellement. Je récupérai la pokéball rouge et blanche avant d’y apposer une étoile autocollante bleue. Rexxar en avait une jaune et Jaina une rose. J’utilisai les flammes précédemment créée grâce à un peu de bois sec et des allumettes pour allumer le feu de camp. Mon compagnon avait déjà préparé tout ce dont nous avions besoin avant que nous partions vers le ruisseau, il ne suffisait plus qu’à commencer à faire brûler le bois.

    Je m’écrasai au sol, adossée à un tronc d’arbre, contemplant les flammes rouges et jaunes. La journée avait été longue et je commençais à être fatiguée. Nous avions entrepris de faire du camping sauvage et c’était complètement réussi. Avec tout ce qui s’est passé en cette soirée mouvementé, on pouvait dire que ça sortait effectivement du commun. Un soupir.

    – Va falloir lui trouver un nom, à ce petit Kokiyas. Je pense qu’on va le lui demander directement.

    J’appuyai sur le bouton central de ma pokéball pour en faire sortir le minuscule pokémon. Installé sur mes genoux, il me regardait de ses grands yeux, l’air de se demander ce qu’il foutait-là. Je souris avant de m’adresser directement à lui.

    – T’es mignon et je suis certaine que tu deviendras un redoutable adversaire avec le temps. Que dirais-tu d’Hakkar ? C’est un nom qui inspire la puissance.

    La créature fit claquer sa mâchoire rapidement en sautillant sur place pour me signifier son approbation. Rexxar s’approcha et vint s’installer à nos côtés, saluant son nouvel ami. Tous deux deviendraient proches l’un de l’autre assez rapidement, j’en étais certaine.

    Hakkar se révéla être un Kokiyas avec un tempérament plutôt doux. Il est docile et aimable généralement. Son corps est moins imposant que celui des autres pokémons de son espèce et j’attribuai cela à son âge. Quand je l’ai trouvé, il devait être naissant ou très jeune. En travaillant avec lui, je suis certaine qu’il sera en mesure de compenser pour sa croissance retardée. Joseph trouverait un moyen de l’entrainer convenablement, je n’avais aucun doute là-dessus.


[HRP : Merci pour la modération !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping sauvage [Capture #4] Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage [Capture #4]   Camping sauvage [Capture #4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping sauvage [Capture #4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sauvage ! - Capture #01
» Camping part I [ Solo ]
» L'île sauvage [PV AKANE]
» Oh say can you see — Capture #1
» La verdure [Capture #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: