HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Father & daugther » capture
Father & daugther » capture
Dim 23 Oct 2016 - 13:00
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Soburin avait confié l’œuf aux bons soins de Jeraya qui avait décidé de rester à la maison traditionnelle afin de travailler sur leurs petites trouvailles pendant que le père et la fille partaient s'aventurer dans la grotte passage. Soburin comptait essayer enfin de trouver un nouveau compagnon, un nouveau à intégrer dans la famille. Après tout elle n'avait que Ago, Hiryō et cet œuf qui ne semblait pas encore prêt à éclore. La jeune femme en kimono était suivie par son immense Carchacrok qui visiblement, ne restait jamais au sein de sa Pokéball. Il fallait dire qu'elle avait beau être plus grande que le Bruyverne, elle prenait moins de place... les ailes étaient plutôt encombrantes, en effet. Quand à Keigo, il avait laissé sortir son Dracolosse, Yorokobi. Les deux grands dragons discutaient joyeusement puisque la femelle était aussi joviale que le mâle.

« J'ai récemment eu beaucoup d'idées par rapport à ce que je voudrais faire mais avant de t'en parler, comme je sais que tu risque de trop t'emballer, je préfère voir si tout sera possible. »

La jeune femme avait légèrement détourné son regard vers le samurai qui arborait une légère moue, enfouissant son menton barbu au sein de la paume de sa main gauche, l'autre main posée sur le bout du fourreau de son katana. Leurs geta claquaient légèrement sur le sol tandis qu'ils arrivaient juste en face de l'entrée de la grotte, s'arrêtant un bref instant.

« M'ooouais, pourquoi tu me le dis si c'est pour ne pas m'en parler ? J'vais être nerveux à cause de ça durant des jours et des jours ! Pourquoi tu me...»

Et blablabla. Soburin soupira mentalement tandis que son père continuait sans relâche d'argumenter sur le pourquoi il serait tout retourné de ces cachotteries durant trente milliards d'années. La brune leva un bras et vint glisser un doigt juste devant les lippes de son père, le regardant d'un air mutin.

« Ne t'inquiète pas papa, te connaissant, tu oublieras bien vite... Enfin, Ago, Yorokobi ? On entre ! »

Les deux dragons poussèrent un petit cri à l'unisson, emboîtant le pas des deux êtres sortis tout droit de l'époque Edo. Le samurai et la geisha, armés de deux lampes torches pour acquérir de la clarté, avançaient d'un pas tranquille.

« Ma camélia, tu ne penses pas que tu devrais penser à changer de vêtements ? Au moins pour les explorations non ? Parce que moi encore ça peut aller, je suis largement libre de mes mouvements mais toi, avec un Kimono c'est compliqué.
- Bien entendu que tu es libre de tes mouvements, tu es à moitié dénudé, taquina la demoiselle. Certes, Keigo Ikeda était du genre à se ficher des températures, à demi-vêtu même quand il faisait atrocement froid. Mais j'y pensais ne t'inquiète pas. Peux-être pourras-tu venir en ville avec moi pour me conseiller sur quoi acheter ? »

Le Rosalien hocha la tête positivement, un large sourire sur son faciès. Maintenant qu'il pouvait profiter d'être auprès de sa fille, il n'allait pas se priver de sa présence ! Même s'il commençait à avoir pas mal de travail et que cela risquait de ne pas s'arranger beaucoup.
Ago poussa un léger grognement, s'avançant alors, passant devant les deux humains comme si elle scrutait quelque chose. Que se passait-il ? La danseuse s'arrête, son père en fit de même alors que même le Dracolosse venait se poster aux côtés de l'impressionnante Carchacrok. Du mouvement, il y avait indéniablement du mouvement !

[Demande d'apparition d'un Pokémon sauvage s'il vous plaît ! & utilisation de ma Spé. Type Dragon +. Merci !]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Father & daugther » capture
Lun 24 Oct 2016 - 9:52
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT




Tu rencontres un Coupenotte !



Que comptes-tu faire ?
Re: Father & daugther » capture
Lun 24 Oct 2016 - 11:56
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Un petit dragon vert apparut alors timidement de derrière un gros rocher, le tenant entre ses deux pattes et admirant les deux énormes Pokémon Dragon le scrutant en souriant légèrement. Soburin eut un fin sourire, plongeant ses mains au sein de ses larges manches avant d'observer le Coupenotte approcher un peu, souriant, intimidé. Keigo savait que sa fille ne le capturerait pas et pour cause: elle possédait déjà un œuf de ce Pokémon ! Les deux êtres laissèrent les trois dragons discuter et rire un peu ensemble avant de reprendre la route, s'enfonçant toujours plus au sein de l'obscure grotte.

Soburin eut alors un sourire timide, baissant un peu son regard, repensant à des événements l'ayant particulièrement marqué. Il y a... longtemps ?

« Papa, as-tu revu... Razhan depuis la dernière fois ? Je veux dire... peut-être que vous vous êtes recroisés sur les routes ? »

Son père écarquilla les yeux, l'air totalement surprit de la question. Le samurai eut alors un rire tonitruant qui résonna à travers tout l'ensemble de la grotte, il renversa sa tête vers l'arrière, une main derrière la nuque. Qu'est-ce qui le faisait tant rire ? Fronçant ses fins sourcils, Soburin s'arrêta et tourna un regard faussement offusqué en direction de son père qui ne cessait de rire, ses prunelles en pleuraient presque ! Lorsqu'il se calma enfin, l'homme se tapa sur les genoux, soupirant, soufflant pour apaiser un peu son corps.

« Ah ce sacré Raz' ! Bien entendu que j'l'ai croisé ! C'était où ? Ah, c'était au casino d'Unys ! On s'est fait pas mal d'argent avec ce sacré arnaqueur, il est vachement doué hein ? Bon après j'ai fais une bourde et on a du fuir aussi vite que la lumière mais c'était franchement drôle. On a fait un bout de chemin ensemble du coup... Qu'est-ce qu'il peut m'en arriver des conneries quand j'suis avec ce brave gars. »

Soburin eut un petit rire amusé, comprenant parfaitement ce que le maître des dragons voulait dire. Le jeune homme, magicien, arnaqueur, pickpocket se débrouillait incroyablement bien pour berner autrui et se moquer du monde. Il était doué dans son domaine et son côté beau-parleur l'aidait grandement. Keigo jeta un regard à sa fille, passant un bras large derrière sa nuque en la rapprochant un peu de lui tandis que leurs deux dragons avaient prit la tête de leur groupe.

« Pourquoi tu me demandes cela ma camélia ? Envie qu'il débarque à Mhyone ? »

Soburin manqua de s'étouffer dans sa salive mais elle garda sa contenance, le menton haut, l'air presque désinvolte.

« Hm. Ce n'est pas comme si j'avais envie de revoir ce magicien raté. »

Keigo se retenait grandement d'hurler de rire alors que la Rosalienne, la tête tournée sur le côté prenait un air presque impérial, les yeux clos, une fausse moue supérieur sur le faciès. Soburin finit par rire doucement, tournant son visage vers son père qui lui souriait amicalement.

« Je voulais simplement savoir s'il était encore en vie. Et s'il se portait bien.
- Ma camélia, la vermine ne crève pas si facilement ! Demande à tout ceux qui en veulent à ton père adoré ! Eh, eh, eh. »

Soburin manqua de se facepalm mais après tout, elle comprenait bien ce qu'il voulait dire. Razhan était ce genre de personnes à se sortir de tout et n'importe quoi grâce à ses tours incroyables. Même s'il lui avait autrefois beaucoup manqué, la brune ne désirait plus forcément le revoir. Cela risquait d'au passage ramener de très mauvais souvenirs, des souvenirs auxquels la jeune femme ne voulait pas repenser, songer à nouveau de peur de se perdre encore dans l'abysse de ses mémoires.

« Mais tu sais, il viendra peut-être un jour à Mhyone. Après tout, l'endroit risque de l'intéresser, il y a beaucoup de mouvement... et de touristes à berner. »

[Demande d'apparition d'un autre Pokémon sauvage s'il vous plaît (fuite du Coupenotte) ! & utilisation de ma Spé. Type Dragon +. Merci !]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Father & daugther » capture
Mar 25 Oct 2016 - 10:05
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT.


Tu rencontres un Spiritomb !


Que comptes-tu faire ?
Re: Father & daugther » capture
Mar 25 Oct 2016 - 11:18
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

Peut-être bien qu'il viendrait ici après tout ? Soburin, au final, ne savait pas trop si cela lui ferait plaisir ou non, il avait un peu disparu de sa vie du jour au lendemain et elle avait finit par oublier. Par perdre ce qu'elle avait pu ressentir. La brune haussa un peu les épaules, prenant un air naturellement indifférent afin de démontrer que cela lui faisait au final, ni chaud ni froid. Keigo l'observa en biais avant de sourire légèrement, passant un bras autour de son cou, rapprochant sa fille de lui afin de la sortir un peu des pensées mauvaises ayant pu interférer avec ce moment. Moment dont ils avaient rêvés depuis des lustres d'ailleurs.

Et alors qu'ils discutaient à nouveau, Ago se tendit soudainement. Sa gueule s'enflamma peu à peu tandis qu'une attaque Ball'Ombre fonçait droit en direction de la geisha et du samurai ! L'immense Carchacrok bondit en avant, ouvrant largement sa gueule et détruisant d'un coup de mâchoire brûlante l'attaque sans faire attention aux dégâts qu'elle prenait, se postant en grondant sur ses puissants appuis.

« Un Pokémon Spectre ? »

Qui fut alors visible à la lueur des lumières, c'était un étrange Pokémon à moitié prisonnier dans une espèce de roche fissurée, il était violet, vert et constellé de taches verdâtres... une unique pupille était visible et son sourire ne rassurait guère. Keigo s'avança d'un pas, l'air sérieux, observant le Spectre et Ténèbres avant de sourire en coin.

« Un Spiritomb, ma Camélia. C'est un Pokémon mystérieux, on dit que les âmes de cent huit personnes sont incrustées dans son corps, une malédiction... Ils sont normalement enfermés dans ce rocher que tu vois, on appelle cela Clé de Voûte en réalité. Mais celui-ci a réussit à s'en échapper. »

Un rire mauvais percuta les parois de la grotte et le Spiritomb prépara déjà une nouvelle attaque Ball'Ombre qui se formait devant son sourire distordu. Très bien, il voulait se battre ? Qu'il goûte à la puissance d'Ago ! Soburin s'avança d'un pas ferme, le visage sérieux tandis qu'elle posait ses prunelles reflétées de pourpres sur sa dragonne.

« Vas-y Ago ! Dragon Dive. »

Un sourire carnassier se dessina sur le faciès de la Carchacrok qui se pencha légèrement en avant, devenant étrangement... terrifiante ? C'était un aura à faire froid dans le dos alors que ses prunelles prédatrices se braquaient sur le Spiritomb qui ne souriait plus. Qu'était cette menace écrasante ? Que dégageait à présent la dragonne ? C'en était presque étouffant. Ago usa de ses puissants appuis pour bondir, fonçant à une vitesse ahurissante propre à son espèce, soulevant la faible poussière de l'endroit avant de percuter le Spiritomb de plein fouet, l'envoyant bouler contre un paroi.

Keigo eut un petit sifflement impressionné.

« Dis donc ! C'est qu'elle est vraiment balèze Ago ! »

La dresseuse et la dragonne eurent un léger sourire complice alors que le Spiritomb se carapatait vivement, disparaissant en deux deux après avoir prit un tel coup.

[Demande d'apparition d'un autre Pokémon sauvage s'il vous plaît grâce à mon talent Rencontre (fuite du Spiritomb) ! & utilisation de ma Spé. Type Dragon + toujours. Merci !]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Father & daugther » capture
Mar 25 Oct 2016 - 14:38
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT.


Tu rencontres un Judokrak !


Que comptes-tu faire ?
Re: Father & daugther » capture
Mer 26 Oct 2016 - 2:37
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Soburin eut un sourire en coin amusé, observant son père du coin de l'oeil tandis qu'il hochait la tête d'un air plutôt admiratif : visiblement, sa fille faisait un très bon travail avec ses compagnons. Mais c'était normal non ? C'était SA petite camélia alors bon. Evidemment qu'elle gérait. L'homme tapa dans ses mains et tapota amicalement la peau dure d'Ago qui brandit un bras dans les airs en signe de victoire, l'air fière de son coup. Seulement cette agitation avait clairement intrigué un Pokémon qui approchait d'un air outré, ses larges sourcils sombres froncés, il jaugeait les intervenants. Soburin ne connaissait guère ce Pokémon mais sa tenue de judoka était plutôt amusant à voir, même si sa ceinture noire pendait négligemment.

« Excuse-nous du déran-... »

La geisha n'eut pas le temps de terminer sa phrase, le Judokrak se posta puissamment sur ses appuis, étendant ses longs bras et prenant une garde parfaite. Provocateur, il défia ouvertement le samurai, l'air atrocement sérieux. Keigo eut un large sourire et l'homme croisa ses bras, les jambes écartées et l'air d'un conquérant.

« Un adversaire à ma taille ? Tu es sûr de toi mon gars ? J'te conseille de nouer ta ceinture mais même avec toute ta puissance, tu ne pourras jamais m'avoir, t'as plus de trente ans d'expérience devant toi. »

Sérieusement... ? Soburin écarquilla les yeux, incompréhensive. Son père allait réellement se battre contre un Pokémon au beau milieu de cette grotte ? La jeune femme aurait volontiers essayé de le dissuader de cette folie mais, c'était Keigo Ikeda qui se trouvait là. Une véritable tête de mule. Le raisonner ? Jamais. Alors la Kimono se contenta de prendre la lampe torche de son père en murmurant un "bon courage", éclairant les lieux sous le regard intrigué de la Carchacrok. Dracolosse était lui habitué, après tout, lui-même s'entraînait souvent contre son propre dresseur qui combattait à mains nues. La grande brune prit également le katana de son père, le confiant à Yorokobi.

Keigo se planta devant son adversaire à distance raisonnable, se mettant en garde, légèrement de côté, ne laissant apparaître aucune faiblesse, aucune ouverture. Comment se débrouilleraient-ils sans ouvertures ? Soburin avait déjà vu son père affronter un type de sa trempe, après s'êtres longtemps observés, ils s'étaient salués, tout simplement. Keigo lui avait expliqué qu'il en était ainsi, comment attaquer un être dont les défenses étaient impénétrables ? Ils avaient rengainé, tout bonnement.

Mais le Judokrak laissa volontairement apparaître une ouverture, pas question de partir sans démolir cet humain trop vantard ! Keigo avança vivement, les genoux légèrement pliés, déviant aisément un coup du tranchant de sa main avant de passer juste derrière sa cible, sa main ayant déviée le coup resta à la traîne pour permettre à son bras de passer au niveau de la gorge du Pokémon rouge. Ce-dernier avait cependant des réflexes et il se dégagea habilement du bras venu pour le faire chuter. Il s'en servit plutôt pour faire passer le Rosalien par-dessus son dos, désireux de le fracasser violemment à même le sol.

L'homme effectua une roulade agile pour minimiser les dégâts, se redressant avec un sourire carnassier. Bien, bien. Ce Judokrak collait à sa réputation ! Keigo observa vivement son adversaire qui s'avançait vers lui rapidement, essayant une nouvelle prise pour le soulever et le fracasser. Keigo ancra ses mains dans celles du Pokémon Combat et ils luttèrent ainsi, suant nettement, leurs musculatures bandées, le visage sérieux pour le Judokrak et le regard de prédateur pour Keigo.

Combien de temps le combat dura ? Soburin ne sait même pas, elle avait plutôt été captivée par tout ce qui s'était passé sous ses yeux. La danseuse avait toujours aimé observer son père combattre, que ce soit à l'aide de son katana ou à mains nues, il dégageait un véritable aura, quelque chose de dur, d'impressionnant qui vous laissait le souffle coupé, une classe certaine.

Finalement, les deux adversaires s'écroulèrent, exténués. Assit en tailleur, le souffle aussi court que chaud, Keigo avait les yeux clos, les mains sur les genoux et la tête légèrement baissée alors qu'il apaisait un peu son corps. Le Judokrak était dans la même position, tout aussi crevé. La brune eut sourire tendre alors que les deux adversaires rouvraient leurs yeux, s'observant mutuellement avant de lever un bras en l'air, se serrant la main en un signe d'amitié des plus virils.

« C'était génial mon gars ! T'en as dans le bide toi, tu t'entraînes depuis longtemps ? J'vais m'entraîner et je reviendrais t'offrir un combat encore meilleur que celui-ci, t'inquiète ! »

Le Pokémon Combat poussa un cri entendu et ils détachèrent l'étreinte de leurs mains, se redressant afin d'effectuer un salut solennel. Le Judokrak tourna les talons et s'éloigna, disparaissant de la luminosité.... Keigo poussa un soupire de soulagement et s'appuya contre la paroi, riant doucement alors que Soburin s'approchait vivement de lui, inquiète.

« Tout va bien papa ? Tu es blessé ? »

La jeune femme ne perdit guère de temps pour observer la tenue débraillée de son père, apercevant ci et là quelques coupures, quelques endroits où sortiraient des bleus mais elle ne voyait guère de trop grosses blessures... ?

[Fuite du Judokrak & utilisation du bonus du précédent évent pour tenter une dernière fois l’apparition d'un dernier Pokémon ! Merci !]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Father & daugther » capture
Sam 29 Oct 2016 - 23:00
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Sabelette !



Que comptes-tu faire ?
Re: Father & daugther » capture
Dim 30 Oct 2016 - 14:50
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda

« Haha... Oui, ça ira... Urf. C'est qu'il ne s'est pas ménagé l'gars! »

Soburin secoua légèrement sa tête de droite à gauche, un gentil sourire aux lèvres tandis qu'elle prenait doucement le bras gauche de son père. Elle détourna alors son regard vers Yorokobi qui semblait tout à fait habitué à ce genre de situation, l'imposant Dracolosse eut un petit grognement amusé tandis qu'il croisait ses pattes sur son torse.

« Yoro ? Tu pourrais le porter s'il te plaît ? Je ne pense pas qu'il soit en état de marcher.
- Oh, deux ou trois côtés pétées, qu'est-ce que c'est ? J'ai vu pire tu sais ! »

Mais le regard de sa fille fut sans appel et Keigo, dans un sourire, accepta de monter sur le dos de son Dracolosse, entourant son large cou de ses bras. La jeune femme décida alors qu'ils allaient faire demi-tour, mieux valait rentrer et prendre soins des blessures du samurai ! Et ce, même s'il désirait ardemment poursuivre le chemin. Soburin confia l'une des lampes-torche à son père avant qu'ils ne tournent tous les talons. La brune passa le katana dans son dos afin de le tenir et resta aux côtés de sa Carchacrok qui semblait tout de même un peu déçue de ne pas pouvoir combattre contre un adversaire digne de ce nom. Ce serait pour une autre fois.

Alors qu'ils marchaient vers la sortie, leur chemin croisa celui d'un Sabelette curieux, il observa passer les deux dracologues et leurs dragons la tête levée, les suivant du regard jusqu'à qu'ils ne disparaissent de la grotte. Il haussa ses épaules et plongea dans la terre, désireux de poursuivre sa route.

[Merci pour la modération!]


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Father & daugther » capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: