Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mhyone ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Mhyone ! [Solo] Empty
MessageSujet: Mhyone ! [Solo]   Mhyone ! [Solo] EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:36

Je me demandais ce que j'allais faire une fois arriver à l'Aéroport de Nox Illum, Bien évident, je pensais encore à mes parents qui me disaient au revoir. La première chose que je me suis dit une fois que je serais arrivé à Nox Illum, étais de faire le tour de la ville pour voir ce qu'on pourrait y trouver, une fois l'île de Mhyone en vu depuis mon Hublot, je me suis sentie stressé et exciter, exciter de pouvoir voyager moi-même avec mon propre Pokémon et d'essayer de me faire quelque rencontre amicale. Voyant l'avion se poser, je me suis levé est pris rapidement mes affaires et me suis diriger vers la sortie de l'avion, Malheureusement je devais attendre comme toute-bonne personne dans la file d'attente pour attendre patiemment mon tour.
 
  Après quelques minutes passées, c'était à mon tour et je devais montrer tout ce que j'avais, je n'avais qu'un sac avec de quoi boire et manger avec mes trois précieuses Pokéball et mon passeport, une fois vérifié, je me suis rendu vers la sortie de l'Aéroport pour voir les belles couleurs de Nox Illum. Une fois sortie, j'ai pu sentir le vent doux souffler sur mon visage.

-Enfin arrivé, malgré la chaleur, je ne suis pas déçu d'être arrivé en pleine journée, l'aire est doue et l'ambiance à l'aire plutôt chaleureuse.

Après avoir pris quelque grande bouffer d'aire, je me suis mis à chercher les premières routes où l'on pouvait croiser des Pokémon sauvages.

Après quelques heures passées dans la ville, j'ai pu remarquer qu'il y avait une arène qui étais très impressionnante et un laboratoire, Nox Illum est une grande ville doté de plein de chose comme des boutiques, des restaurants et un centre pokémon, Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé la route qui pourrais me permettre de sortir de Nox Illum, mais c'était une raison de plus pour pouvoir continuer la visite. Après une visite acharnée de la ville, je me suis posé sur un banc pour pouvoir me rafraîchir un peu et boire, pendant que je buvais, je pouvais entendre une voix qui s'adresser à moi.

-Bonjour, vous êtes bien Quentin Haro n'est-ce pas ?

Je finissais de boire pour voir la personne qui s'adresser à moi pour lui répondre.

-Euhh... Oui c'est bien moi et vous êtes ?
-Je suis le Professeur Acacia, je m'occupe du laboratoire pour les nouveaux arrivants qui ont soif d'aventure pour leur donner leur premier Pokémon, mais tu peux m'appeler Acacia
-Bonjour Acacia, est-ce que je peux savoir comment vous connaissiez mon nom ?
-C'est très simple, tes parents mon appelée pour me prévenir de ton arriver.
-Attendez, vous connaissez mes parents ?
-Oui, je connais seulement ta mère.
-Et comment avez-vous connus ma mère ?
-Est bien, tu m'en poses des questions, je connais ta mère depuis bien longtemps avant quel déménage à Hoenn.
-Attendez ma mère ne vivait pas déjà à Hoenn ?
-J'ai bien l'impression que ta mère ne te dit pas tout à son sujet, ta mère vivait à Mhyone avant ta naissance, elle était dresseuse et aimer ses Pokémon comme tout.
-Wow, je ne m'attendais pas à ça.
-Elle a laissé ses Pokémon au laboratoire, car elle en avait plus besoin, elle voulait faire ça propre vie et avoir un enfant.
-D'ailleurs, tu n'aurais pas oublié de faire quelque chose ?

Après quelque seconde de réflexion, je me suis rendu compte de ma bêtise.

-Mince ! J'ai oublié d'appeler mes parents pour leur dire que tout va très bien !
-Tes parents doivent s'inquiéter, je ne vais pas te déranger encore plus longtemps que ça, je te dis bonne route et bon voyage et passe des fois me voir si l'occasion se présente.
-Oh, j'allais oublier une chose, si tu es perdu prend cette carte, elle te guidera à travers Mhyone.
-Merci à vous !

Après avoir fini notre conversation, je me suis précipité sur mon téléphone pour appeler mes parents, je leur ai dit que tout allait très bien et que je venais de rencontrer le Professeur Acacia qui me donna une carte pour me repérer dans Mhyone.

 Je pris la direction de la première route, la "route 1" cette route relie Nox Illum à Viridia et je me suis posé la question de combien de Pokémon je vais rencontrer sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mhyone ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mhyone me voilà!
» Mhyone nous voila !
» [S1-E1] Mhyone ! me voila !
» Ligue de Mhyone !
» Lieux de Mhyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: