Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty
MessageSujet: Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]   Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] EmptySam 26 Nov 2016 - 20:07

Après un rapide détour au parc Safari, je continue ma petite escapade sur Eschine. Je suis surpris de voir tout ce que ces scientifiques ont pu faire ici. J'ai dû mal à croire qu'ils ont pu s'installer et effectuer autant de recherches dans un endroit pourtant si hostile. D'après mes récentes observations Eschine est majoritairement composé d'obscurs marécages et de lieux peu fréquentables mais cela n'a pas arrêté Jerry Vive et ses équipes. Comme quoi, parfois, miser à des endroits où personne n'aurait songé s'installer peut payer. J'imagine que c'est ce que compte faire mon vieux et que c'est pour ça qu'il m'a envoyé faire le scout à Mhyone.

▬ Ah ! Enfin quelqu'un. Dites, nous sommes où au juste ?
Intrigué par mon style vestimentaire et ma coupe de cheveux bien singulière, l'inconnu m'observe longuement et finit par me répondre. Selon ses dires nous ne sommes pas loin du village Athiki – village que j'ai vraisemblablement contourné sans m'en rendre compte. Toujours d'après son propos ; il y a plus au nord un chemin que les gens du coin considère comme étant « sacré ».
▬ Oh. Intéressant.

Très intéressant même. Je suis sûr que mon vieux serait ravi d'avoir quelques clichés de cet endroit. Je fais route vers le nord et emprunte ce chemin qui n'a de sacré que le nom … En effet lors de mon ascension, je n'ai rien vu de spécial. Pas de Pokémon légendaires, rien. Seuls quelques Fouinettes et Teddiursa sont venus me saluer. Un escalier gigantesque me fait face et je gravis les marches une à une avant de passer sous une sorte d'arche rouge que les gens du coin appellent « torii ».

▬ J'en peux plus. Porte moi Tirion. Porte moi.
Marcher me fatigue. Cette pente est ultra raide et ces escaliers n'en finissent plus. Je vais mourir si ça continue. Je n'arrive pas à croire que des hommes et des Pokémons empruntent ce chemin tous les ans pour prier.
▬ Al'Akir, c'est encore loin ? Pitié, dis moi que non.
L'Etourvol s'élève dans les airs, observe les lieux et fait non de la tête. Si j'en crois ce qu'il me dit, nous sommes bientôt au bout du chemin.
▬ Merci Arceus.
Encore quelques efforts … ENFIN ! JE SUIS VENU A BOUT DE CET ESCALIER MAUDIT. Voyons voir ce qu'il y a au bout de ce « chemin sacré ».

▬ Eh bah.
Tout ça pour ça ? Il n'y a qu'un autel et quelques stèles où se recueillir. Certes l'endroit est joli mais je m'attendais à mieux compte-tenu de la difficulté de cette ascension. Je sors du papier et un crayon et commence à dessiner ce que je vois. Quelques minutes plus tard, je crois entendre quelqu'un – ou quelque chose – arriver. Si ça se trouve c'est Arceus qui vient me féliciter d'avoir gravis ces marches. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]   Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:50

La première fois que j'avais parcouru le chemin sacré en courant, un bonze m'avait arrêté en pleine course. « C'est une honte », m'avait il dit. « Le chemin sacré n'est pas une piste de course ». Quoi ? « C'est fait pour prier les dieux, pas faire du sport. ». Il m'avait énervé, ce vieux grigou, avec sa tête rasée et son espèce de boulier autour du cou. Il me rappelait bien trop les bonzes zélés de la tour chétiflor. Heureusement pour moi, j'avais une réponse toute prête pour lui clouer le bec.

« Mon corps est un temple, vénérable moine, et l'entretenir n'est qu'une prière discrète envers notre Créateur. »

Le pire, c'est qu'il m'avait cru. Maintenant, a chaque fois qu'il me croise, il m'adresse un grand sourire. Beurk beurk beurk.

Tout ça pour dire que je suis en train de courir. Quand je cours, je ne me maquille pas. Je ne met pas de lentilles. Rien. Je ressemble presque à un humain normal. Du moins, à un humain engoncé dans une tenue de sport s'approchant sinistrement du cycliste et ne laissant aucune place à l'imagination. Je suis tout de jaune et noir vêtu pour rappeler les couleurs de Raiden, mon Elektek qui court tant bien que mal derrière moi. Lui et moi, on est pas potes. On a plus une relation de … colocataires ? Collègues de travail ? Mais ce n'est pas pour ça que je vais le laisser s'empâter. Je ne surveille pas vraiment ce qu'il mange, tant qu'il ne vide pas le réfrigérateur en deux jours. Mais, en échange, il fait du sport.

Sous ce soleil, on souffre. Enfin, est-ce vraiment la chaleur, ou tout simplement le sport qui nous fait souffrir ? Les deux, peut être. Surtout qu'on arrive aux escaliers. Raides. Durs. Longs. Je regarde Raiden, qui semble aussi peu enclin que moi. Je pousse un long soupir et me prépare au pire. Je monte une marche. Puis la seconde. Pour l'instant, c'est facile. On verra quand on sera a la moitié.

Mes jambes brûlent. Plusieurs fois pendant l’ascension, je me suis demandé si ce ne serait pas mieux de me laisser tomber en arrière pour mettre fin a mes souffrances. Raiden semble lui aussi au bout de sa vie. Mais je vois le torii. On y est presque. Allez. Jambe droite. Ça fait mal. Jambe gauche. Je veux mourir. Jambe droite. Pourquoi mon dieu ?

Je me plains, je me plains, mais j'arrive enfin en haut. On arrive enfin en haut. Et c'est marrant, le moral, comment ça marche. J'ai l'impression de ne presque plus souffrir, maintenant que j'ai réussi. C'est ça, le second souffle ? Une légère brise me rafraîchit, alors que le soleil me tape dessus. Je suis sur que je ressemble aux statues antiques d'hommes nus, gravés dans le marbre le plus pur. Le discobole, c'est ça ?

Ah ben tiens, en parlant d'art. C'est un mec en train de dessiner là bas ? Il aura peut être un peu d'eau pour un pauvre pécheur. Je m'approche de lui.

« Hey ! Pèlerin ! Tu dessines quoi ? »

Je dois pas avoir l'air fin, tout dégoulinant de sueur dans mon habit moulant, mais peu importe après tout. L'art est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]   Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] EmptyLun 28 Nov 2016 - 0:26

Je me retourne et vois arriver un jeune homme, accompagné de son Pokémon. Les deux individus sont tout dégoulinant de sueur. L'homme de quelques années mon aîné s'avance, m'interpelle et souhaite voir ce que je dessine.
▬ Pèlerin ?
C'est comme ça qu'il m'a appelé ? À en juger par le ton employé, j'imagine que c'est une expression commune de là où il vient. Car une chose est sûre : CE MEC VIENT DE LOIN. Très loin. Ce style vestimentaire est, comme qui dirait, original. De même sa coupe de cheveux est bien singulière ; c'est le moins qu'on puisse dire.

▬ Euh.
J'avoue ne pas top savoir quoi lui répondre. La vue d'un tel physique m'a quelque peu sonné. Moi qui pensais être moche, me voilà rassuré : Il y a pire que moi en ce bas monde. Ce cher inconnu a repoussé les limites de l'originalité. La teinte de sa chevelure est telle que même moi je ne saurais la décrire. Pour la science, je me dois d'essayer : C'est … Bleu … Et vert … Et un peu pâle … Et délavé. C'est bizarre en somme. Quoiqu'il en soit, je dois arrêter de scruter cet inconnu de la sorte. C'est malpoli et il risquerait de mal le prendre – quoique j'imagine qu'il a l'habitude d'être observé ainsi dans la rue. Après avoir repris mes esprits, je rétorque :

▬ C'est l'autel là. Je trouvais ça plutôt joli. Je dessine des paysages en règle général. J'aime bien représenter ce que je vois. Et puis j'ai cru comprendre que ça aidait les gens. Enfin. J'espère que mes dessins servent à mon père et à sa société en tout cas. Je pourrais prendre des photos, ce serait plus rapide et ça lui donnerait un meilleur aperçu de la région mais bon. C'est marrant de dessiner.

Tirion baille en m'entendant parler ainsi. Il a l'habitude de ce petit speech que je ressers en permanence.
▬ J'imagine que toi et ton Pokémon n'êtes pas venus là pour prier …
Au vu de leur tenue et de leur état de fatigue, la réponse est assurément non. Les deux bougres ont fait un footing, rien de plus. Je tourne la tête vers Tirion et vois ce dernier mimer l'action de boire. Il me faut bien cinq à dix secondes avant de comprendre ce que le serpent – vraisemblablement plus clairvoyant que moi – veut me dire.

▬ Vous voulez de l'eau ? Ou à manger ? Ça n'a pas l'air d'aller fort et si vous voulez reprendre la route, j'imagine que vous aurez besoin de rafraîchissements.
Je sors de mon sac une bouteille d'eau et la tend à l'androgyne. J'accompagne ce geste de quelques paroles :
▬ Au passage je m'appelle Shinichi. Shinichi Kirisaga de Vermilava.

Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]   Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:25

De l'eau. Divine et magnifique eau. En temps normal, je suis pas super fanatique de ce liquide miraculeux. C'est la plus chiante des boissons. C'est vrai. Genre ça n'a pas de goût. Pas de truc particulier. Mais quand on a vraiment soif. Je lui arrache presque la bouteille des mains avant d'en vider presque la moitié d'une traite. C'est comme si la vie revenait doucement dans mon petit corps musclé. Je pousse un rot et je lance la bouteille à Raiden.

« Ah, pinaise, ça fait du bien. C'est … wah. Merci Shinichi. »


Je m'étire et me laisse tomber à coté de lui.

« Moi c'est Nobutsuga. Nobutsuga Raichi de Rosalia. Mais mes amis m'appellent Nobu. Et tu peux te considérer comme tel, ô mon sauveur. Pour être franc, je n'étais pas parti avec dans l'idée de faire la grosse montée. J'aurai prévu de l'eau moi même sinon. Mais là. Misère de misère. »

Mon regard est attiré par le dessin du gamin. C'est pas mal. Classique. Certains iraient même jusque dire un peu chiant. Mais il y a du talent dans ces petites mains. Shinichi sait dessiner, c'est un fait. Et il en faut pour tout les goûts, non ? Ce n'est pas parce que moi je préfère les choses un peu plus fofolles que tout le monde doit aimer pareil. En tout cas, je l'aime déjà.

« On en a des comme ça a Johto. Je te montrerai si tu veux, j'en ai quelques photos. Moi aussi, il m'arrive de dessiner parfois. C'est pas du même genre que toi, mais j'aime prendre en photo ce que je dessine, pour référence future. Tu vois ce que je veux dire ? »

Un gros rot me fait sursauter. Visiblement, Raiden a suivi mon exemple et m'a bien vite dépassé. Il vient de lâcher un rot infini. Je lui lance un regard noir. Quel porc.

« Excuse Raiden, il n'a pas vraiment l'habitude des gens autre que moi. C'est un gros porc ce pokémon ? Je ne comprends pas, moi qui suis si propre et net. Hahahaha. »

J'avais roté, non ? Mboarf. Il était jeune. Peut être qu'il avait trouvé ça marrant. A son age, il l'aurait trouvé amusant en tout cas.

« Ton père et sa société ? C'est marrant ça, envoyer son fils pour ça. Du coup tu dois bien connaître la région, non ? Ou alors, tu viens d'arriver peut être ? Je suis sur Mhyone depuis quelques moins maintenant, mais j'ai jamais vraiment quitté Nox Illum. Enfin, mis a part pour venir ici. J'ai entendu parler d'un parc safari, je me suis dit ; Nobu, il faut que tu y ailles. Ca te tente toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]   Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:29

Après avoir étanché sa soif et montré sa « satisfaction » en rotant tel le plus gros des dégueulasses, l’inconnu aux traits efféminés se présente. Selon ses dires il vient de Roselia, ville de Johto. Je n’ai jamais visité l’endroit mais j’ai cru comprendre que c’était plutôt joli et que les gens là-bas étaient raffinés … Enfin pas tout le monde visiblement !
Nobutsuga – puisque tel est son nom – n'avait pas prévu de courir ainsi et a, en quelque sorte, été pris au dépourvu. J'imagine que ça arrive même aux meilleurs d'entre nous d'être pris de court.
L'homme à l'étrange faciès me confie être lui aussi un dessinateur.

▬ Oui, bien sûr. Je vois très bien.
En fait je ne vois pas vraiment ce qu'il veut dire mais peu importe ! Faisons comme si ! Alors que son Pokémon lâche à son tour un rôt d'une puissance sonore incroyable, mon interlocuteur se retourne et fait « taire » son compagnon. Il se permet ensuite une petite boutade et me fait sourire.

▬ Évidemment. Je ne vois pas d'où il tire ces manières. Pas du tout du tout !
Cette remarque est évidemment ironique. Quoiqu'il en soit, je réponds rapidement aux interrogations de l'homme à la chevelure bien singulière :
▬ Je suis ici depuis pas mal de temps aussi ! Et j'ai déjà bien visité les environs. De l'île principale à Eschine, en passant par Terra Nova, je crois être passé à peu près partout. Le parc est super, j'y ai fait un petit tour et j'y ai même capturé un Pokémon. J'ai des plans de certains parcours si tu veux. Je pense y retourner dans pas longtemps qui plus est pour rédiger de nouvelles planches des autres zones car l'endroit est vraiment immense. Le seul problème c'est le prix de l'entrée … Enfin bon… C'est comme ça. Eh ! Mais on pourrait peut-être y aller ensemble ? Et tu pourrais prendre des photos ou dessiner ! Enfin … Si ça te dit, je veux pas te forcer la main.

Qu'on se le dise, l'endroit est trop grand et l'entrée trop chère pour que je puisse tout cartographier seul. Quatre cent pokédollars pour UNE HEURE TRENTE, c'est du vol ! Croyez-moi ! Certes Théodora peut me faire entrer à moindre coût mais même avec sa précieuse aide, tout annoter seul me prendra un temps fou.

▬ Vu que t'es passé par Nox Illum, tu as dû rencontrer le professeur Acacia, non ? Elle t'a inscris au Pokéweb ?
A peine ai-je posé la question que je sors mon téléphone et cherche : « Nobutsuga » … Ah ! Le voilà. Je lui envoie une demande d'ami et constate que le bougre a récemment posté un sujet concernant la création d'un Pokédex.
▬ Oh. C'est pas idiot ton truc de pokedex.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]   Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:14

Oop oop oop ! Je crois qu'il m'a bien eu là, avec sa reflexion sur les manières de Raiden. Ouais, je lui ai … appris a roter. Mais bon. Si quelqu'un est contre, je le prends en un contre un moi. Sauf si il est trop grand. Ou trop musclé.

Hey ! On est d'accord sur le parc safari. Une honte. J'allais lui faire part de mes pensées sur le sujet, mais il ne me laissa pas le temps d'en placer une. Je fronce des sourcils quelques secondes avant de recevoir un compliment. Il sait comment s'y prendre avec moi le mec. Je l'aime déjà.

« On est d'accord ! J'étais même surpris que personne ne l'ai fait avant. Je pense … Non. J'espère que d'autres ont eu l'idée avant moi, mais ne l'ont jamais fait. Pourquoi, je sais pas. Timidité peut être ? En tout cas, ce sont des lauriers que j'accepterai volontiers. »

Je dis ça avec une fausse modestie surjouée et éclate de rire. Certains jours, je me dis que j'aurai du être acteur.

« Je rigole. Si ça peut aider les gens, c'est cool. Et ça pourra peut être alléger un peu le travail du prof. Je l'ai rencontrée une fois ouais, en coup de vent. Elle m'a donné ce gros bon a rien de Raiden et c'est tout. Je peux pas trop parler d'elle du coup. Mais elle avait l'air gentille, ouais. »


Je sors mon téléphone de ma poche et frotte l'écran. Forcément, il est plein de sueur. J'accepte la demande d'amitié de mon cadet.

« Ah, tu fais partie des Roigada. C'est les grosses têtes ça, non ? Tu es bon dessinateur, je t'aurai pensé avec nous, tu vois ? »

Je me tais quelques secondes. J'ai l'impression d'oublier quelque chose. Ah oui, le Safari.

« Ben écoute, quatre cent pokédollars pour ça, même si je peux me le permettre, je trouve que c'est du vol pur et simple. Les safari-balls ne sont même pas fournies. J'y ai fait un tour pour voir. J'ai pris le parcours Alola. J'ai vu un espèce de Ponyta étrange tout marron et de type sol. A ce qu'il parait, certains pokémons ont une forme spéciale à Alola. J'espère que ce n'est pas leur Ponyta, vraiment. »

Je me gratte la tête.

« Remarque, tu sais, ça expliquerait tout ce rhum. Si c'est ça leurs pokémons mignons, moi aussi je pourrais devenir alcoolique. J'ai rencontré un espèce de petit truc poilu aussi. Ça avait pas l'air très intelligent, ça m'a pas inspiré plus que ça, donc je ne l'ai pas capturé. »

Je baille et m'étire. La fatigue me gagne ! Peste !

« Mais tu as dit que tu étais passé partout ? Tu dois être un bon dresseur alors. Tu as combien de badges ? J'y pense, y'a peut être moyen que tu me donne des indications sur des endroits cool a visiter ou des choses sympa a voir. Tu pourra peut être aider à remplier le MhyonneDex, non ? T'en penses quoi ? »

J'ai des étoiles dans les yeux. A coté de nous, Raiden ronfle comme un bienheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]   Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:24


▬ Euh. Bha à vrai dire des personnes dans mon groupe ont déjà suggéré la chose mais jamais à très haute voix. C'était en petit comité et je crois bien qu'au final ça ne s'est pas fait par manque de temps, de volontaires et de plein d'autres trucs.  
Quoiqu'il en soit le projet de recenser les Pokémons présents dans les différents lieux de Mhyone m'intéresse. Certes mon père m'a envoyé ici afin rédiger des planches des lieux mais je suis certain qu'un listing des différentes localisations des Pokémons peut l'intéresser.

▬ Ahah. Ça aurait pu. J'ai plus choisis ce groupe à cause d'Acacia qu'autre chose. Elle a tendance à faire un peu le forcing pour que les petits nouveaux prennent le sigle par défaut. Et comme je n'avais aucune préférence, je me suis dis : « Faisons lui plaisir et rejoignons cette faction là ». Je regrette pas ceci-dit. Les channels de discussion de ce groupe sont remplis d'informations utiles sur les localisations des Pokémons, les dernières trouvailles d'untel ou d'untel et j'en passe. 

C'est pratique d'être entouré de « grosses têtes ». La plupart du temps, je n'ai qu'a lire leurs discussions et je sais où je dois me rendre afin de trouver de beaux paysages à dessiner ou des Pokémons forts à attraper. Si c'est pas beau cette histoire. Mon interlocuteur et moi embrayons sur un autre sujet, à savoir celui du parc. À son humble avis, le prix pratiqué relève du « vol ». Avare comme je suis, je ne peux qu'acquiescer même si – après petite réflexion – j'émets quelques réserves et suis un poil moins catégorique sur le sujet.

▬ Ouais c'est super cher pour ce que c'est. Après … Il y a quand même des choses intéressantes. Une amie à moi a trouvé un Pokémon très rare chromatique là-bas. Et puis … L'endroit est immense. Je suppose que ça coûte un bras d'entretenir un parc de cette envergure et d'effectuer des recherches à côté. En un sens, ça justifie peut-être le prix élevé.  

Très certainement oui. Vous serez surpris de savoir combien coûte un simple microscope de nous jours. Pour ma part en tout cas je ne regrette pas mon passage au parc. Certes je n'ai pas capturé le plus puissant des Pokémons là-bas mais ce fut sympathique. Nobu lui en revanche a croisé « Un ponyta d'Alola » moche comme pas deux.

▬ Dur.  
Oui, très dur.

▬ Euh. Bon dresseur, ouais. Vite fait. Je me débrouille et j'ai un peu progressé par rapport à avant. À mon arrivée j'étais vraiment horrible, là ça passe encore. Et je n'ai pas de badge, j'ai jamais pris la peine de défier un champion.  
Biip. Ceci est un mensonge. La dernière fois que j'ai affronté un maître d'arène, je me suis fait dézinguer !
▬ Oh. Ça peut être marrant. Je t'aide à remplir le MhyoneDex, tu m'aides à faire des planches, on y gagne tous les deux. Oui, ça me va ! Ça a l'air marrant.  
J'ai pas mal d'informations sur les localisations des différents Pokémons à lui partager. Je sors un carnet de ma sacoche et me mets à feuilleter les pages.
▬ J'ai consigné la plupart de mes rencontres ici. Je vais relire ça et envoyer une réponse à ton sujet avec les différentes créatures que j'ai rencontré.  

Pour le moment il n'y a pas de réponse à son sujet mais j'ai bon espoir qu'en montrant la voie, d'autres suivront et posteront à leur tour leurs trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]   Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] EmptyMar 6 Déc 2016 - 0:45

Tiens, marrant ça. Un dresseur qui n'a jamais tenté d'arène. Plusieurs fois j'avais pensé à aller combattre Mélodie de Nox Illum, mais j'étais tombé sur un os. Penser à elle me donnait plus envie d'aller faire la fête que de combattre, et faire un challenge avec la gueule de bois, c'est pas facile. Rien que pour ça, je la respecte. Je m'étire doucement. Pétard, je sens que demain sera une journée sous l'égide des courbatures. Je vous ai déjà dit que je détestais le sport.

« C'est sympa pour le MhyoneDex. Je pourrais pas le faire seul, et je connais pas beaucoup de dresseurs par ici. Je suis qu'a moitié dresseur en même temps. C'est pas ma passion, comme qui dirait. »


Je jette un œil à Raiden, qui ronfle comme un bienheureux. Ça tombe bien, être dressé n'est pas forcément ce qu'il préfère. Loin de là. J'ai essayé de combattre avec, je ne dis pas. Ça ne s'est pas forcément super bien soldé. Je ne sais pas si c'est lui qui refuse, ou moi. J'ai pas vraiment le feu sacré pour ça. La prof avait dit que ça viendrait sûrement avec l’entraînement. Je ne suis pas aussi sur. Je ne pense pas que le dressage de pokémons soit mon talent, tout simplement. Je détache la pokéball de Raiden de ma ceinture et je le fais retourner dans se pénates. Pas besoin de le faire rentrer à pieds. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens d'humeur miséricordieuse, qu'il en profite.

« Bon. Mon brave Shini … je peux t'appeler Shini ? Ça ne te dérange pas ? »

Je lui adresse un sourire. Allez, soyons potes.

« Mon brave Shini, je pense que je vais doucement rentrer à l’hôtel. J'ai un rendez vous ce soir et je ne peux pas y aller en puant la sueur, on est bien d’accord. Pour ce qui est du dessin, tu as de quoi me contacter maintenant. Je pense encore rester sur l'île quelques jours. Je ne sais pas vraiment. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as besoin de moi. Dessiner en plein air me fera du bien. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. »


Je me lève avec un peu de difficulté. Zut de zut, j'ai monté combien de marches là ?

« N'hésite pas à contacter tes amis pour le MhyoneDex, hein ? Ils ont peut être pas confiance en moi. C'est peut être pour ça que je n'ai pas eu de réponses. Mais si toi tu te greffes au projet, ça devrait aller, non ? »


Je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'a pas l'air d'être le mec qui déborde d'amis, si tu vois ce que je veux dire. Enfin. Plus qu'a rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]   Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après l’ascension. [Nobutsuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobutsuga Raichi - The next best thing
» Histoire désincarnée [Nobutsuga | Soburin]
» Nouvelle île veut dire nouvelle rencontre ! (PV Nobutsuga Raichi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: