Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 À la recherche des Mangemorts... [capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

À la recherche des Mangemorts... [capture] Empty
MessageSujet: À la recherche des Mangemorts... [capture]   À la recherche des Mangemorts... [capture] EmptySam 14 Jan 2017 - 23:38

Il était temps de vérifier une information que j’ai obtenu il y a de cela un certain temps maintenant, à savoir le soir d’Halloween. En effet, au cours d’une animation, j’ai reçu une information sur un pokémon que j’avais bien envie de capturer pour l’ajouter à mon équipe. Selon ce que j’avais appris, le pokémon crâne se trouverait sur la Route 2. J’avais déjà bien exploré l’Ile d’Eschine, alors ça ne me dérangeait pas de revenir sur la principale, surtout pour cette raison là ! C’est donc tout plein d’entrain que je me suis mis en route en direction de la route reliant Viridia et la Route 3. N’empêche, vu le nombre de fois où je suis passé par celle-ci pour aller dans la Forêt de Tilleul, j’aurais pu chercher si j’avais eu l’information plus tôt. Malheureusement, ce n’était pas le cas et donc je n’avais pas eu l’occasion de profiter de mes précédents passages. Bien entendu, la chance n’avait pas été de mon côté puisque j’aurais pu en croiser par hasard, mais ça n’a pas été le cas.

Quoi qu’il en soit, il était temps d’y aller et de fouiller la zone, de nuit en plus pour augmenter mes chances. Le trajet s’est fait tranquillement sans le moindre problème et je suis arrivé où je voulais quand je le voulais. Tout était donc prêt pour que je commence ma traque de l’envoyé du monde des esprits. Ce n’était pas un grand pokémon, mais en plus il volait et il faisait nuit. Autant dire que les chances n’étaient pas vraiment de mon côté, mais ce n’était pas pour autant que je partais défaitiste. Je savais qu’il y en avait dans le coin, si on ne m’avait pas raconté n’importe quoi, alors il n’y avait pas de raison que je ne tombe pas dessus. Si ce n’était pas pour cette nuit, ce serait pour une prochaine puisque je reviendrais tenter ma chance dès que j’en aurais l’occasion.

C’est donc à la seule lueur de la pleine Lune que je marchais sur le chemin lentement en regardant tout autour de moi pour écouter les bruits tout en essayant d’en faire moi-même le moins possible. Il était hors de question que je me fasse remarquer et que j’effraie les pokémons pouvant se trouver dans les environs. Rien ne s’est passé pendant de très longues minutes, ça faisait plus d’une heure complète que j’étais seul dans la nuit. Cependant, ça n’a pas toujours été comme ça puisque les choses ont fini par changer quand j’ai entendu du bruit dans un bosquet sur ma droite. Je me suis donc approché pour voir ce dont il pouvait bien s’agir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

À la recherche des Mangemorts... [capture] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Mangemorts... [capture]   À la recherche des Mangemorts... [capture] EmptySam 14 Jan 2017 - 23:51


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres un Motisma !
Que vas-tu faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

À la recherche des Mangemorts... [capture] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Mangemorts... [capture]   À la recherche des Mangemorts... [capture] EmptyDim 15 Jan 2017 - 2:46

Plus je m’approchais des arbres d’où provenait le son, plus celui-ci se faisait fort. Il n’y avait pas de doute possible, quelque chose se trouvait dans le coin. Lorsque la distance se réduisait, je distinguais de mieux en mieux le son que ça faisait. On aurait dit une sorte de bourdonnement d’appareil électrique. Comme des petits Bzz Bzz Bzz assez réguliers. Je ne voyais vraiment pas ce dont il pouvait s’agir et donc j’étais curieux de le savoir et de le découvrir. J’approchais donc tout doucement pour ne pas me faire repérer dans le cas où il s’agissait d’un pokémon. Lorsque je suis arrivé au niveau des arbres, je me suis dissimulé derrière l’un d’eux avant de me pencher légèrement pour observer discrètement ce qu’il se passait au milieu du bosquet. C’était bien une petite créature qui faisait ce bruit et pas n’importe laquelle de ce que j’en voyais. C’était une créature orange avec une sorte d’aura bleu en forme d’éclair autour de lui. Je connaissais ce pokémon et j’étais bien content de le croiser même si ce n’était pas spécialement à lui que je m’attendais en venant ici. En effet, j’avais devant les yeux un Motisma, pokémon de type Spectre et Electrique. Je me demandais ce qu’il pouvait bien faire là puisque ce n’était pas du tout l’endroit dans lequel j’imaginais tomber sur un membre de son espèce. En général, ils sont plus souvent du côté des zones chargées en électricité ou avec des appareils électroniques dont ils peuvent prendre le contrôle.

Quoi qu’il en soit, je n’avais pas le choix, je devais le capturer, il n’y avait pas d’autre possibilité. C’était l’ajout parfait à mon équipe fantomatique. Je suis donc sorti de ma cachette pour avancer dans sa direction. Il ne m’avait pas encore vu puisqu’il regardait de l’autre côté et était donc dos à moi. C’était une occasion en or puisque ça voulait dire qu’il n’aurait pas l’occasion de s’échapper avant que je ne tente quoi que ce soit. Etant face à un type Electrique, j’ai attrapé la pokéball de Vicomte pour qu’il m’aide dans cette capture. Lorsque l’Osselait est sorti de sa capsule rouge et blanche, il n’a pas perdu une seule seconde pour partir en courant en direction du spectre, son os en avant afin d’aller le frapper violement d’un gros coup. Le Motisma ne s’y attendait pas et a été surpris de l’attaque de mon compagnon même si celle-ci ne lui a fait aucun dégât grâce à son talent Lévitation.. Il s’est donc retourné dans un petit cri d’énervement pour voir ce qu’il se passait derrière lui. Quand il s’est rendu compte de notre présence, il a commencé à rire avant de se mettre à bouger dans tous les sens et à nous tourner autour à toute vitesse. Je savais que les Mostisma avaient un caractère assez joueur, mais pas au point d’agir de la sorte quand ils se faisaient agresser.

Bien qu’il soit en train de jouer avec nous, le type spectre ne perdait pas de vue qu’il s’était quand même fait agresser. En effet, il a lancé de l’électricité directement sur mon Osselait, ce qui ne servait strictement à rien grâce à son type Sol. J’avais bien choisi mon pokémon pour cet affrontement. Tant qu’à être au combat avec lui, autant tenter la dernière attaque qu’il avait apprise pendant l’entraînement auquel il avait eu le droit un peu plus tôt. Suite à ma demande, Vicomte a donc utilisé son Laser Glace pour essayer de toucher le Motisma, ce qui n’était pas évident vu la vitesse à laquelle il se dépassait tout autour de lui. Il a finalement réussi à le toucher et l’éclair spectral est tombé au sol, de la glace s’étant formée autour de son plasma. C’était donc le moment parfait pour tenter de l’attraper ! J’ai attrapé une pokéball vide et je l’ai lancée sur le pokémon qui est entré à l’intérieur dans un éclat rouge. Restait maintenant à savoir s’il allait rester à l’intérieur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

À la recherche des Mangemorts... [capture] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Mangemorts... [capture]   À la recherche des Mangemorts... [capture] EmptyDim 15 Jan 2017 - 4:12


Un pokémon apparaît !

   


Tu lances une Pokéball et ...
Tada. Le Pokémon est capturé.
Tu ne dépenses pas d'XP du fait de ton talent. Tu perds ceci-dit une Pokéball.

 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

À la recherche des Mangemorts... [capture] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Mangemorts... [capture]   À la recherche des Mangemorts... [capture] EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:30

La boule rouge et blanche a bougé une fois, deux fois, trois fois... et a fini par s’arrêter de bouger sans se rouvrir. Cela voulait donc dire que le Mostisma était resté à l’intérieur et faisait désormais parti de mon équipe ! C’était une excellente nouvelle ! En revanche, les choses risquaient de dégénérer vu ce que préparait mon Osselait. En effet, Vicomte avait levé son os et courrait en direction de la ball comme pour aller la dégommer d’un violent coup. Je ne savais pas s’il avait vraiment la puissance et les capacités de faire de réels dégâts, mais je n’avais pas spécialement envie de le découvir… Il fallait vraiment que mon type Sol apprenne à se contrôler et à calmer son agressivité. C’était quelque chose qu’il fallait que je travaille avec lui puisque je me doutais bien qu’un jour ça finirait mal et qu’il me causerait des problèmes à toujours agir de la sorte. Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas que je le laisse arriver plus prêt de la pokéball, ce qui voulait dire que je devais agir vite puisque la distance se rétrécissait de plus en plus. J’ai donc attrapé la capsule de Vicomte pour le faire rentrer à l’intérieur avant qu’il ne parvienne à toucher l’autre.

J’ai poussé un soupir de soulagement quand j’ai vu Osselait disparaître dans un éclat de lumière rouge. Pour éviter tout nouveau problème, je me suis dirigé vers la pokéball de Motisma pour aller la ramasser et ne pas la laisser au sol plus longtemps. Lorsque je l’ai récupérée, j’ai laissé le spectre en sortir pour lui expliquer qu’il serait désormais avec moi et que j’allais l’emmener partout avec moi. De nouveau à l’extérieur, la petite créature a commencé à bouger dans tous les sens en me tournant autour. Il se déplaçait vraiment rapidement et j’avais du mal à le suivre des yeux. Par contre, il parvenait quand même à me donner le tournis avec son mouvement circulaire autour de moi. Bien entendu, je ne pouvais pas l’attraper pour essayer de le calmer et j’avais beau lui demander d’arrêter de bouger, ça n’avait pas l’air d’être dans ses plans. Finalement après plusieurs autres tours, il a fini par s’arrêter devant moi et me fixer avec une espèce de sourire sur le visage. J’en ai donc profité pour lui expliquer ce qui allait lui arriver maintenant et ça avait l’air de lui plaire puisqu’il continuait à bouger dans les sens, excité comme une puce. Sur le moment, je me suis dit que j’étais encore tombé sur un compagnon qui allait être difficile à gérer. J’ai fini par le faire rentrer à l’intérieur de sa ball avant de me remettre à l’exploration.

Ce n’était pas pour trouver un Motisma qui j’étais venu à l’origine alors j’allais continuer à explorer les environs jusqu’à tomber sur le pokémon que je voulais voir ! Malheureusement, ça n’a pas été le cas. J’ai passé un long, très long moment, à marcher et marcher sans le rencontrer, ce qui me dégoutait. Heureusement que j’avais eu la chance de tomber sur un Motisma puisque la soirée n’était pas complètement inutile. Néanmoins, ça voulait dire qu’il faudrait que j’y revienne plus tard pour trouver ce fameux spectre que j’étais venu chercher au départ.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des Mangemorts... [capture] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des Mangemorts... [capture]   À la recherche des Mangemorts... [capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des Mangemorts... [capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche des Spectres sylvestres [Capture]
» A la recherche du hérisson de feu! | C
» A la recherche du mystérieux colis.
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» A la recherche de la légende de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: