Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alola ! - Hau'li Tala - Terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hau'li Tala

Hau'li Tala


Région d'origine : Alola
Messages : 2

Alola ! - Hau'li Tala - Terminé. Empty
MessageSujet: Alola ! - Hau'li Tala - Terminé.   Alola ! - Hau'li Tala - Terminé. EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:05

Hau'li Tala



Nom : Tala
Prénom : Hau'li
Âge : 18 ans
Origine : Alola
Groupe : Sceau de l'Ossatueur. Le pauvre type s'est un peu planté d'orientation. Il aime bien les Ossatueurs, c'est tout... il a réalisé un peu trop tard que tout le monde était un peu trop sérieux dans ce groupe...
Feat : Papyrus - Undertale




Surnom : Dwayne
Espèce : Flamiaou
Nature : Malpoli, méprisant, au dessus de tout le monde... un chat, quoi.

Caractère et Physique


Alola !
Véritable attraction touristique humaine, Hau'li, ou Hau de son surnom, est parfaitement à l'image de sa région. Tel l'insaisissable Noadkoko d'Alola, le climat tropical lui a permis d'atteindre une taille parfaitement respectable : un mètre quatre-vingt huit, mais il a, contrairement au charismatique arbre, eu la chance d'avoir un cou légèrement plus proportionnel au reste de son corps. Il n'est pas ce qu'on appelle "baraqué". Au contraire, il est même plutôt maigrichon, ce qui lui donne, avec sa taille, une allure d'insecte. Cela ne fait pas de lui un mauvais sportif. Avec ses longues pattes, il est capable de fuir très vites les situations dans lesquelles il se fourre.
Sa peau est naturellement basanée, et une longue exposition aux rayons du Soleil n'a fait que l'assombrir, lui donnant une teinte assortie à celle de ses yeux, que sa mère appelle "chocolatée", dans le but de le flatter.
Car oui, il en faut peu pour faire plaisir au jeune homme. En bon gars des îles, c'est un grand enfant, ce qui apporte à la fois des avantages et des inconvénients. Oui, Hau a la chance d'être quelqu'un de jovial, positif et posé, mais franchement... ce n'est pas une flèche. Qu'il se considère heureux que l'élevage de Pokémon soit un métier acceptable dans ce monde, car il ne serait pas allé loin dans un système éducatif traditionnel. Il en est malheureusement un peu conscient, et c'est bien pour ça qu'il compte prouver à tous qu'il n'est pas si bête qu'il n'y paraît. Si partir à l'aventure avec son sac à dos et son chat est la meilleure façon de le faire, ça, c'est une autre question.

Histoire


La vie n'a jamais vraiment été difficile pour le grand brun. Il est né à Eka-Eka, une charmante ville balnéaire connue pour la blancheur de son sable, la clarté de son eau et ses malasada. Sa famille n'avait pas vraiment de difficultés financières, ou en tout cas, elle n'a jamais laissé les enfants s'en rendre compte. Parti d'un héritage de pêcheurs, le père s'est démarqué en profitant du nombre astronomique de touristes prêts à payer une fortune pour une navette entre les îles. Sa mère était originaire d'Hoenn, dont le climat n'était pas bien différent. Cela ne l'avait pas empêchée de tomber follement amoureuse d'Alola. Elle se demandait parfois si elle était restée par amour pour son mari ou sa région.
Au total, ils eurent deux fils. L'aîné était censé travailler dur à l'école, car ses parents espéraient lui donner un avenir plus radieux que de conduire un bateau d'île en île. Mais Maui, c'était son nom, était loin d'être aussi ambitieux. Il passa le plus clair de son adolescence à courir après les Pokémon. Un jour, il finit même par en attraper un à mains nues et réussit à convaincre ses "vieux" de le garder. Ils ne purent que céder face au regard plein d'étoiles du Rocabot. Cet évènement fut pour le cadet un élément déclencheur. Lui aussi voulait un Pokémon, rien qu'à lui ! Ainsi, il revint un beau jour avec un minuscule animal tigré dans les bras. Même s'il avait l'air blasé, le félin ne se débattait pas, et se contentait de fixer d'un air dépité sa nouvelle famille. Lorsqu'on lui demanda comment il l'avait eu, Hau répondit en balbutiant : "Euh... comme Maui ?". Les parents assez peu autoritaires n'avaient pas eu le cœur de refuser à un fils ce qu'ils avaient accepté pour l'autre. Le sujet ne fut à nouveau abordé que dix ans plus tard.


Un Hau'li fraichement majeur attendait à l'aéroport, fixant intensément les panneaux numériques jusqu'à que son vol soit annoncé. Il était venu plus de deux heures à l'avance. Pas question de rater le départ de sa nouvelle vie, en tant qu'adulte indépendant ! Il devait prouver à tout le monde qu'il était prêt !

T'as pas l'impression d'oublier quelque chose ?

Une voix moqueuse fit sursauter le jeune homme. Il se calma vite en reconnaissant son aîné, puis paniqua à nouveau en réalisant ce qu'il avait voulu dire. Son frère lui apportait ce qu'il avait oublié. C'est-à-dire sa valise. Et les billets. Et Dwayne.

Oh mon dieu ! Papa et Mama avaient raison... je ne peux pas faire ça ! s'exclama le grand dadet, au bord des larmes, en se jetant dans les bras de son frangin
Wow, du calme, mon gars. J'te fais confiance t'sais ! Et puis, Dwayne veillera sur toi, haha !

Hau'li se redressa alors pour observer le matou, avec qui il échangea de brefs regards, avant de pleurer de plus belle.

Tu comprends pas-ah-ah... Je l'ai même pas attrapé. Je l'ai volé, Maui. Je l'ai volé chez le Doyen !
Un silence assez pesant s'installa pour quelques secondes qui semblèrent des minutes.
C'est pas important tout ça ! Tu sais comment ça marche à Alola ! Le dresseur choisit son Pokémon, et le Pokémon choisit son dresseur. Et de ce que je vois, Dwayne a pas l'air de vouloir t'arracher les yeux, si ? répliqua-t-il finalement dans une voix peu convaincue. C'était une révélation un peu trop soudaine et un timing trop mauvais à son goût, mais il ne pouvait se permettre de laisser paraître le choc, sous peine de devoir subir un océan de pleurs.

Reniflant, et tenter de sécher ses joues avec son poignet, le jeune brun se calma enfin, et se remit à sourire. Recevoir l'accord de son frère adoré était tout ce qu'il voulait. Il avait tendance à le regarder comme un héros, alors s'il le pardonnait, c'était comme si ses erreurs étaient effacées. Une annonce retentit, clamant un départ pour la région de Mhyone. Avant qu'il ne puisse dire un mot, Maui le poussa.

Allez, dépêche-toi, je peux ne dirai rien pour tout ce que tu as oublié mais j'aurai du mal à te couvrir si t'as raté ton avion ! Et alors que la grande figure souriante s'éloignait en trottinant, suivi par le chaton, il ne put empêcher ces mots de s'échapper, mi-choqué, mi-hilare, Oh mon dieu, Hau, espèce de fils de Lippoutou...
L'histoire du Flamiaou, celle-là non plus il n'avait pas intérêt à la rapporter...


IRL


Surnom : Utilisez juste le nom de mon perso ~
Âge : 18, en gros.
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un fow Pokémon :v
Quelque chose à ajouter ? Je sais que je porte malheur mais mourrez pas trop vite svp.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Alola ! - Hau'li Tala - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Alola ! - Hau'li Tala - Terminé.   Alola ! - Hau'li Tala - Terminé. EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:35

BIENVENUE SUR MHYONE





Bonsoir ! Tout est en ordre, je ne vais donc pas te faire attendre plus longtemps. Je pense au passage que tu seras le dernier (ou l'un des derniers) à profiter du bonus ossatueur, la faction s'étant bien remplie /o/
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Alola ! - Hau'li Tala - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Card Hau'li Tala
» Lysandre Elric [Terminé]
» Mélina Lane [Terminé]
» ~ Neo Wave ~ [Terminé]
» La savoir, c'est le pouvoir! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: