Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La savoir, c'est le pouvoir! (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

La savoir, c'est le pouvoir! (terminé) Empty
MessageSujet: La savoir, c'est le pouvoir! (terminé)   La savoir, c'est le pouvoir! (terminé) EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:54


Nom : Monroe
Prénom :Miles
Âge : 20
Origine : Mhyone
Groupe : CERCLE DU SAVOIR - SIGLE DU ROIGADA
Feat :jinguji ren / Uta no Prince-sama

Surnom : Titan
Espèce : Tauros
Nature : Relax
Mon caractère? Qu'est-ce qu'il a mon caractère? Il vous déplait mon caractère? Et bien j'en ai rien à faire...

Je suis pas le genre de personne qui va s'intéresser à ce que vous dites, ni même à s’intéresser à vous en fait, sauf si vous êtes accompagné de ces incroyables êtres que sont les Pokémons. Vous l'aurez compris très vite, ils sont la seule entité qui attise ma curiosité et mon intérêt. En y pensant, l'humain est si faible et si bête comparé à eux...

Ah, mais je m'égare, j’étais censé parler de mon caractère. Je dirais que je suis du genre passionné, curieux, bavard parait-il... Quelque peu vaniteux aussi. J'aime chevaucher Titan, le brosser et lui graisser les sabots, en revanche, j'ai horreur de ramasser ses excréments en ville... Non mais vous avez déjà vu la taille d'un "popo" de Tauros? Pourquoi je le garde pas dans sa Pokeball? Et bien je te le demande, tu aimerais passer ta vie dedans toi? Alors c'est vrai que c'est pas très pratique mais bon.... Puis il aime bien ça, Titan, se balader d'un pas tranquille dans les rues et sur les chemins et puis c'est très utile quand il faut porter de lourde charge.

Mon but? Faire un Atlas Pokemon! Avec tout les Pokémons et toutes les informations sur eux! Comment ça je pique l'idée des Prof's? Ce sont eux qui me l'ont volé oui!
Mon histoire... Pourquoi vous vous intéressez à mon histoire hein? Vous êtes louche vous! Avouez, vous voulez me piquer Titan et les Tauros de la famille hein! Ba, vous pouvez toujours essayer, ils vous auront piétiné avant même d'avoir pu toucher le moindre poil...

Enfin bon, je suis née à Bord-au-Vent, comme toute la famille en fait. C'est un tout petit endroit mais nous on née tous là-bas avant de s’éparpiller partout, comme des graines... Enfin tous... Mes trois frères et moi quoi. Nos parents y vivent et y travaille, ils ont un tout petit ranch avec quelques Tauros et quelques Ecremeuh. C'est là-bas qu'est née Titan aussi et allez savoir pourquoi, alors qu'on a un caractère différent, c'est celui avec qui je m'entendais le mieux.

Mes frères sont partit très vite de la maison. Chacun vers une idée différente, le premier ne vouant un culte qu'a la beauté, le second à la puissance et le troisième à la justice. Bande d'idiot... La savoir, c'est à ça qu'il fallait s'intéresser! Enfin bon, on ne peut pas être tous intelligent comme moi...

Bref, tout ça pour dire qu'on appris un jour le passage du professeur Acacia en ville pour le week-end! Enfin, moi qui pensait que c'était au hasard qu'elle venait ici, pas du tout! Ce sont mes parents et ceux des voisins qui avaient des jumeaux qui l'on appelé mais ils avaient gardé le silence pour en faire une surprise. N'était-ce pas un super moyens pour moi de lui montrer les connaissances que j'avais acquises auprès de Titan? Ni une ni deux, je me suis mis à écrire une étude sur les Tauros, leurs habitudes, ce qu'ils aimaient ou non etc... et au levé du jour, accompagné de Titan, je l'ai attendu à l'entré du bourg. J'ai attendu... attendu... attendu...

Et elle est arrivé vers le midi! Bon, l'attente n'était pas si grave comme elle était là! Je ne lui ai pas vraiment laissé le temps d'arriver que je lui ai sauté dessus pour lui donner mon étude et lui expliquer mes petites découvertes... Comment ça je ne lui en ai même pas laissé placé une? Oui, bon, mais j'étais excité aussi! Et si maintenant je sais qu'elle savait déjà tout ça, ce n'a pas été fait en vain!

Je suppose qu'elle a vu l'étendu de mon talent - comment ça s'était surtout pour que je la lâche? - mais elle a finit par me raccompagner jusqu'au mini-ranch familiale. Elle a alors décider de faire de moi un dresseur, me proposant même de prendre l'un de ses petits Pokemons en starter. Il y en avant plus qu'un je crois, celle-ci ayant rencontré finalement les jumeaux en chemin et leurs ayant donné les leurs. Dernier arrivé dernier servi comme on dit, mais j'ai tout de suite refuser. Titan m'avait aider pour mes recherches alors je le voulais lui comme tout premier compagnon. Elle n'a rien trouvé à y redire, au contraire même, elle nous a encouragé, mais m'a tout de même laissé des Pokéballs et tout le tralalala qui va avec avant de repartir -soulagé?- vers ce qu'elle avait prévu de faire en ville.

Je suis pas parti comme un voleur non plus! j'ai continué à étudier Titan, les Tauros et les Ecremeuh avant de me dire, enfin, qu'il était temps d'étudier aussi d'autres Pokémons...
IRL

Surnom : Missmytic
Âge :27
Comment as-tu découvert le forum ?top-site
Quelque chose à ajouter ?nop
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

La savoir, c'est le pouvoir! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: La savoir, c'est le pouvoir! (terminé)   La savoir, c'est le pouvoir! (terminé) EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:06


BIENVENUE SUR MHYONE



Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
La savoir, c'est le pouvoir! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélina Lane [Terminé]
» Yuki Suzume ▬ Terminé
» ~ Neo Wave ~ [Terminé]
» Lysandre Elric [Terminé]
» Emiljan - Quirks [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: