Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène   Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:25


Match d'arène - Mélodie

 

Mélodie commence à s'énerver en voyant la vitesse de ton Absol mais sa colère retombe aussitôt lorsqu'elle s'aperçoit qu'il a mis les pattes dans une des toiles de Mygavolt. Sa vitesse en sera fortement diminué surtout que Mygavolt commence à se déplacer plutôt rapidement utilisant sa Sécrétion pour relier les toiles entre elles afin qu'il puisse se mouvoir très facilement.

Cependant Mélodie ne s'attendait pas à ce que tu utilises l'attaque Requiem et elle décide donc de changer de stratégie car elle doit finir ce combat rapidement. Elle ordonne à Mygavolt de se servir des toiles pour se déplacer au plafond. Celui-ci est donc hors d'atteinte direct et il commence à envoyer des Boules Elek tout en avançant. Tes attaques Coupe Psycho bloquent les Boules Elek et une des lames psychiques finit même par atteindre le Mygavolt qui chute mais malheureusement pour toi, il était déjà positionné au-dessus de Absol qui ne peut pas esquiver, ses pattes étant englués dans la Toile. Le Mygavolt utilise donc une attaque Piqure qui met KO ton Absol. Cependant, l'attaque Coupe Psycho l'a un peu affaibli et le Requiem met la pression à Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène   Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 16:20

Kaaos est tombé. Je n'ai rien pu faire quand j'ai vu le Mygavolt lui tomber dessus. Mais il le savait qu'il n'allait pas gagner ce duel... Même s'il a vraiment tout donné. En effet, une de ses attaques à quand même touché la cible. Et le Requiem est toujours actif sur l'araignée.

Je rappelle mon Absol qui revient dans sa pokéball grâce à un éclair rouge. Je me sens toujours mal quand il est KO.

- Merci mon beau. Merci.

Mais il faut passer à la suite désormais et gagner ce match !

- Sjöhäst, on y retourne !

L'Hyporoi apparaît sur le terrain et se retrouve aussi englué par les toiles du Mygavolt. Mais de toute façon, que sa vitesse diminue ne changera pas sa façon de se battre : sans eau, Sjöhäst n'est pas le pokemon le plus mobile qui soit...

Mais il peut vraiment gêner le Mygavolt.

- Sjöhäst, utilise Laser-Glace sur ce pokemon ! N'hésite pas à geler les toiles !

Le pokemon dragon s’exécute et dirige le laser bleuté vers l'araignée, gelant les toiles sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène   Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:00


Match d'arène - Mélodie

 

Tu fais revenir ton Hyporoi sur le terrain et celui-ci a l'air d'aller bien mieux, sa confusion s'étant complètement dissipée. Malgré qu'il soit englué, ton Pokémon tire son Laser Glace à une vitesse impressionante. Cela ne suffit malheureusement pas pour toucher le Mygavolt mais ton Pokémon a tout de même réussi à geler la plupart des toiles. L'araignée électrique aura du mal à bouger aussi rapidement maintenant.

Malheureusement, passer son temps à esquiver ne plaît pas beaucoup à Mélodie qui redoute toujours le Requiem. Elle ordonne à son Pokémon d'utiliser Suc Digestif, elle ne veut pas courir le risque de prendre un coup critique beaucoup plus fort qu'habituellement. Certes ce n'est pas le seul talent pour un Hyporoi mais elle préfère assurer ses arrières. Le Mygavolt te crache donc son suc digestif dessus et ton Hyporoi est dans l'incapacité de l'esquiver à cause de la toile. L'araignée en profite pour lancer plusieurs Boules Elek dans ta direction.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène   Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:37

Bon, aucun Laser-Glace n'a pu toucher le Mygavolt, mais en soit ce n'est pas trop grave. Les fils collants sont gelés, l'araignée aura donc moins les moyens de se déplacer avec autant d'aisance. En plus, esquiver lui a fait perdre un temps précieux. Je ne sais pas encore combien de temps il faut pour que le Requiem s'active, mais quelque chose me dit que ça ne va pas tarder...

Le pokemon insecte envoie un suc digestif sur mon Hyporoi qui malheureusement, ne peut pas l'esquiver. Je perd la moindre chance d'infliger un coup critique qui aurait été bien heureux... Bon tant pis. Elle perd du temps à lancer cette attaque, et Sjöhäst n'a pas été blessé.

Par contre, elle décide de s'acharner avec des Boules Elek.

- Envoie les balader avec Ouragan !

Pas le temps d'esquiver, ni même la vitesse pour, autant essayer de contrer son attaque et tenir le temps qu'il faut ! Malheureusement, l'attaque dragon n'est pas suffisante pour éviter toutes les attaques électriques. Mon pokemon s'en prend quelques unes, mais tient bon. Mais si ça continue à ce rythme là, nous allons finir par perdre ! Le temps est compté !

- Brouillard ! Et change de position !

Une fumée noire épaisse est envoyée dans l'arène. On ne voit bientôt plus rien. Même si l'Hyporoi n'est pas rapide, juste changer de position devrai suffire à faire perdre à Mélodie quelques repères, car elle ne saurait pas où est passé Sjöhäst exactement. Elle devrait donc perdre du temps à essayer de le viser...

- Aller Sjöhäst, tiens bon...

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène   Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:26


Match d'arène - Mélodie

 


Alors que envoie une fumée noire et épaisse dans l'arène afin de te cacher. Mélodie jubile, elle connait son Pokémon et elle sait qu'il sera capable de te voir dans ce brouillard grâce à son talent. En effet le Mygavolt, bien qu'il ne voit pas ton Hyporoi, arrive à percevoir les déplacements de celui-ci. Il lance alors une Cage-Eclair puis un Grincement. La Cage-Eclair touche sa cible et ton Pokémon se retrouve immobilisé. Le Grincement produit par le Mygavolt n'augure rien de bon. Ton Pokémon est dans une très mauvaise posture surtout que le Mygavolt se prépare à lancer une attaque Tranche pour t'achever. Il se jette en avant, tu n'as aucun moyen de l'esquiver et au moment de t'atteindre, celui-ci s'effondre. Le Requiem vient de faire effet !

Mélodie peste et rage mais tu as quand même remporté ce combat. Elle rappelle son Mygavolt puis elle te fait signe d'approcher. Elle te remet donc le badge ampoule, symbole de ta victoire. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de marmonner que tu ne l'obtiens que par chance. Elle est déçue d'avoir perdue mais elle se ressaisit vite et, au final, elle a apprécié le match.

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène   Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:13

Oh merde... J'avais oublié qu'une araignée, et bien ça voit dans le noir ! Enfin voir, non car les particules du brouillard sont opaques, et à ce que je sache aucun pokemon normalement constitué possède un scanner aux rayons X à la place de ses globes oculaires. Non, mais il peut détecter la présence de mon pokemon avec les vibrations !

Je ne voyais rien, je ne peux que croiser les doigts pour espérer que le Requiem fasse effet à temps. Sjöhäst peut avoir toute la bonne volonté du monde, si le timing n'est pas bon, j'ai bien peur qu'on perde ce match. Déjà qu'il est ralenti, maintenant paralysé et affaiblit, une attaque et il tombera KO...

Mais le brouillard se disperse et je peux voir que l'Hyporoi est toujours debout. Le Mygalos lui fait face, à terre. KO. Je comprend que j'ai gagné. Que nous avons gagné. Je ressens un immense soulagement. Il faut dire que j'étais vraiment tendue !

- Sjöhäst, on l'a fait !

Je félicite chaleureusement mon pokémon qui avait vraiment tout donné dans ce match. Puis je le rappelle, en voyant son état de fatigue très prononcé. Même s'il n'était pas KO, il en avait bien bavé !

Mélodie me remet le badge que je ne peux m'empêcher d'admirer. Il est vraiment splendide ! Je me sens soudainement très fière. La championne marmonne et je comprend qu'elle ne pense pas que je le mérite. Ca ne m'empêche pas de sourire. Elle me le donne quand même non ? Et puis, ce match était vraiment palpitant, il m'a fait passer par tout les états ! J'en ai appris beaucoup de choses...

Je sors de l'arène et l'excitation retombe d'un coup. Il fait nuit noire et mon corps me rappelle qu'il est bien trois heures du matin passée, et que je n'ai pas dormi ! Je dois passer au centre pokémon d'abord... Je pense à mon lit, qui me fait vraiment envie, mais mes pokémons passent avant tout.

HRP : Merci pour la modération ! o/ C'était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène   Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux heures du mat, c'est trop tôt ou trop tard ? - arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des années plus tard [PV Takeshi]
» Sept ans plus tard, et rien a changé ! [Ft. Soburin Ikeda]
» You say run ‹ Arène 1
» Désinsectisation [Arène]
» Le retour du zéro. [Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: