Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:59

ft.Charlie & Marc

Comment passer pour la maladroite de service première leçon! feat Marc

Je venais tout juste d'arriver a Nox Ilium en avion. Après avoir passé ma première journée dans cette grande ville, et après avoir fait quelques rencontres curieuses, je pris la décision de me mettre en route pour Terra Nova. Le volcan de l'île m’intéresse depuis toujours. C'est pas tout les jours que l'ont peu voir un Volcan actif. Vu aussi que j'aime énormément les pokémons de typ feu, je voulais aller jeter un coup d’œil. Peut être que je pourrais tomber sur une bestiole flamme pour agrandir mon équipe.
J'ai toujours voulu être dresseuse de pokémons, malheureusement je dû attendre jusqu'à mes 19 ans pour réaliser ce rêve d'enfance. Étant petite, je devais m'occuper de ma soeur et je ne pouvais donc pas m'en aller après l'école obligatoire. Je du donc rester et c'est pour cela que je fis des études en médecine pokémon. Je ne le regrette pas du tout, au contraire. Ces études m'ont beaucoup appris et en plus de cela j'ai grandis tout comme ma soeur. A présent cette dernière est assez grande pour s'occuper d'elle même lors ce que notre mère travaille, c'est a dire tout le temps.  
C'est donc avec plaisir que j'ai pris mes affaires et que je me suis rendue sur Mhyone. Et donc me voilà, un grand sourire aux lèvres et le coeur léger.
Je voyage pas complètement seule, je suis accompagnée de Hachiko mon fidèle Caninos. Meilleur ami et confident, il est le seul en qui j'ai confiance.

Une fois arrivée a Bord-au-Vent j'inspire profondément. Un effluve salé qui sent légèrement le poisson rempli mes narines. Mais l'aire ici est principalement frais, ce qui est anormal vu qu'elle ce situe au bord de la mer et que beaucoup de gens s'amusent a venir pêcher ici. C'est sûrement grâce au vent qui souffle sur la petite ville en permanence. Il purifie l'aire. Je regarde autour de moi, la ville est adorable. Avec ses routes pavées, ses maisons de toute les couleurs et les arbres qui poussent ici et la, ont se dirait dans une ville du moyen âge. J'en tombe amoureuse. Littéralement. J'aime cet endroit!
Je décide de passer quelque temps ici avant de me rendre a Terra Nova. Mon voyage peu attendre. Et peut être même que j'aimerais bien m'installer ici. Je peux toujours encor organiser des voyages d'un jours ou deux pour aller visiter le volcan.
Je marche dans les petites ruelles. Les gens me sourient, sans me connaitre et sont polie. Rien a voir avec Safrania. La bas personne ne souriait. La ville est vraiment petite car peut de temps plus tard j'arrive déja au bout et devant moi s'étend de vaste plaine et forêt. Peut être que j'irais me promener la bas demain. Mais pas ce soir. Il est déjà 16 heures et je n'ai toujours pas trouvé d'auberge ou d'hotel. Je fais donc demi tour et revient sur mes pas. Mon ventre gargouille soudainement. Ah oui et j'ai faim. Très faim. Je trouve alors un petit restaurant adorable qui ce situe au bord d'une grande place pavée. Je m'approche des tables qui se situent a l’extérieure lors ce que tout a coup un hurlement me fait sursauter. Un jeune garçon d'une dizaine d'année arrive a toute vitesse dans ma direction sur un Skateboard. La planche a roulette vibre sur la place pavé. Il n'a pas du tout l'aire de maitriser son engin. Il manque de perdre l'équilibre mais miraculeusement il arrive a rester dessus. Il dévale la pente d'une des ruelles qui mène a la place pour quelques secondes plus tard manquer de me renverser. Je recule rapidement pour l'éviter mais me cogne contre une personne derrière moi. En essayant de me retourner pour m'excuser je trébuche sur Hachiko et m'écrase au sol. Ouche. J’atterris tête première a quelques centimètres d'un pauvre Tiplouf que je manque d'écraser. Et voilà, tout les regard se tournent vers moi. Je devient automatiquement rouge pivoine. Je déteste être le centre d'attention.
Je me retourne et m’assit au sol. Vêtu d'un simple top et de short, il n'y a eu donc aucun tissu pour adoucir la rencontre de mes genoux avec le sol en pierre. Mes genoux sont tout erafflé et saignent légèrement. Tout comme la paume de mes mains. Aouch. Je sens les larmes me monter au yeux. Oui je suis une poule mouillée. Je suis ni courageuse ni résistante a la douleur. Et la tout le monde me regarde ce qui me stresse encor plus. Je sens la panique monter en moi. Mon fidèle compagnon sens tout de suite ma peur et accours pour me consoler. Hors de question que je me mette a pleurer devant tout le monde! J'inspire profondément et me ressaisi. Je jette un regard au Tiplouf qui semble toujours pas avoir compris la situation et la chance qu'il a eu que je ne l'écrase pas.

- Je suis désolée, je ne voulais te faire peur!


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:46

Marc avait apprécié son séjour à Elerya et à Nox Illum, vraiment apprécié. Les deux villes étaient intéressantes et il ne s'y était jamais une fois ennuyé. La capitale était un endroit plein de vie, avec des gens dans les rues à toute heure et des bâtiments tous plus intéressants les un que les autres. Seul bémol, le jeune homme aime le calme, et même s'il apprécie de voir une ville dynamique et vivante, Marc ne put se résoudre à rester très longtemps à Nox Illum. Sa dernière destination fut Elerya, une ville qui avait attiré le grand gaillard par son climat similaire à Sinnoh, sa région natale, mais aussi par le sentiment d'être à la maison, dans une ville nichée dans la montagne, comme à Voilaroc. Il aimait beaucoup flâner dans les rues pour découvrir la ville, l'observatoire etc. L'atmosphère globale plaisait beaucoup au jeune homme, calme et confortable. Tout se passait bien, il avait même attrapé son second Pokémon la bas, un Nidoran mâle plutôt teigneux et grognon. Mais encore une fois, Marc ne se sentait pas à l'aise à Elerya après quelques jours. Il devenait peu à peu livide et nostalgique de son ancienne vie à Voilaroc.
  Après ces deux expériences, Marc décida qu'il devait réfléchir sérieusement à l'endroit où il s'installerait définitivement. Se balader dans la région en vivant dans les hôtels et auberges n'étaient pas quelque chose qu'il appréciait. Evidemment il continuera son aventure à Mhyone, mais il veut en même temps son petit chez lui, où il pourrait se ressourcer et passer du temps au calme, seul. Après avoir récolter des informations sur les villes de Mhyone, le jeune dresseur fut charmé par la description de Bord-au-Vent. Lui qui venait d'une région plutôt hivernale et montagneuse, vivre au bord de la mer serait un gros changement. C'était donc décidé, la prochaine destination sera Bord-au-Vent.

  Voila maintenant trois jours que Marc est arrivé. Trois jours qu'il cherche un appartement qu'il pourrait se payer avec l'argent de ses parents en vain. La ville était magnifique, un vrai havre de paix, la mer et les quais, tout ici semblait trop parfait pour Marc. Il avait eu un véritable coup de cœur en arrivant. Lorsqu'il ne cherchait pas d'appartement, il se baladait et profitait du calme de la ville.
  Aujourd'hui était le quatrième jours de Marc à Bord-au-Vent, il déambulait dans les rues, son air grognon de d'habitude avait laissé place à un visage décontracté. Rien ne pouvait déranger le jeune homme durant sa balade. Rien ? Peut être aurait-il du faire plus attention à ce qu'il se passait devant lui au lieu de regarder dans le vide. Peut être que cela l'aurait empêcher de se faire cogner par une jeune femme un peu maladroite. Cette dernière venait de heurter le grand gaillard qui avait légèrement tanguer au contact. Les yeux du brun s'ouvrir grand alors que l'inconnue trébuchait sur son propre Pokémon, un Caninos, avant de s'étaler par terre, en face de Prince qui poussa un cri de surprise.

"Par Arceus, excusez moi, mademoiselle."

  Le jeune homme s'accroupit pour aider la jeune femme à se redresser en position assise tout en continuant de marmonner des excuses. Le pauvre ne savait quoi faire pour l'aider. Il l'examina de la tête au pied et remarqua qu'elle s'était blessée. Alors qu'il allait proposer de l'accompagner au centre Pokémon ou à la pharmacie, Marc vit des larmes au coin des yeux de l'inconnue et se sentit très mal d'un coup. Il s'approcha encore de la jeune femme et tenta de la rassurer. Voila une situation qui le stressait au plus au point, ne pas savoir comment s'y prendre en public, devant les quelques personnes qui passaient dans la rue.

"Je eumh... Je suis vraiment désolé, je vais vous accompagner ou.. Euh je veux dire..."

Il bafouilla, un peu en panique, et ne remarqua pas qu'elle s’intéressait déjà à Prince plutôt qu'à ses blessures. Le pingouin s'approcha lui aussi, l'air plus inquiet pour la jeune femme qu'effrayé. Marc ne pouvait pas être plus mal tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:06

ft.Charlie & Marc

Comment passer pour la maladroite de service première leçon! feat Marc


- Je eumh... Je suis vraiment désolé, je vais vous accompagner ou.. Euh je veux dire...


Le jeune homme semble tout aussi mal a l'aise que moi. Et bien au moins au fait la paire!
Je le regarde. Il est grand, plus grand que moi, beaucoup plus grand. Il se penche vers moi, avec ses larges épaules. Il me fait presque peur. Mais sont aire ébahi et gêné me prouve qu'il n'a aucune mauvaise attention. En plus de cela Hachi ne semble pas se méfier de lui. Sinon se dernier ce serrais déjà mis a grogner de plus belle. Mais la pour l'instant mon chien de feu semble plus se méfier du petit pingouin que de son maitre. Il n'aime pas les pokémons de typ eau. Il fixe le petit pokémon d'un aire méfiant, près a réagir si jamais le Tiplouf l'attaquerais avec une attaque de typ eau.
Bref, le jeune homme en bandana me fixe et s'excuse. Je lui souris et me détends légèrement. Les gens autours de nous se sont rendu compte que la scène n'est pas si intéressante que ça et sont retourné a leurs occupations. Au moins ça. Mais voilà que je me retrouve avec un inconnu qui s'excuse alors que tout et de ma faute.  
Je lui souris d'une aire gêné et me gratte l'arrière tête, reflex lors de situation gênante.

- Ne vous excusez surtout pas! C'est... de ma faute. Je ne vous ai pas vu... Je hum.. Je suis vraiment désolée je ne voulais pas vous bousculez et...


Je jette un coup d'oeil en direction du pauvre Tiplouf.

- Et je ne voulais surtout pas faire peur a votre compagnon!

Soudain les picotements et les brûlures dans la paume de mes mains et au genoux me rappellent que je me suis blessé. Je regarde les éraflures. Elles ne sont pas profondes mais saignent légèrement et quelque petit caillou y sont resté collés. Il faudrait désinfecter tout ça. Je me lève lentement et... cogne ma tête contre celle du jeune homme au bandana vert. Pas fort mais juste assé pour que je perds l'équilibre et retombe sur mes fesses.
D'accord, la ça en devient tellement ridicule que j'éclate de rire. Un rire légèrement nerveux. Je rougis de plus belle tout en continuant de rire. Non mais quelle maladroite je fais!

- Oh! Je suis tellement désolée. Je suis horriblement maladroite.

Le ridicule de la situation me mets soudainement bien a l'aise. Je me suis tellement ridiculisé que de toute manière rien de pire pourrait arriver. Hachiko se tortille a côté de moi. Il semble horriblement gêné pars sa maitresse.

- Je suis juste désolée que ce sois vous ma victime aujourd'hui

Dis-je en levant les yeux vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:51

Situation des plus embarrassantes, la jeune fille semble tout aussi gêné que Marc et s'excuse autant que lui. Il avait l'impression que c'était entièrement de sa faute et avait la ferme intention de se racheter d'avoir bléssé la jeune femme. Les gens s'étant desinteressés, Marc se sentit un peu moins oppressé et se redressa à la recherche d'un centre Pokémon.

"Ne vous excusez pas, vous avez besoin d'être soignée et desinfectée."

Le jeune homme fronça un sourcil, il avait répondu de manière un peu trop catégorique pour quelqu'un qui était censé être désolé. Prince semblait soulagé de voir que la jeune femme allait bien et il piailla joyeusement pour la saluer. Il fit de même pour le Caninos qui semblait le regarder d'un mauvais oeil. Alors que Marc apportait à nouveau son attention sur la jeune fille, celle-ci se redressa un peu trop vite, cognant sa tête à celle du dresseur.

"Aouch, est ce que ça va ?"

La jeune femme éclata de rire alors qu'il se frottait le crâne. Son rire fit sourire le jeune homme qui préférait cela plutôt que de la voir pleurer. Il rit un peu en la voyant rougir, il ne savait pas lequel des deux étaient le plus gêné à ce moment la. Elle s'excusa enxore une fois de sa maladresse et Marc ne put se retebir, il se mit à rire discrètement.

"Ne vous inquietez pas, j'ai la tête dure. Par contre, vous vous avez besoin de soin."

Le jeune homme se redressa encore alors que la jeune femme s'excusait à nouveau. Il commençait à croire qu'il avait rencontré un double féminin de lui même, à toujours s'excuser. Il lui sourit gentiment et tendit la main pour l'aider à se relever.

"Vous vous excusez trop, ce sont des choses qui arrivent. Oh, au fait, mon nom est Marc."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:19

ft.Charlie & Marc

Comment passer pour la maladroite de service première leçon! feat Marc

Le Tiplouf commença a piailler joyeusement et cela me fis sourire. J'aime beaucoup les pokémons. Ont pourrait même dire que je préfère leur compagnie a celle d'un humain. Je tendis une main et la passa affectueusement au dessus du crâne du petit pingouin. Voyant que je ne méfie pas du tout du pokémon type eau, Hachiko se dirigea dans sa direction pour abaoyer une salutation et renifler le petit pokémon, curieux. Il n'avait jamais vu de Tiplouf de si près au paravent.
Le jeune homme me rappela que j'ai besoin de soins. Je hoche la tête. Effectivement tout ça commence a brûler légèrement. Il me tends la main pour m'aider a me relever. Ma main gauche étant pas aussi amocher que la droite, a vrai dire j'ai a peine une égratignure sur la gauche, je la lui tends. Il m'aide a me relever avec gentillesse. J'en profite pour épousseter mes habits couvert de poussière.
Le jeune homme se présente sous le nom de Marc. Je lui offre un gentil sourire avant me présenter a mon tour.

- Enchantée, Marc. Moi je m'appelle Charlotte. Mais tout le monde m'appelle Charlie, c'est beaucoup plus simple


Je sais que je m'excuse trop mais je suis le genre de fille a avoir tout de suite des sentiments de remords pour n'importe quoi. Alors je n'arrive jamais a m'excuser assé. D'ailleure l'envie me reprends de lui présenter encor une fois des excuses. Mais je me retiens, après tout il vient de me faire la remarque.

- Haha oui je sais je m'excuse tout le temps. Mais j'ai toujours peur d’embêter les gens.

De nouveau un grattouille gêné derrière la tête. A ce moment la Hachiko vient se coller a ma jambe.

- Ah ou fait lui c'est mon fidèle compagnon, Hachiko

Ce dernier aboie joyeusement et penche la tête légèrement de côté pour observer avec curiosité Marc.
Je regarde autour de moi si il y a dans les alentours un centre pokémon. Malheureusement je n'en voie aucun. Je me tourne donc a nouveau vers Marc.

- Est-ce que tu viens d'ici? Sais tu ou il y aurait un centre pokémon dans les parage?

J’espère que ça ne le dérange pas que je le tutoie. Il semble a peine plus âgé que moi et si ont continue a se vouvoyer, alors a ce moment la ça deviendra encor plus gênant.


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:38

Le jeune homme attrapa sa main la moins blessée et l'aida sans trop d'effort à se relever. Ce n'est qu'à ce moment la qu'il prend véritablement le temps de détailler un peu la fille qui venait de se présentée. Une peau très pâle et de grands yeux bleus avec des longs cheveux blonds platine, ainsi qu'une allure douce, Marc la trouvait plutôt jolie. Il sourit un peu plus alors qu'elle dit toujours s'excuser. Il peut comprendre, ça lui arrive souvent de le faire lorsqu'il est gêné ou mal à l'aise. Elle présenta son compagnon, le Caninos se nommait donc Hachiko.

"Ravi de vous rencontrer toi et Hachiko. Le petit Tiplouf ici s’appelle Prince."

Le Tiplouf piaille encore une fois en entendant son nom et sautille au pied de son dresseur. Il s'approcha du Pokémon canin et tourna autour de lui joyeusement. Ce petit bonhomme était toujours content de faire de nouvelles rencontres.

"Je ne suis pas d'ici, mais je peut t'accompagner au centre le plus proche, je l'ai vu il n'est pas loin."

Il lui montra le chemin à prendre et lui fit signe de passer devant. Après les quelques jours passés à visiter la ville et chercher des appartements, Marc commençait à un peu connaitre Bord-au-Vent.

"Tu n'as pas mal quand tu marches ? Ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:14

ft.Charlie & Marc

Comment passer pour la maladroite de service première leçon! feat Marc

Marc désigna le petit starter bleu tout en m’expliquant que ce dernier se surnomme Prince je souris a Prince et le salue. Ce dernier ce mit a piailler de joie et a sautiller un peu partout. Affectée pars la joie du Tiplouf, Hachi se détendit et se mis a courir comme un chiot derrière Prince, sa langue pendant de joie. Même si il a déjà trois ans, il reste encor un jeun Caninos et donc presque encor un enfant.
Les deux pokémons se courent après tout en aboyant et piaillant de joie. Je souris a cette vue. Hachi a beau être plus sociable que moi, il déteste les pokémons de type eau normalement. Une fois il s'est pris une attaque Pistolet a O de la part d'un Crocrodil pour l'avoir trop embêter. Il était tout jeune a l'époque, encor un simple bébé. Mais l'attaque l'a tellement affecter qu'il a du rester plusieurs jours dans le centre pokémon. Depuis il est très sceptique envers les pokémons de type eau. Enfin jusqu’à aujourd'hui.

- Ils semblent bien s'amuser

dis-je a l'intention de nos deux pokémons.
Marc m'invite a le suivre en direction du centre pokémon le plus proche. Nous nous mettons en marche.

-Tu n'as pas mal quand tu marches ? Ça va aller ?


Je rougis et détourne légèrement la tête pour qu'il ne s'en aperçoive pas.

- Oui ne t'inquiète pas ça va.


Puis je me reprends en main et le regarde.

- Tu viens donc pas d'ici? De ou sont donc tes origines, Marc? Et qu'est ce qui t’amènes a Bord-au-Vent?


Il se peut que le jeune homme sois venu comme moi ici pour devenir un dresseur. Car après tout les Tiploufs sont des starters pour les dresseurs. Mais je ne me rappelle plus exactement de quelle région ils viennent...


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:22

Les deux Pokémon avaient l'air de bien s'amuser en suivant leurs dresseurs dans la rue. Marc sourit un peu avant de reporter son attention sur la jeune femme. Elle cache son visage pour lui répondre qu'elle n'a aucun mal à marcher. Fronçant un sourcil, Marc décida de la croire malgré qu'il ne soit pas convaincu.

"En effet, je suis originaire de Sinnoh, plus précisément de Voilaroc. Je suis à Mhyone pour devenir dresseur. Quant à Bord-au-Vent, j'ai tout simplement eu un coup de coeur pour cette ville, d'ailleurs je cherche un logement en ce moment."

Qui sait, peut être que la jeune femme connaissait quelqu'un qui louait un appartement ici ? Ce serait un sacré coup de chance mais bon, tout peut arrivé dans cette région, Marc l'avait vite compris. Ils pouvaient maintenant voir le centre Pokémon au bout de la rue.

"Voila le centre. Au fait, tu es d'ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:47

ft.Charlie & Marc

Comment passer pour la maladroite de service première leçon! feat Marc

- En effet, je suis originaire de Sinnoh, plus précisément de Voilaroc. Je suis à Mhyone pour devenir dresseur. Quant à Bord-au-Vent, j'ai tout simplement eu un coup de coeur pour cette ville, d'ailleurs je cherche un logement en ce moment.

Oh, et bien en voilà un qui a les même idées que moi en tête. C'est tout de même drôle que je sois tombée sur lui. Il vient d'une autre région, a pour but de devenir dresseur et cherche lui aussi un logement. Enfin moi je cherche aussi un petit job. D'ailleurs vu en arrivant en ville un petit café ou il était affiché qu'ils cherchent quelqu'un. Je vais peut être aller y jeter un coup d'oeil. Après tout ce serrais vraiment tranquille de pouvoir commencer ma nouvelle vie ici, dans cette jolie petite ville.

- Oh c'est curieux, moi aussi je suis venue a Mhyone pour devenir une dresseuse! Mais bon comme tu peux le constater je suis seulement au tout début de ma carrière...


Comme pour confirmer mes mots, Hachi trébucha sur ses propres pattes en courant derrière Prince. Il confondra au sol mais se releva tout aussi rapidement et s'assit pour me regarder d'un aire béat tout en laissant sa langue pendouiller. Il avait l'aire complètement stupide. Mais cela me fis rire. Oui nous avons encor beaucoup de choses a apprendre.  

- Et je pense moi aussi m'installer a Bord-au-Vent, cette ville est très jolie! Mais bon il faut d'abord que je trouve un travaille et que je trouve un appartement que j'arriverais a me payer...

Quelques secondes plus tard nous avons atteins le centre. Je rentre a l’intérieur suivit pars Marc et explique mon problème a l'infirmière du guichet. Elle nous indique des chaises ou nous pouvons nous assoir pendant qu'elle va chercher les affaire qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:21

Voila qui était surprenant, elle était donc ici pour devenir dresseuse elle aussi ? Cela faisait d'elle une collègue et potentiellement une rivale. L'idée de la défier en combat Pokémon lui effleura l'esprit mais en vue de la situation dans laquelle ils étaient ça peut attendre. Il rit un peu en voyant le Pokémon canin s'amuser et s'emmeler les pinceaux. C'était une créature vraiment adorable, et elle semblait être aussi énergique que Prince, qui lui aussi jouait sur la rue. Les deux apprentis dresseurs continuèrent à s'approcher du centre en silence avant qu'elle ne reprit la parole.

"Oh, je vois que je ne suis pas le seul à être tombé sous le charme de cette ville. Tu cherches également un appartement ? Je peux te dire que ce n'est pas facile."

Il avait passé les derniers jours à chercher, et il était presque sur que la jeune femme ne pourrait trouver un endroit lui plaisant avec un budget trop restreint. Trouver un travail etait une idée pour augmenter les revenus, Marc avait deja fait des petits boulots ça et la à Voilaroc, il n'avait juste pas pensé à en chercher un arrivé à Mhyone.

Ils finirent par arriver au centre Pokémon où l'infirmière les guida jusqu'à des places libres. Marc ne savait pas trop comment agir et decida de rester avec sa nouvelle compagne. Ce serait impoli de sa part de l'abandonner maintenant alors que c'était en partie de sa faute si elle devait aller au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:49

ft.Charlie & Marc

Comment passer pour la maladroite de service première leçon! feat Marc

Alors comme ça Marc cherche lui aussi un appartement? Et d'après lui c'est difficile d'en trouver un? Hum dommage, j'ai vraiment l'envie de m'installer ici... Une idée m'effleure l’esprit mais je la chasse. Non mais qu'est ce qui me prends? Je suis sensée être timide!
Un instant plus tard l'infirmière vient me chercher et me mène dans une petit chambre close. Elle me sourit et désinfecte rapidement mes plaies. Je grimace. Ca pique! Puis elle mets des pansement sur mes genoux et sur ma main droite. Voilà, maintenant ça va un peu mieux.
Je retourne dans le hall d'entrée du centre ou Marc m'attends. Pendant que j'étais dans la petite chambre de soins j'ai réfléchis a un truc.

- Voilà, ça vas mieux. Merci beaucoup de m'avoir accompagné!


Je souris a Marc avant de continuer:

- Une fois que l'ont aura construit une équipe de pokémon fort ont pourrait se revoir et se livrer un combat? Qu'est ce que tu en dis? Pour l'instant je crains que je suis un peu en désavantage de type... Et j'ai que un seul pokémon. Et toi? Prince est ton seul pokémon?


Pendant que je parle nous sortons du centre. Le ciel se colore déjà d'un joli rose. Je me tourne vers lui timidement, hésitant a lui poser la question dont j'ai eu l'idée tout a l'heure. D'un côté ce serrait beaucoup plus pratique. Mais et si Marc se trouve être un méchant violeur ou je ne sais quoi? Ont sais jamais...
Je l'observe et me rends compte que mes pensées sont ridicule. Il doit être a peines plus âgé que moi et sa manière de se tenir, le dos un peu courbé, la tête légèrement dans les épaules, m'indique qu'il est aussi timide et réservé que moi. C'est pour ça que ce serrais une bonne idée. Ont ne s’énerverait pas en ont se laisserait tranquille.
Allez je me lance:

- euh... dit voir... Je pensais que si c'est dur de chercher un appartement ici ont pourrais le faire hum.. ens..ensemble? Ont pourrais se partager un loyer plus cher que si ont prendrait un tout seul. Et donc ce serrais plus hum... facile.


Je déglutis. Il doit me prendre pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:56

Les deux jeunes gens n'attendirent pas longtemps avant que l'infirmière n'accompagne Charlotte dans une petite salle. Marc était resté dans la salle d'attente pour garder les Pokémon qui semblaient s'être calmés. Hachiko était assis contre une des chaise et Prince, sur les genoux de son dresseur. Tout les trois attendirent patiemment que la jeune femme revienne en observant par la fenêtre les couleurs du ciel se teinté de rose.

Après quelques minutes, la blessée revient toute sourire. Comme il l'avait deviné, ce n'étaient que des blessures superficielles, mais il fallait quand même s'en occuper. Le jeune homme se redressa en souriant gentiment. Elle le remercie de l'avoir accompagné et il répondut par un petit hochelent de tête poli. C'était normal, qui laisserait une jeune femme blessée dans la rue après l'avoir fait tomber ? Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, elle propose un combat Pokémon lorsque nous auront chacun une équipe complète. Pourquoi pas ? Marc n'était pas trop interessé par la compétition d'habitude mais pour le coup, avoir une rivale peut être quelques chose de bien pour ses Pokémon.

"Oui, je pense que c'est une très bonne idée ! Evidement tu es un peu désavantagée puisque j'ai deja deux Pokémon, mais j'ai hate de te combattre et voir quels Pokémon t'accompagneront. Et comme je l'ai dit, Prince n'est pas seul, mon second compagnon est un Nidoran que j'ai attrapé vers Elerya, il se nomme Baal."

Il souffla du nez, heureusement que ce dernier n'était pas présent durant l'incident, il aurait tenu la jeune femme pour responsable et les événements auraient vite tourné au désastre... Ils continuent leur chemin en dehors du centre, Marc ne se sentait pas de partir sans prevenir, encore une fois ce ne serait pas très poli de sa part. De plus, l'envie de se balader dans la petite ville était beaucoup trop forte. Il ne remarqua pas que la jeune femme à coté de lui l'observait. Elle finit par prendre la parole.

"Ensemble ?!"

Marc était completement pris de court. Il haussa les sourcils, une jeune femme qui lui proposait de vivre sous le même toit ? Voila quelque chose qu'il n'imaginait pas arrivé si tôt dans sa vie. Il rit un peu avant de reprendre son serieux. Blague à part, ce n'était pas une bonne idée de sa part, en colocation, les deux jeunes gens pourraient trouver rapidement un appartement à leur goût et rentrant dans leur budget. Marc hocha la tête.

"Hm et bien c'est une bonne idée. Si la colocation avec quelqu'un que vous ne connaissez que depuis aujourd'hui ne te dérange pas, pourquoi pas ? Je suis certain qu'il sera plus facile de trouver un logement si nous nous y mettons tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:40

ft.Charlie & Marc

Comment passer pour la maladroite de service première leçon! feat Marc

Alors comme ça Marc a déjà une longueur d'avance sur moi. Il a déjà un deuxième pokémon... Il serrait temps pour moi aussi d'en attraper un deuxième et de commencer a entrainer mon équipe. Et peut-être qu'un jours je deviendrais une grande dresseuse pokémon, spécialiste en type feu! Et un jours je reverrais Marc et mon équipe flamboyante se battra contre la sienne! J'en suis toute impatiante. Mais pour l'instant il faut que je construis une équipe et que je m'entraine a devenir plus forte!

- Ensemble ?!


Oh mince. J'aurais pas du proposer quoi que ce sois. Maintenant je n'ai qu'une envie, c'est de partir me cacher. La bas dans la ruelle qui semble déserte. Juste pour me recroqueviller dans un coin et ne plus jamais sortir de ma cachette. J'aurais jamais du proposer une chose pareille! Mais qu'est ce qui m'a pris.
Je m’arrête et me mords les lèvres. Je peux m'en sortir. J'arrive toujours a m'en sortir. Il suffit juste que je rie légèrement et m'excuse pour mon idée stupide. Ensuit je le salue et je pars. En marchant, pas en courant! Une fois hors de vue je cours loin, très loin...
Puis il me dit que ce ne serrais pas une mauvaise idée. Je me détends un petit peu, même si certaine tension persistent. Je sers les dents. Mauvaise habitude.. Je vais finir pars avoir des problème a la mâchoire a force de serrer les dents pour un rien.
Je réfléchis un instant avant de lui répondre:

- Hum... bah a vrai dire je suis quelqu'un de plus au moins calme et en plus de cela je suis assé solitaire et réservée. Mais je me suis dis qu'ont devrais bien s'entendre. Tu semble aussi quelqu'un de plus au moins calme. Enfin pas en mal, hein!

Je rougis de plus belle.

- Désolée si je t'ai pris de court. C'était juste une idée comme ça, hein! A toi de dire si ça te dérange ou pas!



Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:20

Marc hocha la tête lentement. Pour quelqu'un de calme elle semblait un peu paniquée la pauvre. Le jeune homme se demandait si c'était de sa faute, peut être n'était elle pas à l'aise en sa présence ? Lui en tout cas ne voyait aucune objection à habiter avec Charlotte.

"Oui pardon je me suis un peu emporté ahah. Ça ne me dérange pas personnellement, donc si tu veux que l'on cherche un appartement ensemble dit moi quand est ce que que tu veux qu'on s'y mette."

Le gaillard leva les bras pour s'étirer. Il commençait à fatiguer, passer autant de temps en public à l'exterieur avait tendance à le rendre patraque. Il avait besoin de se retrouver un peu tout seul pour se reposer et reflechir. Le dresseur voulut proposer une date pour se retrouver et chercher ensemble l'appart mais devait reflechir encore.

"Tiens, prend mon numéro. Préviens moi quand tu es libre."

Ils échangèrent leurs numéros et continuèrent de marcher ensemble. C'est dans ces moments que Marc se rend compte de son insociabilité. Il ne pouvait penser à un bon sujet de discussion et prefera donc continuer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:28

ft.Charlie & Marc

Comment passer pour la maladroite de service première leçon! feat Marc

Ils échangèrent leur numéraux. Je souris. Bon en fait ce n'est pas aussi horrible que ça... Je devrais peut être enfin apprendre a me détendre. A ne plus être aussi timide. Pars ce que je me rends compte, la en ce moment que pas tout les humains sont méchant. Il y a aussi des gens sincère. Mais le doute persiste. Et si Marc n'est pas aussi gentil qu'il en a l'aire? Non il ne faut pas que je pense a ce genre de choses.
Bon j'ai besoin de temps pour réfléchir a tout ça et surtout pour me trouver un hôtel. Après tout je n'ai encor aucun endroit ou dormir cette nuit. Et j'ai besoin de temps pour moi. Je ne suis pas encor vraiment habituée a être aussi longtemps en compagnie d'un homme que je connais a peine.
Nous cheminons les ruelles en silence jusqu'a ce que je déçide de prendre congé.

- Il faut que je trouve encor un hôtel jusqu'a ce que nous trouvons un appartement. Je pense donc m'en aller, j'ai vu certain hôtel près de la place qui m'ont l'aire pas si mal. Je pense que je vais y retourner. En tout cas merci beaucoup pour tout! Je ne saurais pas comment te remercier assé!


Je me grattouille a nouveau l'arrière tête gênée. Je lui souris timidement.

- En tout cas ça m'a fais plaisir de faire ta connaissance! J'en suis ravie. Prince et toi êtes des gens adorable, comme ont en vois plus beaucoup.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty
MessageSujet: Re: Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss   Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer pour la maladroite de service permière leçon | Feat. Marc Hedleveiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie | Feat. Marc Hedleveiss
» [Event] De sève et d'acier [feat Marc Hedleveiss]
» Chapitre 2 : Chute maladroite - Charlotte C. Grayson
» le voyageur (MARC)
» Un service [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: