Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson Empty
MessageSujet: Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson   Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:35


Quiproquo La Si Do ♪

Artémis Bleuette et Charlotte C. Grayson


Le jour suivant les festivités d'Halloween, rien n'avait réellement changé. L'ambiance estivale et la bonne humeur était toujours au rendez-vous dans la belle ville déguisée de Médéa. Les décorations orangées n'étaient pas encore décrochées et des petits monstres sillonnaient toujours les rues, encore affamés de friandises et de farces. Si l'activité continuait principalement à l’intérieur de la capitale de Mirabèce, beaucoup venaient encore à l'orée de la forêt Amarante, non loin de l'arène qui avait accueilli le festival, pour passer le temps. Ainsi, entre les feuilles tombantes aux couleurs rouillées et les éclats mystérieux des métaux ponctuant le sol, des Pokémon et leurs dresseurs s'entraînaient, se livraient bataille ou exploraient les environs. Le cadre était idéal, similaire à la veille mais en bien plus calme et moins bruyant. Le vent froid de l'hiver s'était levé, emportant avec lui les feuillages et sifflant entre les troncs, mais cela ne semblait en aucun cas désarçonner la population.

Parmi les dresseurs, une dresseuse paraissait sortir du lot. Artémis s'était mise à l'écart du reste pour se concentrer sur sa tâche et ne pas se sentir mal à l'aise au milieu de la foule. Certes il n'y avait que quelques personnes, mais la jeune femme ne supportait pas qu'on l'observe, ce qui était assez difficile compte tenu de son imposant Tyranocif et du caractère atypique du physique de sa Grotadmorv. Les deux Pokémon étaient de sortis pour cette séance d'entraînement. C'était un des rares moments de la journée où Artémis n'était pas accompagné d'Ivar, durant l'exercice de leurs équipes respectives. Même s'ils s'entraînaient parfois ensemble, le tempérament difficile des compagnons de la demoiselle ne faisait pas bon ménage avec les volatiles de son amant. Elle était donc seule devant ses deux intimidants amis, une expression perplexe sur le visage. Lewis, qui avait évolué dernièrement, était bien plus calme qu'à l'accoutumé. Le Pokémon s'habituait encore à son corps bien plus massif, ce qui n'était pas une mince affaire considérant les circonstances et l’exécution de son évolution. Sa nouvelle force était encore à assimiler et pour lui, et pour Artémis. Cela n’empêchait pas le grand lézard d'observer sa dresseuse d'un air agressif et intimidant, adoptant une pose des moins amicales. A côté du mastodonte grincheux, Ella, la Grotadmorv d'Alola, affichait ce qui s'apparentait à un sourire franc en agitant lentement ses bras au dessus des feuilles mortes à terre. Opposée polaire de son comparse type Roche, la disgracieuse créature était la plus attachée à Artémis, du moins celle qui le montrait le mieux. Sa timidité s'arrangeait avec le temps, et la voir si à l'aise en présence de Lewis, un membre assez nouveau de l'équipe, était un grand pas en avant. C'était d'ailleurs la seule à ne pas s'attirer automatiquement les foudres du Pokémon au caractère violent.

Artémis soupira, décrochant son regard émeraude de sa contemplation du vide pour croiser celui de ses deux compagnons de route. Un sourire déterminé ornait ses lèvres alors qu'elle posait ses poings sur ses hanches, prête à se mettre au travail.

"Bon ! Aujourd'hui, entraînement ! finit-elle par dire, provoquant un grognement sourd de la part de Lewis. Amical, l'entraînement Lewis, on est d'accord ? On doit apprendre à canaliser ta force pour pas que tu nous exploses l'arène à chaque attaque. Le Pokémon grogna à nouveau, mais la demoiselle l'ignora. Ella est pour l'instant la plus résistante de l'équipe, donc on va travailler encore plus sa défense avec ça. Ça te va ma belle ?"

La concernée répondit avec un son guttural approbateur. Elle s'approcha même de son compagnon d'entraînement, l'inondant de sa bonne humeur, et attendit les ordres de la dresseuse. Cette dernière eut un sourire attendri en voyant Lewis reculer d'un pas, l'air profondément gêné d'avoir à frapper la seule membre de l'équipe qu'il aimait bien. Il se reprit très rapidement, affichant son air habituel de teigneux, et prit ses appuis lourdement dans le sol, expirant fortement par le nez. Tout était paré, Artémis se redressa, satisfaite et contente que les choses se passent comme prévu finalement, et s’apprêtait à lancer les hostilités lorsqu'une petite main lui tira sur le bras.

"Eh dites madame euh... Excusez-moi de vous déranger, articula une petite voix d'enfant. C'est vous qu'êtes la dresseuse des gros monstres là-bas ?"

Étonnée, la demoiselle tourna ses yeux écarquillés vers le garçonnet brun qui l'interpellait. Sa petite bouille innocente aurait presque attendri Artémis mais n'effaçait pas ses dires. Monstres ? Un sourcil vexé ternit l'expression de le jeune femme alors qu'elle détaillait le petit bonhomme qui jouait avec ses doigts. Ne recevant pas de réponse, il perdit vite la face, jetant des regards inquiets vers son groupe d'ami qui observait depuis derrière des fourrés. Artémis haussa les sourcils cette fois, à la fois amusée d'être si intimidante et contrariée qu'ils voient ses Pokémon comme des monstres horribles. Décidant de rester dans le thème d'Halloween, elle eut une idée terrifiante. Elle croisa les bras et se pencha vers l'enfant, prenant un air exagéré de méchant de dessin animé.

"Oui c'est bien moi, et si j'étais toi je ne les traiterais pas de monstre si fort, ils t'entendent, répondit-elle en forçant sur sa voix. Et ils s'énervent très vite, tu ferais mieux de t'enfuir te cacher avec tes petits copains. Sinon... Elle s'arrêta un instant, pensive, avant de reprendre soudain : Ils te mangeront !
-Ah ! Les gars c'est la sorcière du cimetière ! Je vous l'avais dit !"

Devant le petit manège de leur dresseuse, les deux Pokémon ne pouvaient choisir un meilleur moment pour s'approcher et l'encadrer. Un regard vers la Grotadmorv, un autre vers Artémis et un dernier vers le Tyranocif achevèrent de convaincre le pauvre petit. Il détala comme un Laporeille vers ses copains, affolé mais aussi surexcité. On dirait que le numéro de la blonde lui a plu, et qu'elle incarnait une parfaite "Sorcière du cimetière". Elle se demandait bien ce qu'était encore que cette histoire avant d'éclater de rire en posant inconsciemment sa main sur l'épaule de Lewis. Hilare, la demoiselle n'arrivait plus à s'arrêter de rire sous les regards perplexes de ses Pokémon. Mais si pour elle la scène avait été des plus comique et inoffensive, d'un œil extérieur on pouvait très vite mal interpréter le comportement d'Artémis. Après tout, elle avait tout de même l'air d'avoir menacé un enfant seul avec ses deux imposants Pokémon.

 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson   Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:58


Quiproquo La Si Do feat Artémis

Le lendemain d'Halloween je déçide de rester un peu sur l'ile Mirabèce. J'ai du temps devant moi après tout, et j'aime beaucoup cette ile. Après avoir quitter l'hotel je commence a me promener dans les rues de Médéa. J'arpente les rues accompagné de mes deux loups. Le premier, le plus petit des deux mais le plus puissant est Daemon mon Demolosse. Le second, plus grand et plus massif que Daemon, mais moins puissant se trouve être Hachiko mon Arcanin. Je n'aime pas vraiment attirer l'attention sur moi mais je n'ai pas beaucoup de choix. Mes deux loups sont allergique a la pokéball. Ils détèstent être enfermé. Devoir donc les faire souffrir juste pour ne pas attirer l'attention des passants serait égoiste de ma part.
Une fois dans les rues je suis surprise de voir combien de monde est encore déguisé. Des enfants courent dans les rues en jouant a des jeux. Les rues sont encore bien remplie. Il y a des déchets parterre qui datent surement de hier, des personnes qui les ramasse et donc nettoye le tout. J'ai beaucoup apprécier la fête de hier soir même si je n'ai eu beaucoup de chance. Un des pokémons de Timothy m'a donner un tiquets pour que je puisse tenter ma chance au tire au sort, et bien ça n'a pas vraiment marcher. J'ai pas eu beaucoup de chance a vrai dire. J'ai gagner une CT, celle du Souffle Glacé. Attaque puissante certes mais qui ne me sert a rien. Aucun de mes pokémons est capable d'apprendre une attaque de type glace. Bon faut dire que le sort ne m'est pas vraiment favorable ces temps ci...
Ne sachant pas vraiment quoi faire je me rapelle de la Forêt Amarante. Je m'y suis rendue il y a plusieurs mois de cela, mais pour en resortir bien vite. Pourtant je me rapelle avoir trouvé la forêt très jolie... Je prends donc la route vers la forêt.
Quand j'arrive dans la forêt je suis impressionnée des couleurs des arbres et des feuilles. C'est pour ça que j'avais autant apprécier cette endroit. J'aime beaucoup la couleur rouge. Je continue donc a marcher, accompagné de mes deux loups. Quand soudain j'entends des cris de peur. Une voix aigu et infantil. Une enfant serrait il en danger? Je fais signe a mes deux compagnons de me suivre. Tout deux m'obéissent sans hésiter. Quelques secondes plus tard j'arrive dans une clairière. Un groupe d'enfant se cache derrière un buisson, leurs tête qui dépassent fixent avec peur mais aussi avec excitation deux pokémons ainsi que leurs dresseuse. L'inconnue au long cheveux blond semble rire, il semblerait presque qu'elle se moque de la peur des enfants. Les deux pokémons qui l'accompagnent sont des être redoutable. Un Tyranocif ainsi qu'un Grotadmorve au couleur étrange. Ce pourrait il que cette jeune femme, a l'allure pourtant douce et inocente ai fait quelque chose a ces enfants? L'idée me mets en colère. Qui pourait oser faire du mal a des enfants?
Je rentre dans la clairière d'un pas décider et stoppe a quelques mètres de la dresseuse. Daemon et Hachiko a ma droite et a ma gauche. Daemon grogne, il ne supporte de toute manière pas les pokémons inconnu. Un regard sévère de ma part suffit a le faire taire.

- Et laisse ces enfants tranquille! Ce n'est pas très gentil de menacer des enfants a l'aide d'un Tyranocif, ni très faire play. Cherche toi plus tôt un adversaire a ta taille.  


Je me rends compte que j'ai l'air sûr de moi. Et dire que lors de mon arrivée a Mhyone je tremblait et bégayer a chaque rencontre! Je suis fière de moi!

Spoiler:


Dernière édition par Charlotte C. Grayson le Mer 15 Nov 2017 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson   Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:46


Quiproquo La Si Do ♪

Artémis Bleuette et Charlotte C. Grayson


Alors qu'Artémis riait de bon cœur à sa petite farce, quelque chose attira son attention. Quelqu'un approchait, mais pas un des morveux qui la prenaient pour une sorcière créatrice de monstre. C'était une jeune femme de l'âge de la blonde, elle portait d'ailleurs un air similaire à cette dernière. De longs cheveux clairs, un air fragile qui la rendait très mignonne et un physique duquel dégageait un certain charme. Autre points communs notables : les Pokémon l'accompagnant créaient un aussi grand contraste. Voir la nouvelle arrivante débarquer, une expression irritée sur le visage et accompagnée d'un Arcanin gigantesque ainsi qu'un Démolosse peu avenant, Artémis déglutit sans perdre son sourire amusé. Décidant de jouer son rôle de grande méchante à fond, elle s'adossa à son Tyranocif pour saluer la jeune femme avec un sourire confiant.

A peine arrivée qu'elle montrait déjà les crocs. Son Pokémon fit de même, grognant d'un air peu amical vers la petite équipe d'Artémis. Un sourcil haussé, la blonde ne retint pas cette provocation évidente du chien infernal. Ce ne fut pas le cas de Lewis, qui s'avança lourdement entre sa dresseuse et le Démolosse, que ce fut dans un geste protecteur ou par envie de défi, Artémis n'en avait aucune idée. L'imposant Tyranocif lançait un regard lourd à l'équipe de type Feu, se montrant le plus intimidant possible pour dissuader l'adversaire. Sa dresseuse rit doucement avant de se tourner vers la nouvelle arrivante. Cette dernière, en rogne, lui fit la morale, vociférant qu'attaquer d'innocents enfants n'étaient pas une belle chose à faire etc. Artémis, sachant pleinement que les gosses s'amusaient plus qu'ils n'étaient effrayés, continua de jouer la sorcière et un sourire hautain étira ses lèvres.

"Un adversaire à ma taille ? Malheureusement il n'y en a aucun dans le coin, répondit-elle en se contenant d'exploser de rire devant son caractère insupportable. Et ces gamins m'ont traités de sorcière, je n'ai fait que leur montrer qu'ils n'avaient pas tort... Mais bon. Si tu y tiens, tu peux prendre leur défense et me montrer que j'ai tort ?"

Artémis pointa du menton ses deux compagnons Pokémon, qui avaient rapidement compris que pour la première fois, leur dresseuse provoquait un adversaire. Ella paraissait légèrement confuse quant au rôle de sa dresseuse, mais se prit au jeu avec un grand sourire niais. De son côté, Lewis fixa son regard noir dans celui de la blonde, y lisant la même étincelle de malice qui le poussait à l'écouter. Sur la même longueur d'onde, le Tyranocif et la dresseuse se positionnèrent à la façon d'un combat Pokémon, la Grotadmorv d'Alola restant en retrait aux côtés de la demoiselle.

"Je te propose un duel pour régler ça, ça te va ? Si tu gagnes, j'irais m'excuser auprès des enfants, si je gagne en revanche, j'ai le droit de continuer à les embêter encore un peu. Deal ?"

Ne s'attendant évidement pas à une réponse négative de la part de son adversaire, Artémis attendit quelques instants, un sourire narquois aux lèvres, avant de donner son premier ordre. Elle ne savait pas encore quel Pokémon enverrait la protectrice d'enfant, mais Lewis était déjà sur le terrain alors autant le préparer à l'assaut. Artémis demanda donc à son compagnon type Roche d'effectuer la capacité Mur de Fer après avoir fait appel à son talent pour lever une tempête de sable. Lorsque Charlotte fut prête à l'affrontement, Lewis frappa lourdement sur le sol et poussa un cri terrifiant, attirant l'attention de beaucoup et faisant s'envoler nombreux volatiles. La peau verdâtre du Pokémon brilla un instant, prenant des reflets argentés, témoignant de la résistance nouvelle obtenue par Mur de Fer. Au même instant, des particules de terre s'élevèrent du sol et se mirent à voler en tout sens, fouettant le Pokémon choisi par Charlotte. Artémis eut un sourire malicieux. Elle sentait que ce combat allait être amusant.

Spoiler:

 
©️S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson   Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:05


Quiproquo La Si Do feat Artémis

La jeune femme ne doit pas être beaucoup plus agé que moi. Peut être même qu'elle a le même âge que moi. Autre ressemblance: La jeune femme a une silhouette tout aussi fragile que la mienne. Elle est de taille normal et a de long cheveux blond ainsi qu'un visage avec une peau parfaitement lisse et des yeux d'emeraudes. Elle pourrait être ma jumelle, mis a part la couleur des yeux et des cheveux bien sûr. Son visage est aussi un peu plus arondie que le miens et sa peau plus parfaite. Si j'ai toujours été fière d'avoir une jolie peau, la sienne est tout simplement parfaite. Une jeune femme donc a l'allure adorable. Accompagné d'un Grotadmorv et d'un Tyranocif. J'aime le contraste que ça donne. Oubliant presque qu'elle vient de faire peur a de pauvres enfants, je commence e dévlopper un peu de sympathie pour elle.
Sympathie qui dissparut presque aussitôt lors ce qu'elle me répondit. N'étant pas du genre a m'énèrver facilement je ne fait que croiser les bras. Je ne me laisse donc pas provoquer pars sa réponse et la regarde avec calme. Mais je dois avouer qu'au fond de moi, une petite partie se trouve quand même bien énèrvée. Daemon ne semble pas apprécier le caractère de la jeune femme car il se remet a montrer les crocs. Sa queue fouette l'air. Ses muscles sont tendu, il semble près a l'attaque. Un regard de ma part suffit pour le calmer. Si il se redresse un peu, il ne quitte pour autant pas la jeune femme du regard.
Sa proposition me fait sourire. Sans un mot je m'avance de quelques pas. Mon Arcanin reste en retraite. Il vient se poser derrière moi, se redressant de toute sa hauteur, une manière a lui de montrer, qu'il a beau ne pas être en combat, il observe toute la scène et serra la pour me protéger. Quand a Daemon, il vient se positioner juste devant moi en un bond élégant. Je sais que me battre contre un Tyranocif est chose difficile. Mais il faut que j'essaye.

- Deal.


Pas besoin de d'ajouter quelque chose. Ce seule mot suffit a lancer le combat. Le Tyranocif commence pars augmanter sa défense avec Mur de Fer. Si il augmante sa défance autant augmanter notre attaque. Je murmure mon ordre et Daemon s'éxecute. Un grondement profond retentis de sa gorge. Ainsi il se sent plus puissant. Rapidement j'échange un regard entendu avec Daemon. Il y a quelques semaines ils s'était cassé la patte arrière. Heureusement qu'il s'est parfaitement rétablie. Mais se temps de convalescence nous a permis de réfléchire a plusieurs stratégies. Et il sait exactement laquelle utiliser pour un pokémon de type roche du genre de Tyranocif. Mais avant de pouvoir commencer une tempête de sable se lève. Je grimace. J'avais complettement oublié la capacité spécial du grand pokémon. Je détèste les tempêtes de sables. Ont y vois pas grand chose, y a du sable partout et en plus de ça mon pokémon est blessé a chaque fin de tours...
Mais c'est pas ça qui va me déconcerter. Je pourrais essayer de tourner ça a notre avantage.

- Vas y.

Un simple mot, Daemon comprends tout de suite quoi faire. Il prends une grande inspiration et souffle ensuit un gros nuage violet qui se mélange tout de suite au sable. Le gros brouillard bouche donc la vue du Tyranocif. Je sais que les attaques de type poison ne servent a pas grand chose contre un pokémon comme l'est notre adversaire. Il ne serra probablement même pas empoisonné. Mais au moins, le vue du gros pokémon est pour le moment brouilée. Je hoche la tête, signe que Daemon doit se lancer. D'un bond il saute dans la tempête pour aller se positionner derrière le pokémon armure. Sa queue commence a brillet de reflet d'argent, signe qu'il est a deux doigts de frapper le Tyranocif avec son attaque queue de fer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson   Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiproquo La Si Do ♪ - Charlotte C. Grayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours en vue | Pv Charlotte
» Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson
» Chapitre 2 : Chute maladroite - Charlotte C. Grayson
» Charlotte "Charlie" Chiara Grayson | Fiche terminée
» Un téléphone n'est utile que lorsqu'on en a besoin. Sinon il est inutile. [Charlotte C. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: