Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:47

"Iiiick"

Le grand gaillard serra les dents et recula d'un pas alors que la jeune femme le sermonnait comme une soldat. Il regretta immédiatement ses paroles, Bryn l'avait convaincu, le jeune dresseur n'allait pas abandonné maintenant ! Certes ce n'était pas gagné mais avec de la persévérance, Baal était sur de voir des résultats. Il était deja regonflé à bloc pour se remettre dans l'entrainement, il en fallait vraumebt peu pour lui faire changer d'avis ça c'est certain. Il hocha la tête.

"Oui, je suis désolé de m'être découragé aussi rapidement, je ne le ferais plus.

Le jeune homme s'excusa en baissant son buste en avant. De nouveau prêt pour la quite de l'entrainement, le dresseur observa en souriant son Pokémon retrouver espoir grace à l'Absol.

"Reprenons alors, s'il te plait. Baal, recommençons, utilise Double Pied !"
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 17:23

Interruption impromptue

Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Bien, le dresseur ne compte pas abandonner ! Je suis contente de l'avoir convaincu.

Je retrouve ma place pour retourner à l'entraînement. Visiblement, le Nidoran semble motivé, bien plus qu'avant ! Comme quoi, les dresseurs influent aussi sur leurs pokemons !

« Kaaos, esquive ! »

Ce n'était peut-être pas nécessaire de dire ça car l'Absol sait quoi faire ! Mais j'ai envie de causer, alors je cause point barre !

Le pokemon poison enchaîne les double pied. La créature ténèbres les esquive au début sans mal, mais toujours rester sur ses gardes à faire des bonds dans tout les sens, ça fatigue ! La stratégie de l'acharnement va t'elle payer ?

« C'est bien ! Il ne faut pas lâcher ! N'hésite pas à faire des feintes, à casser le rythme ! C'est le moment où il faut contrôler le match ! »

Oui, j'encourage l'adversaire de mon pokemon. Mais c'est le but ici : Kaaos n'a pas vraiment besoin de travailler sa vitesse, elle est déjà presque parfaite. On doit faire progresser le Nidoran dans cet exercice !

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:55

Le Pokémon Poison continuait d'attaquer avec acharnement Kaaos, enchainant les Doubles Pieds. L'échange commençait à devenir long, et les deux Pokémon devait fatiguer. Peut être que c'était une bonne stratégie ? Epuisé son adversaire avec des attaques à répétition.. Il réfléchit et comprit rapidement que ca ne serait pas si facile puisqu'en vrai combat, l'adversaire ne se laisserait pas attaquer sans contrer. Le jeune homme grimaca avant de se reconcentrer sur ce que Bryn lui disait.

"Hm, des feintes..? Casser le rythme ?, songea-t-il en fronçant les sourcils, plus pour lui même. Baal, utilise Dard Venin !"

Le Nidoran jeta un regard à son dresseur avant d'hérisser les piques de son dos, se jetant tête baissée vers l'Absol, tout ses dards suintant le poison. Ce n'était pas une attaque très différentes de Double Pied, mais les piques recouvrant tout le corps du Pokémon Poison avaient peut être plus de chance de toucher leur cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:12

Interruption impromptue

C'était pas facile, mais le dresseur m'écoute et casse le rythme en changeant d'attaque ! C'est pas idiot car Kaaos ne peut plus l'esquiver comme d'habitude. Pour que Double Pied atteigne sa cible, il faut que le Nidoran soit au contact de l'Absol. Avec Dard Venin, il faut toujours que le pokemon poison se rapproche de mon partenaire, mais moins. Ainsi, l'annonciateur du désastre doit s'éloigner davantage. Surpris, il se prend l'attaque, n'esquivant pas assez.

« Et bien voilà ! Ce serait encore plus efficace si ton pokemon savait une attaque à distance, mais chaque chose en son temps ! »

Esquiver comme ça sans arrêt est plus épuisant que lancer l'assaut. Kaaos est fatigué, et je crains aussi qu'il a été empoisonné...

Je demande à Marc de faire une pause et va chercher un antidote dans le coffre de ma moto. Je m'approche ensuite de Kaaos qui a effectivement été empoisonné. Je le soigne et il va tout de suite mieux.

« Si tu veux on peut changer d'exercice ! On peut inverser les rôles : Kaaos attaque et ton Nidoran doit esquiver. Ou alors on passe à la puissance d'attaque ? Oh et bien sûr, on peut faire une pause avant. »

Son pokemon aussi doit être fatigué !

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 13:23

Les attaques à distance n'était pas le fort de Baal. Il n'avait que des attaques physiques, voila où était le problème. Peut être qu'avec l'entrainement les capacités à distance de Baal s'amélioreraient lais pour le moment son éventail de possibilité d'offensive était très réduit. Quoi qu'il en soit, la technique utilisér avait porté ses fruits. Peut être même trop. Le pauvre Absol était empoisonné par la faute de Marc et en plus il était épuisé. Le dresseur se frotta la nuque, il ésperait ne pas avoir causé du tort à la dresseuse.

Ils prennent quelques minutes de pause, au grand regret de Baal qui sautillait toujours dans tout les sens. Un vrai surexcité, plus que d'habitude même. Qu'est ce qu'il lui arrivait enfin ? Le Pokémon se comportait ainsi depuis qu'il avait vu le dragon énorme de Bryn. Il semblait avoir hâte de passer à l'entrainement offensif pur. La force physique était la priorité du Nidoran puisqu'il ne possédait que des attaques au corps à corps. Brun propose un nouvel ec'xercice, et Baal pousse de petits cris en direction de la Tranchodon qui était toujours de sortie visiblement. Marc pencha la tête et grimaça un peu.

"Je pense que Baal a plutôt envie de tenter la puissance. Il est un peu tête brulé."

Le Nidoran se posta instinctivement devant Marc et s'excita encore une fois en sautillant sur place. Ce n'est pas possible, il va exploser à ce train la.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:01

Interruption impromptue

Je préfère la décision de Marc pour changer d'exercice. Kaaos pourra bien se reposer ainsi. Bien que plein de bonne volonté, mon partenaire a un gros soucis d'endurance. C'est un pokemon axé seulement sur l'offensive et la vitesse. Contrairement à la Tranchodon qui est dans la force brute et l'encaissement d'attaques.

« Et bien ton pokemon est très énergique ! Ca promet cet entraînement ! »

Qui sait ce qu'il deviendra quand il sera plus fort ? Sûrement un atout en combat.

« Äta, c'est à ton tour ! »

La dragonne rugit, prête à y mettre du sien et à montrer toute sa puissance... Faut qu'elle se calme un peu, c'est qu'un Nidoran et pas un adversaire qui plus est !

« Le but c'est pas de l'écraser... » dis-je pour l'avertir avant qu'elle ne se lance dans une combinaison d'attaques destructrices.

J'explique à Marc une idée d'exercice :

« Alors le but sera de faire bouger, tomber Äta avec une attaque qui de préférence, n'empoisonne pas... Je n'ai plus d'antidote. Double Pied sera très bien. Äta, il faudra que tu restes le plus immobile possible, prête à encaisser sans fléchir l'attaque. C'est compris ? Plus ton Nidoran mettra de la force, plus mon pokemon sera déstabilisé. Ca te va ? »

C'est plutôt simple, mais je trouve ça efficace pour faire travailler la puissance. Au lieu de casser des rochers, attaquer directement un pokemon est plus formateur pour les combats à venir. Et puis cela pourra mettre en condition réelle : les pokemons très lents ou limités dans leurs mouvements par une capacité ne pourront pas vraiment esquiver une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:13

"Oui je ne sais pas ce qu'il a, il n'est pas comme ça d'habitude. Enfin pas autant."

Marc souffla du nez en rigolant avant de retrouver un peu de sérieux. Bryn appele en suivant sa Tranchodon, la Dragonne poussa un rugissement qui intimida le dresseur. C'était bien un entrainement hein, pas une exécution ? Le Nidoran quant à lui semble boosté au maximum par ce défi. C'est la que Marc se rendit compte que Baal n'était clairement pas dans son état normal. Quelque chose n'allait pas, mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Bref, ce n'est pas le moment. L'heure est à l'exercice. La dresseuse de Dragon propose un entrainement qui semble impossible pour le Nidoran. Certes il étaut belliqueux mais un Pokémon qui faisait quatre fois la taille de Baal ne bougerait jamais, mème s'il y mettait toute sa force !

"Eumh je oui, allons y alors ! Baal, utilise Puissance, puis Double Pied !"

Quitte à tenter l'impossible, autant mettre toutes ses chances de son coté. Le Nidoran frappa de la patte le sol et hérissa ses épines, se concentrant. Le type Poison se décida finalement à attaquer. Le rongeur s'elança vers la Tranchodon, visant les jambes. C'etait peut être un peu fourbe comme attaque mais bon, comment veux tu faire bouger cette montagne de muscle et de lame ? Le Nidoran s'acharna donc sur le bas de la Dragonne, tentant comme il le pouvait de faire vaciller du moins Äta.

"Allez Baal, donne tout ce que tu as !"
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:58

Interruption impromptue

L'association de Puissance puis de Double-Pied est une bonne idée. Se gonflant ainsi, il aura plus de force. A lui maintenant de bien la gérer. Mais je suis surprise de voir que le Nidoran attaque directement les jambes de mon pokemon. Je le voyais plus foncer vers son abdomen. Äta aussi est surprise et dois changer ses appuis pour ne pas flancher.

Le pokemon poison enchaîne ses attaques sur ce point faible. Même si la différence de force se remarque, le Nidoran ne paraît pas être à la ramasse. Au contraire : Äta commence à faiblir et dois reculer. Mais n'étant pas des plus patiente, elle se met à rugir pour intimider son adversaire.

« Non ! On ne l'attaque pas ! Montre à quel point tu es solide ! »

Heureusement qu'elle m'écoute car sinon, un Dracogriffe et s'en était fini du petit pokemon ! Mais je pense qu'on peut s'arrêter là : le Nidoran a suffisamment vu comment il peut ajuster sa force. Et puis Äta est agacée.

« Bon, je pense qu'on peut s'arrêter là. Äta ne va pas pouvoir rester en place bien longtemps. Comme quoi, même un petit pokemon peut avoir raison d'elle ! »

La dragonne me lance un regard noir, m'indiquant qu'elle n'apprécie pas ma dernière réplique. Je lui répond par un grand sourire. Je l'aime beaucoup trop !

« Bref, tu veux faire quoi maintenant ? On s'arrête là ? Ou bien un combat pour mettre tout ça en application ? Enfin si Baal est suffisamment en forme... »
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Bleuette

Artémis Bleuette


Région d'origine : Kalos
Messages : 393

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:34

Les assauts de Baal, boostés par Puissance, semblaient faire plus d'effet que Marc ne l'avait imaginé. La dresseuse et son Pokémon semblaient un peu surpris de se faire attaquer au niveau des jambes, c'est un bon point ! Le dresseur était pourtant sur que c'était une initiative plutôt basique pour faire flancher un adversaire mais bon, qu'est-ce qu'il en sait lui, il vient de commencer le dressage ! Dans tout les cas, la dragonne doit rapidement changer de position pour ne pas être trop déstabiliser. Même s'il ne le laisse pas paraître, Marc est plutôt fier d'avoir un peu chamboulé les plans de la dresseuse. Chance du débutant ? Surement, il n'allait tout de même pas se jeter des fleurs en prétextant être un génie caché du dressage tout de même.

L'exercice durait depuis quelques temps maintenant, et des signes de faiblesses commençaient à se faire remarquer dans les deux camps. La Tranchodon reculait un peu sous les attaques du Nidoran qui lui aussi fatiguait. Visiblement irritée par le petit manège du rongeur de type Poison, la dragonne pousse un rugissement qui fait sursauter le gaillard et qui interpelle le Nidoran. Ce dernier penche la tête sur le coté en plissant les yeux. Il était prêt à sauter s'il y avait le moindre signe d'attaque. Finalement le Pokémon est rattrapée par sa dresseuse qui lui rappelle les règles. Fiou, le pauvre type Poison se serait littéralement fait souffler s'il se prenait ne serait-ce qu'un seul coup de la dragonne. L'exercice était vraisemblablement terminé.

"Ahah, je pense que c'est exagéré, mais je suis le premier surpris devant la puissance que Baal à montrer aujourd'hui. Je tiens à vous remerci-"

Hein ? Marc plisse les yeux vers son Pokémon qui fait toujours face à la Tranchodon avec un air de défi. Cette dernière s'était désintéressée de lui, mais apparemment lui non. Le dresseur grimaça, il ne comprenait vraiment pas le comportement de son Nidoran. Que lui arrivait-il par Arceus. Alors qu'il comptait s'approcher, le rongeur commença à briller d'une lueur blanchâtre. Celle-ci l'enveloppa entièrement et tout ce que l'on pouvait reconnaître de Baal était son grognement de défi. Sous l'éblouissante lumière de l'évolution, Marc pouvait apercevoir la silhouette de son compagnon grandir, grossir, ses piques devenir plus grands et pointus. La transformation terminée, l'imposant Nidorino tapa du pied sur le sol et poussa un rugissement qui fit disparaître d'un coup la lumière autour de lui. Baal tourna la tête vers son dresseur et souffla du nez en signe de fierté. Le dresseur sourit, tout aussi fier, et se tourna vers Bryn.

"Et bien ! Si je m'attendais à ça ! Hm.. Merci de votre aide je... Je pense que ça ira pour aujourd'hui. Il commence à se faire tard et je ne voudrais pas rentrer chez moi en pleine nuit ahah."

Le Nidorino laissa échapper un grognement déçu avant de se diriger vers son dresseur pour se loger à ses pieds. Marc était impressionné par la taille de l'évolution de son petit Nidoran. Il fait presque le double de ce qu'il était auparavant ! Le dresseur avait à la fois hâte de voir ses nouvelles capacités en combat mais appréhendait aussi le nouveau caractère de son compagnon. Il espérait ne pas vivre des crises de colère de sa part, maintenant qu'il était plus gros et imposant. Enfin, ce sont des pensées pour un autre jour, pour le moment Marc est avant tout fier de l'évolution de son compagnon. D'ailleurs, Prince également semble heureux, il s'amuse à sauter autour de son copain et tente de monter sur son dos. Le dresseur relève la tête vers Bryn et sa Tranchodon.

"En tout cas je voulais aussi vous dire que la puissance de vos Pokémon est impressionnante. Même en dehors des combats ils semblent si intimidants ! J’espère un jour avoir une équipe aussi expérimentée."
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:07

Interruption impromptue

Une vive lumière interromps notre conversation. Je reconnais immédiatement ce phénomène, l'ayant déjà vécu pas mal de fois maintenant : une évolution ! Ainsi, le Nidoran avait évolué ! Je suis tout aussi surprise que son dresseur : qui aurait cru que cet entraînement complètement improvisé déboucherait sur une évolution ? Le pokemon nouvellement évolué a l'air bien plus balèze que dans sa forme précédente. Déjà que Baal semblait avoir un potentiel sous sa première forme, je me demande bien ce que va devenir sa puissance en tant que Nidorino.

Le dresseur est fier, tout comme son pokemon. Et je dois dire que je le suis aussi. Ce n'est peut-être pas mon pokemon, mais j'ai participé à cette évolution ! Cela voudrait dire que mes entraînements ne sont pas si nuls que ça ! Devrais-je plutôt me lancer dans une carrière de coach ?

« Hé hé c'est cool ça ! Je suis contente pour vous ! Et ok, on s'arrête là, j'ai encore de la route à faire avant d'arriver jusqu'à chez moi ! »

Ca me ramène à la réalité : Elerya est encore loin, je n'ai pas encore passé les montagnes ! Je ne vais pas arriver de bonne heure...

Äta observe le Nidorino. Son évolution a rendu son "adversaire" plus intéressant visiblement. Elle entend les paroles de Marc, les prenant pour un vrai compliment. Elle rugit, pour appuyer les propos du jeune homme.

« Je ne vois pas de raison pour que tu n'en ai pas ! Et je ne pense pas avoir une équipe si expérimentée que ça : tu as juste vu mes meilleurs pokemons. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et à apprendre. Mais c'est comme ça avec les pokemons ! On ne peut jamais tout savoir ! »

J'ai l'impression de sortir des choses philosophiques ou des morales dignes des fins de belles histoires. Ça m'arrive. Bref, sur ce, je salue le dresseur et ramène mes pokemons dans leur sphère bicolore. Je monte sur ma moto et démarre plus doucement, n'ayant pas envie d'écraser quelque chose qui passerait par là. Il faut que je rentre à Elerya maintenant !


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis   Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interruption impromptue - ft. Marc Hedleveis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ? [PV Marc]
» En manque de bonbon - Marc
» le voyageur (MARC)
» Un guide sur Nox | Pv Marc
» Creuse encore (Pv Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: