Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand il fait noir il faut allumer la lumière | Pv Ray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Quand il fait noir il faut allumer la lumière | Pv Ray Empty
MessageSujet: Quand il fait noir il faut allumer la lumière | Pv Ray   Quand il fait noir il faut allumer la lumière | Pv Ray EmptyVen 17 Fév 2017 - 11:44

Me voilà sur le chemin du retour jusqu’à Nox, j'étais parti assez tard de mon entrainement au concours pokemon et je n'ai pas remarquer qu'il fessait déjà nuit. Alors passer par la route 1 et sa grande forêt encore plus sombre, ce n'était pas la meilleurs des idées que j'ai eu. Je regrette sincèrement d'avoir eu l'idée de rentrer a cette heure-ci.

Je fit quelque pas, la forêt était vraiment sombre, peu être un peu trop même, et si je fessait accompagner ? Je sorti la pokeball de Yuuki pour la faire apparaitre a côté de moi et ainsi me reconforter un petit peu.

" Veut-tu bien me tenir compagnie Yuuki ? "

Le pokemon hoche la tête et ce colle tous autant à moi, je pense qu'elle avait aussi peur que moi, la barbe ... on était deux comme ça. D'un coup j'entendis un bruit venant de derrière nous, un pokemon ? c'est possible, nous somme dans une route et les pokemon peuvent apparaitre n'importe ou. En fait j'esperait que c'était un pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Williams

Ray Williams


Région d'origine : Unys
Messages : 7

Quand il fait noir il faut allumer la lumière | Pv Ray Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait noir il faut allumer la lumière | Pv Ray   Quand il fait noir il faut allumer la lumière | Pv Ray EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:53















RAGE


Depuis plusieurs heures maintenant, Ray s'était rendu sur la route 1, pour entrainer Wilson aux épreuves qui l'attendaient. La première s'entre elle sera l'arène de la ville de Nox Illum. De ce fait, Ray voulait s'y préparer au maximum. Et donc, depuis plusieurs heures, il aidait son Pokémon à mieux se battre.

Lorsque l'entrainement fut achevé, les deux camarades se mirent à marcher pour traverser la forêt dans laquelle ils étaient, se dirigeants vers la ville. Distrait pendant une petite seconde, Ray posa malencontreusement sa jambe droite dans une flaque de boue. Assez profonde, le garçon en avait jusqu'au milieu du tibia. Au moment de l'erreur, Wilson recula de plusieurs mètres. Ayant l'habitude de voir son dresseur s'énerver il savait qu'en général, ce n'était pas beau à voir. Ray resta silencieux. Le bruit sylvestre de la forêt se faisait entendre. Toujours sous le regard fuyard du Osselait, le garçon sorti sa jambe, puis sorti une Pokéball, qu'il pointa vers Wilson pour l'y renvoyer. Une fois son partenaire rappelé, Ray se mit à marcher vers la ville mains dans les poches, avec une violente haine qui le dévorait.

Juste une poignée de minutes plus tard, tandis qu'il suivait le chemin vers la ville, il aperçut, au loin devant lui, une jeune fille accompagnée d'un Pokémon Bleu ciel. Toujours frustré, Ray continua sa marche vers sa destination. Lorsque qu'il atteint finalement les deux individus, il poussa la fille sur le côté avec force, continuant son chemin par la même occasion. Au moment où il s'avança, on put l'entendre s'exprimer

« Dégage de là, toi, j'ai pas l'temps. »



Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il fait noir il faut allumer la lumière | Pv Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse Lumière | Solo |
» Allumer l'eau. [Solo]
» La ville lumière [ Pv Ren ]
» Soleil noir et sable rouge
» Vitesse Lumière | évolution de Falco 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: