Ne pas jouer avec le feu feat Pokémons
Soudain un pokémon sors de l'herbe avec lenteur. Oh un Miaouss! J'en ai beaucoup vu dans ma région natale.
Il s'avance vers moi, il me semble blessé. Il miaule en détresse. Le pauvre, il faudrait que je le soigne... Je m'agenouilli au sol et tends ma main dans sa direction pour l'attirer vers moi.
- Eh petit, je ne veux pas te faire du mal... je veux juste t'aider.Il se rapproche de moi lentement. Soudain il bondit. Je ne m'y attendais pas du tout. Il saute sur ma main avec vitesse et me retirer ma montre de ses pattes habile. Il semble habituer a retirer les montres des poignets des gens...
Je suis trop surprise pour réagir tout comme mes deux pokémons. Je sursaute et bascule en arrière.
- Eeeeeh!Une fois mes idées claire je hurle:
- Falco!
Pas besoin d'en dire plus. Mon Braisillon est déjà sur le coup. Il s'envole plus rapide que l'éclaire et rattrape le petit chat rapidement. Il faut aussi dire que la vitesse de mon oiseau de feu est extraordinaire. J'en suis très fière.
Falco fond sur le chat et lui retire ma montre puis revient vers moi. J'aurais aimais me battre contre le miaouss mais ce dernier est déjà loin, il semble avoir eu peur de mon Braisillion.
- Merci mon ami!
- Braisillon!Et bien j’espère au moins trouver un pokémon sauvage qui serra d'accord de se battre contre un de mes deux pokémon feu.
- Moderation:
Fuite et nouvelleapparition d'un Pokémon sauvage Merci beaucoup! =)