Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | Empty
MessageSujet: Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |   Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:08

ft.Charlie & Marc

Ne pas jouer avec le feu feat Pokémons

Le soleil brille de mille feu. Heureusement que le vent souffle, sinon je pense que je ne résisterais pas a la chaleur...
Je marche droit devant moi en compagnie de mes deux compagnons. Mon Braisillon vole devant moi. Il est incroyable! Il est plus rapide que la plus part des pokémons. Et lors ce qu'il utilise hâte, sa vitesse augmente a un point que j'ai de mal a le voir. Je suis fière de Falco. Surtout que ce dernier aime se battre et est déterminé. Il obéi a tout mes ordres avec plaisir.
Quand a Hachi lui a enfin grandis un peu. J'en suis aussi contente. Le chien rouge s'avance dans les plaines le nez en l'aire. Il aime se battre lui aussi mais reste toujours encor un peu maladroit. Il faut que je l'entraine encor plus. C'est d'ailleurs pour ça que je me rends aujourd'hui dans les plaines versatile. Je compte sur des pokémons sauvage pour nous attaquer, comme ça je pourrais entrainer mes deux compagnon. Je compte bien les rendre fort au point que je pourrais me mesurer a un champion d'arène un de ces quatre...
Nous marchons donc droit devant nous mais aucun pokémon ne se présente malheureusement. Aucun partenaire potentiel de combat. Mais ou sont ils donc tous passé?
Falco vole paisiblement pendant que Hachi renifle toujours encor l'aire. Soudain ce dernier s’arrête. Il lève le museau en l'aire et renifle bruyamment. Il aboie et se mets soudain a grogner. Son poils s'hérisse. Il fixe une touffe d'herbe sur son côté gauche. Falco revient vers moi et vole au dessus de la touffe d'herbe. Quel genre de pokémon peux bien se cacher ici?

Moderation:


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |   Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:04


Un pokémon apparaît !

   


Un Pokémon sauvage sort de la haute herbe que le type vol est allé explorer. Il s’agit d’un Miaouss. Le chaton s’avance vers toi et paraît blessé. Tu ne vas quand même pas ordonner à tes Pokémons de frapper une bête à terre ? Le Miaouss rampe jusqu’à toi et quémande ton aide. Une fois arrivé à quelques mètres de ta personne, le Pokémon jaillit d’un bond, tente de te voler tes effets personnels – une barrette, un collier, au choix – et s’en va. A-t-il réussit son méfait ? A toi de nous le dire. Tu peux le poursuivre, le laisser s’en aller, fais comme bon te semble.

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |   Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:26

ft.Charlie & Marc

Ne pas jouer avec le feu feat Pokémons

Soudain un pokémon sors de l'herbe avec lenteur. Oh un Miaouss! J'en ai beaucoup vu dans ma région natale.
Il s'avance vers moi, il me semble blessé. Il miaule en détresse. Le pauvre, il faudrait que je le soigne... Je m'agenouilli au sol et tends ma main dans sa direction pour l'attirer vers moi.

- Eh petit, je ne veux pas te faire du mal... je veux juste t'aider.


Il se rapproche de moi lentement. Soudain il bondit. Je ne m'y attendais pas du tout. Il saute sur ma main avec vitesse et me retirer ma montre de ses pattes habile. Il semble habituer a retirer les montres des poignets des gens...
Je suis trop surprise pour réagir tout comme mes deux pokémons. Je sursaute et bascule en arrière.

- Eeeeeh!


Une fois mes idées claire je hurle:

- Falco!

Pas besoin d'en dire plus. Mon Braisillon est déjà sur le coup. Il s'envole plus rapide que l'éclaire et rattrape le petit chat rapidement. Il faut aussi dire que la vitesse de mon oiseau de feu est extraordinaire. J'en suis très fière.
Falco fond sur le chat et lui retire ma montre puis revient vers moi. J'aurais aimais me battre contre le miaouss mais ce dernier est déjà loin, il semble avoir eu peur de mon Braisillion.

- Merci mon ami!


- Braisillon!


Et bien j’espère au moins trouver un pokémon sauvage qui serra d'accord de se battre contre un de mes deux pokémon feu.


Moderation:



Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |   Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:44


Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu es en train de regarder dans la direction où est parti le Miaouss voleur, tu entends des bruits assez peu rassurants provenir de derrière toi. Le son est semblable à une lourde respiration et à des coups frappés sur le sol. Lorsque tu te retournes pour voir ce qui peut bien en être à l'origine, tu te trouves face à un Frison.
Celui-ci n'a pas l'air très commande et frappe son sabot au sol. C'est signe qu'il va te charger, attention !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |   Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:13

ft.Charlie & Marc

Ne pas jouer avec le feu feat Pokémons

Je me retrouve soudain nez a nez avec un pokémon. J'en suis surprise, très surprise. Trop choquée je ne réagis tout d'abord pas au reniflement furieux du pokémon. Il gratte le sol avec ses sabots et secoue sa tête. Il semble sur le point de charger. Voilà donc l'occasion de m'entrainer!
J'ordonne a mon petit Caninos de faire face a la bête. Mon chiot aboie pour montrer au frison qu'il veux se battre contre lui. Je souris, mon petit chien grandis enfin!
Il grogne et s'apprète a attaquer. Puis le combat commence. Le pokémon sauvage est fort et charge avec puissance. Mais mon petit pokémon commence a gagner en vitesse et en intelligence. Il m'obeit au doigt et a l'oeil heureusement! Il attaque tout en mordant avec férocité. Il utilise flammèche bien mieux qu'il y a quelques jours! J'en suis fière!
Malheureusement le pokémon sauvage et beaucoup trop fort. Je me voie donc obligé d'envoyer mon Braisillon en renfort. Ce dernier fonce lui aussi sur le pokémon sauvage et a nous trois nous réussisons a le faire fuire!
Epuisé nous rentrons a Bord-au-Vent ou je donne a manger a mes petits protégés puis nous partons tout les trois au lit.
Grâce a aujourd'hui je sais que mes pokémons progressent et ont l'étoffe pour devenir de grand pokémons fort un jours!


Moderation:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |   Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: