Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | Empty
MessageSujet: Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 |   Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:57

ft.Charlie & Marc

Ne pas jouer avec le feu II feat Pokémons

Je suis couverte de boue. J'ai froid et j'en peu plus. Un peu plus tôt ce matin la j'étais partie en direction du Marais Sombrétoile pour pouvoir capturer un pokémon de type feu. J'ai entendu parler de quelques Malosses qui trainent ici. J'ai toujours beaucoup aimé ce genre de pokémon. Si j'ai de la chance je pourrais en rencontré un...
Mais voilà que en m'y rendant je suis d'abord tombée sur un jeune Chovsourire puis sur un Trompignon qui m'a fais croire qu'il ressemble a une pokéball. A cause de lui j'ai sursauté et je suis tombée en plein dans la boue... C'est donc de très mauvaise humeur que je me dirige en direction de la sortie du marais. Falco vole autour de moi accompagné du petit Chovsourir que j'ai rencontré quelques minutes plus tôt. Je n'ai pas attrapé ce dernier mais Falco et lui sont devenu de bon ami et il nous accompagne donc jusqu’à la sortie. Hachi lui marche a mes pieds et sautille ici et la. Il aime la boue et prends plaisir a s'en retrouvé couvert...
Je peine donc a marcher a cause de la boue qui a s'écher sur mes jeans. Je me sens tellement crade quelle horreur.
Mais en me dirigent vers la sortie du marais je fais la rencontre d'un nouveau pokémon.


Moderation:



Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 |   Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:45


Un Pokémon apparait !

   

Tu avances dans le marais lorsque tu vois un quadrupède sombre passer devant toi à toute vitesse en courant dans la boue. Résultat, tu te fais éclabousser de nouveau par cette substance dégoûtante qu'on trouve partout dans ce marais. Tu n'as pas vu du premier coup ce dont il s'agissait, mais le pokémon revient vers toi toujours en courant. Cependant, cette fois il trébuche sur une branche cassé et s'étale à plat ventre juste devant toi.
Tu peux donc voir qu'il s'agit d'un Malosse.


Que vas-tu faire ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 |   Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:35

ft.Charlie & Marc

Ne pas jouer avec le feu II feat Pokémons

Je marche donc tout en essayant de plier le moins possible mes genoux car je détèste ce sentiment si dégoutant de la boue sèche sur mes pantalons. J'ai donc tout d'un vrai Tiplouf. Je soupire. L'horreur...
Mais au moment ou je m'y attends le moi une ombre passe en courant devant moi et m'éclabousse de plus belle. Je crie de stupeur et d'horreur. Comme si je n'étais pas assé sale...
Soudain l'ombre rapide revient vers moi puis trébuche sur ce qui semble être une branche cassé. Le pokémon s'étale donc de tout son long dans la boue. C'est seulement a ce moment la que je me rends compte qu'il s'agit d'un...Malosse!!
Trop heureuse d'en avoir un devant moi et surtout trop surprise pars la gamelle qu'il vient de se ramasser, je reste d'abord la sans bouger.
Le Malosse se relève et grogne de mauvaise humeur. Il aboie férocement. Je fait un pas en arrière. Celui la je n'arriverais pas a l'amadouer pour le capturer. Je vais devoir le combattre. Je fais signe a Hachiko. Ce dernier se met en position et réponds au grognement du pokémon sauvage. Il aboie ensuit a son tour. Son aboiment n'est pas aussi féroce que celui du Malosse, mais imposant. Après tout mon petit Caninos est devenu bien plus fort qu'il y a quelques temps. Il s'améliore.
Je décide d'attaquer en premier vu que le Malosse fixe mon chiot d'un mauvaise oeil. Il a l'aire d'un pokémon malveillant. Mais peut être que si je le capture il se calmera et deviendra un de mes amis...

- Hachi mords le!


Mon chiot ne se fait pas prier. Il bondit en avant et utilise morsure. Ses crocs se referment sur le flanc gauche du pokémon sauvage. Se dernier grogne de douleur et de fureur. Il semble utiliser Hurlement vu que son crie repousse mon chiot et l'envoie contre un arbre non loin. Le Malosse ne perds pas de temps. Il envoie tout de suite après une Flammèche sur Hachi. La flamme touche mon chiot mais ce dernier semble l'aspirer et ne subit aucun dégats. C'est son talent, Torche! Emèrveillé j'ordonne a mon chiot d'utiliser roue de feu! Ainsi je pourrais voir si son attaque est plus puissante grâce a l'attaque du Malosse.
Mon chiot se couvre de feu et en devient une boule puis fonce sur le malosse. Ce dernier se prends l'attaque de plein fouet. Il hurle de douleur et s'enrage encor plus. Le chien ténèbre envoie un nuage toxique sur mon chien qui commence a tousser et s'écroule dans la boue. Il semble empoisonné!

- Hachi tient le coup! Utilise encor une fois Roue de Feu et enchaine ensuit avec Morsure!


Mon chien obéis malgré la douleur de l'empoisonnement. Il fonce sur le chien sauvage en roue de feu puis une fois qu'il a frappé la Malosse il referme ses crocs sur une des pattes. Le pokémon feu s'enrage complettement. Il commence a hurler et une lueur malsaine scintille soudainement dans ses yeux. Soudain j'ai peur pour mon chiot. Je me tourne en direction de Falco.

- Vas l'aider! Utilise Vive Attaque!


Le Braisillon fonce sur le Malosse. Ce dernier perds complettement la boule. Il hurle et bombarde mon chiot de Flammèche. Mais une fois qu'il se rends compte que les flammèches ne servent a rien il commence avec Purédpois. Cette fois mon chiot hurle de douleur et lache le malosse. Le pokémon sauvage continue de bombarder Hachi jusqu'a ce que Falco fonce sur lui et l'envoie valser contre un arbre. Le talent Corps Ardent de Falco semble bruler le Malosse. Je me tourne vers Hachi qui semble mal au point.

- Utilise les Flammèche encaissé pour une dernière Roue de Feu mon grand!


Son feu est plus imposant que jamais. Il a beau pouvoir utiliser une seule flammèche pour booster sa capacité, celle la semble en tout les cas extrèmement puissante. Il fonce avec fureur sur le Malosse qui essaye de se remettre de l'attaque de Falco. Il se prends donc l'attaque feu en pleine face. Je me dépèche de dégainer une de mes pokéballs et la lance dans sa direction. La balle s'ouvre et engloutis le pokémon sauvage. Je me mords le boue des doigts. Est-ce que j'ai réussi?



Moderation:



Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 |   Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:39


Lancer de pokéball !

   

Tu lances la pokéball et le Malosse entre à l'intérieur. La capsule rouge et blanche commence à osciller de droite à gauche. Une fois... Deux fois... Trois fois... et... Tada ! Le Malosse est capturé, félicitations !

Tu dépenses 1 pokéball et 55 xp (archétype combattant).

PS : Juste pour info, Corps Ardent peut brûler si le pokémon se fait attaquer, pas quand il attaque. Et de toute façon, un Malosse ne peut pas l'être puisque son type l'immunise.
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 |   Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:59

ft.Charlie & Marc

Ne pas jouer avec le feu II feat Pokémons

La pokéball se referme donc sur le petit pokémon démoniaque. Et reste en plus de cela fermé...! J'en saute de joie! Yess! J'ai enfin mon propre Malosse!!
Je me dépèche de ramasser ma pokéball. Je la regarde et m'adresse a son attention.

- Toi et moi ont vas faire des malheurs! Tu m'a l'aire d'un fort petit gars toi!

Je pense que a présent il s'est calmé. Je décide donc a le faire sortir de sa pokéball. Le Malosse apparait donc quelques secondes plus tard en face de moi. Son regard est toujours encor glacial. Il me fait froid dans le dos. Il grogne avec méchançeté et bondit sur moi. Je hurle et tombe en arrière, m'enfonçant pour la deuxième fois aujourd'hui les fesses dans la boue. Le Malosse attrape mon avant bras et me mords. Je hurle de douleur. Ses crocs transpercent ma chaire. Hachi semble aussi surpris que moi car il ne réagis pas. C'est Falco qui me sauve. Il fonce avec PicPic et arrache le Malosse de mon bras. Ce dernier fait face a l'oiseau qui lui hurle dessus en langue pokémon. Mais le Malosse ne se laisse pas intimidé pars Falco. Il grogne a nouveau de rage près a attaquer Falco. Ont le croirait possédé...
Je prends sa pokéball et le fait rentré a l'intérieurs. Il est tellement affaiblis qu'il n'arrive pas a combattre le pouvoir de la pokéball. Je regarde mon bras une fois le malosse a nouveau dans sa pokéball. J'ai les traces de ses crocs sur le bras. Aille. J'ai mal. Il faut que j'aille faire examiné tout ça dans un hôpital.
Je sors un T-Shirt de mon sac et l'enroule autours de mon bras. Il faut que je sorte de ce marais le plus vite possible. Je ne veux pas que ma plait s'infecte.
Tout en rentrant je réfléchis au nouveau nom de mon compagnon.

- Daemon ça t’irait bien ça, hein?

Dis-je a la pokéball.


Moderation:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 |   Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: