Ne pas jouer avec le feu II feat Pokémons
Je marche donc tout en essayant de plier le moins possible mes genoux car je détèste ce sentiment si dégoutant de la boue sèche sur mes pantalons. J'ai donc tout d'un vrai Tiplouf. Je soupire. L'horreur...
Mais au moment ou je m'y attends le moi une ombre passe en courant devant moi et m'éclabousse de plus belle. Je crie de stupeur et d'horreur. Comme si je n'étais pas assé sale...
Soudain l'ombre rapide revient vers moi puis trébuche sur ce qui semble être une branche cassé. Le pokémon s'étale donc de tout son long dans la boue. C'est seulement a ce moment la que je me rends compte qu'il s'agit d'un...Malosse!!
Trop heureuse d'en avoir un devant moi et surtout trop surprise pars la gamelle qu'il vient de se ramasser, je reste d'abord la sans bouger.
Le Malosse se relève et grogne de mauvaise humeur. Il aboie férocement. Je fait un pas en arrière. Celui la je n'arriverais pas a l'amadouer pour le capturer. Je vais devoir le combattre. Je fais signe a Hachiko. Ce dernier se met en position et réponds au grognement du pokémon sauvage. Il aboie ensuit a son tour. Son aboiment n'est pas aussi féroce que celui du Malosse, mais imposant. Après tout mon petit Caninos est devenu bien plus fort qu'il y a quelques temps. Il s'améliore.
Je décide d'attaquer en premier vu que le Malosse fixe mon chiot d'un mauvaise oeil. Il a l'aire d'un pokémon malveillant. Mais peut être que si je le capture il se calmera et deviendra un de mes amis...
- Hachi mords le!Mon chiot ne se fait pas prier. Il bondit en avant et utilise morsure. Ses crocs se referment sur le flanc gauche du pokémon sauvage. Se dernier grogne de douleur et de fureur. Il semble utiliser Hurlement vu que son crie repousse mon chiot et l'envoie contre un arbre non loin. Le Malosse ne perds pas de temps. Il envoie tout de suite après une Flammèche sur Hachi. La flamme touche mon chiot mais ce dernier semble l'aspirer et ne subit aucun dégats. C'est son talent, Torche! Emèrveillé j'ordonne a mon chiot d'utiliser roue de feu! Ainsi je pourrais voir si son attaque est plus puissante grâce a l'attaque du Malosse.
Mon chiot se couvre de feu et en devient une boule puis fonce sur le malosse. Ce dernier se prends l'attaque de plein fouet. Il hurle de douleur et s'enrage encor plus. Le chien ténèbre envoie un nuage toxique sur mon chien qui commence a tousser et s'écroule dans la boue. Il semble empoisonné!
- Hachi tient le coup! Utilise encor une fois Roue de Feu et enchaine ensuit avec Morsure!Mon chien obéis malgré la douleur de l'empoisonnement. Il fonce sur le chien sauvage en roue de feu puis une fois qu'il a frappé la Malosse il referme ses crocs sur une des pattes. Le pokémon feu s'enrage complettement. Il commence a hurler et une lueur malsaine scintille soudainement dans ses yeux. Soudain j'ai peur pour mon chiot. Je me tourne en direction de Falco.
- Vas l'aider! Utilise Vive Attaque!Le Braisillon fonce sur le Malosse. Ce dernier perds complettement la boule. Il hurle et bombarde mon chiot de Flammèche. Mais une fois qu'il se rends compte que les flammèches ne servent a rien il commence avec Purédpois. Cette fois mon chiot hurle de douleur et lache le malosse. Le pokémon sauvage continue de bombarder Hachi jusqu'a ce que Falco fonce sur lui et l'envoie valser contre un arbre. Le talent Corps Ardent de Falco semble bruler le Malosse. Je me tourne vers Hachi qui semble mal au point.
- Utilise les Flammèche encaissé pour une dernière Roue de Feu mon grand!Son feu est plus imposant que jamais. Il a beau pouvoir utiliser une seule flammèche pour booster sa capacité, celle la semble en tout les cas extrèmement puissante. Il fonce avec fureur sur le Malosse qui essaye de se remettre de l'attaque de Falco. Il se prends donc l'attaque feu en pleine face. Je me dépèche de dégainer une de mes pokéballs et la lance dans sa direction. La balle s'ouvre et engloutis le pokémon sauvage. Je me mords le boue des doigts. Est-ce que j'ai réussi?
- Moderation:
Envoie d'une pokéball (J'en ai 4) sur un Malosse affaibli. Mercii beaucoup! =) *croise les doigts*