Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptySam 18 Mar 2017 - 16:06

L’eau. Si calme. Si sereine. On dirait que le temps est ralenti… C’est normal, dans l’eau, tous nos mouvements sont gênés par notre environnement et travailler sur mon tout nouveau décor se révélait plutôt ardue, mais le résultat était tellement beau que cela en valait la peine. Evidemment, je n’étais pas du genre à plonger seule : ma Aquali nageait joyeusement dans le lac, étant probablement beaucoup plus à l’aise dans l’eau que dans le sol et s’amusant avec des petits pokémons sauvages, loin d’être agressif.

Aujourd’hui, Brynhild me rendait visite pour échanger un décor contre un CT : Laser Glace. C’était elle qui m’avait contacté la première pour avoir un terrain d’entraînement idéale pour son Hyporoi et plutôt que de me donner des pokédollars, elle me proposa de fabriquer une CT. Et comme j’ai une petite revanche à prendre sur les pokémons dragons, j’ai choisi cette capacité.

Tout d’abord, j’avais dû effectuer un petit travail de recherche : c’est quoi un Hyporoi. C’est un pokémon Marin de grande taille. Bon. Et la pré-évolution de Hyporoi, c’est Hypocéan et Hypotrempe. Bien bien. Ensuite, les Hypotrempes vivent généralement dans des endroits où ils peuvent s’accrocher avec leurs queues. Le. Travail. De. Monstre.

Déjà, effectuer un décor assez grand pour un pokémon de près de 2 mètres, c’était un effort considérable. Le rendre étanche par la suite, bon, avec le bon matériel, on s’en sort plutôt bien, même si c’est un peu long. Mettre en place tous les accessoires (Faux coraux, Vrai roche) dans un milieu aquatique, j’avoue que j’étais bien heureuse que ma Aquali m’aide pour ce coup-là. Bref, je ne suis pas spécialement orgueilleuse, mais j’avoue que j’étais plutôt fière de moi pour ce coup-là.

Résultat, on avait un gigantesque décor ressemblant au fond marin du Chenal 101 en fond - parce que oui, j’y étais allée plonger pour que ce soit réaliste - et en accessoire, des coraux, des roches, bref, tout ce qui pouvait rendre un Hyporoi nostalgique. Pfiou, je ne l’ai pas volé cette CT.

Et Miracle pendant ce temps ? Et bien, elle attendait sagement dans mon chalet. C’est en effet là-bas que j’avais donné rendez-vous à Brynhild. Sa mission : accueillir la jeune femme, lui donner un costume de plongé (prévu pour eaux froides évidemment avec réserve d’oxygène) que j’avais loué en espérant que cela soit sa taille et emmener Brynhild jusqu’au lac gelé où on avait posé le décor. Une mission simple quoi.

Pendant ce temps, j’étais remontée à la surface et je m’étais assise dans la neige, reprenant mon souffle avec Merveille qui me rejoignait bien vite. J’étais en nage, sans mauvais jeu de mot, mais bon, au moins, le décor était prêt

Aquali ?
-Ah mais oui, tu ne l’as connais pas encore toi. Pfiou…
-Aqua ?
-Tu n’as… Tu n’as qu’à rejoindre tes copains hein ? Je… Je me repose un peu.

Gracieusement, le pokémon se jeta dans l’immense trou devant nous. Heureusement, les beaux jours avait tendance à fragiliser la glace et donc la percer se relève plus facile qu’en pleine hiver… Sinon, j'aurais jamais pu faire rentrer le décor. Déjà que je l'ai trainé ici.

Je sens que je vais bien dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptySam 18 Mar 2017 - 22:15

Le roi des océans

Si j'avais su qu'Eva habitait à côté, je lui aurais sûrement rendu visite plus souvent ! Bah oui, c'est bien de squatter chez les gens, après ils se sentent obligés de vous offrir à manger (s'ils sont assez polis et s'ils vous apprécie aussi, c'est important) (mais du coup ça marcherait dans mon cas niark niark).

Mais bref, là je vais la voir pour une chose en particulier : le décor pour Sjöhäst. Cela fait un moment que je souhaite entraîner mon Hyporoi, car il ne manque pas de volonté : il en a d'ailleurs beaucoup. Et je n'ai pas envie qu'il soit à la traîne. Avec un décor, son entraînement sera beaucoup plus simple, et c'est comme si je lui offrais un cadeau. Après tout, c'est sûrement le pokemon le plus loyal que j'ai eu ! Bon ok, après Kaaos quand même.

J'allais toquer à la porte du chalet, mais celle-ci est déjà entrouverte. Je me permet de rentrer et tombe nez à nez avec Miracle, l'Absol d'Eva.

« Oh salut Miracle ! Comment vas-tu ? »

Mais visiblement, l'annonciatrice de désastre n'a pas le temps de faire davantage de salutations et m'emmène vers une table où est posée une combinaison de plongée.

« Hein ? C'est quoi ce cirque... Je dois la mettre !? »

Apparemment oui. Bon ok. Je me change donc sur place, enfilant la combinaison moulante. Elle est légèrement serrée, mais ça passe. J'arrive à la fermer complètement en rentrant un peu mon bide. Je me relâche complètement depuis que j'ai arrêter le mannequinat. Je devrais faire un effort sur la bouffe.

Après ça, l'Absol m'emmène dehors, vers le lac. J'aperçois alors Eva, aussi en tenue de plongée.

« Salut ! Tu m'expliques ... ? » dis-je un peu perdue.

A quelle sauce je vais être mangée ?

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptySam 18 Mar 2017 - 22:42

Aux dernières nouvelles, les Hyporois sont des pokémons plutôts marins.

Je me redresse de mon lit de neige et fait face à Brynhild dans sa tenue de plongé. L’Absol remue vivement l’arrière-train et commence à trottiner joyeusement vers moi pour se frotter contre ma jambe, comme si cela faisait des heures qu’on était séparé. Je lui caresse la fourrure et m’approche de mon amie en haussant un sourcil.

Ah, je m’excuse pour la combinaison. Je te voyais plus mince, mais il faut croire que je commence à me faire vieille et que mes souvenirs sont flous… Bon, ça ne devrais pas trop être contraignant.
-Sol. Absol, sol absol?
-Ah ? Si tu le dis. Je ne suis pas si sénile que ça finalement.
-Absol ?
-Plus tard.

En gros, elle a dit qu’elle trouvait que Brynhild avait peut-être perdue en finesse depuis la dernière fois, mais ce qui l’intéressait le plus, c’était de savoir où était Kaaos. Désolée ma petite Miracle, mais on n’a pas le temps pour tes amourettes. Déjà qu’elle m’avait fait une scène avec le Psykokwak…

Les pokémons de type Eau s’entraînent mieux dans les milieux aquatiques. Pour avoir tester avec ma Aquali sur la terre ferme et dans l’eau, elle s’était mieux améliorée en condition sous-marine. La différence est assez saisissante... Du coup, le décor de ton pokémon se trouve au fond de ce lac.

Je commençais à remettre tout mon matériel en place, dont le masque à oxygène et je m’enfonçais lentement dans l’eau pour plonger, au grand désespoir de Miracle qui ne pouvait pas me suivre et qui “pleurait”. Une comédienne, mais c’est pour ça que je l’aimais aussi. Sous l’eau, il y avait Merveille qui remarqua ma présence et s’approcha de moi, contente de me voir dans son milieu favori. Très naturellement, je m’accroche à elle et en quelques coups de nageoire, elle m’emmène jusqu’au décor toujours en place de l’Hyporoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:49

Le roi des océans

Ah bah oui, je ne suis pas si stupide ! Je sais très bien que Sjöhäst est bien plus à l'aise sous l'eau que sur terre ! Mais je voulais savoir le pourquoi de la tenue de plongée...

La conversation qu'elle a avec Miracle me rappelle bien que je devrais faire plus attention à ce que je mange... Ça se voit tant que ça que j'ai pris du bide ?

Arrivent enfin, les explications. Le décor est donc au fond du lac ! Je ne m'attendais pas du tout à ça... Peut-être au moins un décor flottant, mais pas sous-marin... Voilà qui explique la combinaison.

« Ok ! Ca s'annonce intéressant... Je n'ai par contre jamais fait de plongée... »

Mais il y a une première fois à tout, pas vrai ?

Je remarque que Miracle va rester seule sur la berge. J'ai une idée. Je sors la pokeball de Kaaos et l'appelle pour qu'il apparaisse à mes pieds. Le pokemon désastre remarque tout de suite que cette combinaison ne me va pas et n'hésite pas à me le dire, me faisant la leçon comme quoi je devrais faire plus attention à ma ligne :

« Oui bon, c'est bon ! Je ne t'ai pas appelé pour que tu me fasses la morale ! J'aimerais que tu gardes mes affaires pendant que je vais être sous l'eau. »

Oh bien sûr, la vraie raison n'est pas là... Et mon pokemon est suffisamment intelligent pour voir Miracle et comprendre le pourquoi de sa présence ici... Il n'a d'ailleurs pas l'air si ravi que ça... Mais accepte en soupirant.

« Aller, courage mon beau ! »

Je sens que, quand je vais sortir de l'eau, il va me détester et se venger...

Bref, je fais apparaître mon Hyporoi dans l'eau du lac. Ca fait bien longtemps qu'il n'avait pas goûté à une baignade comme ça ! Imitant Eva, je m'accroche au dos du pokemon dragon qui plonge à la suite de l'Aquali.

La sensation est très étrange et je pense que je serre Sjöhäst un peu plus qu'il ne faudrait. Mais ce n'est pas si désagréable que ça. Étrangement, je ne ressens pas le froid, sûrement du à l'efficacité de la combinaison. J'en profite pour voir un peu de paysage, mais ce n'est pas dans ce type de lac que je trouverais des coraux !

J'aperçois le décor... qui me rend bouche bée ! Et bien si j'avais su qu'Eva avait un aussi grand talent d'artiste, je ne serais pas aussi étonnée de voir ça. Le décor est complexe et les matériaux utilisés semblent plus vrai que nature... Non, ce sont vraiment de vrais rochers qu'elle a utilisé ?

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:34

Je devais admettre que voir un Hyporoi d’aussi prêt était très impressionnant, comparé aux photos que j’avais pu voir sur la Pokéweb et sur les nombreux livres que j’avais consulté. J’avais également cru comprendre que c’était un pokémon aussi rare que puissant, Brynhild est vraiment une excellente dresseuse.

Merveille me rapproche du décor et j’étais contente de voir qu’il était à la taille de l’Hyporoi. Au moins ici, il pourra s’entraîner comme bon lui semble : les pokémons peuplant ce lac sont très pacifique, d’ailleurs, j’avais pu expérimenter la capture sous-marine. C’est très creuvant. J’attends un petit moment pour voir la réaction du pokémon de Brynhild face au décor tout spécialement conçu pour lui avant de relâcher Merveille qui n’attendait qu’une chose, défier le pokémon à la course. Elle alors, elle est intenable et légèrement sans gène et elle proposa vraiment, en langage pokémon, un défi.

Pendant ce temps, j’avais commencé à remonter et j’avais fait un signe à la dresseuse pour remonter, histoire qu’on discute un peu des termes du marché et voir si mes services lui convenaient. Je fus donc la première à remonter et à tomber sur un étrange spectacle.

Aaaaabsooool…
-Tu ne crois pas que tu exagères ?
-Sol ?
-Non mais il n’a clairement pas envie que tu le câlines comme ça. Tu le bloques un peu là...
-Absol.

Han, ce n’est pas gentil. Pour donner un peu le cadre, le pauvre Kaaos était allongé sur le ventre et littéralement écrasé sous le poids de Miracle, situé au-dessus de lui et qui le maintenait avec ses pattes avant tout en lui faisait des léchouilles sur la joue et de frotter sa tête contre la sienne. Ce qui était sûr, c’est que l’envie n’était pas du tout partager. Soit Kaaos est trop poli, soit il n’était pas assez fort pour se dégager de l’emprise de ma petite chipie.

J’entendais Brynhild remonter et je m’intéressais à ma collègue Ossatueur. J’attendais un court instant pour qu’elle s’adapte à l’air libre avant de lui demander.

Alors ? Est-ce que ton Hyporoi est content de son décor ? Tu as besoin que je modifie des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:13

Le roi des océans

Mon Hyporoi semble ravi de ce qu'Eva a conçu pour lui. Il produit un son joyeux, que je n'avais jamais entendu auparavant. Est-ce qu'il ne peut faire ça que sous l'eau ? Je me détache de lui, voyant que je ne coulerai pas. La Aquali semble vouloir proposer un défi à Sjöhäst. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais elle a l'air de vouloir en découdre avec le pokemon dragon ! L'Hyporoi lui répond par un regard interrogatif, avant de me regarder. Je ne sais pas trop comment lui répondre. Je fais simplement un hochement d'épaule, montrant que je ne savais pas quoi dire, on verra bien plus tard.

Eva me fait signe de remonter. Je fais de même et la suis. Une fois la tête hors de l'eau, je retire mon masque pour mieux parler. Je remarque sur la berge, les deux Absol... Avec mon pauvre Kaaos écrasé par Miracle. La situation n'a pas l'air de lui convenir, mais trop réservé comme il est, il n'ose pas vraiment réagir. Ou alors, il n'a pas d'autre solution que la violence pour réussir à se détacher de ce pot de colle ? Je sais qu'il n'aime pas trop attaquer les autres pokemons sans raison : il faut que je lui en donne l'ordre comme dans un combat, ou bien il le fait pour me protéger. Là, il n'est dans aucune de ces situations.

« Bah alors, je ne pensais pas que tu te laisserais faire... Il est passé où le fier Absol que je connais ? »

J'aime bien le taquiner ! Il me renvoie un regard noir de tueur. Je souris, mais j'ai un peu peur des représailles quand même... Néanmoins, cela suffit pour qu'il se lève et pousse Miracle un peu brutalement. Bon laissons-les maintenant.

Revenons à nos moutons.

« Le décor est parfait ! Tu t'es donnée ! Et Sjöhäst le pense aussi. Après, je ne sais pas trop comment doivent se dérouler les entraînements sous l'eau... Mais ce sera l'occasion de le découvrir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:34

Sol ?

Oh bah là, ma petite Miracle, tu l’as cherché. Ne compte pas sur moi pour te défendre… D’ailleurs, elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle se jeta de nouveau sur Kaaos pour le caliner de nouveau. Bon, là, il fallait peut-être que je fasse quelque chose.

Et si vous vous entraînez avec la neige, comme la dernière fois hein ? Je pense qu’il apprécierait plus.
-Absol !

Elle relâche son congénère et commence à jeter la neige dans l’air pour l'inciter à jouer avec elle. Miracle montra l’exemple en lançant une coupe psycho pour couper la neige. Je pense qu’ils avaient maintenant de quoi s’occuper, alors revenons à nos Wattouats.

Brynhild m’annonça que le décor plaisait beaucoup à son Hyporoi. Pfiou, j’avais que j’étais plutôt fière de cette conclusion, le travail avait été tellement monstrueux, mais j’étais contente. Peut-être que j’avais plus d’avenir en tant que Styliste qu’en tant que Pokémon Ranger ? Ba, rien ne m’empêchait de faire les deux !

Si tu veux, je peux te prêter Merveille pour l’entraînement sous l’eau. Elle a un niveau assez correct puis si tu utilises des attaques de type Eau, elle ne sentira rien grâce à son talent. Sinon tu peux demander aux pokémons sauvages du lac, ils ne sont pas méchants et ils sont même plutôt … coopératifs .

Je posais ma main devant ma bouche et commença à bailler pendant un looooong moment. Il faut dire que je m’étais levé tôt pour finir mes préparatifs avec ce décor et la fatigue commençait à se faire ressentir. Je vais ne vais peut-être pas faire trop d’effort pour aujourd’hui.

Pardon. Du coup, est-ce que tu as ma CT ?

Pokémon Dragon, vous n’avez qu’à bien vous tenir. Je dirais même plus, pokémon dragon avec double type vol, vous allez déguster devant la très célèbre capacité de type Glace. D’ailleurs, la situation était ironique, c’était Brynhild qui m’avait montré que les Absols pouvaient utiliser cette capacité. Pour Merveille, ce n’est pas si surprenant vu qu’elle sait déjà utiliser Onde Boréale.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:13

Le roi des océans

Alors que Kaaos et Miracle vont s'entraîner dans la neige, Eva me propose qu'elle me prête Merveille pour l'entraînement.

« Oh ce serait bien ! Surtout que je crois qu'elle a proposé un défi à Sjöhäst... Enfin ça en avait tout l'air... Et pour les pokemons sauvages, tu as sûrement raison, mais j'ai souvent pas de chance avec ceux-là... »

Aller savoir pourquoi, je dois être maudite avec eux ! Oh certes, parfois ça se passe bien, mais j'ai plus souvent des problèmes avec les pokemons sauvages. Je ne suis pas du tout faite pour être ranger je pense.

« Ah oui, je l'ai ! Elle doit être dans mon sac que j'ai laissé sur la berge. Je te la sors ? »


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:31

Un défi tu dis ? Sûrement une course. J’espère que ton hyporoi est rapide, sinon elle va le narguer pendant des semaines. Enfin, tu n'as qu'à me dire quand tu voudras t'entraîner et je lui donnerais les instructions. Elle est gentille puis c'est grâce à elle que j'ai gagné mon Badge Royal. Une partenaire d'entraînement idéale, je pense.

En faîte, Miracle adore les courses surtout pour gagner, pareil pour les matchs pokémon. Alors quand elle perd… La fin du monde semble bien peu de choses à côté de sa colère, de sa rancoeur et de sa frustration. En plus, son égo a encore augmenté depuis le match à l’arène de Méridian.

Je veux bien. J’ai hâte d’enseigner cette capacité à Merveille et Miracle.

C’est tellement mieux les échanges en nature qu’en argent, même si financièrement, je n’étais pas trop mal loti. En étant isolé d’Elerya, j’avais droit à un logement plus que décent et avec mon salaire de Ranger, certes apprenti, j’avais de quoi vivre correctement. Et vu que je savais plutôt bien géré mon budget, je ne risquais pas d’être à court de sous tout de suite.

Où tu as trouvé ton Hyporoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:30

Le roi des océans

Si mon Hyporoi est rapide ? Quelle questi... Ah oui tiens, bonne question ! Je n'ai jamais pu vraiment le voir à l'oeuvre sous l'eau... J'apprend au passage qu'Eva a remporté le badge royal !

« Oh tu as battu la championne de Meridian ! Moi aussi ! C'est d'ailleurs mon premier badge. En tout cas, ça me donne encore plus envie de m'entraîner avec Merveille ! »

Suite à la demande de la blonde de nage jusqu'au bord du lac, et cherche la CT dans mon sac. Je suis quelque peu gênée par une boule de neige qui arrive en plein dans ma face... Et je dois esquiver rapidement un Coupe Psycho qui ne tarde pas à arriver derrière !

« Oh oh, j'ai eu chaud. »

J'entend Kaaos s'inquiéter pour moi.

« Non c'est bon tout va bien ! Faites juste un peu plus attention... »

Je souris. Ça a l'air d'aller pour eux.

Bref, je trouve enfin la fameuse CT que je dépose vers les affaires d'Eva. Comme ça, c'est bon, elle est officiellement à elle ! De toute façon, je n'avais pas besoin de la garder : je l'ai déjà.

Sur ce, je retourne dans le lac et retrouve l'ossatueur qui me demande où est-ce que j'ai trouvé mon Hyporoi.

« Je l'avais trouvé quand il était encore un Hypotrempe, au chenal 101. Et puis il a évolué en Hypocéan. Je possédais une Ecaille Draco et c'est cet objet qui l'a fait devenir comme il est aujourd'hui. Voilà pour la petite histoire ! C'est vrai que c'est un beau pokemon. »

J'aperçois le pokemon dragon remonter à la surface. Quand il sort la tête de l'eau, il me salue gentiment en crachant de l'eau sur moi à la manière d'un pistolet à eau. Oh bien sûr, il ne met pas de puissance, il veut juste me taquiner.

« Oh non ! Qu'est-ce que tu fais ? Mes cheveux vont... Ah non c'est vrai, ils sont sous la combinaison. »

Si l'Hyporoi pouvait faire un facepalm, il le ferait. Bref, s'il est là, c'est que je pense qu'il est prêt à commencer !

« Je pense qu'on peut démarrer maintenant. »

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:58

Ah ? Le premier badge de Brynhild était aussi le badge royal ? Sacré coïncidence… Enfin, il faut dire que le type Normal était un type plutôt facile à maîtriser. Le plus dur pour elle sera de triompher des pokémons de type Fée, vu qu’elle a que des pokémons dragon et Kaaos… Je lui souhaite bien du courage !

Je regarde la jeune Ossatueur nager vers ses affaires lorsqu’une boule de neige arrive en pleine figure… Suivi d’un Coupe Psycho. Oula. Cela aurait pu être très dangereux pour elle ! Bon, pas de blessé, c’était le principal, mais tout de même, les Absols devraient faire plus attention à l’endroit où il joue ! Bon, en tout cas, j’ai ma CT ! Je l’aurais pas volé celle-là.

La rousse me raconte l’histoire de son pokémon, qui se trouve avoir deux pré-évolution. Who… Déjà que j’ai eu du mal à gérer l’évolution de Merveille (qui m’avait d’ailleurs fait tout un cirque pour avoir sa pierre Eau), je me demande quel changement elle a été confronté avec DEUX évolutions. Brrr, je ne veux même pas y penser.

D’ailleurs, en parlant de l’Hyporoi, celui-ci fit surface et envoya une petite gerbe d’eau à la tête de sa dresseuse. Merveille remonta alors et sortie de l’eau pour venir réclamer des caresses que je lui donnais naturellement. On dirait qu’elle s’entendait bien avec le pokémon dragon… Ou alors, elle n’avait pas compris qu’il en était un. Heureux sont les ignorants.

Très bien. Discutons du programme d’abord. On va faire une première session où ton pokémon devra essayer de toucher le mien avec des capacités. Le but de Merveille sera de les esquiver. On ne passera à la deuxième session que lorsqu’il l’aura touché au moins une fois. Pour la deuxième session, ce sera l’inverse : ton Hyporoi devra esquiver les attaques de Merveille. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:57

Le roi des océans

Je répond à la jeune femme par un hochement de tête. Son programme me convient ! Je tourne la tête vers Sjöhäst qui semble être partant aussi.

« Parfait, on peut donc y aller ! »

Je remet mon masque et veille à ce qu'il soit mis correctement, afin d'éviter toute fuite d'oxygène. Je m'accroche à mon pokemon qui m'emmène à nouveau sous l'eau. Nous rejoignons le décor et je lâche la créature marine qui va s'accrocher à un élément du décor en enroulant sa queue autour. C'est assez marrant à voir pour la première fois. Je ne savais pas du tout que sa queue enroulée servait à ça. J'ai l'impression de découvrir les Hyporoi alors que ça fait un petit moment que je l'ai.

Je m'écarte de la scène, ne voulant pas être touchée par une attaque des pokemons. J'ai déjà évité de me faire couper en deux par un Coupe-Psycho, il ne manquerai plus qu'on m'envoie au fond avec un Hydrocanon !

Je fais un signe à Eva comme quoi nous étions prêts. Mais je ne sais pas comment je vais pouvoir donner des ordres à mon pokemon... Enfin, nous improviserons. Et puis il est suffisamment intelligent pour savoir quoi faire et gérer toute situation. Je lui fais confiance ! Mais si besoin est, je trouverais un moyen de le guider. Avec des gestes sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:16

Tiens ? Je pensais qu’elle allait donner quelques instructions à son Hyporoi avant de plonger dans l’eau, mais rien n’arrête la rousse, elle s’accroche à son pokémon et plonge dans l’eau gelée. Qu’est-ce que devait penser les pokémons du lac avec tout ce remu-ménage… Enfin, au moins, cela leur faisait de l’animation.

Tu ne le laisses pas gagner trop vite, hein Merveille.
-Aquali !

Je me mets alors à son niveau et je commence à lui chuchoter quelques instructions. Elle fait un oui de la tête, approuvant l’idée de A à Z. Puis, je remets à mon tour mon masque et réajuste ma combinaison avant de m’accrocher à mon pokémon aquatique et de plonger. Pour mon plus grand bonheur, je remarquais que l’Hyporoi avait accroché sa queue à l’un des rochers. Cela valait la peine de s’être brisé le dos pour les déplacer !

L’Aquali me dépose à côté de Brynhild avant de faire face à son “adversaire”. De loin, on ne voyait presque pas l’Aquali tellement le pokémon de la rousse était grand ! Mais bon, sa petite taille allait être un avantage pour cet exercice. Je faisais un signe de la main à Merveille qui fit un oui de la tête avant d’utiliser sa nageoire pour se déplacer à grande vitesse, tournant autour du gigantesque pokémon. Qui allait dire que ça allait être facile ?

Précision o/:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:55

Le roi des océans

L'entraînement pouvait commencer ! Et il commence super fort dis donc ! L'Aquali se déplace tellement vite que j'ai du mal à la suivre. Mais comme si ça allait faire peur à Sjöhäst !

Ah mais visiblement, il a l'air d'attendre que je fasse quelque chose. Merde, j'aurais vraiment dû lui donner un minimum d'instruction avant de replonger. Bon, improvisons comme nous savons si bien le faire dans mon équipe !

Essayons d'abord des attaques rapides. Je pense à Pistolet à eau. Il pourrait relâcher des jets en changeant la pression de l'eau. Ca pourrait fonctionner. Je me met de profil et tente d'imiter le pokemon en train de cracher son jet d'eau, mettant un geste pour montrer que quelque chose sort de ma bouche. C'est super dur de se déplacer sous l'eau et j'ai l'air bien ridicule !

Mais heureusement, mon pokemon a l'air d'avoir compris. Il aspire l'eau avant de la recracher en jet très puissant en direction de la sirène. Comme on s'y attendait, il la loupe. Je lui montre qu'il doit recommencer. L'Hyporoi change de place rapidement, trouve un nouvel appui et envoie à nouveau des Pistolet à O. Il tente d'anticiper les déplacement de Merveille, mais ça ne marche pas très bien : c'est qu'elle est maline celle-là !

J'essaye de lui dire qu'il doit bouger davantage. Comme je ne savais pas comment exprimer cette idée, il met un moment à comprendre, mais finit par faire ce que je lui demande. Il se déplace donc, de coraux en rochers, poursuivant maintenant la Aquali. On sent que l'idée est là, il n'est pas si loin que ça d'y arriver. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il ne manque pas de puissance : les jets qu'il envoie sont vraiment impressionnants ! Sûrement dû au fait qu'il soit stable en s'accrochant ainsi.

Mais bref, je comprend qu'il faut une attaque avec une "hitbox"* plus large. Je capte l'attention de l'Hyporoi et lui demande de changer d'attaque. Je pense à Ouragan et Saumure. J'essaye de lui faire passer l'information, en mimant les attaques auxquelles je pensais : ça donne lieu a une situation ridicule. Si ça avait été un autre pokemon, je pense qu'il se serait royalement foutu de ma gueule (coucou Lassie !). Mais Sjöhäst est sérieux. Sjöhäst il est à fond dans son entraînement. Sjöhäst il va avoir cette Aquali. Sjöhäst il est cool.

Il continue de suivre la sirène et envoie des Ouragans et des Saumures surprises. C'est bien plus difficile à esquiver, et la Aquali est obligée de changer de trajectoire en fonction des endroits où l'Hyporoi envoie ses attaques. Bientôt, c'est lui qui impose son rythme et finalement, il arrive à toucher la Aquali.

J'exprime ma joie en faisant une danse. Je ne sais pas quel est le résultat, mais il doit être vraiment ridicule au vu du regard que me lance mon pokemon.


*Je savais pas comment dire ça en français xd

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:01

Pas mal. Il est plutôt fort l’Hyporoi : ses attaques sont précises et puissantes et en utilisant des capacités avec une plus large zone d’action, il avait fini par toucher Merveille. Je regardais Brynhild qui… qu’est-ce qu’elle nous fait là ? J’espère qu’elle ne va pas consommer tout son oxygène en s’agitant aussi inutilement. L’Aquali était finalement revenue à mon niveau, vexée d’avoir été touché. Oh Merveille, tu es dure avec toi là. Il a eu du mal l’Hyporoi.

Pour lui signifier que j’étais très fière d’elle, je lui caressais son pelage ce qui la rendit de bonne humeur. Surtout qu’on allait passer à la phase d’entraînement où c’était elle qui allait pouvoir s’amuser : on inversait les rôles. Je me tourne vers la rousse et affiche avec mes doigts le chiffre deux, avant de lui faire un signe de la main pour qu’elle aille vers son pokémon et qu’elle prenne le temps de lui expliquer les nouvelles règles du jeu. Une fois cela fait, je lâche l’Aquali qui se place devant son partenaire de jeu, avec une lueur de défi dans le regard.

Et là… Surprise ! Le corps de Merveille commença à se fondre dans son environnement, devenant de plus en plus transparent jusqu’à devenir à peine perceptible. L’Aquali avait utilisé Acidarmure pour devenir presque invisible et en un coup de nageoire, elle se retrouva derrière le pokémon et lui lança un gentil Vibraqua pour le toucher au dos. Hé, je n’ai jamais dit que l’entraînement serait facile. Surtout que Sjöhäst était sans doute très motivé par son décor si familier, il valait mieux le prendre au sérieux.

Je me demande cependant comment ils allaient faire pour esquiver les attaques d’un pokémon presque invisible. Si l’Hyporoi était puissant (ça je le reconnais), la bestiole mesurait presque 2 mètres de haut. C’était une cible très facile pour ma Aquali et sa grande taille l’empêchait d’avoir des mouvements aussi fluide que mon pokémon, mais bon, on était là pour qu’il se surpasse.

Précision o/:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)   Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange de Plante | ft. Estelle
» Un nouvel échange | ft. Takeshi
» Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)
» Un échange attendu depuis longtemps [Ren]
» Des Pokéblocs pour une CT [Echange Vixion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: