Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel échange | ft. Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Un nouvel échange | ft. Takeshi Empty
MessageSujet: Un nouvel échange | ft. Takeshi   Un nouvel échange | ft. Takeshi EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:53

Un nouvel échange



La capsule technique Déflagration était enfin prête, toute brillante et rougeâtre, une nouvelle attaque de type Feu à offrir à un dresseur, et cette fois-ci, il s'agissait de Takeshi. Un nouvel échange ! Avec Takeshi, Luna avait fait plusieurs échanges, qu'il s'agisse d'un Pokémon, d'objets, de pokédollars … Bref, ils étaient de véritables partenaires, des partos pour la vie quoi ! Bon … C'était l'heure de se rendre à la maison de l'éleveur, située à Nox Illum. La rose connaissait le chemin par cœur maintenant, impossible de se perdre. Ce qui était différent cette fois, c'était l'échange en lui-même. Luna allait offrir à Takeshi la CT, mais l’œuf de Pokémon qu'elle aura en retour … elle ne savait pas encore l'identité du spécimen. Elle était toute heureuse, elle ne savait pas à quoi s'attendre mais il s'agissait d'un Pokémon, donc, elle allait l'aimer et en prendre soin !

« Bonjour Takeshi ! Tu vas bien ? Ça fait un petit moment déjà … Regarde, Zylia a évolué. Elle est en très bonne santé ! Juste un peu timide, mais tellement adorable. Hime sera sûrement heureuse de la voir. »

La jeune Kirlia se trouvait aux côtés de sa dresseuse, impatiente de revoir sa mère, Hime et le dresseur de celle-ci. En attendant que les retrouvailles familiales se font, Luna se contente de sortir l'objet de la rencontre de son sac, à l'occurrence, la fameuse CT, et de la remettre à Takeshi. Elle était fière de son travail, le disque brillait entre ses mains, et la couleur rappelait magnifiquement le type Feu.

« Voilà pour toi, j'espère qu'elle te sera bien utile. Comment vont tes Pokémon, d'ailleurs ? Ils se portent bien ? »

Petite question simple, mais il est vrai que Luna ne voyait pas souvent les créatures de Takeshi, en dehors d'Hime et de Smaug. Avoir de leurs nouvelles lui ferait plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel échange | ft. Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange | ft. Takeshi   Un nouvel échange | ft. Takeshi EmptySam 7 Jan 2017 - 22:59


En ce moment Takeshi avait pas mal de visites à la pension. À vrai dire en une semaine il y avait eu trois personnes avec qui il devait donner un œuf. Enfin trois en comptant la petite Luna avec qui il avait rendez vous aujourd'hui.

Luna n'avait pas voulu savoir ce qu’était l’œuf qu'elle recevrait en échange de la CT. Takeshi avait trouvé cela bizarre. Mais pourquoi pas. Et quand on parle de la louve on en voit les cheveux roses.

—  Salut Luna, ça va bien et toi ?

Takeshi n'avait pas vraiment eu le temps de continuer de parler que Luna lui tendit la CT qu'elle lui avait crée.

—  Merci Luna. Elle va bien me servir pour Kuchi mais aussi pour Netsu, un nouveau membre de ma petite famille, une Pyroli au pelage particulier. A vrai dire depuis la dernière fois la famille s'est plutôt bien agrandie, je dois dire.

Takeshi regarda la petite Kirlia, lui posant la main sur la tête.

—  Elle ressemble beaucoup à Hime. Elle était pareil quand elle était plus jeune. Par contre je suis désolé. Elle est en train de faire une course avec Rachel. Je ne pensais pas qu'elle en aurait pour longtemps.

Takeshi avait discrètement appelé Netsu qui arrivait doucement avec l’œuf, pas si mystère, de Mimiqui. L’œuf était bien calé dans la fourrure chaude et duveteuse du Pyroli.

—  Je te présente Netsu et ton nouvel œuf. Je ne pense pas que je dois t'expliquer de nouveau comment on doit s'occuper d'un œuf Pokémon. Enfin j'ai déjà pas du t'apprendre grand chose avec la pension de ta mère.

La Pyroli était juste aux pieds de Luna regardant la petite Kirlia.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Un nouvel échange | ft. Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange | ft. Takeshi   Un nouvel échange | ft. Takeshi EmptyMer 11 Jan 2017 - 2:24

Un nouvel échange



Hime n'était pas présente. Luna était légèrement déçue, et triste pour sa petite Kirlia, mais bon, ce sera pour une autre fois ! La rose savait à quel point Zylia aurait voulu revoir sa mère, mais ce sera sous peu. Luna lui en avait fait la promesse.

Takeshi avait une nouvelle recrue : un Pyroli chromatique, de couleur orange et blanche. Elle était magnifique ! Évidemment, Luna n'a pas pu s'empêcher de sortir son propre compagnon Miko, Mentali chromatique. Les deux allaient bien s'entendre, pour sûr.

« Merci beaucoup pour l'oeuf, Netsu. C'est très gentil de ta part ! Je te présente Miko, c'est un Mentali. Il a une couleur particulière, comme toi. »

Miko semblait heureux de rencontrer un « semblable », Luna avait vu juste. Le sociable starter allait être ravi.

La jeune fille tenait l'oeuf dans ses bras, telle la prunelle de ses yeux. Curieuse, elle ne put s'empêcher d'interroger Takeshi du regard. Quel créature l'attendait, sous cette coquille ?

« Dis-moi, Takeshi. Il s'agit de quel Pokémon ? Je sais que je voulais jouer le mystère maiiiis... je veux bien m'occuper de ce petit aussi. »

Et quoi de mieux pour bien s'occuper d'un Pokémon, que de connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouvel échange | ft. Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange | ft. Takeshi   Un nouvel échange | ft. Takeshi EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:11


Luna avait sortit son Mentali. Takeshi était toujours aussi surpris par la couleur de ce dernier. Bien que Netsu n'avait rien à lui envier pour le coup. D'ailleurs le Pokémon de type Feu avait l'air, elle aussi, d’apprécier le Mentali.

— C'est un œuf de Mimiqui, un Pokémon Spectre/Fée. Je vais te montrer à quoi il ressemble avec une photo depuis mon portable. Je n'ai plus le Pokémon. Je l'ai, plus ou moins, offert à Rachel. Tu sais elle et les Spectres...

Alors que Takeshi montrait une photo du Mimiqui avec un costume de Pikachu et un autre avec un costume de Lugulabre. Takeshi expliqua que c’était un Pokémon dont l'apparence était particulière et que le Pokémon préférait la cacher.

Pendant ce temps là Netsu roulait sur le dos dans un sens puis dans un autre devant le Pokémon de Luna, comme si la petite voulait faire la belle avec toute sa fourrure blanche.

— Luna dis-moi. Tu ne cherches pas un vélo ? Je sais que les dresseurs en cherchent toujours une pour trouver certains Pokémons. Comme j'ai un accord avec un marchand de vélo si je peux t'en faire profiter, ça serait avec plaisir.

Takeshi regardait les deux Pokémons chromatiques, attendant la réponse de Luna. Netsu avait l'air de vouloir quelque chose, mais Takeshi avait un peu du mal à croire qu'elle pouvait être aussi proche d'un Pokémon qu'elle ne connaissait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel échange | ft. Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel échange | ft. Takeshi   Un nouvel échange | ft. Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel échange | ft. Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chance. (Echange/ Takeshi Yamaguchi)
» Un nouvel ami ? [Capture]
» Échange de Plante | ft. Estelle
» Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)
» ► #7 — Nouvel Air | [RP Capture — Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: