Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graham Avemignis

Graham Avemignis


Région d'origine : Kanto
Messages : 12

>Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis Empty
MessageSujet: >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis   >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis EmptySam 1 Avr 2017 - 17:39

Graham Avemignis




Surnom : Qui donne un surnom a ses pokemons ?
Espèce : Wattwouat
Nature : Robuste
Détails : Des détails? Des détails sur quoi? Ce machin qui broute de l'herbe la bas? Bah c'est mon "pokemon". Je l'ai croisé a Johto durant ma première vadrouille. Depuis il me suit bêtement en ratiboisant toute la verdure qu'on croise. J'ai fini par l'attrapé parce que des paysans commençaient à m'en vouloir de le laisser bouffer tout leurs chiffre d'affaires. Ah oui, des fois il fait de l’électricité. Quand il veut.  

identité
irl


Nom : Avemignis
Prénom : Graham
Âge : 24
Région d'origine : Kanto
Groupe du Poryweb : Gueriaigle
Archétype : Combattant
Feat : Nightwing ver. manga

Surnom : Le grand MJ/Halsing Rodlick
Âge : 19
Comment avez-vous découvert le forum ?

Grâce à mon pote SabSab (Junji Takana)

Autre chose ?
psychologie & physique


Graham Avemignis est un personnage avide de connaissance. Fasciné par l'histoire, les antiquités et les découvertes scientifiques, c'est un homme qui essayera toujours d'en apprendre le plus possible sur un sujet par plaisir, ou par intérêt. Il revend souvent ses trouvailles à des musées, qu'il les aie trouvées lui même, ou volé a d'autre personne.
Froid, manipulateur, et peu scrupuleux, on le considère souvent comme un homme imbue de sa personne et qui est capable de vendre ses amis juste pour un morceau de vase antique.
Mais en fait... En fait il n'y a pas de "mais en fait". Il est vraiment comme ça. C'est dans sa nature. C'est un connard fini doublé d'une personnalité vantarde avec un ego surdimensionné.
C'est sûrement du au fait qu'il a une très bonne mémoire, et qu'il est, soyons réaliste, vraiment très intelligent. En Outre, il est très curieux, ce qui le pousse a prendre un tas de risque inconsidéré pour parfois quasiment rien. Enfin, il peut parfois se montrer très impulsif et violent.

Question physique, Graham est un jeune homme assez athlétique et maigre aux cheveux ébènes et aux yeux bleus nuit. Sa peau tannée par le soleil et couverte de petites griffures et égratignures montrent qu'il passe pas énormément de temps en intérieur. Pourtant Graham est un homme qui aime prendre soins de lui. Et pour les rares soirées de gala qu'il à fait lorsqu'il avait ramenées de jolies pièces pour les musées, il a toujours été bien habillé. Presque Charmant si on omettait son caractère.




histoire



L'histoire de Graham Avemignis est pas très intéressante... Major de promotion dans toutes ses classes, il a toujours été un excellant élève, bien qu'un peu dissipé et indiscipliné(et indisciplinable). Ses parents, historiens, le faisaient déménager tout le temps, et c'est pour cela qu'il n'a jamais réellement eu d'ami proche.
Une année a Kanto, deux ans a Johto, six mois a Unicitée... Il n'a jamais eu de port d'attache. C'est cette intelligence hors norme et cette vie sans maison qui ont forgé le caractère de Graham, et qu'il l'a poussé a abandonnée ses études d'historien et de physicien et à partir sur les routes à 20 ans, à cause de l'ennui.
Après deux années à chercher des artefacts et des plaques de runes zarbis, il était temps pour Graham de s'attaquer à un continent ou il n'avait jamais mis les pieds, en quête d'une publication dans un journal scientifique : Mhyone.
Il était certain que ce petit archipel regorgeait de secrets très affriolant... et de savoirs anciens qui n'attendais juste qu'à être découverts.
C'est pendant les deux ans de battement avant son départ vers Mhyone qu'il rencontra son Wattouat à Johto. C'est depuis avoir dormis en cachette dans un ranch pour échapper à la police (pour un petit vol de rien du tout, juste une tablette runée) que cette bestiole ne lui a pas laissé une seconde. Il a du finir par l'attraper pour l'empêcher de faire trop de dégât, puisque le mouton dévorais toute la verdure sur son chemin. Y compris la verdure des champs et des jardins.



Dernière édition par Graham Avemignis le Sam 1 Avr 2017 - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

>Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis Empty
MessageSujet: Re: >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis   >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis EmptySam 1 Avr 2017 - 19:14

Salut et bienvenue sur Pokémon Mhyone. Smile

Honnêtement, je trouve l'histoire quand même très très courte, mais ce n'est pas non plus trop grave. En revanche, j'ai un doute sur la chronologie. Ton histoire laisse penser que Graham vient d'arriver à Mhyone, deux ans après ses 20 ans, or tu lui donnes 24 ans. Soit il y a un problème avec l'âge, soit c'est ton histoire qui n'est pas clair.

Ce serait bien de mettre la capture de ton pokémon dans l'histoire plutôt que dans son descriptif sinon, ça permettra déjà de rallonger ne serait-ce qu'un petit peu.

Enfin, ton avatar n'a pas les bonnes dimensions (celles-ci sont indiquées dans le règlement), merci de le mettre à la bonne taille.

Bon courage pour les modifications, pense à signaler lorsque c'est bon.

Bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graham Avemignis

Graham Avemignis


Région d'origine : Kanto
Messages : 12

>Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis Empty
MessageSujet: Re: >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis   >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis EmptySam 1 Avr 2017 - 19:26

Salut!

Alors je tiens a précisé que pour l'histoire de la chronologie, je laisse toujours sciemment des moments de battement ou on ne sais rien sur la vie du personnage. Franchement, je pense pas que ça soit vraiment très intéressant de dire que Graham a continué a vadrouiller pendant deux ans avant de partir vers Mhyone. Une sorte de petite ellipse pour passer les moments peu intéressant de sa courte vie.

Sinon désolée pour l'histoire relativement courte, je suis pas au sommet de ma forme actuellement et je manque d'inspiration.
On a qu'a dire que Graham n'a rien d'exceptionnel. Justement, il est jeune, c'est le moment pour lui d'écrire son histoire!

Et je vais essayer de caser l'histoire du Wattouat dans l'histoire de mon perso! (Ou la raccourcir)

Aller! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

>Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis Empty
MessageSujet: Re: >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis   >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis EmptyDim 2 Avr 2017 - 2:26

Bonsoir, me revoilà Smile

En ce qui concerne le contenu, c'est tout bon pour moi.
En revanche, l'avatar n'est toujours pas aux bonne dimensions et je ne peux pas te valider tant que ça ne sera pas le cas.

Bonne nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graham Avemignis

Graham Avemignis


Région d'origine : Kanto
Messages : 12

>Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis Empty
MessageSujet: Re: >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis   >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:49

Here we are.

Je pense que tout est okay
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

>Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis Empty
MessageSujet: Re: >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis   >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:59

BIENVENUE SUR MHYONE




Cette fois c'est tout bon !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis Empty
MessageSujet: Re: >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis   >Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>Revue et Fini< "Il est venu, et il a volé ma tablette zarbi après m'avoir frappé... -Un campeur à un flic" Présentation de Graham Avemignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nai Herios ►Fini◄
» Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini]
» Yuzuru Narumi [fini]
» Larine Natasha (fini)
» Keep calm & surf - Noah Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: