Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04   Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04 - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:31


Son hématome sautilla d’agacement. Elle ne détestait pas ce Troy O’Bowen, et dans d’autres situations, même s’il n’était, per se, son type, peut-être que … mais là, ce qu’elle voyait surtout, c’était qu’il avait les oreilles aussi bouchées que la plupart des hommes. Elle n’avait pas été assez claire : elle voulait dormir. Seule. Se reposer, digérer la soirée, ou la nuit plutôt. Profiter de quelques heures de sommeil avant de retourner le lendemain dans la rue. Peut-être qu’on lui avait déjà pris sa place au Centre et qu’elle dormirait dehors. Et lui voulait étirer indéfiniment la nuit, voulait la finir dans son lit, lui bavait dessus. Il commençait à les lui briser sérieusement. Si c’est l’alcool qui le rend comme ça, elle va le faire dessaouler vite ; ce n’était pas parce qu’il avait de très hypothétiques liens pour retrouver Jujube qu’il pouvait se permettre de la saouler.

Elle tenta de détendre l’atmosphère avec ce qui se voulait être un mot d’humour, bien qu’il fût un peu caustique. Et lui dérapa dessus.
Parce que tu as de quoi payer ? Je rajoute ça sur ton ardoise, Cocotine. Entre mes services de détective et ces deux consommations... Ouh. Tu vas devoir travailler pour moi. Ça tombe bien, on a toujours besoin d'une furie implacable.

Son visage s’étirait petit à petit, elle grinçait des dents et ses yeux jetaient des éclairs. Elle aurait voulu lui briser sa bière sur le crâne et lui enfoncer les éclats dans la gorge. Et ce n’était pas que l’alcool qui parlait là. Elle le regarda de la tête aux pieds, le saignant du regard, dans un silence complet et mordant. Elle sera le poing, s’enfonçant les ongles dans la paume. Sa gifle de plus tôt ne s’était pas assez imprimée dans la joue du pseudo-héros, elle le voyait maintenant. Un bon revers et ce serait réglé. Il tenta de rire, stupidement, pour se faire pardonner.

Tu t'es bien battue. Je n'ai jamais vue une femme aussi hargneuse. … Ça sonnait comme un compliment dans ma tête.

Ferme-là, cingla-t-elle. C’était encore ce qu’il avait de mieux à faire. Fermer son foutu clapet, la ramener au Centre, faire soigner son Pokémon et partir cuver dans son coin. Elle préféra sortir pour se calmer.

L’air frais et encore humide contre ses joues brûlantes lui fit le plus grand bien. Elle se massa le front en respirant avec attention l’air de la ville. Il devait être presque une heure et demie du matin, peut-être même plus. C’était l’heure où les couches-tôt revenaient de boîte. L’heure des nocturnes qui continuait de faire grouiller la ville. C’était juste moins populeux et plus sombre. Cette nuit encore, et comme depuis que Jujube avait disparu, cette atmosphère avait à nouveau quelque chose de dangereux. C’était soit rentrer seule, soit rentrer avec un mec qu’elle aurait peut-être à repousser d’un bon coup de genou. Encore.

Elle sortit son portable de sa poche, regarda le message de Jul’ en diagonale – Elle lui demandait simplement des explications sur les ennuis qu’elle comptait leur attirer cette fois – puis retourna sur le logiciel de navigation, repérant rapidement l’adresse de ‘’son’’ Centre Pokémon, choisissant un itinéraire plus long, mais plus pratiqué. Si elle avait été assez conne pour ne pas faire attention à ses affaires, se faire balader de traquenard en traquenard, elle ne l’était pas assez pour passer dans une ruelle sombre avec un gars alcoolisé qui – tiens, quand on parlait du Snubbull. Il revenait, et elle pouvait sentir ses sales yeux sur elle. Ce n’était vraiment pas son soir.

Je vous suis, ma chère guide. Conduisez-nous à bon port. Chop-chop !

Elle bâilla – merci son corps qui cherchait à la détendre et à lui faire perdre sa constitution – et avança sur le trottoir.

Par là. Rue Cerfrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04   Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04 - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:56

VOL À L'ARRACHÉ


OST | Chet Baker - The Touch of Your Lips :

Extinction des feux. Panne critique dans le moteur droit. L'avion bat de l'aile. Lol. L'horizon se rapproche dangereusement. Une fumée noire se mêle aux nuages. Tout part en vrille. Le haut devient le bas ; le bas devient la gauche. J'attends la droite de Caoimhe venir me briser le nez, mais sa réponse fait bien plus mal.

Je m'arrête. Me tiens la tête.

Il me faut un prétexte. Des excuses ne suffiront pas à expliquer mon état, mes phrases de trop, mes réflexions déplacées. Je ne sais plus qui je suis. Un démon désinhibé, sans pudeur, sans relâche ? Le sang me monte à la tête. Il tambourine contre mes veines. Mon pouls résonne au creux de mes tympans.

J'aimerais revenir en arrière, encore une fois. Encore.

Mais je ne m'énerve pas. Pas contre elle. Pas contre moi. J'accepte sa réaction familière. Je me vois dans sa peau, à insulter gratuitement un gamin pour avoir agrippé ma veste de costume. Et je me vois dans la peau de ce même gamin, à emmerder son monde par son trop-plein d'énergie. Il me faut du recul. Il me faut...

Ectoplasma, accompagne-la sur la route. Reste avec elle pour la soirée.

Je m'accroupis au niveau du sol. Il s'extirpe de mon ombre, penche la tête sur le côté.

Il vaut mieux que nous nous arrêtions là, dis-je plus haut. Désolé pour ces familiarités. Ce n'était pas professionnel. Ce n'était pas... Je ne sais pas ce que c'était.

Bien sûr que je le sais. Je nous voyais bien plus complices. Je nous voyais ensemble, le temps d'un verre, d'un partage. Je nous voyais assez intimes pour s'échanger les pire crasses que le monde ait connues. Je nous voyais béats au point d'ignorer la fatigue. Mais non. Son ton sec m'a rappelé à l'ordre. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Ce n'est plus possible, mon Troy. Tu vas devoir te trouver un exutoire. Sinon...

Je me relève. Allume une cigarette. Glisse mes mains dans mes poches.

À plus tard, Caoimhe.

Sinon, tu auras ce que tu mérites. Sacrifié dans l'oubli.

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Finch

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 190

Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04   Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04 - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:55

Elle le regarda partir, droite sur ses jambes, le regard dur. Elle lui trouait le dos d’un regard de tueuse. Elle gagnait, encore une fois. Elle se débrouillerait sans lui, elle retrouverait Jujube seule. Son bébé, son combat, sa victoire. L’Ectoplasma la fixe, l’air blasé, agacé.
Me regarde pas comme ça, toi, siffla-t-elle avant de repartir, n’adressant plus la parole au Pokémon, ne cherchant plus à combler les trous. Le bouder est encore le mieux qu’elle pouvait lui offrir. Mais il respectait son silence, l’ignorait aussi. Il lui laissait le temps de ruminer, de s’énerver seule, de se calmer, de respirer, de réfléchir. Pour autant qu’elle pût réfléchir au point où elle en était. C’est presque mécaniquement qu’elle arriva devant le Centre Pokémon. Elle se retourna vers son ombre éclairée par les néons du centre.

Voilà, c’est bon. Je suis vivante.

Elle regarda sa silhouette au sol, deux longues jambes et une tignasse mangeant le reste. Les deux reflets se regardaient durement.

Désolé que ton connard de maître te souffle tes Poffins. Qui sait, on se reverra peut-être. Allez, va. Pas envie que tu viennes me bouffer mes rêves.

Elle grimpa les dernières marches, laissa les portes automatiques s’ouvrir, salua l’infirmier de garde, et put enfin allez s’étaler sur un lit. Elle sentit la courbature tellement attendue la broyer de la nuque jusqu’aux tibias. Elle se retint de gémir et sortit en silence Lily de sa prison, la laissant se lover contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04   Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à l'arraché [PV. Caoimhe O'Kelly] 20/04
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Wake me up ▬ Caoimhe
» [Done] Caoimhe O'Kelly, pokéroutarde
» Du sel sur les plaies [PV. Caoimhe O'Kelly] 26/04
» Bourgeon en fleur [Caoimhe]
» Il n'y a que premier pas qui coûte [PV Caoimhe Kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: