Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un dessin interrompu [Capture 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:51

Nous venions d’arriver à Bord-au-Vent, ville où aura lieu la construction du QG. Cependant, Vixion était parti rejoindre une autre membre de l’Emblème afin de trouver l’emplacement le plus approprié pour l’établissement de notre base. Pour ma part, j’avais décidé de revenir sur mes pas afin de passer le temps en attendant le début des travaux. Je me dirigeais donc vers la plaine Versatile en empruntant la route 3 afin d’aller observer quelques Pokemon ainsi que le paysage pour en faire des croquis.

Je sortis donc des sentiers battus afin de m’enfoncer dans les bois qui bordaient Bord-au-Vent. Je m’installais au pied d’un arbre où l’herbe n’était pas trop sèche et je me mis à dessiner Faelina qui avait décidé de somnoler sur une branche d’arbre.

- " Tu passes vraiment ton temps à dormir. Si seulement je pouvais faire la même chose que toi. Cependant j'ai trop de choses à faire."

J’étais tellement absorbée dans mon dessin à essayer de n'oublier aucun détail que je n’avais pas remarqué le silence qui m’entourait. Ce même silence qui fut soudainement brisé par un craquement de branche pas très loin derrière moi. Je sursautai et me retournai prestement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Re: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:36


Un pokémon apparaît !

   




Plop, plop, plop... Tiens ! On dirait bien que tu vois un Vorastérie... hé, mais ça a pas l'air très amical ce truc là...


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Re: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:39

Je vis devant moi un pokemon bleu que je ne connaissais pas et dont je n’avais jamais entendu parler jusqu’à maintenant. Je voulus commencer à le dessiner lorsque celui-ci me chargea. Je me jetai sur le côté afin d’éviter d’être touchée par une des ses épines. Malheureusement, le pokemon étant lancé, il fonça dans l’arbre où était perchée Faelina qui somnolait depuis le début. Le choc fut tel que ma petite Chacripan tomba au pied de l’arbre en se demandant ce qu’il se passait. Sa chute l’avait sorti de son sommeil et maintenant, elle était complètement déboussolée. Elle vint alors se réfugier près de moi dès qu’elle me vit. Puis lorsqu’elle s’aperçut de qui était le responsable de sa chute, elle se jeta en avant, toutes griffes dehors. Faut dire qu’elle aimait faire la sieste.

- "Non Faelina, attends !" lui demandai-je.

Je ne voulais pas qu’elle se jette sur la drôle de bestiole, je ne savais pas ce que c’était, ni ce dont c’était capable. La fuite me paraissait une meilleure option. Mais comment fuir, Faelina avait l’air prête à se battre mais je ne m’étais jamais battu. Certes, mon père m’avait appris les rudiments du combat mais je ne connaissais que la théorie. Je devais essayer de me souvenir des attaques de Chacripan.

- "Faelina, essayes d’utiliser Jet de Sable."

Je ne m’étais pas trompée puisque mon pokemon réagit et se mit alors à gratter le sol, propulsant du sable, de la terre et des racines au visage du pokemon qui s’était replacé devant nous pour nous attaquer à nouveau. J’attrapai alors Faelina et je me mis à courir loin de cet affreux pokemon. Faelina se débattait, elle voulait se battre mais je n’en avais pas envie. Je finis par arriver à la bordure de la route et je m’arrêtai pour reprendre mon souffle.
Derrière moi, un craquement se fit entendre. Le pokemon nous avait-il poursuivi jusqu’ici ?


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Re: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:00


Un pokémon apparaît !

   


Tu regardes derrière toi, personne. Tu pousses un soupir de soulagement et quand tu tournes la tête, tu tombes nez à nez avec... un Mangriff ! Ses griffes sont bien acérées, alors fais attention !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Re: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:53

Après avoir regardé derrière moi pour vérifier si le Vorastérie me suivait toujours ou non, je m'étais retourné et avais poussé un cri de surprise car un nouveau pokemon se tenait devant moi. Il avait l'air tout aussi féroce que l'autre physiquement, voire même beaucoup plus, mais là, il semblait être absorbé par autre chose qui devait se trouver à terre car il regardait le sol. J'avais baissé les yeux à mon tour, après avoir reculé de quelques pas au cas où. Il était en train d'observer mes dessins qui s'étaient éparpillés au sol quand j'avais lâché ma sacoche lorsqu'il était apparu devant moi par surprise. Il avait l'air de les apprécier alors j'avais attrapé une feuille et quelques crayon avec délicatesse pour ne pas faire de bruit. Il était blanc avec quelques tâches roses dont une au niveau d'un œil qui lui allait à merveille.

Je m'étais donc mise à le dessiner mais avant même que j'ai pu finir, le pokemon avait relevé la tête pour me regarder. J'avais donc fait une pause sur mon oeuvre et la lui avait montrée pour voir sa réaction. Il s'était alors approché pour voir cela de plus près, cependant je n'étais pas très rassurée, j'avais peur qu'il se jette sur moi, mais je ne devais en aucun cas bouger de risque de l'effrayer. Il n'avait pas l'air de me vouloir de mal, c'était déjà ça de bien. Après avoir longuement regardé le papier que je tenais toujours dans mes mains, celui-ci s'observa et adopta une posture de fierté. Je m'étais dit qu'il avait sûrement dû apprécier mon croquis de lui et j'avais décidé de le capturer pour en faire mon compagnon.

Entre temps, j'avais fait rentrer Faelina dans sa pokeball car elle était devenue insupportable à cause de notre fuite.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Re: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:36


Lancer de pokéball !

   


Tu as lancé une pokéball sur le Mangriff, mais il n'y est malheureusement pas resté. Le pokémon sauvage a tapé avec sa griffe sur ton croquis pour te signaler qu'il voulait que tu le finisses. C'était ça la priorité !

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Re: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] EmptySam 6 Mai 2017 - 15:00

Je venais de rater mon premier lancer sur le Mangriff, mais je n'avais pas perdu l'espoir de le capturer. Je l'avais regardé attentivement pour voir si il avait été vexé mais il était encore obnubilé par son portrait inachevé. Il m'avait fait signe qu'il voulait que je reprenne mon travail en tapotant la feuille avec l'une de ses griffes. J'avais alors repris mes crayons en main et m'était remise au travail.

-" Tu es vraiment un pokemon magnifique, d'une grande fierté certes, mais tellement élégant. J'aimerais beaucoup pouvoir te dessiner quand bon me semble. Pour cela, il faudrait que tu me rejoignes." lui ai-je dit tout en avançant ce que je faisait.

J'avais essayé de faire de mon mieux pour qu'il ne manque aucun détail. Le Mangriff était fier et j'étais inquiète sur le fait qu'il puisse se mettre en colère si il n'appréciait pas l'oubli de certaines choses. J'avais donc jeté énormément de coup d’œil entre ma feuille et le pokemon sauvage qui posait pour moi.

Après quelques minutes, j'avais enfin fini et j'avais retourné l'illustration vers lui pour qu'il puisse la contempler. Il semblait alors encore plus fier qu'avant que je tente ma première capture. J'avais donc décidé d'en essayer une deuxième en espérant que celle-ci n'échoue pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Re: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:55


Lancer de pokéball !

   


Le Mangriff se retrouve une nouvelle fois dans une pokéball. Celle-ci commence à bouger, une fois... deux fois... trois fois... et... Clic ! Elle s'immobilise et le pokémon n'en ressort pas !
Félicitations, le Mangriff est capturé ! Tu dépenses 2 pokéballs et 25xp.
 
Revenir en haut Aller en bas
Tohkami Itsuka

Tohkami Itsuka


Région d'origine : Hoenn (Cimetronelle)
Messages : 168

Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Re: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:40

Youpi, je venais de réussir ma capture à mon deuxième essai. J’avais donc fait ressortir le pokemon attrapé pour ne pas qu’il se sente trop enfermé pour l’instant. Il avait l’air d’être un peu perdu pour le coup.

-"Ce dessin a dû beaucoup te plaire pour que tu acceptes de devenir mon nouveau compagnon de voyage." Dis-je en tenant mon oeuvre. "Mais tu ne seras pas le seul à me tenir compagnie."

Je fis donc sortir ma boule de poils de sa pokeball. Elle n’avait l’air contente d’y être restée aussi longtemps. Mais je l’avais prise dans mes bras pour la réconforter. Et je lui avais expliqué la situation. Après cela, elle avait tourné la tête vers le Mangriff. J’avais donc décidé de faire les présentations.

-"Faelina, je te présente ton futur camarade de jeu …" Mince j’avais oublié de donner un nom à mon deuxième pokemon. Je m’étais alors retournée vers le Mangriff. "Tu t’appelleras dorénavant Logan, ça te va ?" Il avait fait un signe de la tête qui signifiait qu’il était d’accord. Je repris donc la phrase que j’avais laissée en suspens à l’attention du Chacripan. "Je disais donc que ton futur camarade de jeu serait Logan."

Les deux pokemon s’étaient toisés pendant un long moment. Si long que j’avais eu le temps d’en faire un mini croquis de leur toute première rencontre. Alors pour leur faire lâcher leur regard de l’un vers l’autre avant que ça dégénère, je le leur avais montré avec un grand sourire aux lèvres. Ils avaient l’air plutôt content alors pour ne pas me faire perdre mon sourire, ils avaient décidé de ne pas se battre sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Ils s’étaient juste assis côte à côte devant moi pour me faire plaisir même si on voyait bien qu’ils ne voulaient pas être si proche.

-"Ne soyez pas fâchés l’un envers l’autre. Je vous apprécie tous les deux alors pas de bagarre sinon vous rentrerez tous les deux dans votre pokeball respective." avais-je dis en haussant la voix pour qu’ils écoutent attentivement.

Une fois les choses mises au clair, j’avais décidé de repartir vers Bord-au Vent en espérant que les deux membres de l’emblème qui étaient partis chercher un endroit adéquate pour la construction auraient trouvé d’ici là.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dessin interrompu [Capture 1] Empty
MessageSujet: Re: Un dessin interrompu [Capture 1]   Un dessin interrompu [Capture 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin interrompu [Capture 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Let's jam ! (capture #1)
» Another day of sun ‹ Capture 2
» Oh say can you see — Capture #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: