Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:00



«ÊTES-VOUS PRÊTS POUR LE PLUS GRAND TOURNOI DE TOUS LES TEMPS ?!»

Le présentateur se déhanche.

«MINAMI EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUDS ?!»

La petite foule, composée à quatre-vingt dix pour cent de vieillards et de gamins lève les bras. «Ouais... !»

«J'AI RIEN ENTENDU !!»

«YAAAY !»

Nathaniel sautille sur place.

«VOILA CE QUE J'AIME. ET MAINTENANT, LES PARTICIPANTS !»

Le présentateur, lunettes noires et coiffure de ouf, tourne sur lui-même trois fois. Ce mec est beaucoup trop motivé pour un minuscule concours du genre, mais sa capacité à mettre de l'ambiance transcende les Pokéathlons de par-delà le monde. Nath est comme un gamin, hypé et gonflé à bloc : ça va être sans aucun doute le meilleur tournoi de pêche de l'univers.

«SIX PARTICIPANTS, DEUX DE CHAQUE GROUPE. ILS SE BATTRONT JUSQU’À LA MORT POUR DÉTERMINER QUI EST LE MEILLEUR PÊCHEUR, ET POURRONT ALORS DÉCROCHER LA FANTASTIQUE RÉCOMPENSE...»

Un gars en chemise arrive en titubant, un drap entre les bras. OH MAIS C'EST..

«LA LÉGENDAIRE CANNE A PÊCHE DÉCORÉE AUX COULEURS D'UN MAGICARPE DORÉ DU TRÈS FAMEUX BOB LE PÊCHEUR : LA FAUCHEUSE DES ABYSSES. AINSI QUE.. LE RESPECT ÉTERNEL DU SCEAU DE L'OSSATUEUR !»

«Ouaaaaah !» Nath applaudit à pleines mains.

«JE DIS-..» Le présentateur tousse. «Je disais, les participants du tournoi !»

Boum, grosse bombe de fumée. Des silhouettes font leur apparition au creux de l'écran, et se dévoilent petit à petit. Tout d'abord, une jeune femme blonde, pas du tout inconnue de l'intéressé puisque, oui.

C'est elle.

«Première participante de la Rune.. Kimberley, alias Kimberley du 38 ! Elle a tout perdu au cours des derniers mois et souhaite trouver la rédemption grâce à un style de pêche élégant et au goût du jour !»

«Neko-coucou tout le monde !»

«Premier participant de l'Emblème.. James Nichols ! Un NEET amoureux des dragons qui est là pour prouver sa valeur !»

«Alors, non. Je me suis juste laissé entraîner dans votre t-..»

«Et le premier participant du Sceau.. Busu et son M.Mime, Monsieur Mouchoir ! Il a peut-être l'air étrange, mais il ne laissera pas une seule de ses proies s'échapper ! Son coup de main est légendaire !»

«Bonjour. Vous aimez les devinettes ? Hein ? Hein ? Hein ?»

C'est un véritable tonnerre d'applaudissement. Les candidats, tous hauts en couleur, plaisent énormément à la foule. Nath recule toutefois d'un pas, car la seule vue de Kimberley, LA Kimberley, lui donne des frissons dans le dos. Non, il faut fuir pour s-..

«QUOI ?!»

Le même gars que tout à l'heure discute avec le présentateur. Ils ont l'air un peu paniqués. Peut-être une panne technique ?

«Ok.. MESDAMES ET MESSIEURS.. !» Il mime une quinte de toux. «Changement de programme. Les autres participants seront..» Le gars pointe du doigt au hasard. Ok, ça doit vraiment être la merde. «Toi, le blond, et vous deux, les jumeaux ! Allez, sur le ring, vous ne regretterez pas cette expérience inoubliable !»

Nan, sérieux ?

Couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:50

UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR PÊCHEUR


OST | Overwatch - Main & Victory Theme... KAZOO'd!  :

Le présentateur beugle. Les vieux du public beugle. Je beugle. Ce refouloir de violents anonymes a attiré plus de gens qu'il n'était censé le faire, et cela se sent. Des tribunes ont été dépêchées de chaque côté des gradins ; puis des bancs de touche, devant les premiers rangs bondés de premiers arrivés. Des premiers arrivés pensant choisir une place d'exception et posant leurs fesses si près de leur idole. Des premiers arrivés crachant sur la vague d'amateurs gravitant autour de l'évènement sans raison, comme une mouche et une lampe anti-moustique. Des premiers arrivés comme John et moi.

Jamais je n'aurais laissé échapper l'opportunité de rencontrer le pêcheur Bob.

JAMAIS.

Ah ! Les candidats s'avancent sur la scène. Et... Hahahaahahaha ! Kimberley du 38 ! Toujours là quand on ne veut pas d'elle ; jamais là quand on en a besoin. Elle a dû maitriser l'art du fishing sur le Poryweb pour escroquer des prépubères en manque de nudes. Second participant : James Nichols. Le monde se rétrécit à vue d’œil. Le bougre m'avait caché son penchant pour la pêche. Mais je comprends. Son calme impérieux légitime sa présence ici ; il a toutes les qualités nécessaires pour atteindre le podium, le bouquet de fleurs, la coupe, et cette sublime canne à pêche. Quant au troisième...

Bordel. Qui s'est occupé du recrutement ? C'est Busu. LE Busu. Autant organiser une rencontre entre le Maître de la Ligue et feu mon père ; il y aura davantage de challenge. Cet humanoïde n'appartient pas à la même catégorie. Il est une étoile montante de la scène halieutique. Tous les journaux de la profession l'ont déjà mentionné dans l'une de leurs pages. Je ne serais pas étonné qu'il ait posé avec son Mr. Mime pour une première de couverture, depuis le temps. Les deux travaillent main dans la main. Un délice pour les yeux. Un duo extraordinaire. Il n'y a plus de secret : le mystère de la sur-occupation des gradins s'explique en direct live.

Toi, le blond, et vous deux, les jumeaux ! Allez, sur le ring, vous ne regretterez pas cette expérience inoubliable !

Le présentateur me désigne. Et John, aussi, oui. Et Nathaniel. Mais il me désigne.

Je bondis de mon siège, enjambe les deux premiers rangs qui me séparent de la bedaine du pêcheur Bob, trébuche sur une ultime marche, m'éclate sur l'herbe, roule au sol, me relève, époussette les manches de ma veste, allume une cigarette sans trembler, tire une bouffée de nicotine, prend la pose.

Hey. Moi, c'est Troy O'Bowen. Je représente l'Emblème.

Les choses sérieuses commencent. J'ai franchi la limite entre spectateur et joueur, et une loi tacite m'oblige à m'investir à cent pourcents pour remporter la coupe. Par chance, le hasard me sourit. Nathaniel du côté de la Rune et de sa consœur @nekokimberley ; John face aux yeux globuleux de Busu et Mr. Mime ; James me saluant à mon arrivée devant mon aura de tabac.

Ça fait un bail, James. La forme ?
Ça peut aller mieux. Et toi ?
Oh, on fait avec...

Je cache ma joie au mieux. C'est le plus beau jour de ma vie.

Au fait, je n'ai pas pu te le répéter depuis, mais encore merci pour le filon Anima. Rien que pour ça, je pourrais te laisser gagner, haha.
Il n'y a pas de quoi. Je devais m'absenter.
Bon, j'ai un début de plan d'attaque. On coopère contre nos adversaires ?
Hm. Je t'écoute. Je n'ai pas d'énormes attentes de ce tournoi, je te l'avoue. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis là. Je me rappelle avoir signé un document pour rejoindre la milice nocturne de Minami – la ville soupçonne une mafia de s'être installée ici. Et puis, on m'a appelé et trainé de force ici, prétextant que j'avais certifié sur l'honneur de vouloir participer au tournoi de pêche. Je compose donc l'élite des pêcheurs en Mhyone. C'est triste. Légèrement flatteur, mais surtout triste.
Autant en profiter. D'ailleurs, j'ai peut-être des intel pour ton affaire de mafia. J'ai rencontré un chef de gang il y a quelques semaines. Avec un commerce basé à Minami, comme la ville le craint. On en reparle après le tournoi ?
Avec plaisir.

Je me rapproche de lui, le vent du complot en poupe. Un sourire narquois se greffe au coin de mes lèvres, prêt à dévaster mon flegme en cas de victoire.

Bon. Tu connais Kimberley. La pauvre a perdu son Choupidou, et elle n'a jamais été aussi fragile mentalement. (Je lève mon index.) Première faille. Deuxième faille : son nouveau camarade, Nathaniel Miller ci-présent, est en possession de son Choupidou. (Je lève mon majeur.) Il y a de quoi lapider deux participants d'une seule pierre.
Tu es horrible.
Oui je sais.
Et pour ton frère ?
Je lui glisserai un petit mot à l'oreille. Il sait à quel point je tiens ce tournoi à cœur.
On dirait que tu as déjà tout prévu...
Ça carbure fort, là-haut, dis-je en tapotant mon crâne. Une usine à victoire. Je sais mettre les bouchées doubles pour ridiculiser les autres groupes, crois-moi.

Je me redresse, m'éloigne de James, reprends ma position initiale. Le pêcheur Bob s'apprête à faire un discours ; j'ouvre mes esgourdes comme jamais un aveugle ne l'a fait. Car, il faut l'avouer, nous sommes tous dans l'ombre devant sa prestance.

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:34

Un jour je serai le meilleur pêcheur

OST | For Frodo  :

John observe les environs, il scrute plutôt, à la recherche de son héros, celui qui avait jeté le Magicarpe Unique dans les flots de la Montagne du Destin ! Le pêcheur Bob ! Où était-il ? Où était la légende, celui qui pouvait l'aider à soigner ses problèmes avec les Magicarpes. Rien ne semblait indiquer sa présence malheureusement, à part ! OUI, elle était ici ! LA CANNE qui avait servit à terrasser ses ennemis au cours de son voyage avec la Compagnie du Poisson. Il n'en fallu pas plus à John pour se lever d'un bond alors que le présentateur était visiblement à la recherche de nouveaux participants.

Toi, le blond, et vous deux, les jumeaux ! Allez, sur le ring, vous ne regretterez pas cette expérience inoubliable

***

Mon maître saute sur place, je tombe de son épaule et m'écrase sur un banc, pourquoi il est si heureux ? On va pouvoir manger ? C'est l'heure de jouer ? OUI ! Ça doit être ça, alors moi aussi je vais sauter ! Le petit Axoloto fait des bonds à côté de son dresseur alors que ce dernier descend "dans l'arène".
Bon, maintenant... Je dois trouver pourquoi on est venu jouer ici. Ooooooooooooooh. Les yeux du pokemon eau s'illuminent alors qu'il observe la longue chevelure blonde de Kimberley. Il se tourne vers son maître qui n'a plus l'air d'être vraiment maître de ses moyens. Merci maître de penser à moi comme ça, je savais que je pouvais compter sur vous. Le petit pokemon se dirige très rapidement vers la demoiselle aux cheveux étincelant et se met à sautiller à ses pieds. Il faut dire que Baragon aime manger les cheveux des gens, surtout quand ils sont tout brillants et tout colorés.

***

"Bonjour à toi ! Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ?! Hein ? Hein ? Hein ?"

"Un Spoink vert."

"Incroyable ! Tu es parfait, allez viens, viens, viens on va gagner ensemble !"

"Pour Saumon..."

John prend sa canne à deux mains et "charge" vers la zone de pêche, il doit gagner pour accomplir son Destin et récupérer la Faucheuse des Abysses.

***

Godzilla, un peu en retrait observe son dresseur qui semble pris d'une crise de sa maladie. Le lézard noir soupire intérieurement et le suit en marchant. Pourquoi on s'est laissé entraîner dans une histoire comme ça... Où est la notion d'épique dans ce qui est en train de se produire ? Tout ça pour un vieux morceau de bois... Mais bon, si ça peut aider John à surmonter sa maladie je suppose que je dois mettre la patte à la pâte... Le Reptincel se place à côté de son dresseur qui a déjà lancé lancé sa canne à pêche à l'eau. Bon... Déjà il faut commencer par comprendre un peu ce qu'on a le droit et pas le droit de faire, je vais laisser John s'occuper de la partie "normale" de la pêche pour le m...

***

"GODZILLA ! ULTRA-LASER !"

Le dresseur pointe du doigt le lac, visiblement il n'aura pas la patience d'attendre qu'un pokemon morde à l’appât. Son Reptincel reste cependant immobile à l'observer avec un air dépité... Non, il ne connait pas cette attaque. John lance un regard à son coéquipier.

"Qui suis-je Busu..?"

"Hm... pas mal, je vois que vous êtes aussi un amateur de devinettes !"

"Avez vous confiance en un amateur de devinettes ?"

"Bien sûr, je suis ici pour gagner, quels que soient les moyens."

"Quels que soient les moyens..." John observe la zone de pêche, le regard dans le vide. "Où sont le Tiboudet et le cavalier, où est le Rugissement qui sonnait ? Ils sont passés comme la Danse-Pluie sur les montagnes, comme une Tornade dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'Ombre-Portée..." Les yeux de John retrouve un petite lueur et se pose sur Busu. "Comment en est on arrivé là..?"

***

Godzilla regarde son dresseur avec un air dépité. Ça y est... On l'a perdu...

***
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:36

Ah.

Ô Arceus, abats ton jugement sur cette fille, car son n'existence n'est que péché.

«Nathamiel, j'espère que tu t'occupes bien de Choupidou.. ?»

Elle met ses doigts en V. Parce que le choléra n'a aucune conscience, aucune pitié. Parce que la maladie ravage sans jamais se retourner.

«Tu savonnes bien ses petites pattes en trèfle ??»

«Oui ! Il a même évolué !»

«... Quoi ? Genre, sans moi, comme ça ?» Elle a l'air bouleversée.

«Bah oui, il t'aimait pas en même temps.»

Mais si elle est le choléra, alors Nath est la peste. Un infection qui s'attache aux hommes et les parasite jusqu'à ce qu'ils en perdent la vie. Ils perdent tout à son contact, sans exception : leurs biens, leur dignité, l'espoir..

«Haha.» Il rit naïvement, sans même se rendre compte que le cœur déjà écartelé de la petite blonde s'est à nouveau fracturé.

Elle arbore maintenant un air maussade, indigne d'elle.

«ET MAINTENANT, COMPÉTITEURS, IL EST TEMPS DE SE METTRE EN PLACE ! ALIGNEZ-VOUS PRES DE LA BORDURE !»

Le garçon s’exécute, comme tous les autres. C'est trop cool, on croirait à un véritable championnat du monde, avec moins de public, certes, mais c'est déjà pas mal. Est-ce qu'il va pas devenir genre, beaucoup trop famous après ça ? Enfin, si il gagne, parce que sinon ça sera un peu la loose, mais y'a pas moyen qu'il perde : pas contre les frères O'Bowen, pas contre le mec aux yeux de poisson mort et le pervers légendaire.

Ce combat, c'est le combat d'une vie.

«ECOUTEZ BIEN ! CE TOURNOI ETANT SPONSORISÉ PAR LE SCEAU DE L'OSSATUEUR, TOUS LES COUPS SONT PERMIS TANT QUE VOUS N'ATTAQUEZ PAS DIRECTEMENT VOTRE ADVERSAIRE. CONCENTREZ-VOUS SUR VOTRE PROPRE ZONE DE PÈCHE !»

Le gars à la chemise vient distribuer des cannes, assez rudimentaires, mais quand même maniables. Un nuage passe devant le soleil, une grande ombre recouvre la scène : l'atmosphère est semblable à un présage de mort et de chaos, une bataille fantastique pour l'acquisition d'un artefact ancien. Nath a toutes ses raisons de viser le sommet : avec un peu de chance, il pourra revendre la canne à un commissaire-priseur pour se faire un bon pactole, plus toute la gloire et la popularité qui viendront avec sa victoire.

Nan, nan, il retire ce qu'il a pensé tout à l'heure. Y'a pas moyen qu'il perde.

«ET MAINTENANT, LE DÉCOMPTE !»

La foule se tait.

«Trois..»

«Deux..»

«Un..»

«BOOOOOOONNNE PÊCHEEEEEEEEE !»

YOLO C'EST PARTI. Nathaniel attache tout ce qu'il faut à sa ligne et la lance sans plus tarder. Allez, boum, pas de temps perdu. Il jette alors un bref coup d’œil à Kimberley, qui elle, s'active pas vraiment pour se préparer. Sérieux ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Bon, ok, elle a l'air morte à l'intérieur.

«Allez, Kim, courage !»

«Snif...»

Le garçon lui attache son appât en deux temps trois mouvements.

«Faut pas te laisser abattre ! Et puis, euh..» Ah oui, la manipulation. «P-.. Choupidou sera super fier de toi si tu termines première !»

«Ah oui.. ?»

«C'est certain. En vrai, il me l'a dit avant de venir.»

Une logique imparable.

«Sérieux ?? Il est trop choupidouminou ! Hihihihi. Allez, c'est neko-parti !»

YAY.

Comment ça se passe du côté des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:56

UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR PÊCHEUR


OST | Ori and the Blind Forest - The Waters Cleansed :

Je n'ai jamais pêché de ma vie.

Je fixe mon appât avec des yeux de merlan frit. Inspecte mon hameçon sous toutes les coutures. Penche ma tête sur le côté en comprenant qu'il faille répéter ce rituel à chaque lancer, réussite comme échec. Je regarde derrière moi : il semble que j'ai le champ libre pour faire virevolter ma canne d'arrière en avant – le b.a-ba de tout pêcheur. Mais il y a un minuscule problème : je ne me suis jamais proclamer ainsi.

Tu as besoin d'aide, Troy ?

Je papillonne des yeux devant James.

Je pourrais t'arracher la joue dans un faux mouvement. Ça vaut mieux.
Ce n'est pas compliqué. Utilise la partie forte de ta canne pour faire balancier. La force brute est très superflue, ici. (Je singe sa position.) Plus bas, ta main gauche. Et relève ton pouce. Maintenant, place ta canne par-dessus ton épaule... et lance !

Dit-il en envoyant sa ligne à dix mètres. Je me relève, place ma main en visière devant mes yeux, repère le flotteur sur le fil de l'eau. Des remouds accompagnent le point d'impact, la myriade de ronds s'agrandissant jusqu'à atteindre les côtes.

Simple comme bonjour.

Je répète ses directives en les appliquant. D'abord, les deux mains sur le manche. Le pouce gauche relevé, mes pouce et index droits serrant la canne en étau. Je donne de l'élan, vise à l'horizon, plisse mes yeux et...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MA JOUUUUUUUUUUUUUUUE !

Merde.

Merde, merde, merde.

Je me retourne. À l'autre bout du fil de pêche, Busu gueule au martyr. Monsieur Mime confine son envie d'aider le dresseur au faciès facétieux sous peine de le défigurer.

Je lâche ma canne, lève les mains en l'air.

Mauvaise stratégie.

J'accuse James de l'index, l'air innocent.

Sérieusement, Troy ?
Désolé, j'ai paniqué.

Une émeute éclate dans les gradins, entre deux pochtrons. Un octogénaire agite sa main en mousse « OSSATUEUR RULES » près du nez d'un compère ayant connu la guerre ; il protège son tee-shirt « Comme un Guériaigle. Comme un Guériaigle. Dans la ville. Dans la ville. ~~ » en levant ses deux poings, prêt à convaincre son Némésis.

OOOOOH ! ET LA RENCONTRE SE POURSUIT MÊME DANS LES GRADINS ! FÉLICITATIONS À NOS PARTICIPANTS QUI OFFRENT UN SPECTACLE IN-CRO-YA-BLE ! DE QUOI DONNER DU PEPS À NOS HABITUÉS DES BANCS DE TOUCHE ! Bon, par contre, continue-t-il plus bas, ça fait un avertissement pour vous, Troy O'Bowen.

Simple comme bonjour ?

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:29

Un jour je serai le meilleur pêcheur
Alors que le présentateur entame le décompte, John se tourne vers son coéquipier pour l'observer. le policier a besoin de personnes expérimentés à ses côtés si il souhaite gagner la canne.

"Quel est la différence entre un Poissirène et un Miaouss ?"

"Aucune, ils sont tout les deux de Kanto."

John hoche la tête, il est très bien épaulé pour cette aventure. De son côté Baragon continue de sautiller face à l'équipe blonde qui ne semble pas remarquer sa présence. Aussi le petit pokemon eau décide de se vexer et de...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MA JOUUUUUUUUUUUUUUUE !"

L'Axoloto se tourne vers le crie, l'allié de son maître vient de se faire agresser par un fil sauvage et au bout du fil se tient Troy, qui de toute évidence ne l'a pas fait exprès. Finalement c'est le Monsieur Mime qui vient en aide à son dresseur alors qu'un Leveinard présent pour justement palier à ce genre d'incidents arrive auprès de Busu pour le soigner.

"Quel coup bas... Je vois, vous souhaitez ce genre d'affrontement..."

John observe le lac dans lequel il avait déjà lancé son appât avant que son coéquipier ne se fasse agresser. Comment faire pour pêcher plus efficacement tout en pourrissant la vie des autres compétiteurs ? Pour l'instant le policier manque d'idées, il se contentera donc de la jouer à la loyale pour le moment. Un rapide coup d’œil à Busu et Monsieur Mouchoir lui indique qu'ils sont plutôt remontés. Mais pour l'instant ils semblent faire le même choix que John, se concentrer sur la pêche.

Et pendant ce temps Baragon observe avec envie les cheveux de Kimberley, il avance avec des yeux brillant et se ramasse dans le seau d'appâts de l'équipe blonde, peut-être qu'après ça ils auront remarqué sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyMar 16 Mai 2017 - 12:27



«Nooooooooon !»

«Qu'est-ce qui y'a omg ?»

«LES APPÂTS.»

Quelle bassesse, quelle ignominie. N'y a t-il point de limites dans les exactions de ses concurrents ? Si c'est cette forme de guerre qu'ils souhaitent, alors ils seront servis. Nathaniel Miller n'a pas de pitié lorsqu'il affronte ses adversaires, et encore moins si ils bafouent les règles les plus élémentaires du fairplay.

IL LES ÉCRASE.

SOUS SON RAICHU.

«Go, Pamp !» Il se tourne vers la jeune femme. «Ok Kim, aide-moi à balancer tous les appâts à l'eau !»

«Mais lol comment qu'on va faire si on a plus d'appâts ?»

«Fais ce que je te dis !»

Le présentateur abaisse ses lunettes. «Eh bien, on dirait que l'équipe Rune utilise une technique peu orthodoxe ! Surveillez-les de près !»

Le garçon et sa camarade s'affairent à mettre à l'eau le maximum de condiments, bien à l'extrémité de leur zone de pêche pour que les autres ne puissent pas en profiter.

«Je crois que cette créature des ténèbres est attirée par tes cheveux, mais te laisse pas déconcentrer.»

Il pose sa main gauche sur sa hanche et pointe l'océan du doigt.

«CE PRIX EST A NOUS !»

Il attend un moment. Les appâts étant enduis de fragrance de Doux Parfum, les volontaires devraient pas tarder à arriver. Le but, c'est qu'il y ai un maximum de proies de leur côté, et qu'ils puissent frapper à ce moment précis.

Et pour la suite, ça sera du gâteau.

«Maintenant ! Prépare-toi à mouliner, Kim.»

«Neko-d'accord !»

«PAMPLEMOUSSE, TONNERRE SUR LES APPÂTS, ALLEZ !»

«PIKA !»

Il se charge d'électricité en deux temps trois mouvements et crame littéralement la surface de l'eau. Des petites ombres remontent au gré des remous, plutôt en mauvais état, et assez paralysées pour être récupérées sans problème.

Nathaniel et Kimberley lancent leur canne. Ils grappillent le maximum de poissons : des Magicarpe, des Ecayon, des Froussardine, et caetera..

En gros, tout ce qui peut leur donner des points.

Mais y'a un petit soucis. Tous les poissons n'ont pas le super réflexe post-électrocution qui les pousse à mordre la ligne. Nan, certains récalcitrants restent agonisants dans l'eau, essayant de réfléchir au pourquoi et au comment de la vie plutôt que d'essayer de survivre.

Putain.

«Je vais t'aider !»

Il en faut plus pour faire reculer Nathaniel Miller. Il se jette à l'eau et commence à balancer les proies sur la berge, toujours pour gonfler leur score. Alors, qu'est-ce qu'ils en disent, les équipes Sceau et Emblème ? Ça mord ?

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:22

UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR PÊCHEUR


OST | Shiro Sagisu - Angel of Doom :

Ça s'agite, en face. Nathaniel et John s'acharnent l'un sur l'autre sans aucun remord ; mais c'est de bonne guerre. Si j'avais un plan d'action efficace, là, sur le champ, je l'aurais mis à exécution. Mais mes neurones sortent les rames.

L'arbitre me surveille. J'hésite à sortir mon équipe pour saboter le camp adverse, mais ce serait la disqualification d'office. Peut-être que James, lui, pourrait nous aider.

Dis...
Non, je ne tricherais pas.

Il remonte sa ligne, attrape son poisson, le jette dans son seau parmi trois confrères trop gourmands pour leur bien. Il renfile un appât au bout du hameçon et balance sa canne en avant, l'air de gérer la situation. Je zieute du côté de la Rune : le blondinet balance des cadavres de poisson sur la rive, de l'eau jusqu'à sa taille.

Monsieur l'arbitre, c'est de la triche ! Regardez ce qu'il est en train de faire !
Désolé Troy O'Bowen, les règles sont les règles, et elles n'interdisent pas ce genre de pêche atypique. Nous sommes à Mhyone : la terre de l'ouverture d'esprit !
Grmhhrrmhh... je t'en foutrais de l'ouverture d'esprit, moi...

On ne se décourage pas. J'ai de la bouteille. Et au lieu de la balancer à la mer, je vais l'utiliser pour tirer mon épingle du jeu. Non. Pour tirer mon épingle de la botte de foin qui se dresse sur le chemin de la victoire. Ils veulent tricher ?! Qu'ils trichent ! L'Histoire se souviendra de l'Emblème comme le groupe des deux pêcheurs ayant gagné par la seule force de leurs bras, la résistance de leur canne, la tension de leur fil, et la turgescence des vers se baladant au bout de leurs hameçons !

Je balance ma ligne à l'horizon. Un lancer parfait. Noté dix sur dix par le jury du tournoi de pétanque de Viridia. Une courbe logarithmique. Pas une once d'hésitation. Un boulet de canon transperçant la coque d'un navire de guerre. Pffffffiooooooou.

Et... toc ?

Pas de plouf ?

Un lumière intense surgit depuis la rivière. L'eau réverbère l'éclat pour nous aveugler. Je plisse les yeux, place ma main devant mes yeux. Le public lâche un gémissement de surprise général. Le présentateur en perd sa voix. Et puis...

Plus rien. Plus de lumière.

Mais une gigantesque ombre se profile sous mon flotteur.

De plusieurs mètres.

Tel un serpent.

Avec des écailles.

Des écailles... rouges ?

TOUS AUX ABRIS ! beuglé-je en lâchant ma canne. IL Y A UN LEVIATOR !

Un temps pour l'incompréhension ; un autre pour la panique. La foule se bouscule, coude contre coude. Elle enjambe les maladroits tombés sur le champ de bataille. Parfois, quelqu’un trébuche pour ne jamais se relever, les dizaines de taureaux paniqués faisant fi de toute éthique tant qu’ils survivent au danger.

Je me dresse face au mastodonte marin, lève ma veste de costume, empoigne une pokéball, la fais grandir au creux de ma paume. Le serpent enragé se lève depuis les eaux, des gouttes ruisselants le long de son armure d'écailles rouges pétantes. Il hurle. Vers le présentateur. Et une drôle de lueur commence à émaner de sa gueule.

Oh... merde.

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:00

Un jour je serai le meilleur pêcheur
Panique générale, le public fuit, le présentateur est en PLS derrière son petit bureau improvisé et Baragon a été emporté par une vague provoquée par le monstre marin. John quand à lui fixe son appât, pourquoi ça ne mord pas ? *Le Léviator libère son puissant laser sur les gradins désormais vide* Il y a surement un grand prédateur dans le lac qui fait peur aux pokemons. *Busu se cache derrière Monsieur Mouchoir qui crée un Mur Lumière* Et pourquoi autant de vagues dans l'eau, le vent n'est pourtant pas si fort...

Godzilla mord la jambe de son dresseur qui pousse un crie et retourne à la réalité. John lève les yeux vers l'énorme serpent rouge et reste bouche bée. C'est lui, le Seigneur des Ténèbres en personne, il est revenu pour récupérer le Poisson Unique et prendre sa revanche. Mais John ne le laissera pas faire ! Il empoigne sa canne et se dresse entre la bête et Monsieur Mouchoir. Durant son service à Kanto il n'avait pas besoin de pokemon pour résoudre des affaires, il n'y avait que lui et son frère. Mais maintenant en plus de Troy il peut compter sur son équipe, le Léviator n'a aucune chance.

"Godzilla, occupe le pendant que je pense à un plan." John se tourne vers son frère. "Troy ! Il va nous falloir les talents d'hypnose de ton spectre si on veut pêcher ce poisson !" Le policier pointe du doigt @Nathamiel. "Et on va aussi avoir besoin de l’empêcher de bouger, une petite paralysie ?" Pourquoi se priver ? Il n'y a pas de règle qui empêche de cumuler les altérations d'état ici.

Pendant que son dresseur parle Godzilla s'est déjà lancé à l'attaque du monstre en lui crachant du feu au visage, pas très efficace mais au moins le Léviator a l'air concentré sur lui, c'est son heure de gloire ! Le Reptincel grimpe sur les débris des gradins et bondit vers le Léviator... Qui ouvre la gueule et lui déverse un torrent d'eau au visage... Mistakes were made...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:29

AAAAAH C'EST LA GUERRE.

Non, sérieux, c'est super dangereux par ici.

«Au secouuuuuurs !»

C'est Kim ! Elle est en dang-..

Ah, non.

Elle a juste reçu un Froussardine en pleine poire. Y'a quand même pas de quoi se mettre à hurler, ils ont les écailles douces en plus. Mais ça n'empêche, elle se met à courir dans tous les sens, jusqu'à s’assommer contre un des poteaux de la scène.

Bon bah, out.

Nathaniel, de son côté, tente tant bien que mal de remonter sur la terre ferme. Les vagues sont énormes : des gerbes d'eau parviennent jusqu'aux gradins et tout le public a d'ors et déjà pris ses jambes à son cou.

Mais et alors ?

Le tournoi continue. John lui intime de lui prêter main-forte pour maîtriser la bête, et c'est sans compter son envie d'empocher le gros lot. Mais avec tous les poissons qu'il a déjà pêché, ça ne suffira pas à le b-...

«TOOOOOOOOOOOOR !»

Le serpent des mers se nimbe d'une aura rouge, violente. En gros, c'est simple : il lance Colère. Il se débat dans tous les sens, arrache les décorations et détruit les estrades. Il casse tout, et quand on dit tout, ça inclue les bacs qui servaient aux équipes pour conserver les proies attrapées. Génial. C'est le retour à zéro.

Et maintenant, il n'y a plus qu'un poisson en vue.

Le gros lot.

«...» Il se mord la lèvre. «Ok, très bien ! Pamp, immobilise-le !»

«PIKA !» Et il se met au travail sans tarder. Il engage avec une attaque Tonnerre, parce que comme d'habitude, il n'a pas vraiment compris l'énoncé. Et puis il enchaîne avec Boule Elek, Boule Elek, Boule Elek, Boule Elek..

B-..

«TO- Bleuaragkhagaaze...»

La tête du pokémon s'écrase dans un énorme fracas sur le bureau du présentateur. K.O comme il faut. Et le Raichu s'acharne, encore et encore, jusqu'à ce que Nath le fasse rentrer dans sa pokéball. Il est complètement taré, sérieux.

Finalement, le nuage de poussière et de débris retombe, et le garçon constate avec horreur l'ironie de la situation.

La proie est tombée dans la zone de l'équipe Gueriaigle.

Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Troy O'Bowen

Troy O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 342

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:54

UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR PÊCHEUR


OST | Evangelion 3.0 - Ultimate Soldier  :

Le colosse s'élève dans les airs, tonitruant, ses écailles se fracassant contre les gradins sans aucun répit. Il hurle à s'en déchirer les entrailles, arpente le champ de bataille terrestre, balance sa queue autour de lui, sème le chaos dans son sillage.

J'appelle Ectoplasma et Nidoqueen à l'aide dans un éclair combiné. Leurs silhouettes se façonnent ; ils sont déjà au courant de ce qu'il se passe sur place, prêts à l'actions.

Ectoplasma, Hypnose ! Nidoqueen, maitrise-le ! Dracochoc !

Le spectre lévite vers la tête du léviathan ; ses yeux dorés grossissent pour capter son attention. Le bras de mon équipe enfonce ses pattes dans l'herbe, le corps en avant, les bras en arrière ; une lumière violette, instable, apparait dans sa gueule.

Puis, Pamplemousse arrive. Dans un halo de foudre. Des gerbes de foudre émanant de lui. Un flux constant d'attaques se percutent contre le Léviator. Le serpent s'agite. Une fois. Deux fois. Mais abandonne bien vite le combat en s'effondrant sur le côté.

Sur notre côté.

NIDOQUEEN, PLAQUAGE SUR JAMES !

Je gravis la colline écailleuse et y plante mon drapeau. Pas celui de l'Emblème, non ; celui de Troy O'Bowen, opportuniste invétéré dont les trop nombreux sacrifices portent enfin leurs fruits. La femelle charge mon rival de circonstance ; le spectre rejoint mes côtés, poings fermés, prêt à affronter quiconque voudra s'approcher.

Je désigne le présentateur de l'index, le charisme en poupe, une brise projetant mes cheveux en arrière, dégageant mon front.

J'ai remporté ce tournoi, présentateur ! Que le pêcheur Bob m'en soit témoin, je suis digne d'accepter son héritage ! Moi, Troy O'Bowen, jure de chérir cette relique au quotidien, et de la transmettre à mon tour à l'élu de la prochaine génération !

Ectoplasma hoche la tête. Il lévite à ma hauteur, les bras croisés. Nidoqueen se débat avec le Draco épicé de James, tous les trois en mauvaise posture.

Ça... ça y est, c'est fini ? dit-il en se relevant de sa position latérale de sécurité.

Il lorgne le terrain dévasté, la quintessence de l'incompréhension dans le regard, puis ancre son regard sur le Léviator vaincu. Il époussette son micro, le porte à ses lèvres.

Il... semblerait que nous avons un vainqueur, alors. N'EST-CE PAS, PUBLIC ?!

Il se retourne. Personne ne lui répond. Car il n'y a personne. Seulement le néant.

... Un tournoi atypique, en effet... Je suppose que tu as gagné la canne, alors. Je crois. Je ne sais plus vraiment où j'en suis. Où est-elle, d'ailleurs ? Je l'avais posée...

Sur le bureau. Il l'avait posée sur le bureau. Le bureau dévasté par le Léviator. Celui qui est en miettes, près des gradins. Avec l'éclat doré de fragments de relique.

Et meeeeerde...

Color Code HTML:
Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:30

Un jour je serai le meilleur pêcheur
La tristesse l'emporte. John observe son rêve brisé, les petits éclats lumineux éparpillés entre les morceau de bureau, l'homme tombe à genoux alors que son Axoloto sort de l'eau en sautillant, tout heureux d'avoir piqué une tête.
Godzilla quand à lui se relève péniblement et observe le résultat de l'attaque du psychopathe électrique.

"Autant de débris... Mais que peuvent les hommes face à tant de haine ?"

Le Reptincel s'approche de son dresseur et pose une patte sur son épaule, comme pour le réconforter alors qu'en fait il s'en fout de ce bout de bois.

John récupère un morceau de la canne avec une main tremblante et le fixe longuement. Pendant ce temps le présentateur tente de trouver une solution pour contenter les participants.

"En tout cas ! C'était un tournoi E ! BLOU ! I ! SSANT ! Félicitations à tous ! Vous pouvez euh... Garder un souvenir ! VOILA !"

Suite à quoi l'homme prend ses jambes à son cou, bien décidé à ne plus jamais remettre les pieds dans un tournoi de pêche local.
John redresse la tête, un souvenir ? Il observe le morceau de métal doré dans sa main alors que son Reptincel a déjà eu une meilleure idée, le pokemon feu lui tend la canne qu'il a utilisé, CA c'est un truc utile !

"Tu as raison Godzilla, une légende ne meurt jamais, elle évolue, comme un pokemon."

John saisit alors la canne et y enfonce le bout de métal d'une manière douteuse avant de la brandir vers le ciel. L'esprit de la canne du pêcheur Bob vivra à jamais dans ce misérable bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John   Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serai le meilleur pêcheur ‹ Troy et John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test [John & Troy]
» Le meilleur et le pire [Stanley]
» Maitriser un incendie, le meilleur moyen de s'entrainer ! [ft. Del]
» Quand on veut devenir le meilleur Dresseur... (PV : Matthew Levy)
» Rattatatatatatatata [PV. John O'Bowen] 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: