Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sable piégé [ft. Artemis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandre Diame

Alexandre Diame


Région d'origine : Hoenn
Messages : 1060

Sable piégé [ft. Artemis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sable piégé [ft. Artemis]   Sable piégé [ft. Artemis] - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:33

Je n’étais pas vraiment étonné que la jeune femme veuille rentrer. En final, la soirée avait été riche en émotion, et à tous les niveaux. De plus, je commençais également à fatiguer et la soirée semblait terminée ici. Il paraissait donc assez logique de croire que tout le monde en resterait là. Ça avait été un bon moment quoi qu’il en soit. J’avais pu combattre, et danser, ce qui était presque ma définition d’une soirée réussie. Je lâchais un petit sourire à cette pensée. Je n’aurais vraiment pas cru que ça pourrait se passer ainsi. J’avais d’abord pensé à une fête toute simple, et voilà ce que ça avait donné. Ils savaient s’amuser à Mhyone.

Je m’empressais donc de répondre à Artémis.

« Oh, d’acc je comprends ! Je n’allais pas tarder non plus puisqu’il n’y a plus rien à faire ici de toute façon. On se tiendra au courant pour les différents pokémons qu’on cherche ouai, et puis, si un jour tu as besoin d’un partenaire d’entrainement, hésite pas à demander, je passerais si je suis dans l’coin. » Je la gratifiais encore d’un de mes éternels coups d’œil.

Nous échangeâmes alors nos numéros et, après lui avoir fait la bise – qui n’était pas une tradition si curieuse que ça car partagée de manière très générale à Hoenn – je la regardais partir. Je pris alors quelques minutes pour discuter avec deux ou trois personnes qui étaient venues à ma rencontre, puis je me levais et quittais la plage. J’hésitais alors à rejoindre mon hôtel, mais il faisait bon, et la nuit était clair. Je profitais alors du calme revenu pour partir un peu plus loin et m’installer confortablement contre un arbre après avoir vérifié qu’aucun pokémon n’était susceptible de me tomber dessus. Je profitais ensuite du spectacle des étoiles, calmement, profitant de la douce chaleur et de la légère brise tiède qui faisait bouger les feuilles. Finalement, il y avait pire comme endroit. Bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sable piégé [ft. Artemis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #6 — Mer et sable chaud !
» Soleil noir et sable rouge
» Pirates of the Mhyonean [ft. Artémis]
» Des nouvelles de la Canopée [Pv. Artemis]
» [PV Artemis] Gardes du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: