Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des documents à retrouver ! [Capture 4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Des documents à retrouver ! [Capture 4] Empty
MessageSujet: Des documents à retrouver ! [Capture 4]   Des documents à retrouver ! [Capture 4] EmptySam 1 Juil 2017 - 20:44



Bon me voilà maintenant dans le Parc Safari malgré l'heure. Certes il n'était pas si tard que ça mais l'après-midi commençait à toucher à sa fin. En sortant de mon entretien, j'avais rejoins Alice et nous étions en train de discuter lorsqu'un scientifique nous avait interpellé et nous avait demandé un coup de main. Il était en train de travailler lorsqu'une rafale de vent avait envoyé voler ses papiers et d'après ses estimations ceux-ci avaient dû atterir dans le parc Safari vers le parcours du Gueriaigle. Il voulait qu'on l'aide à les récupérer. Sans vraiment hésiter, nous acceptâmes et nous dirigeâmes vers le parc en question.

Cependant, le scientifique avait omis la principale raison de sa demande. Le Parc Safari était payant et bien qu'étant un scientifique travaillant pour Jerry Vive, ce dernier faisait payer quiconque voulait entrer et le malheureux n'avait pas l'argent nécessaire sur lui. Ne voyant pas la nécessité d'y aller à deux, je me sacrifiais et je laissais Alice attendre avec l'homme. Elle aurait sûrement plein de choses à lui dire.

J'étais donc dans ce parc à la recherche de papiers qui pouvaient tout aussi bien être ailleurs, emportés à nouveau par le vent. J'avais beau fouillé dans tous les coins, je ne trouvais rien. Je décidais donc de faire appel à Xana et Aaron afin qu'ils m'aident dans mes recherches. Je n'étais toujours pas habitué à ce qu'Aaaron soit plus grand que moi.

- Bon Aaron, Xana, on est à la recherche de feuilles et j'ai besoin de votre aide mais faites attention à ne rien abîmer.

Malheureusement, mon ordre avait été mal compris car les deux revinrent avec plusieurs feuilles d'arbres, récupérées je ne sais où. Je me retrouvais donc obligé d'expliquer à nouveau ce que je cherchais exactement et les deux repartirent en mode chasse au trésor. J'espérais vraiment que je n'avais pas dépensé autant d'argent pour rien.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Des documents à retrouver ! [Capture 4] Empty
MessageSujet: Re: Des documents à retrouver ! [Capture 4]   Des documents à retrouver ! [Capture 4] EmptyDim 2 Juil 2017 - 11:11


Des pokémons apparaîssent !

   


Alors que tes Pokémons amassent des feuilles d'arbres de toutes les tailles, tu entends des mouvements dans les buissons, et tu vois l'un des papiers du scientifiques te passer sous le nez. En t'approchant du taillis, tu aperçois tout un groupe de Pikachu, tenant les documents dans leur patte et s'amusant avec, visiblement tout content. Lorsqu'ils te voient, ils serrent les feuilles contre eux, apparemment réticent à l'idée de te les rendre. Mais, ne sont-ils pas mignons ?


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Des documents à retrouver ! [Capture 4] Empty
MessageSujet: Re: Des documents à retrouver ! [Capture 4]   Des documents à retrouver ! [Capture 4] EmptyDim 2 Juil 2017 - 11:56



Un des papiers ! Je m'approchais donc de l'endroit où ce dernier était tombé et j'aperçus un groupe de Pikachu s'amusant avec ce qui semblait être les documents. A force de jouer comme ça, ils allaient les déchirer. Je fis un pas en avant mais ceux-ci me remarquèrent et ils se mirent en position de défense. Ils n'avaient pas l'air très coopératifs. Je levais donc les mains pour montrer que je n'étais pas hostile.

- Excusez-moi, les souris mais je ne veux pas vous faire de mal, j'ai besoin de récupérer ces documents, c'est très important pour moi, vous comprenez ?

L'éclair qui me frôla l'instant d'après devait signifier que non. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne pouvais pas les combattre car Xana et Aaron n'étaient pas ici et je n'avais pas grand chose pour négocier avec eux. Soudain, ils eurent une réaction inexpliquable. Ils posèrent les papiers puis ils commencèrent à reculer doucement avant de prendre la poudre d'escampette.

La raison de leur fuite me fit sursauter. Aaron venait d'arriver dans mon dos. Comment avait-il fait pour être aussi discret ? Mais au moins, je pouvais récupérer les papiers. Je me retournais à nouveau vers les documents qui... avaient disparu. Mais c'est pas vrai ça ! Il n'y avait pas eu de vent, il devait donc s'agir encore d'un Pokémon. Les Pikachus ? Non, je ne pensais pas. En tout cas, j'ordonnais à Aaron, d'arrêter de récupérer des feuilles d'arbre et de rester avec moi. On ne sait jamais, je pouvais en avoir besoin en cas de nouvelle rencontre.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Des documents à retrouver ! [Capture 4] Empty
MessageSujet: Re: Des documents à retrouver ! [Capture 4]   Des documents à retrouver ! [Capture 4] EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:08


Un pokémon apparaît !

   


C'est un petit Pokémon farceur qui s'est visiblement emparé des papiers que tu recherches. Il court en les tenant dans ses pattes, et se plante devant toi, te mettant au défi de venir les récupérer. Avec sa petite bouille malicieuse, on dirait qu'il a envie de te jouer un mauvais tour !


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Des documents à retrouver ! [Capture 4] Empty
MessageSujet: Re: Des documents à retrouver ! [Capture 4]   Des documents à retrouver ! [Capture 4] EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:38



Soudain, je vois le voleur ! Il s'agissait d'un petit Riolu qui voulait se battre visiblement. Il tenait les documents contre lui et il me mettait au défi de venir les récupérer. Malheureusement, Xana n'était pas avec moi sinon je n'aurais eu qu'à utiliser ses pouvoirs psychiques pour récupérer mes documents. Je ne voulais pas utiliser Galeking même si le Riolu avait l'air de vouloir s'y frotter. J'aimais beaucoup sa volonté de se battre, il avait le tempérament d'un chevalier, ne reculant devant aucun danger. Très bien, je devais l'attraper et pour faire honneur à son courage, j'allais moi aussi lui monter ma volonté.

- Aaron, prêt pour un combat ? Le petit n'a pas l'air de vouloir qu'on se retienne alors on le fera pas. Utilises Mur de Fer puis Queue de Fer dès qu'il s'approche de toi !

Le Galeking se mit en position et sa carapace se renforca. Il attendait que le Riolu vienne. Le bouclier n'allait pas chercher le combat, le bouclier déviait l'arme de l'adversaire pour le surprendre ensuite. Sans hésiter, le Riolu se précipita sur Galeking, lâchant les documents qu'il tenait. Telle une charge de cavalerie, il fonça droit vers le mur que représentait mon Pokémon et il cogna. Aaron ne sentait même pas les coups. Sa queue s'abattit alors sur le Riolu qui sans perdre un seconde, sauta par-dessus puis grimpa le long du corps de Galeking. Arrivé sur le sommet de son crâne, il continua à marteler le monstre d'acier de toutes ses forces.

Sa détermination faisait plaisir à voir, il avait l'âme d'un chevalier et la force d'un cavalier. Un jour peut-être, il deviendrait paladin mais pour l'heure, je devais le vaincre ! Aaron n'arrivait pas à l'atteindre sur son dos, il se mit alors à faire un Strido-Son qui fit tomber le Riolu le long du dos du Galeking. Mais ce dernier ne s'arrêta pas là, il propulsa le Riolu en l'air à l'aide de sa queue avant de réaliser une nouvelle Queue de Fer afin de l'envoyer voler. Aaron était-il un champion de baseball ? C'était pas le moment de me poser ce genre de question, le Riolu devait être dans un sale état. Malgré tout, ce dernier se releva, même si il dut mettre un genou à terre pour ne pas retomber et d'un air de défi, il continuait à vouloir lutter contre Aaron. Je sortis une Pokéball et la lançait dans sa direction. Un chevalier doit parfois savoir s'avouer vaincu.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Des documents à retrouver ! [Capture 4] Empty
MessageSujet: Re: Des documents à retrouver ! [Capture 4]   Des documents à retrouver ! [Capture 4] EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:48


Lancer de pokéball !

   



Riolu, bien affaibli par le combat contre Aaron, est aspiré par la Pokéball. Celle-ci tombe au sol et s'agite. Une fois. Deux fois. Trois fois... Clic ! La Pokéball s'immobilise, t'indiquant que le Riolu est capturé ! Félicitation !


Tu dépenses 1 pokéball et 45 XP.
 
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

Des documents à retrouver ! [Capture 4] Empty
MessageSujet: Re: Des documents à retrouver ! [Capture 4]   Des documents à retrouver ! [Capture 4] EmptyDim 2 Juil 2017 - 15:22



Finalement, la Pokéball s'immobilisa et le Riolu devint alors un compagnon d'armes. Je récupérais la Pokéball et j'en fis sortir le Pokémon. Celui-ci se mit aussitôt à pleurer, sûrement dû à la défaite ainsi qu'à sa fatigue. Je le caressais doucement pour le calmer et tandis qu'il retrouvait peu à peu le sourire, je lui choisis un nom.

- Dis moi, est-ce que Mahiro, ça te conviendrait ?

Une lueur dans son regard, un sourire et il s'endormit. J'en déduisais que le nom devait lui convenir. Je le pris dans mes bras et je fis rentrer Galeking dans sa Pokeball. Je ne voulais pas qu'il réveille le petit en faisant du bruit. Le Riolu avait beau être courageux, il n'en restait pas moins un bébé et les bébés ont besoin de sommeil. Je récupérais aussi les deux documents qui étaient miraculeusement indemnes après tout ça.

Il me restait une dernière chose à faire, c'était retrouver Xana qui devait encore être à la recherche des papiers. Je la retrouvais donc en train de cogner contre un arbre afin d'en faire tomber les feuilles. Je crois qu'elle n'avait vraiment pas compris. Je la rappelais dans sa Ball elle aussi puis je retournais vers l'entrée du parc. Alice et le chercheur étaient toujours là à m'attendre et le scientifique me remercia d'avoir sauvé ses recherches. Nous décidâmes de passer la nuit au centre avant de partir le lendemain pour le marais Sombrétoile. Il n'y avait pas que les bébés qui avaient besoin de sommeil !

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des documents à retrouver ! [Capture 4] Empty
MessageSujet: Re: Des documents à retrouver ! [Capture 4]   Des documents à retrouver ! [Capture 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des documents à retrouver ! [Capture 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» [Capture #1] Capture du premier Pokémon
» Oh say can you see — Capture #1
» Let's jam ! (capture #1)
» Another day of sun ‹ Capture 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: ILE ESCHINE :: Centre de recherche :: Parc Safari-
Sauter vers: